-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 cloe bruni - absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

cloe bruni - absence  Empty
MessageSujet: cloe bruni - absence    cloe bruni - absence  EmptyDim 1 Avr - 2:03

nom du/des comptes Cloe Bruni
durée absence du 1er au 6 avril + deux autres week-end juste pour prévenir : 13 au 15 avril et 27 au 29 avril.
précisions je pars en vacances en Ecosse demain avec au programme Edinburgh, les Highlands et l'île de Skye  inlove et pas de pc bien-sûr cute pour le week-end du 13 au 15 avril je le passe à Londres avec Ophée inlove et le dernier week-end ma meilleure amie vient me rendre visite et on se retrouve à Londres pour faire "moitié-moitié" du coup mdr
petit mot à la semaine prochaine jule (ma fiche est terminée mais si y'a un problème j'essaie de modifier via mon téléphone I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

cloe bruni - absence  Empty
MessageSujet: Re: cloe bruni - absence    cloe bruni - absence  EmptyDim 1 Avr - 10:23

oooh babe trop bien omg kr
profite à fond de tout ça, tu me donnes tellement envie de bouger là pk j'ai pas de sous waterfall
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

cloe bruni - absence  Empty
MessageSujet: Re: cloe bruni - absence    cloe bruni - absence  EmptyDim 1 Avr - 11:00

TU NOUS QUITTES DÉJA, TRISTESSE iiih non en vrai t'as juste trop de chance et je suis super jalouse larmes ce mois british quoi qt profite bien de tout ça, ça va juste être trop bien fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cloe bruni - absence  Empty
MessageSujet: Re: cloe bruni - absence    cloe bruni - absence  EmptyLun 9 Avr - 0:57

c'était trop trop trop bien merci les filles qt j'avais plus envie de rentrer en Angleterre tellement c'était beau inlove
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

cloe bruni - absence  Empty
MessageSujet: Re: cloe bruni - absence    cloe bruni - absence  EmptyLun 9 Avr - 9:10

bon retour parmi nous kr je suis sûre que t'en as pris plein les yeux oui :shon: j'espère que t'as bien profité ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

cloe bruni - absence  Empty
MessageSujet: Re: cloe bruni - absence    cloe bruni - absence  EmptyMer 11 Avr - 16:06

tu m'étonnes que t'avais pas envie de rentrer craque
contente que tu sois de retour coeur
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

cloe bruni - absence  Empty
MessageSujet: Re: cloe bruni - absence    cloe bruni - absence  EmptyMar 8 Mai - 14:13

hello toi yeux je viens voir si tu es de retour parmi nous et si tu veux qu'on archive l'absence ? kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cloe bruni - absence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
cloe bruni - absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: