Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ((in an endless garden of flowers, i will always pick you))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

((in an endless garden of flowers, i will always pick you)) Empty
chloki / chloé j'aime pas qu'on me dise de parler de moi parce que je pourrais le faire genre pendant des heures. alors sachez que je suis un cursus théâtre / cinéma et que j'aime les lapins. beaucoup. genre je veux un milliard de lapins chez moi parce que c'est trop adorable. et si jamais je vous soule plaignez vous à audrey / bermudes. parce que c'est de sa faute si je ramène la beauté de soohyuk jusqu'à vous. russe sinon jpense je serais souvent connectée parce que. parce que voilà j'ai envie d'être connectée souvent yaquoi. et sinon. j'ai dis que j'adorais les lapins ?

Adriel Pinkaewfc : lee soohyuk ; ©️️️ unicorn ; UFO's ; unique
90%ATTENTIONNÉ
60%RANCUNIER
70%GÉNÉREUX
80%TIMIDE
60%JOYEUX
50%MANIPULABLE
70%RÊVEUR
80%PEUREUX
   
Nom complet ce n'est pas sur la base de son prénom que lui est attribué son exotisme. adriel, un prénom qui roule tout seul sur les lèvres de ses interlocuteurs, un prénom simple à prononcer qui n'est pas sans rappeler une ancienne ère religieuse. son exotisme il le tire de son nom pinkaew parce que c'est mignon à prononcer, parce que ça rappelle une contrée disparue. parce que c'est peut-être la seule marque qui justifie son visage atypique et ses yeux bridés. lui il trouve ça plutôt amusant comme mélange. le mélange de la simplicité et de l'exotisme. Surnoms à son oreille attentive se sont échouées de nombreuses histoires surprenantes, vestiges d'une civilisation disparue. lorsqu'il était enfant il avait un ami, et cet ami gardait toujours avec lui un petit objet bien étrange qui se matérialisait sous la forme d'une carte. une petite carte sur laquelle apparaissait une souris jaune au doux nom de pikachu. cet ami il n'arrivait jamais à prononcer son nom, alors il l'a surnommé comme cette étrange bête jaune. depuis adriel garde toujours précieusement la carte avec lui, même si il ne sait pas franchement ce que ça signifie. Naissance son premier cri il l'a poussé il y a trente ans de cela. un cri rauque et déchirant qui a emplit l'air en même temps que l'air emplissait ses poumons. c'est un dix-huit août que tout a commencé pour lui. Héritage culturel de ses parents il a apprit qu'il venait d'une contrée disparue nommée thaïlande. en témoigne la forme de ses yeux, peut-être le petit accent exotique qui glisse sur ses lèvres. au delà de tout ça il ne sait rien, ses parents se murant dans le silence lorsqu'il pose des questions. sa vie il doit la vivre sans chercher à creuser le passé, sans déterrer les cadavres. Statut l'amour lui passe sous le nez depuis cinq ans. cinq longues années à voir valser des longs cheveux roux, à perdre son regard dans leur reflet si attrayant et pourtant il est toujours célibataire. enfermé dans sa timidité, incapable d'avouer, de mettre des mots sur ses sentiments. il est juste là avec son rôle de grand frère pour celle qu'il aime. Orientation difficile à déterminer pour celui dont le regard ne se pose que sur la silhouette de la douce jesse. il se détermine comme hétérosexuel à défaut de s'être déjà posé la question. son organe saignant ne bat que pour une seule et unique personne, il n'a pas besoin de savoir quel est le genre qu'il préfère. ce qu'il préfère c'est sa jolie rousse. Finances il est pas dans la richesse mais c'est pas pour autant qu'il est dans la pauvreté. $$$ il est pas à plaindre mais il n'est pas non plus à envier et l'argent est le cadet de ses soucis. il a pas besoin d'être riche pour être heureux, sa vie il la mène avec simplicité.

Univers depuis le début il erre sur altea, se nourrissant de la beauté de sa nature, de son écologie. le monde parfait pour un amoureux des fleurs, des plantes, le monde parfait pour quelqu'un comme lui. Occupation(s) le rêve devenu réalité depuis une dizaine d'années, le parfum des fleurs qui vole dans l'air jusqu'à chatouiller son odorat. adriel il est fleuriste, il manie ses plantes pour en faire de beaux bouquets colorés, pour apporter de la joie dans la vie de ses concitoyens. Particularités il reste dans son élément, dans sa proximité avec la nature. il sait manipuler les éléments de la terre et pourtant il n'est pas reconnu à sa juste valeur. il est asider mais croit naïvement qu'il n'est qu'un simple norm. ou peut-être qu'il a des doutes. peut-être. mais il aime tellement pas se faire remarquer que c'est une situation qui lui est confortable. Lien(s) cosmique(s) il le sait depuis cinq ans et ça le bouffe. aucune marque physique mais des tics semblables, une langue qui passe un peu trop souvent sur les lèvres pour les humidifier. un battement de pied qui s'accorde au sien dans le même tempo lorsqu'il est avec elle. la belle jesse, elle devrait être sienne depuis cinq ans maintenant mais c'est plus simple de se taire, de faire croire à une simple amitié. Keywords douceur - timidité - fleurs - parfum - tendresse - joie - naïveté.
liberté - simplicité - amour à sens unique  


we are all astronauts
(lovesick) un lien cosmique détruit. ils avaient le cœur tambourinant l'un pour l'autre ses parents. ils s'foutaient du reste. ils s'foutaient des règles. ils étaient a m o u r e u x. ouais genre l'amour qui vous tombe dessus quand vous vous y attendez pas, l'amour au premier regard. ce genre de conneries. alors ses parents ils ont pas réfléchit deux fois. ils ont été consumés. consumés par cet amour brûlant qui faisait bam. bam. dans leur cage thoracique. dès que leurs iris se mélangeaient. l'amour le plus pur peut-être. sauf qu'ils étaient pas soulmates ça non. non. non. lui il en avait pas de soulmate. elle en avait un. il se matérialisait sous les traits d'un grand blond aux yeux bleus. ce qu'on appelait avant un occidental. mais elle s'en foutait elle. parce qu'elle savait. elle savait que son cœur tambourinait pour son ami d'enfance. alors au diable les liens cosmiques. des conneries pour eux. elle allait pas obéir aux lois de l'univers alors que son soulmate. celui de son cœur. elle l'avait devant les yeux.

(bates motel) de cet étrange union est né adriel. enfant poupée de cire aux yeux bridés. cheveux noirs de jais. peau de neige. de porcelaine. lèvres rouges. visage atypique. adriel c'était la pierre précieuse de ses parents. même encore plus que ça. leur bébé. leur amour. le fruit de leur amour. enfant gâté mais pas pourri. qui a toujours connu la joie et le bonheur, le plaisir d'être libre. ou presque. presque parce que sa mère elle était toujours là pas loin. juste derrière pour lui dicter ses faits et gestes. parce que ses parents ils avaient soufferts. soufferts à cause de l'ombre du soulmate oublié qui n'avait cessé de planer au dessus de leur tête. alors ils voulaient plus entendre parler de tout ça. ancêtres, apocalypse et pire encore lien : lien cosmique. et ils voulaient pas voir leur fils se limiter simplement parce que quelque chose dans l'univers avait décidé de le lier à quelqu'un. alors le petit adriel quand il posait des questions sur tout ça il se heurtait à un mur. il est ignorant ou presque adriel et pourtant il ressent les choses. il ressent le lien cosmique.

(haters back off) il sourit tout le temps adriel. il est d'une douceur exquise adriel. peut-être que c'est le résultat de cette timidité maladive. une timidité qui ne cesse de le ronger, qui lui fait baisser la tête dans les moments difficiles. parce qu'il n'ose pas hausser le ton de sa voix. il n'est pas niais adriel, il refuse tout simplement de faire du mal consciemment à ceux qui gravitent autour de lui. pourtant il n'est pas le genre de personne à voir le bien dans le cœur de tous, même de l'être le plus perfide. mais est-ce que l'être le plus perfide mérite qu'il soit méchant avec lui ? sa réponse est non. parce qu'il refuse de se soumettre à de telles bassesses adriel. alors les gens se servent parfois de lui parce qu'ils savent. qu'il ne refuserait jamais de rendre un service, de donner de sa personne. peut-être un peu manipuable mais de toute manière il n'ose pas. il n'ose pas prononcer ce petit mot, ces trois lettres quand quelqu'un se présente à lui : n o n.

(the good place) si la notion de paradis et d'enfer existait sa place serait déjà réservée pour le paradis. adriel il évolue dans le milieu des fleurs, adriel il transpire même le parfum des fleurs. fleuriste dans l'âme il aime faire plaisir à ses clients. au delà de cela il aime leur apporter du baume au cœur en leur présentant une échoppe au milles couleurs. aux milles senteurs. l'on dit de lui que lorsqu'il se déplace le parfum de ses fleurs se déplace avec lui. de ses cheveux au creux de son cou toutes les parcelles de son corps sont imbibées du parfum de la nature. du muguet sous la pulpe de ses doigts, la rose accrochée à ses lèvres. profondément empathique il pense peut-être naïvement que tous les problèmes peuvent disparaître à l'aide d'un bouquet de fleurs. alors c'est sa manière à lui de remonter le moral à ses proches. apporter à sa mère un beau bouquet lorsqu'il voit une larme perler au bord de son œil. apporter un bouquet lorsqu'il voit la colère gonfler la veine du cou de son père. apporter mille bouquets à jesse pour l'aider à surmonter la perte de son soulmate.

(uncontrollably found) parce qu'il est amoureux adriel. il a croisé son regard pour la première fois durant l'année 2012. lorsqu'elle a passé la porte de son échoppe il a sentit une drôle de sensation dans le creux de son ventre. des papillons qui virevoltaient dans une danse frénétique. l'impression que ses mots se bloquaient dans le creux de sa gorge. l'impression que son regard était irrémédiablement happé par la silhouette de la jolie rousse. j e s s e. alors il est devenu un ami pour elle. plus encore. un grand frère. c'est douloureux d'être considéré comme un grand frère par la personne que l'on aime. mais il a comprit. le refus de ses parents de succomber au lien cosmique parce que merde quoi. merde ça brûle dans le creux de sa poitrine. merde ça l'a presque achevé quand il a ressentit son amour. ouais son amour mais pour un autre homme. et mille fois merde. elle ne le remarque même pas, ce lien de soulmate.

(white christmas) mais il cache une part d'ombre adriel. ne dit-on pas d'une personne aussi gentille qu'elle cache forcément des cadavres dans son placard. ce n'est pas des cadavres que adriel cache. ni dans son placard. mais son cœur n'est pas aussi pur qu'il aimerait le montrer. adriel il a une peur démesurée de l'abandon. peut-être parce qu'il a été trop couvé par ses parents, peut-être parce qu'il a l'impression d'être toujours dans l'ombre. ce n'en est pas une. d'impression. il n'est qu'un asider, incapable de montrer l'étendu de ses talents. il semble le vivre bien, parce qu'il aime pas. il aime pas être le centre de l'attention. il préfère n'être qu'une petite souris. ce qui est douloureux par contre. vraiment douloureux. c'est d'avoir vu la femme de sa vie lui filer entre les doigts; ça a fait mal, si mal. mais c'est terminé maintenant parce qu'elle est à nouveau sienne. et c'est bien là que réside le problème. personne n'appartient à personne et pourtant. pourtant il est possessif. pourtant il est jaloux. pourtant il commence à ne plus être aussi gentil qu'avant. il est débordé par ses sentiments néfastes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((in an endless garden of flowers, i will always pick you)) Empty
flower boy
a stupid guy with only tears


happiness sadness tears - sky stars and my heaven

FLOWER
boy


(flowers) elles s'étendaient là à perte de vue.
son échappatoire dans un monde trop triste.
mais sa vie n'était pas réellement triste. du moins il n'avait pas vraiment à se plaindre il vivait dans une famille aimante. ouais c'était pas le genre de gosse à avoir des problèmes familiaux vous voyez. il menait une existence simple et faisait comme tous les mômes de son âge. il crapahutait autour de la maison. il posait mille et une questions. auxquelles il n'obtenait jamais de réponse. en tout cas rarement, ça dépendait le sujet. il était juste pas très libre comme garçon parce que ses parents étaient protecteurs. trop protecteurs.
à cause de lui.
lui il s'matérialisait sous les traits d'un homme blond aux yeux bleus. « tu vois ce type, adriel ? si tu le vois en vrai tu t'approches pas lui. » que lui avait répété plusieurs fois ses parents. et c'était rentré dans sa petite tête. parce que ça venait de ses parents. comme on obéit instinctivement au (tu ne dois pas parler aux inconnus). alors il avait gravé le visage de l'homme derrière ses paupières pour être certain de ne pas l'approcher.
parce qu'il savait pas qui était réellement cet homme mais il ne lui présageait rien de bon.
comme un instinct. parce que parfois sa maman elle souffrait. parfois elle avait mal et il comprenait pas trop ce qui se passait. alors son papa lui disait « c'est à cause de son soulmate » dans ces moments là l'incompréhension se lisait sur le visage du petit adriel. il répondait alors « c'est quoi un soulmate ? » on le regardait et lui disait « c'est rien pose pas de question et vas jouer dehors. » alors il allait jouer dehors.
sauf que l'dehors à force d'y jouer il le connaissait par cœur.
et c'était encore ce qui s'était passé ce jour-là. vas jouer dehors. mais est-ce que les adultes se rendaient seulement compte d'à quel point c'était compliqué de trouver tous les jours un nouveau jeu ? non sûrement pas sinon ils ne lui répéteraient pas autant de fois (d'aller jouer dehors).
mais dehors y'avait quand même quelque chose qui attirait tous les jours son attention. des couleurs éclatantes et un doux parfum. alors quand on lui disait d'aller jouer dehors parce que sa maman souffrait à cause de ce monsieur blond aux yeux bleus il allait se perdre parmi les fleurs le petit adriel.
parce qu'elles s'étendaient à perte de vue.
et qu'elles étaient son échappatoire.


(soulmate) et de son échappatoire il en avait fait son métier.
il se plaisait dans sa petite boutique aux multiples couleurs. aux multiples senteurs.
il était heureux. il respirait peut-être pas le bonheur dans un monde de bisounours mais au moins les sourires ne cessaient de fleurir sur ses fines lèvres. parce que ouais il vivait un rêve éveillé au milieu de ses plantes. ça lui faisait plaisir de mettre du baume au cœur de ses clients. mais sa vie n'était pas totalement parfaite. pas totalement non parce que les questions se bousculaient dans sa tête. parce qu'il avait grandit et en grandissant il avait comprit. ce qu'était un soulmate par exemple et la souffrance que ressentait sa mère. elle avait même tenté de se retirer la marque. mais n'avait finalement pas osé.
alors une nouvelle fois il se réfugiait parmi ses fleurs quand ça n'allait pas. et plus encore il apportait les bouquets pour réconforter sa mère. refusant de voir les larmes couler le long de ses joues. mais du coup il se disait que c'était d'la merde. les liens cosmiques et tout ça, simplement là pour faire souffrir. c'était son avis jusqu'à ce qu'elle débarque en fait.
elle.
débarque.
dans.
sa.
boutique.
là juste devant lui. elle était juste devant lui. le son de la clochette au dessus de la porte d'entrée pour attirer l'attention d'adriel. et cette chevelure rousse qui happait maintenant son regard. c'était tellement bizarre. une sensation bizarre dans l'creux de son ventre. et les boum boum boum désordonnés de son cœur. peut-être un mal de tête aussi parce qu'il comprenait mais voulait pas. mais il pouvait pas lutter. parce que peut-être que le lien cosmique lui déplaisait mais la charmante inconnue lui déplaisait pas. il était attirée par elle comme un aimant.
tellement qu'il était devenu son ami.
non, son grand frère.
et à nouveau il détestait le lien de soulmate. putain. elle voyait rien, elle voyait pas le rouge qui lui montait aux joues dès que son regard croisait le sien. elle voyait pas leurs similitudes. mais lui, quand il la contemplait pas de ses yeux d'amoureux transit, il voyait les similitudes. il voyait le mouvement de sa langue pour humidifier ses lèvres. il voyait le battement de son pied au même tempo que le sien. mais elle, elle le voyait pas tout ça. elle voyait un autre homme. et putain il comprenait maintenant pourquoi sa mère pleurait. c'était horrible de ressentir la peine de l'autre. sa tristesse.
mais le pire.
c'était de ressentir son amour.
mais pour un autre.

(hope) ça faisait mal. ça faisait tellement mal. mentalement comme physiquement. les bras serrés autour de son corps. il détestait ça. c'était tellement brutal, tout allait bien. la seconde d'après tout allait mal.
il savait pas ce qu'il ressentait à ce moment là. simplement il voyait que jesse ressentait la même douleur fulgurante.
il avait l'impression de mourir.
littéralement.
mais ce n'était pas son corps qui mourrait. c'était autre chose. c'était quelqu'un d'autre. cette impression de mort elle n'émanait pas de cette pièce. ce n'était pas lui la victime de la faucheuse. c'était pas jesse. alors c'était forcément le soulmate de jesse. et il ressentait sa douleur par le biais de sa belle rousse. et bordel, que ça faisait mal.
son souffle était court, il était coupé. il avait l'impression de ne plus respirer. de ne plus réussir à s'oxygéner.
mais à côté de ça d'autres pensées se bousculaient dans sa tête.
d'horribles pensées. il se détestait d'avoir de telles pensées.
il se haïssait d'avoir de telles pensées.
mais la mort de kihyun signifiait quelque chose pour lui. au delà de toute la douleur qui lui vrillait le corps.
sa mort elle signifiait que jesse était à nouveau libre.
que jesse pouvait devenir sienne.


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

((in an endless garden of flowers, i will always pick you)) Empty
j'me pose, j'édit après promis coeur

edit ; je t'aime fort fort fort. et j'suis ravie que t'ait fini par arriver. snape et avec soo hyuk, notre petit ange /sbaff/
j'suis heureuse, tellement heureuse emo
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

((in an endless garden of flowers, i will always pick you)) Empty
IL EST TROP BEAU iiih fire et je suis grave contente, parce que je suivais le truc de loin et j'espérais bien que tu serais assez faible pour nous rejoindre, @jesse boyle tu as bien fait ton job JE SUIS FIÈRE DE TOI love bienvenue à la maison, promis on va te chouchouter, enfin moi oui en tous cas cute bon courage pour ta fiche, si t'as la moindre question hésite pas, hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux... et il nous faudra un lien, aussi perv
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

((in an endless garden of flowers, i will always pick you)) Empty
agionezongzoen il est cute omg cute tbe bienvenuuuue sur sod l'ami, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage là parce que c'est tout vide :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((in an endless garden of flowers, i will always pick you)) Empty
pourquoi tant de beauté
pourquoi altéa
pourquoi tant de beauté qui est fleuriste mais je ;; j'aime déjà même si c'est peu rempli.
BIENVENUE et amuse-toi bien sur le fow ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((in an endless garden of flowers, i will always pick you)) Empty
    bieeeenvenuuue jcommence à être à court de mots avec tous ces nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

((in an endless garden of flowers, i will always pick you)) Empty
CETTE AESTHETIC TROP DOUCE je meurs love
si t'es une amie des lapins on va s'entendre moi j'dis jule
bienvenuuuuuue parmi nous, emmenée par audrey en plus alors gage de qualité un peu :oopsie: c'est trop vide par contre tout ça, je me mets quoi sous la dent wsh hinhin bon courage pour ta fiche, si t'as des questions n'hésite pas on est là pour ça superman tu peux aussi faire un tour dans le flood si le coeur t'en dit kr
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

((in an endless garden of flowers, i will always pick you)) Empty
wat wat

j'hésitais à faire un pv en proposant soohyuk
mais les pv et moi, on a jamais été copains
du coup, je me suis jamais lancée

so i'm blessed de le voir
mais du coup, un peu trop curieuse de voir ce que tu vas en faire!!

du love bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((in an endless garden of flowers, i will always pick you)) Empty
@Jesse Boyle évidemment avec soohyuk. parce que je veux te prouver que c'est pas un banquier sournois. confus < on dirait sa tête mdrrr. trop hâte de rp à nouveau avec toi ma belle. bsx

et vous êtes trop mignons, je suis émue par cet accueil. nab nab trop de beautey sur ce forum je suis morte. yeux
puis je suis contente que le bb soohyuk plaise autant. heysexy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((in an endless garden of flowers, i will always pick you)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
((in an endless garden of flowers, i will always pick you))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: