Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Finn ♦ Les jeux sont faits, rien ne va plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Finn ♦ Les jeux sont faits, rien ne va plus Empty
Lenawic

Finnegan "Greed" McPhersonfc : David Tennant ; ©️️️ unicorn ; Asteroids ; unique
80%INTELLIGENT
100%AVARE
90%BLUFFEUR
65%ARROGANT
85%OBSERVATEUR
85%TRICHEUR
35%LUNATIQUE
70%BORNÉ
   
Nom complet Finnegan McPherson. Un prénom et un nom qui représentent à merveille ses origines. Plus écossais, tu meurs. Surnoms Le plus courant quand il était jeune, était Finn. Ce surnom lui laissait un petit goût doux amer dans la bouche. C'était ainsi que l'appelait son père. Mais dans la bouche des "collègues" de son père ce surnom avait un côté moqueur très (très) prononcé. L'un d'eux avait même tenté de le surnommer Fifi mais il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que le poing de Finnegan s'écrasait sur son visage lui faisant avaler ses dents (littéralement). Maintenant, il se fait appeler Greed au sein des Magnificent 7 Naissance Finnegan a 40 ans. Il est né le 14 décembre 1977 à Néodam. Héritage culturel Comme dit plus haut, plus écossais tu meurs. Même s’il ne cultive pas vraiment son héritage, il souhaite tout de même le conserver pour honorer son père qui, lui en était très fier. En plus de son nom, il a conservé son accent des plus prononcé qui indique bien ses origines ainsi qu'un certain goût pour la musique écossaise. Statut célibataire. Orientation Bisexuel. Finances Très variable, selon sa réussite au jeu.

Univers Néphède. Occupation(s) Il gère les finances des Magnificent 7, au grand dam de ses camarades puisqu'il rechigne à payer lorsqu'ils lui demandent. Pride a réussi à trouver la parade en le faisant à chaque fois jouer à pile ou face avec une pièce truquée.Particularités Il possède des doigts ainsi qu’un genou mécaniques. Il a les yeux vairons après avoir dû remplacer un des siens. Son corps est recouvert de cicatrices plus ou moins grandes. Son seul tatouage est celui des Magnificent Seven. Lien(s) cosmique(s) Il fait partie d'un cluster que Jolan s'est décidé à réunir et qui est devenu sa famille. Keywords Addict + Magicien + Sarcastique + Rancunier + Revanchard +  .  


we are all astronauts
Frankenstein’s Monster
Après avoir passé la moitié de sa vie avec les Heathens et quelques temps dans la rue, sans parler des innombrables bagarres rangées auxquelles il s'est retrouvé mêlé, le corps de Finn est recouvert d'innombrables cicatrices. Des balles ou des coups de couteau pour la grande majorité, quelques-unes dues aux nombreuses opérations qu'il a subit et une dernière provenant d'une morsure, dont il préfère oublier l'origine...
En plus de cela le corps de Finn est rapiécé d'à peu près partout. Son goût du jeu et sa tendance à toujours tricher font que ses adversaires de jeu ont tendance à lui couper quelques doigts ou à lui exploser les genoux.
C'est pourquoi, sur dix doigtss, il ne lui reste plus que ses auriculaires et son annulaire gauche d'origine. Tous les autres ont été remplacés par des doigts mécaniques.
Son genou droit a aussi été explosé et remplacé lui aussi.
Enfin il a perdu son oeil gauche dans une bagarre et a dû le remplacer, d'où ses yeux vairons.

Dr Finn & Mr Greed
C'est comme si Finnegan avait deux personnalités différentes en lui. Le Finnegan de tous les jours, plus avare qu'avare et qui tient les cordons de la bourse du gang et refuse la moindre petite dépense. Qu'il faut forcer pour lui faire lâcher rien qu'un cryptostellar.
Et puis il y a le Finnegan addict au jeu. Poker, blackjack, roulette, etc., peu importe du moment qu'il y a moyen de jouer et gagner de l'argent, Finnegan en est. Et il dépense des fortunes pour assouvir son vice. Heureusement pour lui, il est très doué pour tricher et réussi à gagner plus que ce qu'il dépense.

Magnificent Seven
Les M7, c'est la nouvelle famille de Finn.
Il les a découvert en 2012 lors de la formation de leur cluster et il les a eu dans sa tête  pendant quasiment un an avant de commencer à les rencontrer.
Il les prenait pour une belle bande d'emmerdeurs lorsqu'ils n'étaient que dans sa tête, et les rencontrer en vrai n'a fait que renforcer cette idée.
Mais ils restent sa seule famille, et comme on dit on ne choisit pas sa famille.
Et puis il faut bien avouer qu'il ne détonne pas au milieu de cette bande d'emmerdeurs.

Heathens
Finn les a connu alors qu'il n'était encore qu'en couche culotte. Son père faisait partie du gang, alors il a fréquenté les repères du gang pendant de nombreuses années avant de le rejoindre à son adolescence.
Malgré tout, ce n'est pas vraiment l'amour fou entre Finn et le gang. La plupart des membres se sont fait largement plumer par Finn au poker ou à un autre jeu de cartes - ce qui lui a valu ses premières cicatrices - et puis surtout, c'est le gang qui a fait abattre son père.
Il a donc quitté le gang après ça et s'est juré de se venger et de faire tomber les Heathens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Finn ♦ Les jeux sont faits, rien ne va plus Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson

Pride 1992 « Ok, fils, veille sur lui le temps de cette petite mission. » Il n’arrivait pas à y croire. Il était relégué au rang de nounou. Et puis, « petite mission » ? Avec sa chance les choses n’allaient pas se passer comme prévu et il allait devoir se coltiner le gosse pendant un bon bout de temps. Pas vraiment comme ça qu’il avait prévu de passer sa soirée. Il pouvait entendre les ricanements des Heathens à côté de lui. Il leur jeta un regard noir du coin de l’œil, faisant redoubler de rire. Il allait prendre un malin plaisir à plumer ces enfoirés dès qu’il en aurait l’occasion.

Dès qu’ils furent tous partis il se retourna lentement vers le seul autre occupant restant de la pièce. Il observa le jeune garçon qui se trouvait devant lui en silence. Il soupira et se passa une main sur le visage.

Bon, s’il devait passer sa soirée à surveiller ce mioche, autant s’amuser un peu. Ils n’allaient pas passer la soirée à se regarder dans le blanc des yeux. « Est-ce que tu sais jouer au poker. ? »

* * *

Il se trouvait que Jolan, c’était le nom du gosse, ne connaissait pas le poker, à la plus grande horreur de Finn. Alors il se mit en tête de corriger cette erreur.

Une heure de labeur plus tard ils se trouvaient donc assis sur le sol en tailleur, l’un en face de l’autre, deux cartes en main chacun. Il sourit intérieurement en regardant les deux cartes qu’il tenait. Une paire de roi. Avec ça il était assuré de gagner.

Bon, il avait fait juste un petit échange avec une des cartes qu’il avait caché sur lui pour obtenir une si belle main, mais ça le gosse n’avait pas à le savoir. Et puis Finn jouait pour gagner. Même s’ils n’avaient rien misé dans cette partie – il n’allait tout de même pas plumer ce pauvre gosse –, c’était pour le principe.

Il déposa ses cartes par terre, révélant sa main. « Paire de rois ! »Jolan leva les yeux vers lui avant de baisser les yeux sur ses cartes. « Oh… » Cette déception quand les autres avaient perdu, c’était aussi ça son petit plaisir. Voir les visages de ses adversaires se décomposer quand il révélait sa main et qu’ils comprenaient qu’ils avaient perdu. Et encore plus quand de l’argent était en jeu et qu’ils le voyaient disparaitre sous leurs yeux.

« Je suppose que c’est plutôt bon comme paire. C’est dommage, j’avais espéré faire quelque chose avec la mienne. » La mâchoire de Finn se décrocha et ses yeux s’écarquillèrent alors que Jolan révélait une paire d’as. UNE ! PUTAIN ! DE ! PAIRE : D’AS ! As de carreau et as de trèfle ! Comment c’était possible ?! Les chances pour qu’il tombe sur une telle paire étaient infimes. Et pourtant… Il avait la preuve de sa défaite sous les yeux.

--------------------------------------------

2013 Il porta sa main à sa pommette enflée et siffla de douleur. Qu’est-ce que c’était que cette manie humaine de toujours vouloir toucher les endroits où on s’est fait mal ? Même lui ne pouvait s’en empêcher. Ils ne l’avaient vraiment pas raté cette fois. Tout ça pour un simple échange de carte. Qu’il était sûr d’avoir réussi le plus discrètement du monde en plus de ça. Ils n’avaient juste pas apprécié de perdre tout leur fric.

Il ricana en pensant qu’il avait tout de même réussi à récupérer plus que la somme avec laquelle il était arrivé ce soir et était reparti avec un petit pactole, profitant de toute la confusion qui régnait pour récupérer ses gains et s’enfuir.

Il aperçut dans le reflet de la flaque d'eau à ses pieds, Alexander qui lui faisait un double thumbs up en se marrant comme une baleine. Une June levant les yeux au ciel le remplaça une seconde plus tard. Finn grogna. Il ne manquait plus qu’eux. Il roula des yeux face à leur comportement. Déjà un an qu’ils les supportaient.Toutes ces conneries ne faisaient que renforcer son mal de tête. Il frotta ses doigts contre ses tempes sans grand effet.

« J’AI FAIIIIM ! » Il sursauta en entendant cette voix derrière lui. « Sacré raclée que tu sembles t’être pris là. » Il souffla un grand coup. On ne pouvait pas lui foutre la paix.« Vous voulez pas la fermer un peu et me foutre la paix ? » « Oh... Fifi, c'est comme ça que tu accueilles un vieil ami que tu n'as pas vu depuis des années ! » Finn plissa des yeux. Il détestait ce surnom et la seule personne qui avait osé l’appeler ainsi mangeait maintenant avec une paille. Et comment ça un vieil ami ? Il se retourna et ses yeux s’écarquillèrent. Ça faisait peut-être plus de vingt ans qu’il ne l’avait pas revu mais il le reconnaitrait entre mille. « Jolan ? » Celui-ci lui fit une petite révérence exagérée. « Lui-même ! » Et Finn se mit à tilter. « Me dis pas que… » dit-il en faisant un geste vague de la main. Jolan se contenta d’acquiescer. Finn grogna en se passant la main sur le visage, sifflant alors qu’il rappuyait sur sa blessure. Soirée de merde.

Gluttony « Je veux me débarrasser de cette horreur ! » Cette horreur, c’est la marque au fer rouge des Heathens qu’il porte dans son dos au niveau de son omoplate droite. Il refuse de porter le symbole de ces enfoirés plus longtemps. « J’ai beau ne pas pouvoir la voir, rien que le fait de la savoir sur moi me révulse au plus haut point. »

« Je pourrais te la brûler. Bon ça risque de faire un peu mal sur le coup, et tu finiras avec une vilaine brûlure, mais je suppose que tu préfères ça à cette marque. » Finn le regarda avec de grands yeux. « Me la br… T’es malade ! » Il avait déjà sacrément morflé quand on lui avait apposé la marque, alors là, il allait morfler. Les Heathens s’étaient d’ailleurs bien foutu de sa gueule quand il avait crié et pleuré quand on la lui avait apposé. Eux jouaient les durs mais il savait que la plupart d’entre n’avaient pas été mieux que lui quand ils l’avaient reçue.

« Moi ce que j’en dis. » « P’pa, pourquoi Finn, il crie ? » Jaw s’était faufilé dans la pièce sans qu’il ne s’en rende compte. « Parce que c’est un malade ! » Jaw pencha la tête sur le côté. Pride soupira. Tu te rappelles la marque que Maman m’a brûlé ? » Jaw hocha la tête. « J’ai la même et je veux l’enlever ! » dit-il en enlevant le côté droit de sa chemise et en se retournant, dévoilant la marque.

« Et je refuse qu’on me brûle ! C’est hors de question ! » Il commença à remonter sa chemise sur son épaule. « Oh. Ok. Je peux m’en occuper, moi. » Finn écarquilla les yeux, se demandant ce qu’il pouvait bien avoir en tête. Il allait se retourner quand  un poids s’abattit dans son dos. Des bras entourèrent son cou et des jambes passèrent autour de sa taille. Il tourna la tête pour voir Jaw lui sourire, ses dents pointues totalement révélées. La peur s’abattit sur lui en un éclair et il n’eut pas le temps de réagir qu’il ressentit une douleur intense au niveau de l’épaule, là où se trouvait sa marque. « AAAAAAAHHHH !!! NOM DE DIEU DE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE FILS DE…!!! AAAAAAAAHHHH !!! » Le bruit de déchirure qui suivit lui fit avoir un haut-le-cœur.

« CE PETIT ENFOIRÉ M’A ARRACHÉ UN BOUT D’ÉPAULE !! » Il se tourna vers Jolan. « DIS QUELQUE CHOSE TOI, AU MOINS !! » Ce petit con haussa les épaules. « Dis-toi qu’au moins tu n’as plus ta marque » Finn lui lança un regard furieux et le menaca de son index avant de serrer le poing en grimaçant de douleur.

« Tu me déçois, franchement Finn. Même pas capable de supporter un peu de douleur. Une vraie princesse. » « UN PEU DE DOULEUR TU TE FOUS DE MOI !! EN PLUS SA SALIVE… » Il fut coupé par un murmure de la part de Jaw qui le fit se figer. « Finn, c’est une princesse ? » Il avait le regard tourné vers Jolan qui lui sourit. Lorsque Jaw se tourna vers lui, il avait les yeux pétillant et un grand sourire. « Alors je serais son prince ! » Finn regarda alternativement Jolan qui souriait de toutes ses dents et Jaw dont les yeux semblaient pétiller de plus en plus de façons surnaturelle.

Poussant un grognement de frustration, il se dépêcha de sortir de la pièce sous le rire de Jolan. Il allait vraiment tous les tuer un de ces jours.

Lust « Non. » C’était clair, net et précis. Il l’avait bien vue arriver, et il était sûr de ce qu’elle voulait. Il ne releva même pas la tête de son livre. « Oh allez ! Tu ne sais même pas pourquoi je viens te parler » Elle ajouta un clin d’œil. Finn leva les yeux au ciel. Franchement, elle ne pouvait pas être plus transparente même en essayant. « Laisse-moi deviner… » Il fit semblant de réfléchir. « Du fric ! » Slive  s’assit en face de lui, croisant lentement les jambes. Il ferma son livre, sentant qu’elle n’allait pas lui ficher la paix de sitôt. « Je suis sûr qu’on peut trouver un moyen de s’entendre. » dit-elle en e penchant vers lui et en posant sa main sur son genou. Il haussa les sourcils. Elle pensait vraiment qu’user de ses charmes alait le faire craquer. Elle pouvait toujours rêver. Surtout quand ça concernait de l’argent. Il se renfonça dans son fauteuil en soupirant, parce qu’il avait l’impression que ça allait durer un petit moment

* * *

À l’autre bout du salon, Jaw observait les deux, curieux, assis aux pieds de Jolan. « P’pa ? » « Hmm ? » « M’man elle t’aime plus ? » Jolan releva vivement la tête, les yeux écarquillés. « Quoi ? Bien sûr que si ! »« Alors pourquoi elle drague Finn ? » Sa tête tourna i vite qu’il crut que son cou allait craquer. Il plissa les yeux avant de se lever et se diriger vers Slive et Finn.

* * *

Dix minutes. Cela faisait déjà dix minutes qu’elle lui tenait la jambe. Au sens propre comme au figuré. Et il ne savait pas comment s’en débarrasser. C’est qu’elle était insistante. Mais il était hors de question qu’il cède à sa demande. Du coin de l’œil il vit Jolan regarder dans leur direction avec un regard qui ne lui disait rien qui vaille. Alors quand il se leva et se dirigea vers eux, il déglutit assez péniblement.

Il le regarda s’asseoir sur le bras du fauteuil de Slive et passer son bras autour de ses épaules. « De quoi vous parlez tous les deux, hm ? » « Rien, rien… » lui répondit Finn en même temps que Slive lui répondait avec un grand sourire. « Pas gand, chose. J’avais juste une petite chose que je voulais demander à Finn. » « Demande à laquelle j’ai répondu par la négative. » Il récupéra son livre, l’ouvrit et se mit le feuilleter pour retrouver sa page. « Maintenant si vous voulez bien me laisser… »

« Et qu’est-ce que tu voulais lui demander ? » Finn laissa échapper un grognement mécontent. Il n’allait vraiment pas lui foutre la paix. « J’ai juste besoin d’un petit peu d’argent. » Elle ajouta une petite moue pour plus d’effet. « En plus il n’a même pas attendu que je lui demande pour me dire non. »

Jolan se tourna vers lui l’air outré, une main sur le cœur. « Je ne te savais pas si grossier, Finn » Tu parles, il jurait comme un charretier à longueur de journée. « Arrêtes ta comédie, Joe. » Voir sa mâchoire se serrer l’amusa au plus haut point. C’était une des rares choses qui pouvait énerver le chef de leur petit gang. Et Finn ne se privait jamais de placer ce surnom qu’il détestait au plus haut point. Tout comme Jolan n’hésitait pas à l’appeler Fifi pour le faire enrager. C’était comme un jeu entre eux.

« Si on jouait ça à pile ou face ? » Finn lui lança un regard perplexe. « Et qu’est-ce que je pourrais bien y gagner, moi ? » « Tu perds, tu lui files le fric qu’elle veut. Tu gagnes, tu ne lui files rien et en plus je te file la même somme qu’elle voulait. Deal ? » « Hmm… Ok. Deal. » S’il pouvait se faire un peu de fric sur le dos de Pride, c’était parfait. Celui-ci sortit une pièce. « Face. » Il lanca la pièce, la rattrapa et la plaqua sur son bras. Il leva sa main pour dévoiler le résultat. « Ah ! Pile ! C’est l’heure de payer, Greed ! »

Finn s’exécuta avec reluctance. Lust se leva et embrassa la joue de Pride. « Merci, chéri. Tu étais parfait ! » Et elle s’éloigna d’un pas guilleret tandis que Pride se tournait vers lui l’air aussi hébété que lui. Il se prit la tête dans la main. « J’arrive pas à y croire… » « Attends, elle… » « Ouais… Elle nous a eu en beauté. » Et il devait bien avouer, même si l’argent perdu lui restait en travers de la gorge, que c’était vraiment bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Finn ♦ Les jeux sont faits, rien ne va plus Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson

Sloth « Kara, Kara, Kara ! Ma petite Kara ! » Il se laissa tomber dans le fauteuil à côté de la jeune femme. « Qu’est-ce que tu veux, Finn ? » demanda-t-elle d’une voix lasse. « J’aurais un petit job pour toi. » « Vraiment ? Quel genre de job ? » « Un vol ! Enfin plusieurs, mais tu m’as compris… » « Mais… Ça ne serait pas plutôt un job pour June ? » « Absolument pas ! Et c’est là qu’est le génie de ce plan ! Nous n’aurons pas besoin de bouger d’ici pour ce job ! Magnifique, n’est-ce pas ? »La pauvre Kara semblait complètement perdue après cette explication. « On n’aura pas à bouger d’ici, tout simplement parce qu’on va les voler par informatique. » Il lut la compréhension dans le regard de Kara. Elle hocha la tête, enfonçant le clou et lâcha un petit « Ok. »

Ok. Ok quoi ? « Ok, je comprends » ? Ou « ok j’en suis » ? Peu importe. Il allait continuer sur sa lancée et continuer à développer ses arguments comme ils les avaient pensés longtemps avant de venir la voir. « Tu sais qu’en plus Jolan, sera… » « Ok. » Il cligna des yeux et se pinça l’arête du nez. « Ok quoi ? » Bon il avait été un poil agressif dans sa question, mais il n’était pas vraiment connu pour sa patience. « J’accepte le job. » Son humeur changea du tout au tout et il offrit un immense sourire à Kara. « Merveilleux ! Et si on s’y mettait »

* * *

Ils se trouvaient maintenant devant l’écran de l’ordinateur de Sloth, le ventilateur de la tour ronronnait sous le bureau. Kara se tourna vers lui. « Alors ? Qui est-ce qu’on va braquer ? » Le sourire de Finn se fit carnassier. « Je crois que ça va te plaire ! » Il fouilla dans sa poche de veste et en sortit un papier plié en quatre. Il le tendit à Kara qui le déplia et se mit à le lire. « C’est qui ces mecs ? » « De minables petits vermisseaux. Le pire de ce que peux offrir l’espèce humaine. Ces messieurs, hauts-placés, si je peux le préciser, sont des proxénètes… » Les yeux de Kara s’écarquillèrent de surprise. Son regard se fit ensuite plus dur et menaçant. « Je vois… » Il était sûr que si tous ces autres arguments ne fonctionnaient pas, celui-là la ferait flancher à coup sûr. Étant donné la relation qu’elle avait avec Slive, il était sûr que frapper des gens comme ceux qui avaient fait du mal à cette dernière, là où ça faisait mal, - c’est-à-dire au porte-monnaie –, ne pourrait que l’attirer.

Elle se mit à taper frénétiquement sur son clavier. Il se pencha un peu vers elle pour lui indiquer les suites de chiffres et de lettres à côté des noms de leurs futures victimes. « Tu trouveras les coordonnées de leurs comptes ici. » Elle jeta à peine un coup d’œil à la feuille et continua à taper. Finn s’installa confortablement dans son siège. « Et surtout pense à nous offrir une petite commission chacun. Après tout, on mérite bien tous les deux un petit quelque chose pour renflouer les caisses du gang, n’est-ce pas ? »

Envy Il débarqua dans le salon dans un grand claquement de porte. Tout le monde se retourna vers lui l’air étonné. Il était furieux. Non, pire que ça. Quelqu’un dans cette maison lui avait volé son paquet de cartes fétiche. Et s’il y avait bien quelque chose qui lui appartenait qu’il n’aimait pas qu’on touche, c’était bien ça. Il avait des soupçons sur deux des membres du gang et l’une de ces possibilités le rendait encore plus furieux que l’autre, et en même temps lui donnait des frissons.

Dans le premier cas, c’était Jaw et il pouvait faire une croix sur son paquet chéri, puisqu’il devait dorénavant reposer au fond de l’estomac de ce goinfre. Et il refusait catégoriquement que ce soit vrai. Il espérait donc que ce ne soit que le second cas. Envy. Tout le monde était parfaitement au courant de ses tendances kleptomanes et il y avait de grandes chances que ce soit elle qui ait ses cartes en sa possession.

« Finn ? » Il ne remarqua que Lust s’était approché de lui que quand elle lui adressa la parole d’un ton hésitant. « Où est-il ? » Lust posa une main sur son épaule. « Où est quoi, Finn ? » Il serra les poings et s’écria furieusement. « MON PAQUET DE CARTES !! » Il ne remarqua pas le regard presque inquiet que s’échangèrent Lust et Pride et continua, plissant les yeux. « Je sais que c’est l’un de vous. » Il pointa du doigts les deux qu’il considérait comme ses suspect principaux.

« J’ose espérer pour toi que ce n’est pas toi, Jaw, parce qu’on sait tous ce que tu fais sur tout ce qui te tombe sous la main. Et crois-moi que si c’est ce qui est arrivé à mon paquet de cartes je me montrerais sans pitié. » Pride se leva, les mains en l’air en signe de paix. « Hola hola, du calme, Finn. Ne nous emballons pas trop. » Il se tourna vers Jaw, qui était assis par terre et s’accroupit devant lui. « Est-ce que tu as touché au paquet de cartes de Finn ? » Jaw pencha la tête sur le côté. « Non. Pourquoi j’y aurais touché. Et puis j’aime pas les cartes. Elles ont pas bon goût ! » Pride se releva tout sourire.

Finn n’était pas entièrement convaincu par cet argument, mais pourquoi pas. Tout le monde se tourna alors vers Envy qui leva les yeux au ciel. « Ok, on peut aller voir dans ma chambre si vous voulez, mais j’ai aucun souvenir de t’avoir piqué ton foutu paquet de cartes » Elle se leva et ils la suivirent vers sa chambre.

Ils restèrent complètement bouche bée lorsqu’elle ouvrit finalement la porte de sa chambre. Celle-ci était un véritable capharnaüm. Une tonne d’objets hétéroclite s’amoncelaient à un tel point qu’ils se demandaient comment elle faisait pour avancer dans la pièce. « June, chérie. Je crois que ton petit problème de kleptomanie n’est pas si petit que ça en fait. » Finn roula des yeux. « Sans déconner. » murmura-t-il, mais les autres l’entendirent parfaitement. Il reprit un ton au-dessus. « C’est bien joli tout ça, mais ça ne nous dit pas si elle a mes cartes ou pas. ».

Il pénétra dans la chambre avec un air un peu dégoûté. Il se retourna vers les autres. « Vous attendez quoi ? Mes cartes ne vont pas se trouver toutes seules. » Pride et Lust rirent mais entrèrent tout de même dans la chambre et le reste suivit.

Il leur fallut plus d’une demi-heure pour fouiller quasiment toute la chambre, mais Lust s’exclama finalement « Je les ai ! » Finn se précipité vers elle et lui arracha le paquet de cartes des mains, vérifiant que c’était bien le sien. Il sourit en voyant que c’était bien lui puis se tourna vers Envy. Il pointa son index et son majeur vers ses yeux avant de les pointer vers elle, lui indiquant qu’il l’avait maintenant à l’œil. Il sortit ensuite sans ajouter un mot, tenant ses cartes fortement contre lui.

Wrath Il fulminait complètement, assis sur le rebord de la baignoire dans une des salles de bain de leur appartement. Il ne savait pas laquelle, il n’avait pas vraiment fait attention quand les autres l’avaient ramené. Il savait juste qu’il était dans leur appartement. Sa colère lui faisait presque oublier la douleur de sa main gauche à laquelle il manquait désormais l’index et le majeur. Il allait encore devoir se faire greffer des doigts mécaniques. Ça allait coûter une blinde, ce qui ajoutait à sa colère.

Slive était à côté de lui, occupée nettoyer les plaies et à les bander après s’être occupée de son visage tuméfié. Jolan était accoudé au chambranle de la porte, les bras croisés, Jaw, derrière lui. « Je suis sûr qu’il ne voulait… » Finn le fit taire d’un regard. « Je ne pense pas que ce soit le moment, Jolan. »

Finn passa sa main indemne dans les cheveux et en levant les yeux, il vit Alexander dans le reflet du miroir. Son expression était indéchiffrable. Et le voir fit remonter la colère en Finn. Il se leva brusquement, interrompant Slive dans ses soins et avança vers le miroir. « Finn !! Non !! » Jolan lui attrapa le bras, mais il se dégagea, le regard fixé sur Alexander. Il arma son bras et frappa le miroir de toutes ses forces, le faisant voler en éclat. Sa main était en sang, mais il s’en fichait. Il ne voulait absolument pas voir cet enfoiré pour le moment.

Slive soupira. Finn se rassit sur le rebord de la baignoire, tandis que Jolan quittait la pièce revenir quelques secondes plus tard avec un balai et se mit à ramasser les morceaux de miroir brisé. Slive finit de soigner sa main gauche dans le silence avant de s’attaquer à la droite. Même Jaw n’ouvrit pas une fois la bouche.

La soirée avait pourtant bien commencé. Il s’était rendu dans une salle de jeux clandestine qu’il connaissait bien. Avait échangé son argent contre des jetons et s’était installé à une table de blackjack. Il se sentait plus d’humeur pour ce jeu-là que pour du poker ce soir.

La chance avait été avec lui. Il avait réussi à remporter presque toutes ses mains. Bref une soirée comme il les aimait.

Mais ça, c’était sans compter sur l’intervention des autres. Une nouvelle partie était lancée. Il avait tiré un neuf de carreau. Il avait donc demandé une nouvelle carte. Un huit de pique. C’est à ce moment-là qu’il s’était senti perdre le contrôle de son bras droit. Sa main avait tapé du doigt sur la table sans que les autres personnes autour de la table n’y prêtent attention. De sa main gauche, il avait essayé de contenir sa droite. Celle-ci c’était échappé brusquement, faisant se tourner quelques regards sur lui. Il offrit un sourire crispé aux gens qui le dévisageaient bizarrement et retint à nouveau sa main droite à l’aide de sa gauche contre lui. « Maintenant ça suffit ! » murmura-t-il les dents serrées. Il savait qu’ils ne pouvaient pas l’entendre, mais peut-être qu’ils comprendraient le message.

Il reprit alors le contrôle de son bras à son plus grand soulagement, juste au moment où le croupier l’appelait. « Monsieur ? » « Hm ? Oh oui, carte, carte… » Le croupier tira une carte du sabot quand Finn réalisa qu’il avait demandé une nouvelle carte. Avec un huit et un neuf déjà sur la table. Ses yeux s’écarquillèrent et il pria pour obtenir un quatre ou moins. La révélation de la carte se passa au ralenti pour lui. Un six de carreau. Le croupier lui adressa un sourire presque moqueur en lui disant « La banque l'emporte. »

Il sentit une colère étrangère prendre le pas sur la sienne. Et d’un coup il se sentit perdre le contrôle de son corps tout entier. Il assista en spectateur impuissant et horrifié à ce qui suivit. Il se vit se lever, renversant sa chaise. Son bras se lever et saisir à pleine main la tête du croupier avant de la lui éclater sur la table de blackjack qui se cassa en deux.

Le chaos s’installa ensuite dans la salle. Il se souvenait d’avoir mis à terre plusieurs des hommes de l’organisation qui contrôlait cette salle de jeux avant d’être assommé.

Il s’était réveillé quand on lui avait lancé un seau d’eau au visage. Il était pieds et poings liés à une chaise. On ne lui dit rien du tout, et les hommes qui l’entouraient commencèrent à la tabasser en règle. Cela lui parut durer une éternité. Un des hommes sortit alors un sécateur. Un frisson d’effroi le traversa. Il hurla lorsqu’ils lui coupèrent son index. Il sentait le sang et la sueur se mélanger sur son visage et couler dans son cou.

L’homme plaça alors le sécateur autour de son index. C’est à ce moment-là que la porte de la pièce s’ouvrit dans un grand bang. L’homme qui tenait le sécateur sursauta et lui coupa le doigt. Le hurlement qu’il poussa sembla déchainer les deux personnes qui venaient d’arriver. Et quand Finn les reconnut, il s’effondra en arrière sur la chaise sur laquelle il était attaché et profita du spectacle de Jolan et Jaw en train de massacrer ses bourreaux.

Une fois tous les hommes à terre, Jolan vint le détacher, pendant que Jaw s’occupait de faire disparaitre une partie des corps. Jolan fit passer son bras autour de ses épaules pour le soutenir et ils sortirent en silence, suivis de Jaw, pour rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Finn ♦ Les jeux sont faits, rien ne va plus Empty
FIFI langue

Alors ouais, je sais que c'est de ma faute si tu te fais ce perso mais je ne m'en veux absolument pas :mdrr: En fait tu devrais limite me remercier je pense :oopsie:

Mais du coup rebienvenue avec Greed iiih J'ai vraiment hâte de lire ta fiche et qu'on puisse se faire des rp de foulie kr
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

Finn ♦ Les jeux sont faits, rien ne va plus Empty
tbe
Tennant
bae
pardon jme remets un peu parce que... pfoulalala tbe
rebienvenuuuue en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien avec Greed kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Finn ♦ Les jeux sont faits, rien ne va plus Empty
tennant coeur
(re) et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Finn ♦ Les jeux sont faits, rien ne va plus Empty
yo  yo

JE SUIS PAS EN RETARD, J'AI LAISSÉ TOUT LE MONDE PASSER AVANT  tppt

FIFI  omg

SI BON TU ES  popcorn2  tears  bsx

MA PRINCESSE  fab  fab  heysexy  precious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Finn ♦ Les jeux sont faits, rien ne va plus Empty
im a weak man; i read poker shit, i upvote hot
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Finn ♦ Les jeux sont faits, rien ne va plus Empty
FAIBLE. umf umf umf umf

rebienvenue à la maison et.... TENNANT jsqbgjkdsqg fire iiih ce choix du gros amour love bon courage pour cette nouvelle fiche, j'espère que tu vas t'éclater avec finn perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Finn ♦ Les jeux sont faits, rien ne va plus Empty
CETTE MANIÈRE DE CÉDER mdr j'adore
rebienvenue avec ce gars, j'sens que ça va être canon moustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Finn ♦ Les jeux sont faits, rien ne va plus Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Finn ♦ Les jeux sont faits, rien ne va plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien ne se perd, rien ne se crée. (keon)
» "butterflies" de rien du tout, jles brûle tous.
» leurs bâtons dans mes roues sont devenus mes crayons | TARJEI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: