Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 rallumer les étoiles (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

rallumer les étoiles (lou) Empty
MessageSujet: rallumer les étoiles (lou)   rallumer les étoiles (lou) EmptySam 31 Mar - 23:48

pastel breathing/ems j'ai pas de chaussettes actuellement mais puisque je suis super original elles sont soit rose ou blanche (j'aime un peu trop le rose pardonnez moi je suis un cliché de la "fille" qu'on nous inculque depuis l'enfance). j'fais pas de promesse sur ma fréquence de connexion parce que je me découvre une vie qui est plutôt dur à gérer donc je dirais simplement 4j/7.  jule

lou hasegawafc : byun jungha ; ©️️️ kozmic blues ; Asteroids ; double
75%capitvante
70%méfiante
50%libre
60%associable
98%attentive
65%naïve
30%sereine
40%irréaliste
   
Nom complet la douceur derrière la bête. lou qui glisse pourtant si facilement sur la langue, qui épouse la palais. lou un brin sauvage, qui se cache derrière des sourires de verres. hasegawa parce qu'il fallait bien quelque chose pour épouser le prénom. Surnoms lou c'est déjà court. pourquoi ajouter des syllabes qui enlaidissent la chose. Naissance date, âge (précisions sur le lieu facultatives). Héritage culturel des origines japonaise qui laisse deviner son nom de famille et là tête qui laisse penser au monde entier qu'elle n'est rien d'autre qu'une chinoise. bouddhiste par vocation et depuis des générations. pas un effet de mode mais bien des idées qu'elle partage et défend corps et âmes. Statut elle tombe amoureuse comme l'on dit bonjour, oublie vite et retombe sur ses pattes. aime à nouveau. cycle interminbale. besoin maladif de donner tout ce qu'elle a, d'étouffer sûrement. à la recherche du bonheur. elle le trouvera peut-être en puisant chez les autres. Orientation curieuse avant tout, les idées qui ne s'arrêtent pas aux physiques. petit penchant pour l'interdit. du moment que ça pu l'ennuie, elle finira dans vos pattes. Finances $$$$$$.

Univers texte ici. Occupation(s) le métier/les études de ton personnage !Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rallumer les étoiles (lou) Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

rallumer les étoiles (lou) Empty
JE KIFFE LE PSEUDO iiih et je sens que ce personnage va être plein de love love bienvenue à la maison fire et bon courage pour l'écriture de ta fiche iiih hâte d'en savoir plus sur lou, dans quel monde elle est, qu'est-ce qu'elle fait dans la vie fire on veut tout savoir fire si t'as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter ou à les poser ici love n'hésite pas non plus à nous rejoindre dans le flood et les jeux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

rallumer les étoiles (lou) Empty
rfriehgrtightr mais ce perso a l'air d'être une vraie cutie je suis fan cries j'aime vraiment beaucoup beaucoup ton début de fiche, c'est doux et léger et frais, ça donne le ton du perso et j'ai trop hâte d'en lire plus pétille puis yeeees le pseudo est vraiment trop canon tbe pense à réserver l'avatar pour être plus sereine julepétille bienvenuuuue et bon courage pour la rédaction de ta fiche kisseu hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rallumer les étoiles (lou) Empty
rfieutg vous êtes beaucoup trop mims vous deux. yeux yeux yeux
merci pour ce joli accueil, j'hésiterais pas à revenir vers vous si besoin. love
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

rallumer les étoiles (lou) Empty
ELLE EST TROP PIPOU OMG kr bienvenuuuue sur sod :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rallumer les étoiles (lou) Empty
C'EST MA FEMME ! Nope c'est faux facepalm
Bienvenue, well, officiellement et tout. Et trop pressée de voir ce que tu vas faire de cette trop belle beauté kr
Déjà dit et tout, mais à la moindre question sur Bambi, hésite pas rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rallumer les étoiles (lou) Empty
TU T'ES PRISE POUR QUI A VENIR COMME ÇA EN FANTOME
Mdr sinon je suis absolument pas première t'es relou
J'aime t'accuser pcq ton perso va être perf as always
Bienvenue morue :kirby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rallumer les étoiles (lou) Empty
    j'adore ce nom de famille
    ça me fait penser à love hina, toussa, les bons vieux bails (bon c'est pas exactement hasegawa mais bon. ça m'y fait penser, d'accord)
    bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rallumer les étoiles (lou) Empty
Eh ems
Le jour où tu arriveras à allumer une étoile fais moi signe
Bisette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rallumer les étoiles (lou) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
rallumer les étoiles (lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» même les étoiles finissent par s'éteindre
» tu auras, toi, des étoiles qui savent rire. (nepthys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: