-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 the boy who got lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

the boy who got lost Empty
MessageSujet: the boy who got lost   the boy who got lost EmptySam 25 Nov - 17:58

Emma/Emilie Moi c'est Emma, vingt-neuf petites années, actuellement je bosse avec des petits gamins qui ne sont pas toujours des anges. J'aime tout ce qui touche à la science-fiction, film, série, télé et j'en passe ^^ Comme je suis pas très douée pour me présenter, si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mange pas ;)

Nathan Ephebeusfc : dylan o'brien ; ©️️️ luaneshë ;  UFO's ; double
90%CURIEUX
70%SECRET
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
   
Nom complet texte ici. Surnoms texte ici. Naissance date, âge (précisions sur le lieu facultatives). Héritage culturel juste après l'apocalypse, les humains se sont empressés de répertorier des éléments, bien qu'incomplets, de leur Histoire. qu'il s'agisse d'origines soupçonnées, de traits physiques spécifiques, de langues parlées en plus de l'anglais, de croyances etc, la diversité a donc été préservée (avec ses évolutions). tu peux mentionner ici l'identité culturelle de ton perso — traits caractéristiques, coutumes conservées parmi ses proches, mode de vie etc. Statut célib, en couple, en partenariat domestique... Orientation texte ici. Finances $$$$$$.

Univers texte ici. Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the boy who got lost Empty
MessageSujet: Re: the boy who got lost   the boy who got lost EmptySam 25 Nov - 17:58

Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.


Bon par contre je suis encore hésitante sur l'avatar, j'avais dit que je voulais changer pour Matt Daddario mais je suis plus aussi sûre maintenant, oui oui je sais je suis chiante mes excuses XD
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

the boy who got lost Empty
MessageSujet: Re: the boy who got lost   the boy who got lost EmptySam 25 Nov - 19:03

BIENVENUE OFFICIELLEMENT à la maison fire fire
courage pour l'avatar, regarde encore et encore des gifs et des vidéos, ça t'aidera peut-être à mieux visualiser et donc à décider qui correspond mieux à nathan cute trop contente que tu te sois penché sur ce mini-pv d'ailleurs, encore une fois cute cute bon courage pour l'écriture de cette fiche, et n'hésite pas si tu as des questions bien sûr :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

the boy who got lost Empty
MessageSujet: Re: the boy who got lost   the boy who got lost EmptySam 25 Nov - 19:10

NATHAN POISDHPODIFS J'ADORE CE PERSO fire faudra que je te mp avec mon dc d'ailleurs (kassian) pour qu'on parle lien :oopsie: BIENVENUUE parmi nous avec ce super choix de mini-pv, j'ai trop trop hâte de voir ce que t'en feras tbe si t'as des questions n'hésite pas, comme dit on est à ta disposition :kirby: et tu peux aussi nous rejoindre dans le flood bref, mets-toi à l'aise, pieds sur la table et tout ça hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the boy who got lost Empty
MessageSujet: Re: the boy who got lost   the boy who got lost EmptySam 25 Nov - 22:18

UEABFIAEBFIBEIFBAIZB
BABY NATHAN!!!!!

trop trop hâte de voir ce que tu vas en faire!!!! help

les filles ont tout dit, bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiiche babe!

pour l'avatar j'suis pas sûre de trop pouvoir aider, j'avoue que j'adore dylan o'brien qui était suggéré pour le mini-pv mais je sais pas si ça t'aide alors voilà mdr j'vais laisser les autres donner leur avis gaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the boy who got lost Empty
MessageSujet: Re: the boy who got lost   the boy who got lost EmptySam 25 Nov - 22:27

Merci tous les trois hh

@Nina, merci :) Du coup j'ai choisi votre suggestion finalement avec Dydou amour Merci à toi de m'avoir aidée, je vais bientôt me lancer dans ma présentation ;)

@Noora, merci beaucoup, je vais prendre mes aises ici, puis j'attends ton mp avec impatience qt

@Aedhan, merci à toi qt Du coup j'ai gardé Dylan finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the boy who got lost Empty
MessageSujet: Re: the boy who got lost   the boy who got lost EmptyDim 26 Nov - 2:18

DOB gaah iiih inlove haaa
je kiff ce vava coeur
bonne chance pour ta fiche loulou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the boy who got lost Empty
MessageSujet: Re: the boy who got lost   the boy who got lost EmptyDim 26 Nov - 13:38

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

the boy who got lost Empty
MessageSujet: Re: the boy who got lost   the boy who got lost EmptyDim 26 Nov - 15:42

GN DYLAN coeur bienvenuuuue sur sod, ce personnage est tellement intéressant gn cute si tu as des questions n'hésite surtout pas ! courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

the boy who got lost Empty
MessageSujet: Re: the boy who got lost   the boy who got lost EmptyDim 26 Nov - 23:16

gtfdefgh un autre pv trop parfait je respect ça nous rend trop heureuses si tu savais craque en tout cas, dylan est trop top love il me tarde d'en lire plus sur ton zigoto pétille (c'est pas cool de nous laisser du vide aaaa) bienvenuuue sur sod petit poulpe et force et robustesse pour la rédaction de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the boy who got lost Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
the boy who got lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  NEWSLETTER #4 ☾ lost stars
» MILKY WΔY (dashboard) + look up and get lost
» Bluefeathers + lost in translation
» Neron | I found a purpose, have you lost one ?
» (zazala) think you lost your morals, girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: