-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 29 ... 46  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 12 Empty
Appel en cours...
babe, you still crying?
ah...you really say that (rire léger.) no, i'm not. (...) i ..hm. i have something to tell you..
i say lots of things actually - yup i'm listening, what's wrong?
so eh - i have like - hm. letters, you remember ? the ones you send to me. well. i - i have some ? for you ? like, maybe, eh. thirty ? i don't know
(blanc de quelques secondes) wait. what? why d'you have letters for me? you didn't send them all?
so maybe it's more like sixty. (silence) what ? eh. well (raclement de gorge) i ..don't know ? i was scared, i guess. i mean. it's not like a poem. i talk about.. well, myself. and stuff. like. i feel like... if you read them, maybe you gonna stop talking to me ?
well i thought you just didn't want to talk to me about you and just didn't want to talk to me at all actually (rire) why would i stop talking to you?
hmm (silence de quelques secondes, mouvements. ) nah, not at all.. and i - i don't know, scar. it's just a fear. (soupir) i got a idea. maybe i can - maybe i can, like, read them ? on the phone ? not like. all of them but. one by day ?
you're scared about a lot of things but you can't be afraid of this (silence) well... i kinda like this idea. can i read the rest after? (silence) you wanna start with one right now?
i - no. you can only read them after i did it, ok ? i want to read them first. and - (silence) yeah. yeah, i want to. if you want, of course. the first one is .. the first letter is rude, kinda. (rire nerveux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 12 Empty
Appel en cours...
babe, you still crying?
ah...you really say that (rire léger.) no, i'm not. (...) i ..hm. i have something to tell you..
i say lots of things actually - yup i'm listening, what's wrong?
so eh - i have like - hm. letters, you remember ? the ones you send to me. well. i - i have some ? for you ? like, maybe, eh. thirty ? i don't know
(blanc de quelques secondes) wait. what? why d'you have letters for me? you didn't send them all?
so maybe it's more like sixty. (silence) what ? eh. well (raclement de gorge) i ..don't know ? i was scared, i guess. i mean. it's not like a poem. i talk about.. well, myself. and stuff. like. i feel like... if you read them, maybe you gonna stop talking to me ?
well i thought you just didn't want to talk to me about you and just didn't want to talk to me at all actually (rire) why would i stop talking to you?
hmm (silence de quelques secondes, mouvements. ) nah, not at all.. and i - i don't know, scar. it's just a fear. (soupir) i got a idea. maybe i can - maybe i can, like, read them ? on the phone ? not like. all of them but. one by day ?
you're scared about a lot of things but you can't be afraid of this (silence) well... i kinda like this idea. can i read the rest after? (silence) you wanna start with one right now?
i - no. you can only read them after i did it, ok ? i want to read them first. and - (silence) yeah. yeah, i want to. if you want, of course. the first one is .. the first letter is rude, kinda. (rire nerveux)
of course, after you read them all first. okay for me. and well, aren't you rude naturally already? (rire)
i -what ? no i - pff. you know what ? i'm just gonna read it, ok ? so. ( silence, bruit de feuilles) so yeah. (raclement de gorge) tu devrais arrêter de m'écrire. je ne te répondrais jamais. qu'est-ce que tu crois ? je ne t'ai jamais adressé la parole, toutes les fois où on s'est vu. crois-tu réellement que sur papier, je trouverais les mots pour te répondre ? tu devrais arrêter. et je devrais arrêter de te lire, également. tes mots me font sourire. ils me donnent envie de croire, aussi décousus qu'ils peuvent bien être. arrête de m'écrire, s'il te plait. je n'aime pas l'espoir, je n'aime pas naïvement croire. et surtout, je n'ai pas besoin de tes mots, ni de personne. (silence) that it. it's the first one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 12 Empty
Appel en cours...
babe, you still crying?
ah...you really say that (rire léger.) no, i'm not. (...) i ..hm. i have something to tell you..
i say lots of things actually - yup i'm listening, what's wrong?
so eh - i have like - hm. letters, you remember ? the ones you send to me. well. i - i have some ? for you ? like, maybe, eh. thirty ? i don't know
(blanc de quelques secondes) wait. what? why d'you have letters for me? you didn't send them all?
so maybe it's more like sixty. (silence) what ? eh. well (raclement de gorge) i ..don't know ? i was scared, i guess. i mean. it's not like a poem. i talk about.. well, myself. and stuff. like. i feel like... if you read them, maybe you gonna stop talking to me ?
well i thought you just didn't want to talk to me about you and just didn't want to talk to me at all actually (rire) why would i stop talking to you?
hmm (silence de quelques secondes, mouvements. ) nah, not at all.. and i - i don't know, scar. it's just a fear. (soupir) i got a idea. maybe i can - maybe i can, like, read them ? on the phone ? not like. all of them but. one by day ?
you're scared about a lot of things but you can't be afraid of this (silence) well... i kinda like this idea. can i read the rest after? (silence) you wanna start with one right now?
i - no. you can only read them after i did it, ok ? i want to read them first. and - (silence) yeah. yeah, i want to. if you want, of course. the first one is .. the first letter is rude, kinda. (rire nerveux)
of course, after you read them all first. okay for me. and well, aren't you rude naturally already? (rire)
i -what ? no i - pff. you know what ? i'm just gonna read it, ok ? so. ( silence, bruit de feuilles) so yeah. (raclement de gorge) tu devrais arrêter de m'écrire. je ne te répondrais jamais. qu'est-ce que tu crois ? je ne t'ai jamais adressé la parole, toutes les fois où on s'est vu. crois-tu réellement que sur papier, je trouverais les mots pour te répondre ? tu devrais arrêter. et je devrais arrêter de te lire, également. tes mots me font sourire. ils me donnent envie de croire, aussi décousus qu'ils peuvent bien être. arrête de m'écrire, s'il te plait. je n'aime pas l'espoir, je n'aime pas naïvement croire. et surtout, je n'ai pas besoin de tes mots, ni de personne. (silence) that it. it's the first one.
(rire léger) sorry. i'm not making fun of you it's just... it really sounds like. you. and... i'm glad you didn't send it. (silence) why? why haven't you sent it?
ah (silence) i guess you're right. hm. 'cause i - i didn't really want you to stop. i think like, that day, you didn't send a letter and - and i was mad about it, so i - i did this. this letter. ( rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 12 Empty
(1) voicemail
25 août 2018. 23h42
hi. sorry, it's late. well not so late but - anyway. i promised you a letter by day so - eh. . ma mère était - est ? - amoureuse de la mort. elle aimait tenter de la rejoindre, souvent, plusieurs fois par année, mois, semaines, tout dépendant de son état d'esprit. elle lui avait donné un nom. nameha. j'ai des souvenirs d'elle parlant à une présence comme si elle était réellement en notre compagnie, lui poser des questions et répondre à des conversations qui n'existaient pas. je me rappelle parlant au nous sans le moindre problème, comme si elles étaient réellement deux. tout autant, je me souviens du temps où elle prenait réellement ses médicaments et que, plutôt que de parler à cette nameha, elle la pleurait. lorsque j'osais lui demander qui était cette personne, elle me répondait une seule chose ; elle ne savait pas. elle ne savait pas du tout. je me demande si elle sait, aujourd'hui. (silence) the end, eh. byebye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 12 Empty
(1) voicemail
26 août 2018. 22h12
hi. it's me again. me, like, cliff. ( petit silence ) sorry again. i'm working late, these days. so, the letter. ( bruit de feuilles ) ok. so. vingt ans minimum. c'est ce que j'ai entendu dire, entre les murs. mon avocat - celui donné par l'état, en vérité - dit que tout va bien, que je ne ferais que quelques mois, mais j'ai entendu les journalistes en parler. ils ont parlé d'azalea, aussi. tu te souviens d'elle ? quoique, peut-être tu la connaissais sous le prénom de lila. mon ex. elle a disparu depuis quelques mois ; j'ai toujours pensé qu'elle était partie dans une autre ville pour avoir une autre vie. sauf que supposément, les flics veulent mettre sa disparition sur mon dos. une histoire passionnelle de tromperie ou je sais pas quoi, avec antoni. je ne sais pas quoi penser. j'ai l'impression d'être dans un autre monde, complètement déformé. ça ne peut pas être la vérité. (silence) finito. byebye. i'm sleepy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 12 Empty
(1) voicemail
27 août 2018. 21h49
eh. i kinda miss your voice. ...do you - do you want me to stop ? 'cause i can i - (soupir) i really want to heard your voice. or just - just text me, okay ? (soupir) god i hate you sometime. i hate how you make me feel. anyway, the letter. i don't like this one. i talk about 'him' in the one. (raclement de gorge) so yeah. i promised, so. il y a des choses qui te manquent, scar ? des choses qui ne sont plus là, maintenant. personnellement, je m'ennuie des ragoûts de ma mère. j'ai toujours adoré la nourriture réconfortante, celle qui passe des heures à cuire et qui nous réchauffe, dans le froid. et j'ai toujours adoré le froid. pouvoir mettre plusieurs couches de vêtements ou alors, m'enrouler dans un millier de plaid et ne pas bouger. je m'ennuie de l'innocence que j'avais, aussi, à l'époque. des journées saines de ma mère, lorsqu'elle prenait ses médicaments. des instants passés en compagnie de curtis, avant que je ne sache, avant que je ne comprenne que non, plusieurs choses n'étaient pas normales. j'aimerais encore posséder cette innocence, dernièrement. les nuits sont difficiles, sans les plaids. le matelas est dur. et être entre les mêmes murs que curtis ne m'apportent pas le même bonheur qu'autrefois. c'est l'opposé. (fin de l'appel, sans autres mots )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 12 Empty
(1) voicemail
27 août 2018. 2h49
hi. thank for the texts. it's the 28 so... yea. j'ai enfin reçu un appel de l'école, aujourd'hui. j'ai été retiré de l'équipe officiellement, et ma bourse m'a été supprimé. je m'en doutais. je veux dire, je ne suis pas le genre de personne à se faire de fausses illusions. le fait de les avoir obtenu était déjà un miracle, il était impossible que je les préserve, vu la situation. ce qui me fait le plus rire, dans tout ça, c'est qu'ils m'offrent malgré tout le montant déjà dépensé sur la bourse, par générosité. quelle arrogance. je crois que, avoir la possibilité, je trouverais un moyen de les rembourser. je n'en veux pas, de leur générosité à deux balles. je n'en veux pas, de leur connerie. je crois que ça, tu peux le comprendre, n'est-ce pas ? je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 12 Empty
scar28 août 18, 01:02
hi, love.
im sorry i didnt call you or text you back earlier. i was kind of busy these days, im really tired now but my work ain't over yet. maybe i can call you tomorrow?
btw dont stop calling me, i like hearing your voice. and your letters. i still want to talk to you.well i think i have to go back now, jad gonna kill me

02:16but maybe if you dont sleep when the bar closes up i can come to see youbut if you are already sleeping - goodnight 9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 12 1f499
hi scar. you got another voicemail, since you like it. i'm glad you like hearing my voice. i miss your a little bit. jad can't killyou. i'm gonna be sadi'm still sleepy but i mean. i'm watching this cool anime and i got coffee soand maybe i want to see you so. so maybe i'll be awake
9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 12 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 12 Empty
(1) voicemail
29 août 2018. 22h19
well, this one wasn't for you, but i talk about you, so.
jad, arrête de parler de moi à scar, s'il te plait. qu'est-ce que tu lui dis ? non, je ne veux pas savoir. arrête, c'est tout. pourquoi tu fais ça ? c'est pas de tes affaires. ça ne te concerne pas. c'est - c'est n'importe quoi. je ne vois pas du tout ce que tu essaie d'accomplir, et tu devrais arrêter. je t'ai dit déjà des milliers de fois de cesser de me parler de lui. ça ne te donne pas le droit de lui parler de moi ! combien de fois je vais devoir te dire que je ne suis pas intéressé par scar ? arrête de te faire des idées. arrête de - arrête, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 12 Empty
(1) voicemail
30 août 2018. 22h19
can you hear ? the rain.. so strong. the wind, too. i was outside. i smell like wet dog. i hate it... so. eh. this one is better than last night. the first real answer to you.
je m'ennuie de ma chaise aussi. d'écrire dans le bar, pendant que jad danse et repousse les pervers. pendant que la musique hurle quelque chose qui date de l'époque de nos parents et que, derrière moi, derrière le comptoir à quelques pas, tu nettoie les verres. je sais qu'il s'agit d'un simple regard pour t'apercevoir à la tâche. qu'il suffit de porter un peu attention, de tendre la tête du côté de mon oreille intact pour percevoir ton rire, dans le brouhaha. je ne sais pas, au final, ce que je préfère ; la mauvaise musique d'ambiance ou ta voix, ton rire qui s'y mélangeait. ou les sourires en coin que tu m'accordais, ceux qui devenaient beaucoup trop grand beaucoup trop rapidement, comme si j'étais important, comme si j'étais la raison de ton bonheur. est-ce que c'est moi qui te donnait envie de sourire si fort ? est-ce que c'était le simple fait que nos regards se croisaient ? je me le suis toujours demandé.
so.. am i ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(870) 916 02 23 + scar kolisnychenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 29 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» scar kolisnychenko
» scar kolisnychenko
» scar kolisnychenko ☾
» scar kolisnychenko
» scar kolisnychenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: messages from outer space :: OK errbody, we're the hi-tech gurus :: TÉLÉPHONES-
Sauter vers: