-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lia) meow meow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

(lia) meow meow Empty
MessageSujet: (lia) meow meow   (lia) meow meow EmptySam 25 Nov - 0:12

anna (obsidienne) parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

thalia stilinskifc : chae young park, rosé ; ©️ pastel breathing ; rockets ; unique
35%cutiepie
62%feignasse
74%peste
59%narcissique
666%satan
58%excentrique
66%adorable
49%égocentrique
Nom complet stilinski, c’est pas de bon augure, entre l’aîné modèle, le deuxième problématique et les deux dernières complètement infernales. ils ont la dorure un peu éraflée sur les bords et une pléthore de ratures internes mais une ténacité légendaire pour se relever malgré les coups durs. kinda fière d’être stilinski, really. thalia, minuscule muse couronnée de lierre qui tente de faire son petit bonhomme de chemin mais avec plus de ratures aux avant-bras qu’elle cache à cause de la honte qui tord ses entrailles à chaque fois que ses manches se relèvent. Surnoms lia, surnom adopté par son entourage ; parfois renommée lili pour l’effet affectif, surtout par sa sœur jumelle. fée (maléfique), même si elle tient plus du diablotin. Naissance 01.04.99, poisson d’avril moyennement drôle à l’arrivée des jumelles stilinski. ça l’enchante qu’il y ait une fête entière consacrée uniquement à sa naissance. (même si ça fait dix-huit ans qu’on lui répète que c'est pas pour elle ou qu'on lui fait la même blague de l’anniversaire oublié, suivi par un poisson d’avril !! ; hashtag sigh). Héritage culturel melting-pot : allez voir les fiches de kassian et dylan. Statut plus souvent en couple juste pour l’idée d’être en couple mais ses relations sont de courte durée et ne passent jamais le stade plus intime que de se tenir la main. c’est la fille qui va préparer le bento du love pour son copain (et le transformer en bento du poison dans le cas où son honneur est bafoué et qu’il faille se débarrasser de la personne), acheter des tenues de couple, faire des photos par milliers et les exposer sur les réseaux sociaux. mais c’est également la fille qui va adapter son attitude et sa façon d’être pour donner l’impression qu’elle est très expérimentée sexuellement parce qu’elle parle avec tellement d’assurance que ça en devient crédible. en réalité, c’est une fille bourrée d’insécurités et qui ne veut pas se montrer vulnérable en se donnant à n’importe qui. et elle ne peut surtout pas admettre qu’elle complexe à l’idée de se mettre à nue, de montrer ses bras ou d’entraîner quelqu’un dans sa spirale. Orientation elfe libre ♡, pansexuelle, elle n’est pourtant jamais encore sortie avec une fille. Finances $$$$$$. elle est indépendante financièrement même si, ça l'arrange que ses parents lui fassent des versements (parce que mine de rien, les dépenses sur hello kitty sont énormes).

Univers altea. Occupations étudiante en science po en première année à Palo Alto Unified School. elle est également vloggeuse et youtubeuse connue sous le nom creepykitty, ayant 130 mille abonnés. Particularités norms : manipulation du feu, le sien se caractérise par une flamme violette. elle porte également sur son corps des marques de son addiction à la skam. Lien(s) cosmique(s) cluster : Spencer, Nawei et Xia. manifestations de soulmate apparues mais durant ses moments de prises de stupéfiants, elle est incapable de savoir si elles étaient réelles ou délirées. Keywords un mètre cinquante, drama queen, (fake) cinnamon roll, hello kitty, barbie girl, lazy ass, nail art, shady af, skam addict, vlogger, pickup fracassé d'partout, poids plume, peste, mégalo, makeup artist, track marks, gants en velours, coquette.


we are all astronauts
WARNING : drogue

001. morning routine › programme matinal strict, véritable rituel qu’elle ne néglige jamais. elle met toujours son réveil avant tout le monde, souvent aux alentours de 5h30 pour éviter qu’on la croise avec sa tête de déterrée ; car oui, Thalia n’est l’ombre que d’elle même sans les artifices et tout le maquillage et les beaux vêtements. préparation minutieuse pour être présentable. douche obligatoire, suivie par tous les soins possibles pour ses cheveux, leur donnant un peu de vie avant d’attaquer le plus risible : son visage. qu’elle déteste parce que ses cernes sont abominables, sa peau marquée par des rougeurs et un teint cadavérique. elle a constamment l’impression que c’est écrit sur son front, son addiction à la skam. le makeup, c’est plusieurs couches, jusqu’à obtenir un résultat décent et qui puisse tenir plusieurs heures d’affilée ; elle a toujours une petite trousse dans son sac, pour retoucher anyway. elle ne néglige absolument aucune zone, stricte sur ses imperfections pour atteindre la perfection (qu’elle n’atteint jamais, la drogue a complètement bousillé son corps). une fois son maquillage achevé, Thalia s’attaque à ses cheveux puis choisit sa tenue pour la journée, toujours aux manches longues pour cacher les track marks and finally – finally, elle fait la seule chose qui lui donne envie de passer par toutes ces étapes : elle s’enferme dans sa salle de bain, ouvre le conduit d’aération et en sort une petite trousse. la poudre et l'eau mélangées dans la cup puis chauffées jusqu’à ébullition, elle transperce ensuite le coton avec l’aiguille. place un garrot en latex sur son bras et s’injecte sa dose matinale pour ressentir la chaleur irradiante et habituelle qui la traverse lors de l’injection. c'est la seule chose qui lui donne envie de se lever le matin, la seule chose qui lui donne envie de continuer une routine complètement fake et insipide pour éviter qu'on découvre les changements physiques.

002. looks like a cinnamon roll but could actually kill you › elle a le sourire innocent et l’attitude de la petite fille modèle mais tout est trompeur chez Thalia, sa personnalité n’a rien de l’angelot (pire, de la vierge effarouchée) qu’elle prétend être. diplômée en coups bas, Thalia est pourtant particulièrement subtile, avec une justesse en manipulation sans tomber dans l’abus. and yet, elle n’est jamais responsable de tout ce qu’elle cause. tout est dans la finesse, avec Thalia. réfléchie, rusée, souriante… elle peut se transformer en véritable peste en un coup de tête et reprendre sa façade de cutie pie adorable l’instant d’après. elle n’est pas particulièrement méchante… en fait, si elle l’est carrément et même mauvaise et dotée d’un humour sombre parfois flippant. avec un pouvoir en persuasion et une capacité à happer les foules, Thalia n’est pas suiveuse mais plus queen bee, superficielle et vaniteuse mais avec plus de facettes à son prisme qu’elle ne le montre. elle est férocement protectrice de ses proches, prête même à se casser un ongle pour eux (ses ongles et ses cheveux, c'est ce qu’elle a de plus précieux), aussi attentionnée qu’elle est curieuse d’en apprendre plus sur eux. Thalia peut être l’amie adorable autant qu’elle peut être la peste insupportable, salty et shady. intimidante malgré son mètre 50, ses menaces n’ont jamais été du vent, elle est capable de les mettre à exécution mais le problème avec la drogue c’est que tout est amplifié dans sa tête, elle n’est plus trop capable de savoir où se trouve la limite et justement, celle-ci est brouillée. y’a déjà eu des fois où elle a saisi un couteau parce qu’on l’avait emmerdée pendant une soirée ; si elle a réussi à se contrôler jusque-là et faire un travail rétrospectif sur elle-même, Thalia n’est pas certaine d’avoir assez de self-control à l’avenir et a peur de déraper.

003. real friends › pas de talent particulier comme son frère, Kassian, ou sa jumelle, pas d’accomplissement extraordinaire comme son autre frère, Andreija mais Thalia n’est pas juste une bouille mignonne. surdouée : depuis qu’elle est petite, Thalia a reçu des propositions pour être placée dans une classe spéciale (avec les têtes d’ampoule, comme elle se plaisait à les appeler dans la cour) mais elle les a toujours rejetées en bloc, refusant d’être séparée de Dylan. sauf qu’à l’école, Thalia n’était pas appréciée. elle levait la main tout le temps en cours et était en tête de classe. antipathique quand on l’approchait, s’isolait du monde mais ne s’ouvrait qu’à Dylan. y’avait bien quelques personnes qu’elle appréciait et qui l’appréciaient en retour, ayant vu la vraie Thalia mais c’était pas assez pour qu’ils la considèrent comme une amie. quand pour leur septième anniversaire, elle a proposé à Dylan de le fêter séparément, pour avoir plus de gâteaux et d’amour, Dylan a refusé. sans lui révéler la véritable raison mais Dylan savait qu’il n’y aurait personne à la fête d'anniversaire de sa sœur parce que celle-ci n’avait pas d’amis.
Thalia, c’est la gamine qui protège tout le monde mais Dylan est celle qui la protège elle.

004. hello kitty › fan, non, obsédée par ce personnage, Thalia possède une collection de produits dérivés : les dessins de nail art, les peluches, les vêtements, les sacs, les chaussures, les bijoux… elle en a tellement qu’elle a consacré un placard entier pour sa collection (presque obsessive) de Hello Kitty. (son premier cadeau, c’était une peluche Hello Kitty offerte par Kassian ; il l’avait volée à une petite dans un parc, originellement blanche mais tachée de gris parce qu’il avait été coursé par les parents, glissé dans une flaque d’eau, sorti tant bien que mal après avoir sauvé la peluche et tenté de la nettoyer avec l’eau de la fontaine mais la peluche était toujours aussi sale quand il l’avait présentée à sa sœur. elle l’a quand même gardée, grise et avec un œil en traviole et une oreille arrachée, chérie comme jamais et protégée pour qu’il ne lui arrive rien. cette peluche, Thalia l’a toujours).

005. pretty hurts › les beaux vêtements, une autre de ses obsessions. elle est pratiquement capable de porter une nouvelle tenue chaque jour. excentrique au possible, ça lui permet de garder le contrôle sur son addiction à la drogue ; le fait d’être présentable et parfaite h24, c’est une victoire. les gants en velours et en dentelles sont ses favoris, elle en a plusieurs de couleur différente ; non seulement ça lui permet de cacher son corps (elle a le flip qu’un faux ongle tombe et qu’on découvre les stries noires - signe de son addiction) mais ça lui donne également un style. élégante et coquette, elle peut autant être à la mode comme ses copines et mettre des vêtements flashy qu’elle peut s’affubler de tenues chic et sorties d’une autre époque. ça dépend de son humeur et des circonstances (elle a des tenues pour chaque occasion, même pour les funérailles de sa poupée Barbie).

006. lazy ass › elle déteste marcher, elle déteste courir, elle déteste ramper. en fait, Thalia ne supporte pas du tout l’effort physique. elle envie le personnage d’Aurore dans Sleeping Beauty parce qu’elle a eu l’opportunité de rester endormie toute sa vie. Thalia voudrait se réincarner en pierre, pour ne pas avoir à bouger d’un poil. sa position favorite ? faire la larve dans son lit. c’est tellement dur de la réveiller le matin… elle n’aime pas grand-chose dans la vie mais c’qu’elle aime dormir ; tellement qu’elle en fait des siestes. étant spécialisée en végétation dans son lit ou sur son canapé, elle a passé son diplôme en Yo, apporte-moi ça. ça consiste à ne pas bouger de sa place et de crier le nom de quelqu’un se trouvant dans une autre pièce juste pour qu’on lui apporte quelque chose : bouteilles d’eau, snacks, friandises, etc (madame a trop la flemme de se lever).

007. nail art › aussi bizarre que ça puisse paraître, Thalia fait ses ongles tous. les. soirs. c’est une véritable passion. elle déteste se rendre chez la manucure parce qu’elle ne fait confiance à personne avec ses ongles, autant les faux que les vrais. elle a juste à rester assise dans sa chambre et à peindre sur ses ongles – rien de trop difficile. mais avec ses années de pratique, elle est passée pro du nail art, possède un tiroir entièrement dédié à ça. souvent, elle a des couleurs flashy et des personnages (comme hello kitty – again), etc. récemment elle s’est mise à dessiner des smileys sur ses ongles. derrière cette cutance de cuticule se cache en réalité une profonde peur qu’on découvre ce qu’elle a, véritablement, sur ses ongles à elle : des stries noires causées par l’usage abusif de la skam, pendant des années entières, qui a rendu ses ongles cassants et saccagés de marques noires. ça l’écœure, quand elle voit ses ongles, ça l’écœure, quand elle ne voit rien d’autres que son addiction marquer son corps entier. and yet, elle n’est pas prête à s’arrêter, elle est juste capable de camoufler la coquille vide qu'elle est et prétendre être la petite Thalia, parfaite sous tous rapports, gangrenée de l’intérieur.

008. to my lover, i'd never lie › Thalia est une fille spéciale dans le cadre sentimental. quand quelqu’un lui fait une confession et qu’elle n’éprouve rien pour la personne, elle devient particulièrement mauvaise et infecte, capable du pire pour l’en dégouter – juste parce qu’elle ne comprend pas comment quelqu’un puisse avoir des sentiments forts à son égard. l’idée même qu’elle puisse être l’âme-sœur de quelqu’un lui est inconcevable et c’est contradictoire puisqu’elle est une fille qui rêve de trouver la sienne. sauf qu’elle ne sait pas si les visions d’une potentielle soulmate sont réelles ou si ce ne sont qu’une pure fabrication de son esprit en délire. malgré son attitude et ses mots plein d’assurance qui donnent l’impression qu’elle est même narcissique, Thalia a justement une très faible estime de soi et le cache sous sa façade creuse et fake. elle ne s’aime pas beaucoup, Thalia. pas toujours en tout cas.

009. youtuber › depuis toute petite, Thalia a pris l’habitude de se poser devant la caméra et de filmer de courtes vidéos, façon journal intime. il y en a des tas qu’elle a filmées et supprimées, trop personnelles, trop appel à l’aide en plein bad trip. elle déteste se montrer vulnérable devant quelqu’un mais se sent comme prisonnière dans son propre corps, dans sa propre tête et c’est seulement quand elle se dévoile et s’exprime devant sa caméra qu’elle arrive à se sentir apaisée. des fois, elle ne parle pas. reste silencieuse pendant de longues minutes. s’effondre en larmes. puis éteint la caméra. en ce moment, ça arrive de plus en plus. mais généralement, les vidéos qu’elle tourne et publie sont calculées, planifiées, tellement travaillées pour éviter qu’on ne voie ses défauts. son expérience youtube a commencé par hasard, quand Dylan l’a filmée pendant son lynchage direct sur une série qui avait bousillé le livre éponyme, les gens dans les commentaires avaient réclamé sa chaîne et d’autres vidéos. elle est connue en tant que youtubeuse et vloggeuse creepykitty, sa chaîne contient des rants habituels sur tout et n’importe quoi mais également quelques vidéos de maquillage (elle prépare toujours son visage hors cadre pour éviter qu’on le voie vierge de produit, puis une fois qu’il y a un peu de couleurs, elle lance finalement l’enregistrement et commence le makeup tutorial). elle a près de 130 mille abonnés et déjà des vidéos anti-creepykitty pullulent sur youtube – son franc parler et ses punchlines ne plaisent pas à tout le monde, on la trouve problématique.

010. pickup › son matos, elle le cache dans sa voiture, un vieux pickup qu’elle a acheté elle-même dès l’obtention de son permis à 16 ans, avec l’argent qu’elle avait économisé et gagné en travaillant les weekends dans un café. le bolide a pratiquement le double de son âge, défoncé de partout, il a connu la guerre, la famine, l’apocalypse ; mais elle le chérit très fort, elle l’a acheté seule, sans l’aide de personne. le pickup est tellement mort que personne n’ose y entrer, encore moins de rouler avec ; tant mieux, parce qu’elle a fait une petite poche sous le siège conducteur pour y cacher son matériel d’injection.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

(lia) meow meow Empty
MessageSujet: Re: (lia) meow meow   (lia) meow meow EmptySam 25 Nov - 0:12

no angelYou wake up, flawless, Post up, flawless
Ridin' round in it, flawless, Flossin' on that, flawless
This diamond, flawless, My diamond, flawless

feeling like the edge of this world is near wires
it killed you like diseases

but you'll feel better when you wake up
WARNING : drogue (au cas où tu aurais loupé dans le message précédent jppp)

AM 7:49
DEC. 14 2008

J’ai volé la caméra de Kassian. Normalement j’ai pas le droit d’y toucher mais c’est important et je veux qu’il y ait une trace sur sa caméra pour qu’il s’en rappelle. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la mort de ma barbie. Elle s’appelait Eden, j’aimais beaucoup jouer avec elle parce que c’était mon seul jouet. Kassian et Dylan l’ont défenestrée il y a deux ans,” elle filme quelques secondes de plus la petite tombe construite pour Eden dans le jardin puis tourne la caméra sur elle pour capturer son attirail : robe noire, petits gants en velours aux mains et chapeau noir dont le voile tombe sur ses yeux, “je me vengerai.

AM 10:32
NOV. 24 2009

J’ai pas très envie de parler.” ses yeux se placent sur le voyant rouge de la caméra qui l’enregistre dans l’obscurité de sa chambre ; elle se contente de regarder dans le vide, triture les oreilles de sa peluche pour tirer le plus de réconfort possible. c’est bizarre de laisser la vidéo tourner sans rien avoir à dire, c’est bizarre de voir papa partir sans rien avoir à dire. soupir las et sourcils qui se froncent, poing serré et point au cœur, elle laisse la vidéo tourner quelques minutes avant de la couper et d’aller voir Dylan. avec Dylan, c’est jamais triste, même avec le départ de papa.

PM 6:42
MAY. 14 2011

When I was born, God said ‘too pure, much perfection’.” hairflip maîtrisé, du haut de ses douze ans, Thalia dévisage Andreija qui se facepalme et Kassian qui s’étouffe presque sur sa boisson fraîche. “Wrong. When you were born the devil said ‘oh, competition’.” intervient Kassian, hors-cadre, pendant que Thalia se contente de ne filmer qu’une chose : elle-même, surtout ses cheveux bien parfaitement coiffés. “That’s my brother Kassian. He’s stupid, don’t listen to him. You're just jealous because your hair can't do this.” un autre hairflip pour la démo. “I??? Literally??? Sait nothing??? about??? Your hair???Anyway. Am I a good person ? No. But do I try to be better every single day ? Also no.

PM 4:02
APR. 04 2012

Je déteste les filles de ma classe. Avec leurs sacs trop fab, leurs cercles d’amis hyper proches. Leurs toutous moches qu’elle promènent au parc. Je les déteste, elles et leurs petites vies parfaites. Je les déteste.” elle se met soudainement à balancer ses affaires partout dans la chambre, sans faire attention à celles de Dylan qui lui tombent sous la main. aujourd’hui, ça a été une mauvaise journée. on lui a dit que si les gens étaient venus à l’anniversaire des jumelles, c’était pour Dylan et non pour elle. qu’ils ont acheté des petits cadeaux sous la contrainte, pour éviter qu’elle se sente mal. mais ça, elle le savait déjà et depuis longtemps mais les entendre lui dire à quel point elle est déplaisante et infoutue d’avoir des amis, c’est… “ça fait mal.” c’est même pas de la jalousie ou de l’envie envers Dylan parce que sa sœur est parfaite, elle le sait et Dylan, elle l’aime l’aime l’aime de tout son cœur. et Dylan est toujours présente pour elle et c’est sincère, ce qu’elles partagent toutes les deux, aucune de ces filles ne pourra le remplacer mais c'est quand même douloureux. “je les déteste.”

PM 8:32
DEC. 02 2012

J’ai rencontré de nouvelles personnes aujourd'hui. J’avais peur, au début, parce que ces gens ne sont pas très fréquentables, tout le monde à l’école dit qu’il faut les éviter. Ils sont tous plus vieux que moi, j’ai l’air d’un bébé à côté d’eux. Pour le moment, je traîne surtout avec l’une des filles de la bande et on parle de bd. J’sais pas trop si j’ai envie de les rejoindre dans leur spot favori. C’est un peu flippant. C’est… cool, aussi, d’avoir d’autres gens à qui parler.

PM 7:04
JAN. 13 2013

Kassian est parti. C’est pire que tout, j’crois.” tourner en rond devant la caméra, tirer sur ses cheveux, défroisser sa robe puis arracher un fil rebelle sur sa manche, fixer l’objectif. fixer fixer fixer. voir son reflet compassé sur l’écran. elle oublie d’appuyer sur le bouton off et change de pièce. les chaises grincent, ses parents font tinter les verres de thé. “Why did you do it ?” sa voix est éteinte mais perceptible par le micro, à quelques mètres de la cuisine. “It’s not your busi-I don’t care. Tell me why did you do it.” les minutes s’étirent en silences languissants jusqu’à ce que Thalia crache avec hargne : “I wish you were dead. Both of you.” puis une gifle vole et des larmes coulent et Thalia se réfugie dans sa chambre avant de s’éclipser par la fenêtre. c’est seulement quelques heures plus tard qu’elle rentre et appuie finalement sur le bouton de la caméra oubliée, la batterie atteignant ses derniers instants.

ça la démange depuis des jours. ils lui ont dit que c’était juste pour tester, que ça l’aiderait à ne plus se sentir mal. qu’elle n’en ressentirait probablement pas l’envie de recommencer. mais c’est too late.

ils lui ont donné le matos et des explications, juste au cas où. depuis la première prise, après avoir été giflée par sa mère, Thalia n’a pas retenté. flip que Dylan tombe dessus en cherchant des chaussettes propres. ou que sa mère trouve la sacoche en venant lui apporter son linge propre.

elle contourne les meubles, stressée, les cheveux en pétard, prie pour que Dylan prenne son temps dans la salle de bain. elle se mord la lèvre, ouvre la sacoche qui vomit le matériel sur son lit. les yeux rivés sur la porte de la salle de bain et les mains s’activant sur le mélange. mais ses doigts tremblent trop pour qu’elle parvienne à mélanger comme il faut, le stress la paralyse, l’empêche de chauffer l’eau à la bonne température, tout se fait vite vite vite, les secondes s’égrènent et elle fait son garrot trop mal mais s’en fiche.

parce que sa seringue est prête. parce que sa sœur est encore sous la douche. et puis elle s’injecte. le dosage n’est pas correct, elle le sait bien mais l’effet extatique se propage dans tout son corps alors qu’elle repousse tout sous son oreiller et se couvre de sa couette, quelques secondes avant l’arrivée de Dylan dans la chambre.

c’était mal-fait, mal-dosé, le lendemain elle est malade et n’arrive pas à se lever pour aller en cours. sa mère la dorlote, Dylan lui embrasse le front et lui murmure je t’aime avant de partir. et quand finalement elle se retrouve seule dans la chambre, elle puise le peu de force qui lui reste dans son corps endolori et soulève son oreiller ; là, sur les draps blancs, des taches de sang à cause d’une veine pénible à trouver et le reste d’un matériel qui semble out of place dans une chambre enfantine complètement rose.

PM 10:01
FEB. 22 2013

Dydy, arrête de bouger, j’ai encore raté ton œil gauche ! Regarde, c’est de travers.” le miroir tourné vers sa jumelle, elle lui montre la catastrophe qu’elle a crée sur son œil ; tentative de maquillage sur quelqu’un d’autre complètement ratée. “Je pensais encore à Kass, Lili…” oh. elle s’immobilise, après avoir pioché une nouvelle couleur sur la palette, elle s’apprêtait à reposer le miroir et retenter une autre forme sur les yeux de sa sœur mais le sujet prend une tournure sensible, un crève-cœur qui lui enserre encore la gorge quand elle y songe la nuit. c’était censé être une simple vidéo doing my sister’s makeup juste pour le fun, comme font toutes les youtubeuses que les jumelles suivent. elle repose palette et pinceau sur le bureau, son regard tombe sur la peluche hello kitty si vieille mais en forme. “Everything is going to be alright. At least we have each other.” elle prend sa sœur dans ses bras, étend la main et appuie sur le bouton off pour garder ce moment de vulnérabilité juste entre elles. son regard dévie aussi sur la sacoche qu'elle garde sous son oreiller ; son secret coupe-tête et avilissant.

AM 2:09
JUN. 15 2015

Ça fait deux ans maintenant.” sa voix semble provenir de loin alors qu’elle farfouille dans ses affaires pour dénicher quelque chose ; une dizaine de secondes plus tard, elle réapparaît devant l’objectif, assise en tailleur, une peluche sur ses genoux. la caméra posée sur la chaise de la salle de bain, elle murmure pour ne pas réveiller sa sœur à côté. “Il n’reviendra pas, je le sais- enfin, je ne sais même pas s’il est encore en vie. Le connaissant, il a probablement réussi à s’en sortir tant bien que mal mais j’p-peux pas m’empêcher d’imaginer le pire. Maman, on dirait qu’elle a déjà tourné la page. Elle refuse qu’on parle de lui, qu’on le mentionne même dans les sujets de conversation. Il me manque.” elle baisse la tête sur la peluche puis remarque finalement que le sol de sa salle de bain est différent, la caméra n’est plus posée en face d’elle ; en fait, elle ne se trouve même plus dans sa chambre. devant elle, la silhouette de Nawei se trouve dans l’encadrement de la porte. “Je t’avais dit de ne pas apparaître sans prévenir.Désolée.” elle voit ses sourcils se froncer, ses lèvres formant une ligne fine, comme s’il était désappointé (est-ce qu’elle le saoule aussi ? il va partir à son tour ?). peut-être que sa réponse l’a intrigué, elle n’en sait rien, elle ne sait franchement plus rien à ce stade mais elle lui est reconnaissante de venir s’asseoir en tailleur, juste en face d’elle. sentiment de réconfort temporaire de retrouver le grand-frère de quelqu’un d’autre pour tenter de remplacer celui qu’elle a perdu. ils privilégient le silence, Thalia n’osant pas le regarder dans les yeux, ses doigts passant sur la robe de sa peluche en guise de point d’ancrage. “Dis, Nawei- tu es proche de ta sœur ?” sa question lui semble étrange mais Nawei acquiesce, attendant sans doute qu’elle élabore. “Tu ne l'abandonneras jamais, n’est-ce pas ?” c’est ça, son réconfort, savoir qu’ailleurs, y’a des frères qui n’abandonnent pas leurs proches. “Elle est chanceuse de t’avoir.” (et toi, t’as aussi un autre frère, non ? pourquoi tu n’en profites pas tant qu’il est là, vivant ?). elle tend une petite main devant elle, à plat, Nawei posant sa paume contre la sienne ; contact éphémère mais qui lui arrache tout de même un sourire juste avant qu’elle ne retourne sur le sol de sa salle de bain, sa caméra ayant enregistré tout l’échange comme si elle avait conversé toute seule.

AM 9:52
JAN. 03 2016

Vous savez, j’ai accepté de faire des vidéos pour la célébrité et les stellars. Les gens n’osent pas le dire mais faut l’avouer franchement : je me fais de l’argent sur vous, à chaque fois que vous regardez mes vidéos. Pour arriver au top niveau de la Thalination, il faut, avant tout, être super décontracté, ne jamais rien planifier à l’avance, prendre la vie comme elle vient. C’est ce que j’ai fait toute ma vie et regardez où j’en suis : meilleure youtubeuse,” hm, pas tout à fait, y’a largement plein de gens qui sont bien meilleurs qu’elle, suffit de voir les chiffres, “la plus belle youtubeuse,” là, again, parmi les beauty gurus il y a des filles magnifiques mais dans le monde de Thalia, il n’a que deux canons de beauté : Dylan et elle, “la plus connue des Stilinski.” actuellement, c’est son père pour le moment mais elle compte bien le dépasser. “C’est facile d’arriver à mon niveau quand on fait le minimum requis, sans avoir d’objectifs.” elle fait son hairflip signature, suivi d’un clin d’œil, la vidéo touchant à sa fin. “Thalia vous aime, mes chéries, continuez à flemmarder et vous aurez du succès, je vous le promets.

PM 11:49
APR. 07 2016

I-il est revenu.” elle l’a finalement revu, son frère, après toutes ces années à se demander s’il était vivant ou mort. à se demander s’il pensait à Dylan et elle, à se demander s’il avait un toit au-dessus de sa tête, à se demander s’il était heureux, même loin d’eux. elle tourne en rond dans sa chambre, angoissée, se grattant les avant-bras comme un tic nerveux (elle s’était obligée à arrêter de faire ça, récemment elle s’était grattée jusqu’au sang, ouvrant les plaies laissées par les injections répétitives). “Il est revenu, mon frère.” c’est la joie mêlée à la tristesse, le rush d’adrénaline qui retombe après le stress. il est finalement revenu et- elle lui en veut, toujours mais elle ne peut s’empêcher d’être heureuse qu’il soit finalement de retour. en vie, surtout.

PM 9:47
SEP. 14 2017

J’ai fait un truc stupide aujourd’hui. Ça m’arrive jamais, d’habitude je prends toujours mes précautions, je fais grave attention sur mon matos mais- hier, j’sais, c’était un mauvais jour. J’avais même plus d’eau et j’étais loin de la supérette et ma bagnole était chez le mécano. J’ai fait un truc vraiment stupide. Quand je suis pas dans mon pickup, j’ai l’impression d’être à nue, que mon secret est découvert. Mais j’pouvais pas m’en empêcher, j’en avais vraiment besoin. Je me suis cachée dans une ruelle et j’ai sorti le matos mais comme j’ai dit, j’avais plus d’eau- j’ai dû faire chauffer la flaque d’eau. Je me suis sentie tellement sale et- je suis écœurée. Par toute cette connerie. J’connais quelqu’un qui est tombé tellement bas qu’il a dû prendre l’eau des chiottes d’une station de service une fois. J’essaye de tout faire pour garder un semblant de contrôle mais des fois, ça m'échappe. Et je dérape.

AM 6:53
DEC. 20 2017

Dylan, can we have a birthday cake ?It’s not our birthday.The cake won’t know.” sa sœur lui tourne le dos en s’engouffrant dans sa couette mais Thalia sait très bien qu’elles vont aller acheter un gâteau plus tard. elle n’est pas sûre de réussir à en manger parce que plus ça va et moins elle se nourrit, se contente du minimum pour garder un peu d’aliments à l’intérieur, histoire qu’on évite de l’envoyer à l’hôpital pour des troubles alimentaires. mais les gâteaux, c’est différent, ça lui donne l’impression d’être la Thalia d’avant, pas celle qui se pique en cachette et qui se fait un ravalement de façade pour ne pas alerter qui que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

(lia) meow meow Empty
MessageSujet: Re: (lia) meow meow   (lia) meow meow EmptySam 25 Nov - 0:44

ELLE EST BEAUCOUP TROP JOLIE iiih fire
bon courage avec thalia, ça va être parfait j'en suis sûre cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(lia) meow meow Empty
MessageSujet: Re: (lia) meow meow   (lia) meow meow EmptySam 25 Nov - 1:16

t'as un 06?
c'pour un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
(lia) meow meow XIo

(lia) meow meow Empty
MessageSujet: Re: (lia) meow meow   (lia) meow meow EmptySam 25 Nov - 12:31

ON S'CALME LA C'EST ENCORE UN BB
MON
BB
FOIDSHFPODIFSHDPOIH iiih fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(lia) meow meow Empty
MessageSujet: Re: (lia) meow meow   (lia) meow meow EmptySam 25 Nov - 12:35

Aedhan Rietveld a écrit:
t'as un 06?
c'pour un ami.
non elle en a pas et puis d'abord c'est que pour moi parce que c'est MA jumelle ok? >:cccccccccccc

MA JUMELLE LA PLUS BELLE JTM coeur
trop hâte de lire ta fiche vjeoifuazoidf bon courage pour l'écriture (c'est juste un mauvais moment à penser..), trop hâte de rp avec toi aussi et trop hâte qu'on fasse de grandes choses, T'ES PERF ET THALIA AUSSI VA ÊTRE PERF OK?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

(lia) meow meow Empty
MessageSujet: Re: (lia) meow meow   (lia) meow meow EmptySam 25 Nov - 13:03

ELLE EST BELLE amour
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

(lia) meow meow Empty
MessageSujet: Re: (lia) meow meow   (lia) meow meow EmptySam 25 Nov - 13:23

FRANCHEMENT J'AI HONTE DE VOUS stare stare TOUS DES ADULTES MAIS Y'EN A PAS UN POUR MONTRER L'EXEMPLE A UN BÉBÉ COMME MOI stare SHAME QUOI stare

CECI ÉTANT DIT, LE BÉBÉ QUE JE SUIS EST OUTRÉ!! enfin pas bcp mais c'est juste du drama parce que le drama c la vie okay pervy nina t cute merci ptikr aedhan VADE RETRO!!! HOW DARE YOU!!! EN PLUS TON BRO EST AVEC MON BRO!!! kass BB BRO GRGRTGRTYH ananas DYLAN!!!!! LA PLUS BELLE, L'ETOILE DE MON KEUR, LE SOLEIL DE MES NUITS, LA LUNE DE MES JOURS!!! jtm sis inlove eliott C TOI LE BEAU love coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(lia) meow meow Empty
MessageSujet: Re: (lia) meow meow   (lia) meow meow EmptyDim 26 Nov - 1:56

ow t'es trop cute toi ! bienvenue & bon courage pour ta fiche, hâte d'en connaître davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(lia) meow meow Empty
MessageSujet: Re: (lia) meow meow   (lia) meow meow EmptyDim 26 Nov - 3:16

gueuse a écrit:
666%SATAN
hmm

finalement, on peut reparler du cluster stare ? y'a une cause annulation ou un bail comme ça caché kékpart ? moustache hh

love craque hh hh coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(lia) meow meow Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(lia) meow meow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: