Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F/M) MAGNIFICENT SEVEN part 2 (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(F/M) MAGNIFICENT SEVEN part 2 (2/2) Empty
Kara "SLOTH" auchoixfc : tuppence middleton ; ©️️️️ swan ; Asteroids
RÉSERVÉE
PANTOUFLARDE
LIBRE
PERFECTIONNISTE
DÉLICATE
VERSATILE
AU CHOIX
AU CHOIX
infos complémentaires
faceclaim difficilement négociable, je la voyais vraiment avec cette bouille, mais si jamais ça coince vraiment sachez que je reste op pour un changement, je suis pas un monstre non plus eh  stare  univers siganaise d'origine, néphède par adoption. naissance à sigan, âge au choix. héritage culturel au choix, ça dépendra sans doute du créateur de l'androïde. occupations membre des Magnificent Seven (M7), un gang composé uniquement de son cluster. sinon, l'informatique et le hacking, c'est toute sa vie. particularités c'est une androïde et le néon sur sa tempe est rouge. elle souffre d'un bug récent qui lui fait subir des micro-veilles (plus ou moins longues) dès qu'elle utilise trop ses capacités intellectuelles (assez phénoménales au demeurant). elle est surnommée officiellement "sloth" dans le gang et dans le monde du crime en général; mais elle se montre très peu, elle préfère agir dans l'ombre, un casque sur les oreilles et le nez sur son écran.
anecdotes
configuration androïde plutôt récente, elle est adaptée aux travaux d'ordre informatiques et à la protection des réseaux, elle a donc la capacité de surfer très facilement sur ces derniers et d'en faire son terrain de jeu. encore plus simple sur néphède que dans son monde d'origine.
crimson riot kara a prit conscience plus ou moins tôt qu'elle n'était pas faite pour vivre à genoux. elle a développé un besoin presque vital d'être libre. elle s'est donc rapproché des crimson riot, qu'elle a aidé pendant un certain temps. malheureusement, ça ne lui suffisait pas vraiment, comme si kara n'avait pas de réelle conscience de groupe. il lui manquait quelque chose, peut-être. une guerre civile ? ou alors…
cluster / m7 en 2012, quand elle les a découvert dans ce reflet, elle n'a pas tout à fait comprit ce qui lui arrivait, mais le temps et son esprit vif de déduction lui ont finalement permit de comprendre que non seulement ils étaient réels, mais qu'en plus, ils étaient tous liés. kara a été un peu la conscience éclairée du groupe, puisqu'elle a grandement aidé à leur faire comprendre ce qu'ils étaient tous devenus.
wings of liberty kara s'est progressivement désintéressé de son propre monde lorsqu'elle a goûté à celui des autres, de son cluster, sa famille. elle s'est finalement mit en tête de vouloir les rejoindre, idée qu'avait déjà initié Jolan au travers d'émotions et de papiers exhibés à son miroir pour se faire comprendre. grâce à ses compétences de technomancienne, kara a flirté avec des informations ensevelies sous de nombreux niveaux de l'internet, et même avec un groupuscule prêt à révéler l'existence des autres mondes. grâce à ses recherches acharnées, kara a trouvé un moyen de rejoindre ce monde qu'on appelle néphède. le portail lui tendait les bras… et elle l'a traversé, mi-2014.
néphède ça n'a pas été sans séquelles. elle souffre d'un bug handicapant depuis qu'elle a franchit le portail pour rejoindre Néphède : Kara fait des crises de narcolepsie et se met en veille de manière inopinée… surtout quand elle fait trop travailler son cerveau justement. le comble pour un androïde avec d'aussi grandes ressources.
divers plutôt tranquille et facile à vivre de manière générale, elle sait doser son effort et son cerveau travaille beaucoup plus que son corps — de toute façon kara n'a pas été créée pour faire les jeux olympiques, on l'a bien comprit. engagée ne veut pas dire hyperactive physiquement, loin de là ! + comme tous les autres membres de son cluster, elle a un tatouage, six barres rayées d'une septième, qui se sont ajoutées au fur et à mesure qu'ils se soient tous retrouvés.
liens
JAW "GLUTTONY" ADAMA jaw c'est l'un des décérébrés du groupe, un dieu auto-proclamé aussi. c'est ce même enfant mal grandit qui la surnomme "mamour" et lui déverse une quantité d'amour impressionnante à chaque fois. mais c'est surtout lui qui l'a accueilli le premier quand elle est arrivée à néphède et certainement l'un des membres duquel elle se sent le plus proche. elle l'affectionne beaucoup et inversement, même s'il s'avère être particulièrement collant, kara ne s'en plaint que rarement, contrairement à greed ou wrath par exemple. comme tous les autres, elle l'a adopté. et comme tous les autres, elle l'aime beaucoup trop pour le laisser s'effondrer dans une solitude, même délirée par son cerveau malade.

JOLAN "PRIDE" ADAMA C'est différent avec Jolan. Lui, c'est un peu le grand-frère avec qui elle n'a pas vraiment de points communs mais qui, de fait, compte beaucoup quand même. Il lui est reconnaissant de permettre à Slive de se confier, et d'ailleurs, il fait souvent en sorte d'emmener les autres hors du loft pour les laisser entre elles. Kara et Jolan ne parlent pas trop ensemble, de toute façon d'autres monopolisent souvent le temps de parole et se montrent particulièrement envahissant (on ne citera aucun nom). Par ailleurs, Sloth s'occupe des augmentations oculaires de Jolan lorsqu'il a un souci avec — et depuis le temps, elle a réussit à en apprendre davantage sur les technologies néphédiennes, ne serait-ce que pour faire sa maintenance en cas de bug. Si ce n'est pas forcément parfait, elle fait au mieux et le taux de réussite est plutôt élevé, en général. Maintenance qui précède souvent une mise en veille inopinée de son propre système.

SLIVE "LUST" AUCHOIX [SCÉNARIO] Si Kara parvient à s'entendre avec tous les membres du cluster, c'est avec Slive qu'elle se sent certainement la plus à l'aise. Si Jaw est aussi important, ce n'est pas le même genre de relation qu'ils entretiennent :  elle a (re)trouvé en elle un lien parfaitement humain, celle d'une mère, à qui elle se confie régulièrement et naïvement. Car malgré la réserve naturelle de Kara, il y a bien des choses qu'elle a besoin d'exprimer, et c'est auprès d'elle qu'elle le fait (et parfois, l'inverse se produit, ce qui la ravit au plus haut point, satisfaction transparente derrière son sourire mutin). Slive qui la protègerait comme une lionne si elle venait à souffrir d'une quelconque manière, et qui la comble de bien des façons. Une mère que tous rêveraient d'avoir… forte et humaine à la fois.

FINNEGAN "GREED" MCPHERSON texte.

JUNE "ENVY" AUCHOIX [SCÉNARIO] Elles s’apprécient mais n’ont que très peu de choses en commun pour partager plus. Kara est plutôt à rester cloîtrée au loft avec ses écouteurs et son PC, June elle, a toujours le nez dehors. C’est pas faute d’avoir essayé semble t-il, Envy sait se montrer insistante, presque autant que Jaw. Kara n’en a pas eu un très bon souvenir et depuis, elle évite même de se mettre dans son sillage lorsque June a décidé d’être de sortie. Pourtant Kara a envie de lui parler et de partager des choses… sauf que June est à une année lumière de ce qu’elle voudrait qu’elle soit, à savoir à l’écoute et enclin à rester assise plus de cinq minutes sans parler d’elle. Sloth a encore un peu de mal à faire le deuil d’une amitié qu’elle aurait aimé construire avec Envy, mais c’est pas grave. Slive lui a dit qu’elle ne changera pas et effectivement, il n’y a qu’un très faible pourcentage qu’elle change de comportement un jour.

ALEXANDER "WRATH" AUCHOIX [SCENARIO] Alexander et elle, ça se passe de mots. Ça les repose de ne pas avoir à le faire à vrai dire, ils doivent être les plus réservés du groupe malgré le caractère explosif de Wrath. Elle doit être la seule qui n’a jamais été responsable d’un éclat de colère, même inconsciemment. Il espère que ça n’arrivera jamais, elle ne devrait pas mériter qu’on veuille lui faire du mal. Il surveille parfois les comportements vis à vis de Sloth et se montre protecteur envers cette dernière. Il en est même venu à briefer Jaw pour qu’il « ne la laisse pas souffrir », qu’il « fallait bien s’en occuper ». Jaw l’a prit au mot.
Sloth s’occupe également de la maintenance de son auto-mail, c’est elle qui a le feeling avec les technologies, pas lui. Et même s’il l’avait il y a fort à parier que ce serait trop difficile pour lui d’admettre qu’il n’a plus qu’un bras. Sloth l’a vu dans son regard, il peine encore à accepter ces morceaux de lui qu’il a perdu. Elle le soutient comme elle peut, souvent en silence, un sourire affectueux au bout des lèvres. Qu'il aille mieux, ce serait un vrai cadeau du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(F/M) MAGNIFICENT SEVEN part 2 (2/2) Empty
Alexander "Wrath" Auchoixfc : Tom Hardy ; ©️️️️ rusty nail ; Asteroids
PROTECTEUR
IMPULSIF
GENTIL
GROGNON
DÉBROUILLARD
MORFALE
50%AUCHOIX
50%AUCHOIX
infos complémentaires
faceclaim L'avatar est très difficilement négociable. Tom est pour nous le choix parfait, après si vous avez un réel blocage, same qu'en haut, n'hésitez pas à proposer quand même  kr  univers Néphède. naissance Sur le Lobster, âge à votre convenance mais le rajeunissez pas trop non plus hein. héritage culturel Libre. occupations Membre des M7. Alex, c'est les gros bras, et les différends sont très vite réglés en général. Avec Jaw, il participe à des combats illégaux et ça leur fait déjà une bonne croûte en plus du reste. particularités Colérique, très colérique, il se subit et les autres en pâtissent aussi, un rien peut le mettre dans tous ses états. Il a un auto-mail au bras droit (ça tombe bien, il est gaucher), qu'on lui a posé à peine arrivé, pour le sauver. Il a également le tatouage des M7 sous l'une de ses côtes.
anecdotes
Lobster Passé l'âge de jouer, Alex a fait partie de la milice du Lobster et chargé de la sécurité, il faisait régner avec d'autres un semblant de paix (et croyez-le ou non, la répression était parfois nécessaire dans un espace aussi restreint). [libre sur tous les autres points, familiaux, etc]
Shadowrunners Il n'a pas eu d'autre choix que de se tourner vers eux après le crash du Lobster. Tout le monde a fini par vriller après ça de toute façon, lui le premier. Ça lui a valu un certain nombres d'avertissements, jusqu'à l'explosion et… l'expulsion définitive du camp, ni plus ni moins. De fait, il n'y avait qu'eux pour l'accueillir, et certaines de ses anciennes relations y étaient.
Fury boy Alexander a un gros problème de comportement et s'est aggravé avec le bordel qui a suivi le crash du Lobster. Il a toujours eu du mal à exprimer ses émotions, ou plutôt, sa colère ne lui a jamais laissé le temps d'essayer autre chose. Devenir "garde" sur le vaisseau semblait l'avoir un peu calmé, parce qu'il avait une raison concrète de faire preuve de violence. Mais lorsque tout s'est effondré, les codes moraux se sont fait la malle à leur tour et il a laissé la bête reprendre le dessus. S'il a été viré du camp, c'est pour avoir tué un officier récalcitrant sous une pluie de coups de poings.
Néphède Alexander s'était persuadé qu'il ne pourrait jamais retrouver son cluster qui eux étaient déjà réunis, ces visages croisés au détour de reflets, cette famille. Torturé et jeté par les Shadowrunners dans un coin semble t-il suffisamment reculé pour qu'il ne survive pas plus de quelques jours dans cet environnement hostile… alors non, il n'était pas sensé arriver ici, il s'y est perdu par le plus grand des hasards, et c'est ça qui lui a sauvé la vie. Le portail. Quand il l'a vu, il s'est traîné jusqu'à lui et l'a franchit. C'était en 2016.
Auto-mail Leur lien l'y aidant et un sacré coup du sort, ils ont retrouvé au plus vite Alexander, alors salement amoché. Son bras droit était en charpie, des nerfs avaient été sectionnés et le sang coulait sans vouloir s'arrêter, même après s'être fait ce garrot de fortune. Les soins, la pose de l'auto-mail, tout a dû être fait dans l'urgence, avec six autres cœurs battant à l'unisson autour de lui. Et il s'en est sorti, grâce à eux… et au reste, qu'on n'expliquera certainement jamais.
Divers il n'arrive pas à verbaliser correctement ses émotions alors il fait plutôt parler son corps à la place. + il se sent plus proche d'Envy et de Jaw que le reste du cluster, même s'ils comptent autant pour lui. + il aime bien les chiens et les trucs mignons, en fait Alex est vraiment gentil, c'est juste qu'il est bouffé par sa colère et ses émotions négatives. + beaucoup plus gourmand que lorsqu'il était sur Terre, il profite de l'opulence alimentaire qu'il n'a jamais eue. mobiliser sa prothèse est aussi énergivore. avec jaw, ils ont un rituel presque religieux avant de passer leur soirée à combattre, un repas gargantuesque en tête à tête (quand jaw veut bien s'assoir à table pour manger). + sa prothèse le fait encore souffrir quand il la mobilise trop, mais l'adrénaline l'aide souvent à y faire face. jusqu'à ce qu'elle redescende, quoi… + il revient souvent bien amoché après ses combats et le seul moyen que les M7 ont trouvé pour lui fournir des soins sans finir un bras ou une tête en moins, c'est de le droguer.
liens
Jolan "Pride" Adama Entre Alexander et Jolan, ça a toujours été un peu tendu. Alexander avait beaucoup de mal avec lui, essentiellement parce qu’il a connu le jumeau cosmique de Jolan sur Terre et que ce dernier a essayé de le tuer. Les premières semaines qui ont suivie son arrivée sur Néphède, Alexander a été extrêmement distant et agressif avec Jolan, ne parvenant pas à se faire à l’idée qu’il ne s’agissait pas de celui qui avait essayé de lui faire la peau.
Jolan de son côté gardait ses distances avec lui, essayait de le brusquer le moins possible afin de le laisser s’acclimater à sa nouvelle situation. C’est quand Jolan a proposé à Alexander de les accompagner Jaw et lui à un combat et d’y participer que les choses ont vraiment changé entre les deux hommes. Bien sûr, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde et il leur arrive encore de se mettre sur la tronche de temps à autre mais Alexander est reconnaissant envers Jolan. Il est heureux de pouvoir participer à ces combats avec lui, parce qu’ils lui permettent de libérer le trop plein de colère qu’il a en lui, de se défouler afin de ne pas risquer de s’en prendre trop violemment à un membre du cluster. Quand à Jolan, il est simplement heureux d’avoir retrouvé le dernier membre de sa famille et de pouvoir compter sur lui au moindre problème.

Jaw "Gluttony" Adama Jaw, c’est la petite soeur agaçante qu’on préfèrerait foutre devant un dessin animé toute la journée pour pas avoir à se la trimbaler. Non seulement parce qu’elle fout un peu la honte mais parce qu’elle parle trop, et qu’on sait pas s’y prendre avec. Alexander, au début, ne savait absolument pas comment réagir avec lui. Et puis finalement, Jaw a adopté Alexander. C’était la moindre des choses qu’il puisse faire, non ? Après tout c’était lui qui l’a invoqué sur Néphède en 2016, et avec toutes ces conneries cosmiques, Alexander - comme le reste du cluster - se sont même mit à y croire.
Gluttony s’est fait un plaisir de lui faire découvrir les plaisirs culturels néphédiens et l’a même contaminé dans sa gloutonnerie compulsive. Alex ne l’avouera jamais, mais il l’aime beaucoup. Malgré les humeurs d’ours du terrien, de ses remarques blessantes et parfois de ses coups volés, Jaw reste et continue de lui proposer son amour et ses hobbies. Ils partagent des goûts musicaux presque similaires, presque, et leur attrait pour les bestioles mignonnes. Et l’arène aussi, puisqu’ils participent à des combats illégaux ensemble, souvent accompagnés par Jolan pour les coacher. Revenir amochés ensemble les rapprochent naturellement et bien souvent, c’est Alex qui porte Jaw sur son dos, et ce malgré ses blessures respectives. Par extension, c’est bien le seul à lui avoir décroché un câlin, et Jaw en redemande, à ses risques et périls. Quand il comprendra qu’Alex ne veut pas du regard des autres pendant ce geste-là (parce que ça lui demande un effort certain), les choses seront un peu moins compliquées. Peut-être.

Slive "Lust" Auchoix (lien vers le scénario) Comme avec les autres membres du cluster, Slive est très (trop ?) protectrice avec Alexander. Elle sait que c’est une force de la nature capable d’encaisser bien plus que les autres mais elle a toujours du mal à se faire à l’idée qu’il participe aux combats avec Jaw. Elle n’aime pas quand il rentre et qu’il finit dans un sale état. Surtout parce que c’est elle qui est chargée de lui procurer les premiers soins en général et que le terrien est tout sauf coopératif. Elle sait que sous ses airs de "brute", Alexander est quelqu’un de profondément gentil et fait tout ce qu’elle peut pour l’aider à ne pas laisser ses pulsions prendre le dessus. Alexander, lui, n’a aucun problème avec Slive. Même quand il l’envoie chier quand elle veut le soigner, il ne le fait pas volontairement et s’en veut souvent après coup (même s’il ne l’avouera jamais). Il n’a qu’un seul soucis avec la jeune femme, c’est sa manie de se promener nue ou en sous-vêtements dans le loft. Si les autres s’y sont plus où moins fait, Alexander est à chaque fois gêné et il n’est pas rare qu’il quitte la pièce, en se couvrant les yeux, quand ça arrive.

Finnegan "Greed" McPherson texte.

Kara "Sloth" Auchoix [SCENARIO] Alexander et elle, ça se passe de mots. Ça les repose de ne pas avoir à le faire à vrai dire, ils doivent être les plus réservés du groupe malgré le caractère explosif de Wrath. Elle doit être la seule qui n’a jamais été responsable d’un éclat de colère, même inconsciemment. Il espère que ça n’arrivera jamais, elle ne devrait pas mériter qu’on veuille lui faire du mal. Il surveille parfois les comportements vis à vis de Sloth et se montre protecteur envers cette dernière. Il en est même venu à briefer Jaw pour qu’il « ne la laisse pas souffrir », qu’il « fallait bien s’en occuper ». Jaw l’a prit au mot.
Sloth s’occupe également de la maintenance de son auto-mail, c’est elle qui a le feeling avec les technologies, pas lui. Et même s’il l’avait il y a fort à parier que ce serait trop difficile pour lui d’admettre qu’il n’a plus qu’un bras. Sloth l’a vu dans son regard, il peine encore à accepter ces morceaux de lui qu’il a perdu. Elle le soutient comme elle peut, souvent en silence, un sourire affectueux au bout des lèvres. Qu'il aille mieux, ce serait un vrai cadeau du ciel.

June "Envy" Auchoix (lien vers le scénario)
À part les aveugles, et peut-être même les sourds, tout le monde voit ce qui se passe entre eux. Enfin surtout d’un côté en fait, parce que June a semble t-il eu le béguin pour ce brave terrien, musculeux et à la bouille grognon : bref, tout ce qui lui plaît chez un homme. Depuis qu’il est arrivé en 2016 elle s’est découverte cette attirance et cherche à attirer son attention en permanence. Ça a commencé par des petits mots sur sa table de nuit au réveil, puis elle s’est habillée pour lui faire plaisir, en tentant de récupérer des informations précises concernant ses goûts auprès de Jaw, le second esthète du groupe et pas des moindres non plus. Elle a même commencé à s’inventer une vie avec lui et, une fois sortie en ville, le présente comme étant son petit-ami, inondant ses conversations de mensonges compulsifs et qui sont très loin de la réalité.
Pour Alex, c’est compliqué de gérer June. Il n’est pas né de la dernière pluie et il a bien vu ce qu’elle essaie de faire, sauf que pour le moment, tout ce qu’elle arrive à faire… c’est de le faire chier. Beaucoup. Ça l’agace même, de la voir tenter d’attirer son attention ou quelque chose d’autre, et il le lui fait remarquer sans grande délicatesse. Ça ne l’arrête pas pourtant et il n’est absolument pas au courant qu’elle s’est inventé une vie avec lui alors qu’ils n’ont aucune relation amoureuse établie. Cette dynamique fait qu’ils se parlent peu, ou alors Alexander coupe très vite la conversation pour lui échapper. Mais plus le temps passe, plus il éprouve le besoin d’en parler à quelqu’un, pour qu’elle arrête de se faire des idées et le laisse enfin tranquille. Après tout, il n’a pas envie de la faire souffrir. Les femmes amoureuses sont les pires, il en connait un rayon.

Kate Anders texte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

(F/M) MAGNIFICENT SEVEN part 2 (2/2) Empty
scénarios pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/M) MAGNIFICENT SEVEN part 2 (2/2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/M) MAGNIFICENT SEVEN part 2 (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: