Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ajay & sasha + ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

ajay & sasha  + ralentissement Empty
MessageSujet: ajay & sasha + ralentissement   ajay & sasha  + ralentissement EmptyVen 23 Mar - 21:59

nom du/des comptes Ajay Artemiev & Sasha Beaumont.
durée Jusqu'en mai.juin
précisions ok, serious shit, je passe mon CAP et même si c'est de l'eau y a des matières où j'suis obligée de réviser (ou c'est toi la biologique, je juge et je hais) et que il faut que j'éviter d'aller à tous mes examens en touriste. sans compter mes profs qui se décident à nous faire bosser à la fin de l'année parce que oh bah didonc on prépare le bac aussi ???  bref c'est la m e r d e. donc mieux vaut prévenir que guérir.
petit mot facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

ajay & sasha  + ralentissement Empty
oh :(
gosh courage, les profs qui se réveillent au dernier moment c'est un peu super chiant ça arrow ça va bien se passer j'ai la foi kr
reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

ajay & sasha  + ralentissement Empty
j'suis sûre tu postes une absence mais t'auras quand même 25 réponses au compteur en avril tsais mdr
MAIS COURAGE OMG JE TE SOUTIENS DE TOUT MON COEUR iiih tu vas réussir love je t'envoie des ondes positives de l'autre côté du pont perv si t'as besoin de pom-pom girls lance des appels dans la convo discord du cluster iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ajay & sasha  + ralentissement Empty
mon absence a maintenant une date de fin. je passe ma dernière épreuve le 26 juin (et la plus stressante au passage, merci). normalement mon activité devrait revenir à la normale d'ici une ou deux semaines, sachant que je passe un oral le 15 mai prochain et qu'après c'est de la théorie, donc pas d'inquiétudes à avoir.
cependant...
mdr
je vais être tout le mois de juillet avec mon père et je ne sais pas encore si j'ai internet dans la location. donc c'est un peu caca voyez-vous. au pire j'ai de la 4G et un téléphone. donc en attendant dans savoir plus je pose ça là.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

ajay & sasha  + ralentissement Empty
couraaaage, ça va bien se passer kr
et c'est noté pour le mois de juillet aussi ('fin bon au pire tu nous le rappelleras en temps voulu cute) ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

ajay & sasha  + ralentissement Empty
DANS DEUX MOIS TU ES UN ELFE LIBRE fire
on croise les doigts pour toi, et comme l'a dit rose, tiens nous au courant au fur et à mesure de comment tout ça se passe love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ajay & sasha  + ralentissement Empty
je passe malheureusement en absence totale jusqu'au 11 juin. il faut vraiment que je m'y mette pour assurer mes arrières si je foire ma pratique + la fatigue et mes weekends un peu trop chargés, ça devient dur de gérer. à partir de dimanche je disparais, je passerai sans doute en coup de vent et faut pas compter sur moi pour des réponses dans les semaines à venir. meuh
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

ajay & sasha  + ralentissement Empty
ON REVIENDRA EN MÊME TEMPS, CE SERA BEAU
ON SERA HEUREUSES ET LIBRES

COURAGE BB love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ajay & sasha  + ralentissement Empty
couraaaaaaaaaaaaaaage tu vas y arriver! on est derrière toi kr

TUVASTOUTNIQUEEEEER iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ajay & sasha  + ralentissement Empty
courage bb, tu vas y arriver j'le sens I love you
j'garde nos bébés bien au chaud, tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ajay & sasha  + ralentissement Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ajay & sasha + ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: