Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lupe Castellane & Movsès Yinrem (25.03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Lupe Castellane & Movsès Yinrem (25.03) Empty
nom des comptes Lupe Castellane & Movsès Yinrem
durée 12.03 (même si ça fait trois semaines que je joue aux fantômes) au 25.03
précisions présence réduite qui tire énormément sur l'absence.
petit mot concrètement, c'est la merde rip J’ai l’impression que je ne fais que m’absenter sur ce forum, c’est magnifique. Je n’ai jamais mis autant de temps à répondre à mes rps. Sérieusement, je bats des records sur SOD et je déteste battre ce genre de record. J’ai merdé depuis le début. J’en suis au point où j’ai envie d’archiver tous mes sujets, hormis les TC (évidemment) et de recommencer tout à zéro mais, je ne le ferai pas parce que ça se fait pas, au final… même si je mets tellement de temps à répondre que chronologiquement, je suis complètement décalée arrow et je ne parle même pas de Movsès qui n’est pas lancé, qui a zéro liens hormis les préétablis que je n’ai toujours pas joué… En fait, je crois que j’ai demandé un double-compte beaucoup trop tôt, j’étais trop dans l’enthousiasme et maintenant, c’est la merde. En plus, j’ai d’autres forums mais, y’a vraiment que sur SOD que je galère autant erf Et je sais pas quoi faire pour me sortir de ce bordel. Margot m’a dit d’ouvrir word et d’écrire sauf que rien passe, je n’ai pas la motivation, j’ai pas l’inspiration alors que j’adore mes personnages… je comprends pas ce qui ne va pas et j’imagine que ça n’aide pas à me rebooster. Sooo, je vais réfléchir à quoi faire… ptet que je réussirai à me mettre à jour. Dans tous les cas, je répondrai aux TC pour bloquer aux personnes mais, le reste, je ne garantis rien… ah et probablement que je lancerai, au moins, un rp avec Movsès, histoire de le sauver des comptes en danger. Je vous aime vraiment et croyez-moi, ça me brise le cœur de faire une telle absence. On a l’impression que je dis au revoir au forum… alors que ce n’est pas le cas rip je crois que j’ai tout dit…
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

Lupe Castellane & Movsès Yinrem (25.03) Empty
moooh mais dis pas ça, ça arrive de moins pouvoir être là et d'avoir des baisses d'énergie et de motivation c'est normal :shon: c'est aussi bien de prendre du temps pour toi et pour réfléchir, ça peut te faire revenir la motivation et l'inspiration aussi kr
je sais qu'il faut qu'on réfléchisse à un lien entre Eliott et Mov aussi, je gère plus trop avec lui, mais faut que je me reprenne mdr le perso est beaucoup trop cool pour qu'on le laisse de côté jule

keur
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
Lupe Castellane & Movsès Yinrem (25.03) XIo

Lupe Castellane & Movsès Yinrem (25.03) Empty
tu sais ce que j'en pense, faut pas que tu te mettes la pression parce que ça doit vraiment rester un plaisir yeux ça arrive de ramer et d'accumuler du retard, si vraiment t'y arrives pas j'pense pas que quiconque te blâmera pour un archivage ou autre ; c'est que du rp t'en fais pas autant I love you
courage pour faire le point et déterminer ce qui te convient le mieux à toi kr nous on bouge pas, on t'attend, prends le temps qu'il te faut cute
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Lupe Castellane & Movsès Yinrem (25.03) Empty
alors avant tout j'suis grave d'accord avec les filles, te mets pas la pression comme ça, si faut archiver on archive et puis c'est tout ! cute parfois ça fait du bien de reprendre sur de bonnes bases :shon: aussi, comme je te l'ai déjà dit, te fous pas la pression des mots... le minimum c'est 400 mots, et si tu dois faire que 400 mots parce que c'est ce que tu as envie de faire et ce qui te motive le plus, MAIS VAS-Y c'est un plaisir le rp, faut clairement pas se mettre des barrières pour des bêtises, ok? :lovya: comme je te l'ai déjà dit, t'as deux choses à essayer : soit prendre du recul, soit essayer de relancer la machine même si c'est des balbutiements au début et que t'as l'impression de faire des trucs nuls (cette solution marche pour moi donc j'trouve important de la soumettre aussi) (c'est en forgeant qu'on devient forgeron vouala) :purple:
bisous :lovya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lupe Castellane & Movsès Yinrem (25.03) Empty
bon, les gens, j'suis pas morte même si j'étais sur silence radio sur skype, sur discord et sur le forum arrow discord, c'est parce que j'oublie tout le temps d'aller dessus en fait...

bref, je pense que je vais relancer Lupe, que je vais faire un reboot des rps sooo, je pense tout archiver. je pense que c'est ma meilleure option pour repartir sur de bonnes bases, enfin... les rps qui datent, en tout cas. ils doivent tous dater, remarque arrow et j'espère que cette fois-ci, j'aurais pas une autre panne d'inspiration... tbe par contre, j'avais dit que j'aurais trois mille comptes sur ce forum mais, au final, j'vais juste me contenter de Lupe & Movsès (sorry margot, le verkwan ne risera pas rain ) ptet que plus tard, je ferai apparaître Alisha mais, c'est tout kr

et pour Movsès, je le garde, évidemment. je vais tâcher de trouver des liens intéressants pour me regonfler à bloc avec ce perso. va falloir juste que je me creuse les méninges pour trouver des liens intéressants craque je vais probablement lancer les rps que je dois écrire depuis un mois... facepalm ah et la dernière chose, c'est que je ne ferai probablement plus de pavé en rp... je pense que j'aurais du mal à faire du 800 mots à chaque post sooo, j'vais me contenter de posts plus courts. ça ira plus vite....

vraiment désolée pour les absences à répétition. j'vais me rattraper et pour de bon, ce coup-ci. j'vous aime kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Lupe Castellane & Movsès Yinrem (25.03) Empty
N'hésite pas à nous linker les rps que tu veux archiver avec Lupe après avoir prévenu tes partenaires kr
Tu veux qu'on archive l'absence du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

Lupe Castellane & Movsès Yinrem (25.03) Empty
BON RETOUUUUUUUUUUUR iiih t'inquiètes finalement j'aurai pas le temps non plus pour le verkwan ça m'arrange mdr bon courage pour la reprise, ça va le faire cute perso pour le ashley/lupe on peut le continuer si tu veux, comme c'est un flashback de toute manière c'est pas grave s'il date, mais si tu veux qu'on archive, ça me dérange pas cute rejoins nous dans le rp cluster iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lupe Castellane & Movsès Yinrem (25.03) Empty
(j'ai oublié de repasser mais, oui, vous pouvez archiver l'absence. je reviens en force après la maintenance puis, bb movsès sera dans les membres en danger sooo, faudra que j'me bouge réellement mdr je m'occuperai des rps de Lupe & co après la maintenance aussi. promis, j'essaye de ne plus disparaître aussi longtemps craque )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lupe Castellane & Movsès Yinrem (25.03) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lupe Castellane & Movsès Yinrem (25.03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: