-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life is a beach, enjoy the waves. - Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Life is a beach, enjoy the waves. - Steve  Empty
Solosand, Audor HOLA QUE TAL, cual es la fecha de oy (oui j'aime bcp mclfy et carlito), rafael nadal (j'espère que vous aurez la référence) What a Face enfin bref, je m'appelle aude, mais tout le monde m'appelle audor, parce que j'ai l'affection d'hodor, j'ai une vie assez remplie, partagée entre mes études assez prenantes, mes potos, et puis le cinéma, je vais très souvent au cinéma  russe mon coup de coeur du moment, c'est the greatest showman, l'insulte et j'ai pas aimé phantom thread. Sinon je serais là une fois par jour, et j'ai 20 ans What a Face Votre forum est fabuleux, les titres BOUGENT QUOI

Steve Adam Schneiderfc : Diego Luna ; ©️️️ vinyle idylles ; Rockets ; double
60%AMBITIEUX
70%NAÏF
10%VIOLENT
80% DÉVOUÉ
60% DRÔLE
20% INTROVERTI
100% CLAIR
70%DISCRET
   
Nom complet Il s'appelle Steve (c'est un nom basique, parce qu'on n'a pas voulu lui mettre de bâtons dans les roues d'entrée de jeu), Adam (ce doit être une référence religieuse), Schneider (ça n'a plus rien d'allemand). Surnoms Certains l'appellent Palabra, parce qu'il parle beaucoup pour expliquer ce qu'il fait, mais personne ne comprend. Un vrai bruit de fond. Sinon C'est bien évidemment Steve, c'est cool, c'est rapide. Il signe ses codes d'un STV discret et pourtant reconnaissable. Naissance Il est né sur le Lobster, comme tout le monde, en 1980. Il va sur ses trente ans. C'était le 14 Juillet. Les rares français de la base célébraient un truc, il a totalement oublié quoi. Ca fait longtemps qu'il pas vu de français. Héritage culturel Il est certain d'avoir autant d'origines qu'il existait de pays. Il n'est qu'un vase melting pot d'Etats-Unis (par sa grand-mère paternel), de Mexique (par son grand-père et sa grand mère maternels), et puis d'Autriche (par son grand père paternel). De celui-ci il a gardé le nom, le vague accent quand il parle. Il n'est pas certain d'avoir jamais eu de parents. Il a été élevé par ses quatre grands parents, qui lui ont appris tout ce qu'ils avaient retenu. Des chansons en espagnol, des livres en anglais, des films en allemands. Il a tout vu et tout compris. Il manie quatre langues de fait, ajoutez aux trois dernières le langage du code. Sur le visage, il porte plus les marque du Mexique (mais il n'y a bien que ses grands-parents maternels qui le lui disent, ils sont fiers sans doute). Il ne sait pas vraiment quelle origine il a en fait. Il en a trop. Ca lui va très bien.
Statut Il a un chien robot.Orientation Il n'a jamais eu de questions à se poser. Il est bisexuel, quoique pansexuel serait plus exact, mais il ne connait pas ce mot. Finances Il est riche de son savoir : l'informatique. Avec ça, il achète ce qu'il veut.

Univers Il a échoué sur la terre.
Occupation(s) Il est informaticien, codeur et sauveur sans doute. Jadis, il était un des meilleurs du Lobster, dans les derniers temps il travaillait pour le gouvernement. Il a été un des acteurs clés de l'exode du Lobster vers la Terre, il a été un des premiers à prendre les grands décisions, il a aidé à concevoir les programmes informatiques de plusieurs des arches qui ont atterri sur la terre, avec à leur bord, des survivants. Il était fier de son métier, mais n'a jamais été fier de pour qui il travaillait. Aujourd'hui il a la sensation que la boucle est bouclée, il ne méprise plus ses employeurs, en revanche il ne les comprends pas.Particularités Il a les cheveux mi longs, qu'il rassemble souvent par un bandana aux couleurs chaudes. Ca et la barbe, il a l'air d'un ermite des fois. Dans le dos, il a une large cicatrice qui part de son omoplate, qui barre son torse jusqu'à sa hanche. Il ne sait pas d'où elle vient. Il pense qu'elle a un lien avec ses parents, qui n'existent pas, mais il ne sait pas vraiment, c'est un mystère assez beau. Il a une ligne de code tatouée autour du bras, comme un bracelet. Sur ses deux avants-bras, il s'est fait tatoué la même phrase en deux langues différentes, allemand et espagnol : green water. Il ne sait pas d'où ça vient. C'est une réminiscence.Lien(s) cosmique(s) Il fait partie d'un cluster, ce qui le fascine au plus au point. Sa curiosité reprend le dessus, il veut tout savoir de ses alter égo d'autres mondes. Dans ce cluster, surtout des gamins à vrai dire,mais ça ne l'empêche pas de leur porter une affection étrange, qu'il n'a jamais éprouvé auparavant.Keywords Glissement, Rourke, Calme, QI de 141, Bandana, déambulation, code, vert, poings serrés, révolte sourde, étoile, paupières collées au béton armé, piano, eau, lampe allumée, soupir résigné. 


we are all astronauts Unus Il danse incroyablement bien, pour une raison qui lui échappe totalement. Enfin non, il a quelques idées, c'est qu'il adorait regarder ses grands parents danser le Tango. Et très bien. Sa grands mère avait une robe rouge, à volant, et c'était comme un feu vivant, qui se dandinait à travers le salon de leur petit appartement du Lobster. Par la fenêtre, il y avait les étoiles. Et la regarder danser avec son mari, ça apaisait l'enfant qu'était Steve. En grandissant il est allé dans les boites de nuit du Lobster, il a tout testé là-bas, et il s'est découvert ce don. Laisser bouger son corps au fil de la musique, se laisser aller totalement, et puis écouter le rythme, voir son esprit s'échapper devant ses yeux, et imaginer un autre monde, pendant plusieurs heures. Encore aujourd'hui, il aime danser. Et il est doué. Duo Il voudrait que le monde entier ne pense pas avec ses muscles, mais bien avec sa tête. Ca le réveille la nuit, ça le fout fout dans tous ses états, ça lui colle des sueurs froides et des crises de panique. Il comprend pas pourquoi le monde est parti en couille à ce point là. Il comprend pas comment lui, et tous les gens de sa race, répètent encore et toujours les mêmes erreurs. Steve est profondément pacifique. Il déteste les conflit set la violence, c'est un altruiste profond qui fait toujours tout pour mettre tout le monde d'accord. L'histoire a prouvé qu'il n'était pas très bon dans ce domaine.Tres en 2012, lorsque Lobsbter s'est écroulé et qu'avec tant d'autres, ils ont bâti des navettes pour arriver en un morceau sur terre, il a frôlé la mort. Dans sa navette, ils étaient 57. Un réacteur a pris feu, ils ont miraculeusement atterri dans un lac, perdu dans la lande. La navette a coulé, Steve a frôlé la noyade de très près. Il ne sait toujours pas comment il a fait pour garder tant d'air dans ses poumons. Quoiqu'il en soit, il a désormais une peur bleue de l'eau, et il déteste être enfermé. Quattuor Steve est un surdoué qui s'ignore, il possède un Q.I. de 141, ce qui représente un total de 0,23% de la population mondiale. C'est à dire pas grand monde. Bref un des esprits les plus brillants de sa génération. Il aurait pu faire dans la politique, la diplomatie, la médecine, l'ingénierie, il a choisi l'informatique, ce qui n'est pas plus mal non plus. Il a codé son premier robot à 13 ans, intégré l'université avec 4 ans d'avance, l'année suivante. A 18 ans, il a décroché un travail de technicien informaticien au sein d'une des branches du Lobster, puis à 22 ans, on l'a sollicité pour travailler avec le gouvernement, et il a fait toute sa carrière là-bas, pendant une dizaine d'année. Il code vite, bien, vous hack n'importe quoi, la plupart des systèmes de défense de les ordinateurs du Lobster ont été mis à jour par les soins de son équipe. De fait, il a encodé tellement de choses qu'il peut maintenant pénétrer pratiquement tous les système d'exploitations sur terre. Pas qu'il en ait grand chose à foutre mais bon. Quinque Steve a la situation familiale la plus étrange qui soit. Ses parents n'existent pas, il ne connait que ses grands parents, qui l'ont élevé comme un fils, pas comme un petit fils. Il a été élevé avec 4 mentalités différentes, 4 façons de voir la vie, 4 façon d'être. Il a toujours aimé cette diversité. Etrangement, ses parents lui manquent. On ne manque pas de quelque chose qu'on ne connait pas, d'un concept vague, celui de paternité, de maternité, de conception. Mais ce sont des choses trop ancrées dans les corps de chaque être humain, l'idée même qu'il ne sort pas de nulle part, que deux personnes sont à son origine. Il se demande où ils sont. S'ils sont. S'il est humain. Qu'est-ce qu'il en sait. Sex Steve n'a jamais été amoureux. Il a déjà essayé, à plusieurs reprises, il est sorti pendant deux ans avec une fille, Tanya, et puis ils ont rompu. Puis il est sorti avec un gars, D'Artagnan (il se faisait appeler comme ça, il s'appelait en réalité Michel) pendant deux mois. Puis ils ont fait un break de deux mois, et ils sont ressortis ensemble 1 an. Ils se sont re-quittés. Ils ont continué à baiser. Il a disparu de la circulation depuis le crash du lobster. Traitez le d'insensible, mais Steve n'y pense pas, pas vraiment. Il est sans doute mort, mais ça ne change rien. Septem Il n'est pas insensible. Il est sensible à la beauté des montagnes et des ruines, au soleil qui se lève, au sol qu'il peut toucher et qui ne tremble pas, à la nature qui émerge, à l'herbe, à l'amour d'une mère pour son fils, ou de deux amants amoureux, il est sensible à la survie de l'espèce humaine, il est sensible à la violence de l'espèce humain, il est sensible à tout ce qu'il peut ressentir. Mais juste, il n'aime pas l'amour. Octo A bord du Lobster, il voyait un peu la terre. Il connait tant de personnes qui rêvaient de marcher dessus, de la voir en vrai, de pouvoir s'allonger et regarder le soleil.Lui ça ne l'a jamais fait rêver. Il la regardait de loin, la trouvait belle, il ne rêvait cependant que tu Lobster. Son premier contact avec la terre a été une noyade imminente. Une fois la tête sortie de l'eau, quelque chose a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Life is a beach, enjoy the waves. - Steve  Empty
Lord I no longer believe. and we were dancing.

STV
QI : 141



Tu seras viré tu le sais ? Personne n'est irremplaçable, personne, pas même toi.
Il a soudainement l'impression de pouvoir encaisser toute la violence du monde, de toute façon qu'est-ce que ça changera à sa vie. Il regarde Hazanavicius (vicieux) bien dans les yeux.
Parle, dis un mot de ça à qui que ce soit, tu seras viré, j'en fais la promesse, tu comprends ça ? On peut pas se permettre d'avoir le type qui a codé tous nos pare-feux dans un cas adverse.
Viré est un euphémisme. Le Lobster prône la bonne entente, la cordialité, sans doute la jovialité. Le Lobster prône l'unité avant tout, il ne résisterait pas à une guerre civile (qui est pourtant imminente). Il n'y a pas d'unité, il n'y a que des dirigeants et des moutons. Et lui, il est les deux à la fois. Dans son cerveau aux mille et uns neurones, ça fuse, ça va vite, mais ça ne l'aide pas plus que ça. Il déglutit.
Ca a pas l'air clair Steve, ça l'est j'espère ?
Il le fixe. Il a envie de lui arracher les yeux.
Si je parle vous me tuez. Et vous avez besoin de moi pour coder les dernières navettes, parce que l'évacuation est imminente. Si je parle, des gens vont mourir.
C'est mathématique. Plus ils seront nombreux à travailler sur les navettes d'évacuation, plus ils seront nombreux à vivre. Lui, il vivra, parce qu'il est l'un des cerveaux les plus brillants de son temps, sans doute. Et parce qu'il a des contacts, et parce qu'il a de l'argent. S'il parle du gouvernement, oui, les gens seront mécontents. A l'heure d'aujourd'hui il n'y a qu'une priorité : finir les navettes, en faire le plus possible, et partir, et rejoindre la Terre, et créer quelque chose d'autre.
Il parlera sur Terre.
C'est clair donc.
Oui.




Son chien nage mieux que lui. Il était avec lui dans la navette qui vient de couler, avec à son bord, 67 passagers. Ils sont 11 à sortir la tête de l'eau maintenant. 12, y compris un faux chien. C'est un robot. Conçu pour l'eau. Il avait totalement oublié, ça vient de lui revenir en tête.
Ils pourraient s'être écrasés, en crêpe, sur la lande, à côté du lac.
Il pousse un long soupir.
Dans le ciel, une carcasse étrange tombe, lentement, vers le sol. C'est une ombre au loin, un nuage de mauvaise augure. L'Olympe qui s'effondre sous son propre poids, les dieux sont déjà descendus. Quelques personnes sont encore à bords, peu, heureusement.
Il reste là, à nager à la surface de l'eau un moment, à regarder le Lobster s'effondrer. Lentement, il nage vers la rive avec ses compagnons.

Il n'y a plus de murs.

Il n'y a plus de murs autour. Il n'y a plus d'espace restreint, il n'y a plus de limites, il n'y a que la lande, à perte de vue, et le monde autour.
Ce soir là, lui et ses compagnons rescapés gravissent une montagne, au loin. Ils arrivent en haut à la tombée de la nuit. Ils font un feu, avec un briquet qu'ils ont gardé dans une poche. Il se réunissent, tentent de se réchauffer.
Surtout, ils assistent à la fin du monde.
Ils observent leur foyer, leur maison, leur seule terre et patrie s'écraser sur le sol meuble de la planète. Ils observent, les larmes aux yeux, les sanglots dans la voix, ou encore la rage serrée dans leurs dents, tout leur univers qui s'effondre littéralement au sol. Steve caresse doucement son chien, ses faux poils derrière ses courtes oreilles. Il entend un doux ronronnement en provenant, ce sont les rouages qui tournent à plein régime quand il dort. Le robot s'endort, il ne se rend pas compte de la détresse de tous les hommes, ce soir là. Ils ne parlent pas beaucoup, qu'est-ce qu'il pourraient dire. Il n'y aurait aucun mot pour exprimer leur peur, leur tristesse, et leur résignation.
Ils sont étrangers sur leur propre Terre. Tout est détruit autour d'eux, tout est à reconstruire.
Ils n'ont plus de repère, plus d'étoile. Plus d'océan noir en regardant par une fenêtre. Plus de fenêtre. Ils ont la nuit noire, tout autour, le jour et le soleil bleu, le ciel brillant. Ils ont l'éternité qui danse, et l'oxygène d'une avalanche. Ils suffoquent sous toutes les possibilités et la violence de l'univers autour d'eux, Ils ont soudain peur de ce que leurs ancêtres ont laissé derrière eux. Des responsabilités, de l'Histoire qui pèse lourdement, et de la conscience qui se réveille.
Le Lobster s'est effondré, ils restent silencieux, autour du feu. Il y en a une qui dort, et qui pleure dans son sommeil. Un lui caresse doucement les cheveux. Steve parle.
Il me semble qu'on était endormi.
Quand on était là-haut on était endormi, on était reposés sur nos acquis, sur la mesquinerie, sur l'hypocrisie, sur la facilité.
On n'a plus de foyer.
On est seuls.
On est dans un endroit qui ne veut pas de nous, parce qu'on l'a meurtri. C'est comme si on revenait avec une ancienne épouse qu'on aurait battue et violée. On n'a pas le droit d'être là, en tant qu'être humains on n'a jamais été à la hauteur.

Il décide de ne pas réfléchir, de dire ce qu'il lui passe par la tête. Il fixe la carcasse du Lobster, qui au loin très loin, en contrebas, fume, s'enflamme un peu.
Il me semble que nous sommes les créatures les plus increvables du règne animal. Que rien ne viendra à bout de notre ténacité, de notre envie de rester en vie, coûte que coûte. Même en démolissant notre planète, même quand on nous coupe l'oxygène et l'eau, même quand on part en orbite, on survit. Maintenant on redescend sur Terre.
Maintenant on prend notre destin en main, on va faire quelque chose de bien. On va pas juste survivre, on va réussir, on va enfin respirer, on va vraiment vivre, on va reprendre notre place.
On va reprendre notre place.


Étrangement, il est certain d'une chose ce soir là. Il est certain que ses parents se sont faits assassiner, par le gouvernement.
Ils ont existé.
Il ne sort pas de nulle part.
Il n'est pas une sorte de Moïse qu'on récupère dans l'espoir (il aurait aimé, vraiment). Il a des parents, des parents tués.
Ils ne peuvent pas être ailleurs, ses grand-parents l'auraient dit.
Dieu qu'ils auraient aimé ce paysage de montagne. Ils auraient été subjugué par la puissance de la nature, qu'on vante tant.

Il regarde encore le cadavre du Lobster pendant plusieurs heures, ou toute la nuit. Et ce faisant, quelque chose s'éveille, à l'autre bout de la galaxie. Il sait que sa tristesse et sa peur sont ressentis, à l'autre bout de l'univers,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Life is a beach, enjoy the waves. - Steve  Empty
:yas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Life is a beach, enjoy the waves. - Steve  Empty
Citation :
HOLA QUE TAL, cual es la fecha de oy
j'te remercie pas, je vais l'avoir dans la tête toute la journée stare
sinon tu ressembles grave à une aude que je connais c'est assez perturbant jpppp mdr mdr bienvenue sur sod et puis dis nous en plus parce que je le sens déjà très bien ce steve moustache (oui rien qu'à l'avatar et alors) (il me renvoie une bonne vibe) (c'est mon 6e sens qui se met en marche ok  confus )
bon courage pour la rédaction et tout ça, encore bienvenue coeur coeur wow

edit. me llamo kendjo, bailando stare stare stare
j'ai re cliqué sur cette vidéo maudite à cause de toi stare
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

Life is a beach, enjoy the waves. - Steve  Empty
c'est le steve de nos mini-pv ou aucun rapport ? parce que si c'est le cas BIENVENUE SUR TERRE moustache (enfin je suis pas sous le bon compte mais hein voilà) bienvenuuuue sur SOD d'une manière générale cette fois mdr si tu as des questions, n'hésite surtout pas à glisser dans nos mp kr
définitivement l'avatar je dis oui, mais je veux savoir ta fiche est trop vide omg tbe bon courage en tout cas et j'espère que tu te plairas parmi nous

keur precious pls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Life is a beach, enjoy the waves. - Steve  Empty
WOUAAAW quel accueil dit donc iiih iiih ananas

mikkel : pervy

nuo : AHAHA j'avais si peur que quelqu'un ne comprenne pas mes références mdr mdr merci à toi ! AHAH genre, si ça se trouve c'est moué moustache j'espère que son sixième sens est pas cassé
RAFAEL NADAL !

eliott : ah sisi, c'est bien le steve, je me suis permise de changer l'avatar si c'est ok avec vous moustache moustache je vais très très certainement venir demander un lien à ton sublime oscar isaac, il me vend du rêve SOLIDE What a Face (tkt ma fiche va vite se remplir What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

Life is a beach, enjoy the waves. - Steve  Empty
un terrien en plus rainbow
bienvenu coeur et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Life is a beach, enjoy the waves. - Steve  Empty
ce choix d'avatar inlove inlove
j'ai un bon feeling avec le personnage. j'suis sûre qu'il va être génial qt
hâte de voir cette fiche se remplir petit à petit iiih
faudra que j'attende d'avoir mon quatrième compte pour te demander un lien, malheureusement stare
et totalement hors sujet mais, il vaut le coup the greatest showman ? ananas
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Life is a beach, enjoy the waves. - Steve  Empty
OMG STEVE ET AVEC DIEGO LUNA EN PLUS JPP fire tu me rends trop heureuse! bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche qt j'espère que tu vas t'éclater ici :purple: n'hésite surtout pas si tu as des questions bien sûr, et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire de steve omg iiih
je me tâte trop à aller voir the greatest showman aussi avant qu'il soit plus au ciné hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Life is a beach, enjoy the waves. - Steve  Empty
Steve Schneider a écrit:
nuo : AHAHA j'avais si peur que quelqu'un ne comprenne pas mes références mdr mdr merci à toi ! AHAH genre, si ça se trouve c'est moué moustache j'espère que son sixième sens est pas cassé
RAFAEL NADAL !
tkt tkt cette chanson c'est la base moustache
attends j'vais finir par t'envoyer un mp pour savoir si c'est toi ou pas gaah (cette phrase ne veut rien dire mais t'as compris l'idée arrow )
mon sixième sens est trop au taquet t'inquiètes, doute pas de ton perso wsh, en plus lupe le sent bien aussi moustache
rafael nadal ! (ce mot de la fin parfait mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Life is a beach, enjoy the waves. - Steve  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a beach, enjoy the waves. - Steve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: