-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HARRY STYLES + avi bekers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joshua Rhee
Joshua Rhee
Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 253
Pseudo : bermudes.
Avatar : woo do hwan.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 9
Bloc-note : cluster+azaleayohan

(M) HARRY STYLES + avi bekers Empty
MessageSujet: (M) HARRY STYLES + avi bekers   (M) HARRY STYLES + avi bekers EmptyMar 20 Mar - 18:43

Avi Bekersfc : harry styles ; ©️️️️ .nephilim ; Altéa
90%FIDÈLE
80%COLÉRIQUE
95%AMICAL
70%CASSE-COU
60%SOURIANT
55%ENFANTIN
20%DRÔLE
65%FÊTARD
infos complémentaires
(pour toutes questions sur ce scénario, rdv dans le flood des perso vacants !)

faceclaim Harry Styles est négociable. Je l'ai mis lui, parce que quand j'ai pensé au personnage d'Avi, je regardais une vidéo de lui, mais en vrai, si vous trouvez un visage qui colle au personnage, y'a pas de raison que je refuse (sauf si j'aime pas, mais c'est rare, que j'aime pas). univers Altéa. J'ai rien mis si sa connaissance des autres mondes. Il sait que ça existe, mais après, à quel point il s'y connait, à vous de voir. naissance Il a 24 ans. héritage culturel Au choix. Il a été adopté par une famille asiatique, mais pour ses origines à lui, c'est vous qui voyez. occupations Je pense qu'il est dans le secteur médical. Peut-être le pharmaceutique ? Sa famille grandit en parallèle de la famille de Joshua depuis des générations, et c'est son "rôle" de jamais être trop loin de lui. Et puisque Joshua est médecin et chirurgien, well. particularités Pour tout ce qui concerne liens cosmique, c'est au choix. Pour la small science, je le vois bien asiders. Genre seuls Joshua, lui et les sisters seraient au courant.
anecdotes
anecdote Il a été adopté quand la famille Bekers s'est rendue compte que les "Jenkins" (les Rhee donc, c'est juste, une histoire de nom de famille compliquée) allaient avoir un fils et qu'eux, n'en avaient pas pour le "servir" plus tard.
C'est comme ça qu'Avi l'a longtemps vu, son adoption. Maintenant il se rend compte que c'est débile, et que s'il a été adopté, c'est surtout parce que ses parents voulaient un enfant et n'y arrivaient pas. Cette tradition de famille parallèle dure depuis des générations, mais ils savent tous que si les enfants collaient plus, ça arrêterait. Et ça dérangerait personne. anecdote Sa sœur est née deux ans après qu'il ait rejoins la famille. La vraie fille de la famille. Il s'en fout. Il a jamais considéré son adoption comme un moyen de faire pression sur lui ou de lui faire du mal. anecdote Sa famille biologique, il la connait pas, mais il aimerait la retrouver. Pour le moment, il cherche pas trop. Mais il sait qu'un jour, il voudra savoir, vraiment, et il se donnera toutes les chances d'y arriver. anecdote Il habite dans une colocation avec Joshua. Il fait les courses et parfois, le ménage. Mais les courses, c'est réservé sa tâche. C'est sa décision. Joshua prend toujours des trucs dégueu pour la santé (du moment que ça se prépare rapidement). Et vite, Avi en a eu ras le bol des nouilles instantanées. anecdote Avi a toujours protégé Joshua. Des médias, du danger, des filles un peu trop surexcitées. De la tristesse aussi. anecdote Joshua est quelqu'un qui garde tout à l'intérieur. Il est obligé, avec le job qu'il a, il peut pas laisser le stress le dépasser. Avi, c'est l'inverse. Quand il lui arrive un truc, à lui ou à Joshua, il part toujours aux extrêmes dans ses réactions. Joshua et lui, c'est un peu la glace et le feu.

j'ai écrit un oneshot dans l'idée de montrer un peu plus comment je voyais avi, eli et julia. en espérant que ça pourra aider : https://antigravity.forumactif.com/t1353-happy-messy-family-oneshot#23894
avi est concerné dans la première et deuxième partie coeur
liens
JOSHUA RHEE Son meilleur ami, son frère un peu. Il a grandit avec lui, connait tout ses secrets. Ils sont complémentaires, et c'est compliqué de comprendre le fonctionnement de l'un sans avoir la clé de déchiffrement qu'est l'autre. L'un sans l'autre, c'est bizarre, pas naturel. Quand ils sont pas ensembles, y'a Joshua, le froid Joshua. Et Avi, l'excité Avi. Mais quand ils sont ensemble, on comprend. Ils sont un peu deux parties qui fonctionnent bien que s'ils sont assemblés. Ce que Joshua pense, Avi le met en action. Quand Avi essaye d'agir précipitamment, Joshua le résonne. Quand Joshua résonne trop, Avi agit.
Ils vivent ensemble, et ils ont un grand chien blanc. Et finalement, bah, c'est très bien comme ça.
Un équilibre parfait.
ELI BEKERS La petite sœur. La chieuse. Elle ressemble un peu trop à Joshua à son goût, à Avi. Eli, elle est posée, calculatrice. On sait rarement ce qu'elle pense derrière son visage de marbre. Quand elle sourit, les ignorants se disent qu'elle est gentille. Mais Avi il sait, il sait que quand elle sourit Eli, c'est jamais bon.
Il l'aime, sa sœur. Il se demande si dans sa famille biologique, il aurait eu une sœur. Mais il sait que même si ça avait été le cas, jamais personne aurait pu faire une meilleure petite sœur qu'Eli.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HARRY STYLES + avi bekers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eli Bekers
» (F) JENNIE KIM + eli bekers
» Eli Bekers (dashboard) + The guardian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: