Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F) LALISA MANOBAN + julia rhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joshua Rhee
Joshua Rhee
Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 253
Pseudo : bermudes.
Avatar : woo do hwan.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 9
Bloc-note : cluster+azaleayohan

(F) LALISA MANOBAN + julia rhee Empty
Julia Rheefc : lalisa manoban ; ©️️️️ Solsken ; Altéa
70%COURAGEUSE
90%CACHOTIÈRE
100%DETERMINEE
15%SUSCEPTIBLE
45%DYNAMIQUE
80%RANCUNIÈRE
50%DOUCE
95%REBELLE
infos complémentaires
(pour toutes questions sur ce scénario, rdv dans le flood des perso vacants !)

faceclaim j'adore lisa. et j'trouve qu'elle correspond vraiment au personnage. et faire le duo lisa/jennie, c'est quand même vachement cool. mais si c'est l'seul truc qui vous dérange pour la jouer, l'avatar est négociable. univers altéa. naissance 20 ans. elle est née dans un hôpital de riches de cosmopolis. héritage culturel ils ont des origines thaïlandaises, mais finalement, ça les intéresse pas trop. occupations j'ai rien précisé là dessus, donc c'est au choix. juste respecter qu'elle fait partie du gang des hawks. particularités pour tout ce qui concerne "liens cosmiques" j'vous laisse le choix. pour la small science, j'pense qu'elle est botcher, et dans la catégorie que vous souhaitez.
anecdotes
anecdote Julia, elle est la dernière d'une famille de deux. Joshua, Julia, et les deux parents toujours ensemble et heureux. Une famille comme toutes les autres. Ou presque. anecdote En parallèle à leur famille a toujours grandi la famille Bekers. Ils ont toujours travaillé pour la famille Jenkins/Rhee. Au jour d'aujourd'hui, c'est un peu moins vieillot que ça, genre la meilleure amie de Julia, c'est la fille Bekers, et le meilleur ami de Joshua, c'est le fils Bekers. anecdote Son nom de famille est Rhee, c'est le nom de sa mère. Le nom qu'elle aurait du porter, celui de son père, c'est Jenkins. Descendante de l'un des hommes les plus marquants de l'histoire d'Altea. Tous les gamins aimeraient être nés dans cette famille : train de vie confortable, respect de la société, présence représentative à toutes les grandes occasions, les Jenkins sont ce qui se rapproche le plus d'une famille royale à Altea. Omar Jenkins, l'inventeur génie de GAIA, l'intelligence artificielle qui sert de gouvernement à Altea. anecdote Évidemment, avec un pédigrée comme le sien, les médias sont à l'affus du moindre faux pas, du moindre défaut, de la moindre fausse note. Et Julia s'en amuse. Julia est une créature de média. Elle s'offre au médias avec des sourires, des autographes, elle y prend plaisir. Et ça fatigue ses parents, souvent, qui lui reprochent ça avec un sourire amusé aux lèvres. anecdote La famille "Jenkins" est une famille propre, parfaite. Qui prend ses repas en famille, dans un cadre très calme, protégé, aimant mais pas trop. Les sentiments familiaux, la famille "Jenkins", très peu pour eux.
La famille Rhee, celle que les médias voient pas... C'est. Autre chose.
Derrière les portes fermées, c'est des cris, des larmes, des sourires, des rires à en finir écroulés par terre. Mais tout ça avec la classe qu'on leur a apprit depuis qu'ils sont enfants. Une famille normale, en sorte. anecdote Les Hawks. Un gang dont elle connaissait une fille, à une époque. Elle y est entrée pour pouvoir passer plus de temps avec elle. Puis la fille est partie. Julia a ensuite embarqué Eli, et depuis elles bossent en duo pour les Hawks. La récolte d'information n'a plus aucun secret pour elle.

j'ai écrit un oneshot dans l'idée de montrer un peu plus comment je voyais julia, eli et avi. en espérant que ça pourra aider : https://antigravity.forumactif.com/t1353-happy-messy-family-oneshot#23894
julia est concernée dans la première et deuxième partie coeur
liens
JOSHUA RHEE Le grand frère parfait. Joshua, c'est la fierté de la famille. C'est le warden chirurgien et médecin, dont les histoires d'amour. Enfin. La seule et unique histoire d'amour (c'frère beaucoup trop fidèle) a fait battre le coeur des gens d'Altéa pendant plusieurs années. L'histoire de ce garçon qui a laissé partir l'homme de sa vie parce qu'il avait rencontré sa soulmate (beurk). Joshua, c'est une série télénovela à lui tout seul. Et bien que, clairement, d'entre eux deux, c'est elle qui préfère l'attention des médias, on dirait que c'est toujours Joshua qui l'a quand il veut pas.
Julia aime son frère, aime moins qu'il l'appelle Juju, tout l'temps, sans arrêt, depuis qu'elle est bébé. Elle aime se disputer avec lui aussi. Elle aime le charrier sur Yohan, ou sur son cluster. Elle aime bien parler aux gens de son cluster, surtout à Gali, il est sympa Gali.
Mais ce qu'elle aime surtout, Julia, c'est ces moments à deux, assis sur le lit, à parler, rigoler, pleurer, se faire des confidences, et se regarder dans le blanc des yeux en jouant à pas cligner des yeux.
ELI BEKERS L'amie de toujours. La fille Bekers, celle qu'a son âge. Elle est un peu plus âgée Eli, mais de deux ans, c'est pas beaucoup, deux ans. Elle a grandi avec elle, a tout fait avec elle. Toutes ses premières fois, d'ailleurs, ont été avec elle. Sans vraiment que ça veuille dire quoique ce soit. C'était pour tester, pour essayer. Parce que c'était plus sûr, de faire ça avec quelqu'un de confiance. Et puis, elles sont amies, avant tout. Sœurs, presque.
Quand Julia a rejoint les Hawks et qu'elle a su qu'elle allait devoir travailler en duo, elle a pas hésité deux secondes avant d'en parler à Eli. Eli, à ce moment là, aurait pu aller la dénoncer, les dénoncer. A la police, à ses parents, pire, aux Rhee. Mais elle l'a pas fait. Elle a accepté de s'allier à elle dans ce duo, dans ce gang franchement pacifiste qui fait du mal à personne (pas directement).
Et aujourd'hui, y'a Julia, y'a Eli. Et elles marchent pas vraiment bien, sont pas vraiment fonctionnelles, l'une sans l'autre. Après tout, y'a toujours eu autre chose, et Julia se demande pourquoi elle en a jamais pris conscience avant aujourd'hui.
GALILEO BRUNI Le frère, celui qu'en est pas vraiment un. Celui qui disparait, parfois, pour aller dans un autre monde, le sien, à lui. Parfois, ce frère prend le corps de l'autre frère aussi. Et ces moments sont ceux que Julia préfère. Parce que Joshua met toujours des limites à ce qu'elle peut faire de lui. Il refuse qu'elle lui refasse sa garde robe. Il refuse qu'elle repeigne sa chambre en rose. Il refuse qu'elle l'attache à la porte de sa chambre avec assez de scotch pour qu'il tienne.
Quand Gali est dans le corps de Joshua (les clusters, c'est génial), tout ça, elle peut le faire. Non mieux. Il l'aide, à faire tout ça.
Et rien n'est meilleur que de filmer la réaction de Joshua quand il se rend compte de ce qu'il s'est passé et de l'envoyer à Gali. C'est leur truc.
Mais Gali, c'est pas que Gali dans l'corps de. Gali, c'est aussi le vrai Gali, en chair et en os. Celui qui s'inquiète, qui protège, qui pose des questions qui font lever les yeux au ciel, parce que, hey, "j'ai plus dix ans, ok ?".
Gali, c'est un peu son frère. Quand il est dans le corps, de son frère. Mais finalement, surtout quand il y est pas.
AUTRES LIENS En vous inscrivant, vous aurez forcément un lien avec Yohan Pearson, et on pourra trouver des liens avec Jesse Boyle et Nephtys Carmichael aussi. Bref, y'a des possibilités de pleins de liens si vous prenez c'personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LALISA MANOBAN + julia rhee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joshua rhee
» joshua rhee
» joshua rhee
» joshua rhee
» joshua rhee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: