Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 71 ... 91  Suivant
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

horloge parlante - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 51 EmptyMer 2 Mai - 10:15

@nashoba ilang craque ça me rend plus heureuse qu'autre chose de le savoir perv love

10:14 je pensais pas dire ça un jour mais... j'en ai vraiment marre des cours et j'ai hâte de plus être étudiante là quand même tbe je sais pas si c'est parce que c'est le dernier mois ou quoi mais pffiou c'est dur tbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horloge parlante - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 51 EmptyMer 2 Mai - 10:54

10:53:18

Pic de stress au boulot, y a vraiment des incompétents sur Terre et illettrés... Merci pour le stress inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

horloge parlante - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 51 EmptyMer 2 Mai - 14:44

14:43 stress, stress, stress, stress tbe vivement que la journée de cours se termine.. ou pas d'ailleurs omg tbe SAUVEZ MOI tbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horloge parlante - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 51 EmptyMer 2 Mai - 14:46

14h45

Je retourne m'occuper de mon tumblr entre deux appels. Du coup, j'ai hâte de rentrer pour m'attarder sur ma fiche de liens et commencer à en demander ;) (et voir pour un rp avec Luna ♡)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

horloge parlante - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 51 EmptyMer 2 Mai - 16:28

16h27 ; je sais pas si c'était la meilleure idée du monde d'écouter des playlists avec autant de chansons tristes dedans arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horloge parlante - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 51 EmptyMer 2 Mai - 21:07

21:07:08; tellement morte que je sais même pas comment je m'appelle rip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horloge parlante - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 51 EmptyMer 2 Mai - 21:27

21:26 je bosse sur une playlist au lieu de mes rps, ce n'est pas être productif
il faut que je demande quelque chose à un pote mais je sais pas comment lui dire que j'ai envie de venir squatter sans aucun respect jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horloge parlante - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 51 EmptyMer 2 Mai - 21:45

15h44 douloureuse journée à ne rien faire, ma tête souffre encore tbe
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

horloge parlante - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 51 EmptyMer 2 Mai - 22:04

22:04 ma to-do list est longue comme le bras (3-4h de travail) et j'ai... toujours pas commencé... et j'ai cours demain matin... pourquoi la vie, pourquoi la mort, pourquoi l'univers ? tbe
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 2252
Pseudo : neige
Avatar : Michael Fassbender
multi :
ifan:


Réputation : 61
Bloc-note :
horloge parlante - Page 51 Ylda

T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R


horloge parlante - Page 51 Uy2v



(503) 044 39 66


horloge parlante - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 51 EmptyMer 2 Mai - 22:10

Yohan Pearson a écrit:
22:04 ma to-do list est longue comme le bras (3-4h de travail) et j'ai... toujours pas commencé... et j'ai cours demain matin... pourquoi la vie, pourquoi la mort, pourquoi l'univers ? tbe
I feel you waterfall waterfall kr kr kr coeur

22:10 lavage de crocs et au lit facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

horloge parlante - Page 51 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 91Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 71 ... 91  Suivant
 Sujets similaires
-
» horloge parlante
» horloge parlante
» Et les aiguilles tout au fond de l'horloge battent la mesure et jamais ne dérogent { Becky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FLOOD + JEUX-
Sauter vers: