Partagez | 

mikkel lawson + ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

nom du/des comptes mikkel lawson.
durée un petit mois j'pense.
précisions ralentissement parce que. ah. dossiers, mémoire, et j'en passe ? je commence à être dans le rush, et comment vous dire que ça me dégoûte juste d'écrire en fait, j'galère à me remettre dans tout ça, du coup j'risque d'être totalement irrégulière par la suite pour ce qui est de mes réponses et j'en suis vraiment désolée.  yeux puis y'a plein d'autres trucs à côté qui font que, santé, angoisses, bref on va pas tartiner pour tartiner, vous voyez l'topo.  russe anyway j'continuerais de passer, j'tenais juste à m'excuser et à vous prévenir pour que ça étonne personne - j'vous embrasse giga fort.  amour  coeur
petit mot  coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stellar ($) : 966
Pseudo : red
multi : ✯✯✯ sinned mugler(néphède)
✯✯✯ sasha beaumont (néphède)
✯✯✯ m. mew welsch(sigan)
✯✯✯ jad ohlin(néphède)
Bloc-note :

⟡⟡⟡

playlist TRICKY - hell is round the corner | KADEBOSTANY - castle in the snow | MUSE - the globalist | THE WEEKND - the zone | NICK CAVE - abattoir blues | DISCLOSURE - nocturnal | EURYTHMICS - sweet dreams (are made of this) | DEPECHE MODE - personal jesus | MARINA KAYE - sounds like heaven | ANN MARR - bullet | FALL OUT BOY - centuries
You're gonna carry that weight.
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/t1433-red-dashboard-wicked-gam

fight ! yeux yeux yeux yeux

ANAPHORE
Stellar ($) : 346
Pseudo : fivedaysofjuly
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Admin

le mémoire... omg je peux plus lire ce mot... je suis tellement à la bourre moi aussi... tbe plein de courage et plein de love sur toi love tu peux le faire, ON VA S'EN SORTIR iiih c'est le plus important l'irl, alors t'inquiètes pas pour nous, on bouge pas de toute manière coeur

still waters run deep
Stellar ($) : 386
Pseudo : heresy.
multi : noora vane (profil)
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.

tu vaincras. c'pas possible autrement, voilà. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

DIG MY
SHALLOW GRAVE

Stellar ($) : 769
Pseudo : sonata.
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/t833-jer-for-just-a-moment-a-y

tu peux le faire et courage ok ?
pense au moment où tout ça, ça sera fini, tu seras libre tel Dobby yeux
fight, on pense à toi coeur

if i could trade her life for mine.
   ♛ by wiise
Invité
Invité

merci les babes, vous êtes des amours. amour
on essaie de pas craquer, c'est déjà ça. et courage à ceux qui se tapent le mémoire cette année aussi. erf
Stellar ($) : 1243
Pseudo : neige
multi :
ifan:

jaw:

Bloc-note :

T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R

(503) 044 39 66

Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/t1567-siegfried-schtauffen

et bordel j’avais pas vu ce post facepalm beaucoup de courage à toi pour tout ça, te laisse pas abattre kr pense quand même un peu à la santé si tu dérives de trop, c’est un dossier important ça aussi et c’est pas une soutenance qui va te la rendre si tu la torches par erreur stare (facile à dire, mais je pose ça là en pensant les mots, les vrais savent)
allez, force et saucisson fighting

it's all prophecy and if I gotta be sacrificed
for the greater good
,
then that's what it gotta be

Invité
Invité

courage bb chat, you can do it I love you I love you
Invité
Invité

bon les gars, je rends mon mémoire à ma directrice le 10 mai, et j'attends la validation jusqu'au 25, du coup je vais prolonger un peu tout ça - parce que j'ai encore un article + un compte-rendu à boucler, si là j'me la coule à mi-douce, j'sens que j'vais bientôt le regretter. amour ptikr
Stellar ($) : 1005
Pseudo : fivedaysofjuly
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Bloc-note : update il est actuellement en couple avec joshua rhee - ils se connaissent depuis presque dix ans, et ont toujours plus ou moins été ensemble : ils se sont séparés ici et là (notamment quand yohan a découvert qu'eliott était son soulmate) mais finissent toujours par retomber dans les bras l'un de l'autre. Ils s'aiment vraiment, d'un amour confortable, doux, simple, mais quand bien même ils veulent que ça marche, yohan a du mal à oublier ses sentiments pour eliott, beaucoup plus irraisonnés et passionnels.
Admin

omg courage cute rien que le mot mémoire me donne des cauchemars larmes
MAIS T'ES BIENTÔT AU BOUT iiih fire

if this is love, why does it break me down ?
Contenu sponsorisé

mikkel lawson + ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant