Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 36 ... 46  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 27 Empty
Appel en cours...
[b] 21 sept 15h(super vite) it's not a bad feeling you know. i just - it's ok. I'm just not used to ... hm. talk about it i guess. sorry for the call. i need to take the dogs home so i can't text but...(silence) anyway.hi.
hi. well okay… sorry i can't stay too long on the phone, it's quite complicated doing mech's at the same time. (rire)
Ah (silence) even hm...on speaker ? fu - hey gogo, stop that (rire)
(rire) well okay. i can stop for a min'. just gimme a sec', i gonna wash my hands (bruit de l'eau) right. i'm all yours.
hm (raclement de gorge ) hi. (silence) so eh. hi. (rire) it's a poem, today. a sad one. well.. i guess... hm. it have a little bit of hope, i think. i want to, anyway
(silence, léger rire, soupire) can you st... well. no, forget 'bout it. (rire) don't want you to get mad. okay, a sad one. okay. i'm listening.
what ? can i what ? no. tell me. or then, i'm gonna be mad.
(rire) can you stop being cute?
ah (silence) well. i don't know... can you ? (rire gêné)
(silence) okay. the sad one.
are you -- you flush ? (rire) ok ok. hm. so. i flinch when you touch me \ i fear it is him (silence) it was before. now i don't -- i like your hugs, you know ? even if i'm frigid or whatever
yea... you know you can tell me sometimes if you... like, you know. i like hugging you. i don't want you to be unconfortable sometimes.
no. what ? no. scar. i - (soupir) i'm not unconfortable. it's sweet. it's like - too sweet. and soft. i don't --- (silence) i didn't had a lot of soft things in my life, ok ? and you - you are ..so fucking soft, fuck. i just need to get used to it, ok ? i really love all the little things you do. i just don't know what to do with it...
i know you... yea, ok. just... don't hesitate if there's anything wrong sometimes, ok?
(long silence, tout bas ) i really like you, scar
(silence)yea. i like you too, cliff.
hm (silence, rire ) eh, yeah. hm. so. yea. of course
(rire) of course what??
if something is wrong, i'm gonna tell you, scar. (silence) i. hm. i don't want to hang up but i have to go
yea ok. i have to go back too... (silence) ùh. well hope to see you soon.
yea. i want to. take care, ok ? eat, sleep, all the shit, hm ? byebye, scar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 27 Empty
(1) voicemail

22 sept. 7h24
hi. kinda busy today. i hope you're alright, scar. take care, ok ?
J'aime quand tu me parles de ta soeur et de ta famille. J'aime savoir que tu as eu une belle enfance, qu'importe si ce n'était pas une vie de conte de fée. De toute manière, qui croit aux contes de fée, aujourd'hui ? Il vaut mieux accepter la réalité. Oublier un peu les douleurs et profiter de ses bons côtés. Et je crois que tu le fais. De la manière dont tu parles d'elle, malgré sa disparation. Tes mots me donnent l'horrible impression qu'elle me manque également. Qu'elle est importante pour moi. Qu'elle est une part de ma vie, de mon être. Un poumon en moins, un bout de mon coeur qui s'est évadé. Pas comme mon oreille. Quelque chose de plus profond. Est-ce ce que tu ressens ? Si c'est le cas, j'espère sincèrement que tu la retrouveras. Qu'elle est vivante. Ça me briserait le coeur d'apprendre le contraire. Et pourtant, j'ai l'habitude des histoires tristes. Mais dans ton cas, c'est la dernière chose que j'espère. Il est étrange d’espérer pour les autres lorsqu'on n'espère pas pour soi-même. Et pourtant me voilà là, espérant pour un garçon que je connais à peine, à propos d'une fille que je ne connais pas, mais dont les deux m'apportent de profonds sentiments. Peut-être est-ce la prison qui me rend sentimentale...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 27 Empty
(1) voicemail

23 sept. 6h24
it's early. i'm have training with grim... i - you know what ? the next time we talk, i have something to tell you.
Je suis allé à l'infirmerie, aujourd'hui. Un gardien de prison a vu mes plaies et a alerté l'infirmière. N'est-ce pas un stéréotype ? Une infirmière en prison. Je me demande combien de prisonniers ont eu des fantasmes, à son sujet. Pas qu'elle soit très mignonne. Je crois qu'elle a l'âge de ma mère. Elle dégage l'aura d'une mère, dans tous les cas. Une voix grave par la cigarette, une odeur de parfum bon marché. Elle est attachante. C'est le mot, je crois. Elle m'a fait la morale pendant vingt minutes au sujet de mes blessures, sans demander d'où elles venaient, par contre. Heureusement. Je ne lui aurais pas fourni de réponses, de toute manière. Mais je crois que, la prochaine fois, si j'ai de nouveau mal, j'irais la voir par moi-même. Sa manière de parler me rappelle Jad, un peu. Ou sa mère, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 27 Empty
(1) voicemail

24 sept. 14h24
remember the conversation about cluster and twin ?
Je n'ai pas de soeur. Ni de frère. Je suis enfant unique. Heureusement, d'ailleurs. Je ne crois pas que j'aurais réussi à passer au travers de ma vie si quelqu'un d'autre que moi s'était trouvé dans une pareille situation. Mais j'ai Wanda. Je ne sais pas réellement ce que je pourrais te dire, à son sujet. Encore moins ce que je pourrais dire sur Grace, Rémi ou encore, Diana. Mais elles font parties de ma vie, dans tous les cas. Chacune à leur manière, qu'importe le mur que je tiens, haut, entre nous, pour ne pas - pour ne pas. J'imagine que tu comprends ; je ne trouve pas les mots, pour le moment. Dans tous les cas, je crois que - j'espère sincèrement, car j'ai du mal avec ce sentiment - que je les aime. Toutes. Qu'importe s'il m'est impossible de le démontrer. Qu'importe si mes silences sont plus nombreux que mes mots. Qu'importe si les murs sont plus nombreux que les portes. Qu'il y a plus de serrures que de clés, dans ma forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 27 Empty
(1) voicemail

25 sept. 11h42
so. hm. it's still true. and embarrassing. (rire)
Il m'arrive de fermer les yeux et de dormir d'un doux sommeil. Il m'arrive de rêver à nous deux et de, lorsque mes yeux s'ouvrent le lendemain, pleurer non pas de tristesse face à l'absence de cet amour, mais plutôt face à mon incapacité d'aller vers toi et d'agir pour que les choses puissent se passer ainsi, un jour. À ces moments là, je me déteste aussi fort que je désire ce qui, à mes yeux, semble être la plus belle forme d'amour. Un amour simple. Un amour pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 27 Empty
(1) voicemail

26 sept. 16h42
Je ne sais pas comment sont tes câlins. Je déteste ce mot. Câlin . Il est ridicule. Je n'ai jamais apprécié ce genre de gestes, en fait. Ils me tendent. Pourtant, je rêverais que tu me prennes dans tes bras, aujourd'hui. J'aime croire que je m'y sentirais en sécurité. Et j'aimerais l''être présentement, en sécurité. Je suis si fatigué. J'ai l'esprit aussi endolori que le corps, mais le sommeil n'apporte aucun réconfort.
(silence)
really wish i have one right now. miss you. bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 27 Empty
(1) voicemail

27 sept. 4h42
so hm. i didn't want to read this one. but i want to. and - and i'm glad that ... that i can read it without - without ghost you, i guess. and - i'm happy. 'cause.. it's a proof. i am confortable with you, scar. or, i guess i'm learning .
sasha est venu me voir, hier, sans m'avertir. la veille, je m'étais refusé à curtis, assez fort pour le frapper. le blesser. je crois qu'il a eu droit à des points de suture, ensuite. mais ça ne l'a pas empêché de vouloir m"écraser, me posséder. j'avais les marques autour de ma nuque, du coup. pas seulement celles de ses mains, mais celles de notre lien. je ne me souviens pas l'avoir dit clairement, dans les lettres. curtis est mon âme soeur. la marque qui me relie à lui se trouve toujours au dernier endroit où il m'a touché. pendant des années, elle s'est trouvée au milieu de mon dos. elle a bougé depuis que je me trouve ici, mais depuis avant hier, elle se trouve autour de mon cou. sasha a posé des questions. je crois que je me suis emporté. non, c'est faux. je me suis emporté. je lui ai dit des horreurs. tu peux lui dire pardon de ma part, s'il te plait ? c'est juste que - je ne parle pas de ça. de lui. j'espère juste sortir d'ici le plus tôt possible, et ne plus le revoir. et - et j'ai honte de l'avouer, mais j'espère aussi qu'il me touche juste une dernière fois, juste une fois, quelque part où personne ne puisse voir la marque. c'est horrible, non ? je n'ai juste pas envie que les gens sachent ou se posent des questions. je veux juste oublier et passer à autre chose. c'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 27 Empty
(1) voicemail

28 sept. 19h42
hi. i miss you. so hm. letter #37.
Tu devrais m'envoyer des photos des gens dont tu me parles sans cesse. Je les imagine, certes, dans mon esprit, mais j'aimerais les voir comme tu les vois. Je crois que j'y arrive, avec mon coeur, mais je doute parfois qu'il fonctionne correctement. Peut-être aimerais-je seulement les voir avec tes yeux...et me voir par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 27 Empty
(1) voicemail

29 sept. 02h42
it's funny 'cause i can't sleep. i had a nightmare about him (rire) hm.
Antoni me manque terriblement. C'était mon meilleur ami, tu sais ? Et qu'importe ce que les gens croient, je ne l'ai pas tué. Il était la dernière personne à mériter de mourir. Un peu con, certes, mais c'était mon ami. Et j'osais lui parler, parfois. Et il écoutait. Il écoutait sans le moindre jugement, et sans penser que j'avais besoin d'être sauver, ou une stupidité du genre. Tu l'aurais adoré, je crois. Et il t'aurait adoré également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 27 Empty
appel en cours

30 sept 17:38

hi, babe. sorry i couldn't have you on the phone earlier this week, was kinda busy. (court silence) how are you?
(silence, raclement de gorge) you know, technically speaking, you are the babe. i'm older than you. (silence) so eh. i'm fine, you ? i've missed that stupid voice.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

9 - (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(870) 916 02 23 + scar kolisnychenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 36 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» scar kolisnychenko
» scar kolisnychenko
» scar kolisnychenko ☾
» scar kolisnychenko
» scar kolisnychenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: messages from outer space :: OK errbody, we're the hi-tech gurus :: TÉLÉPHONES-
Sauter vers: