Partagez
 

 margot. + absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

ELIHAN - margot. + absence. Empty
MessageSujet: margot. + absence.   ELIHAN - margot. + absence. EmptyMar 10 Avr - 13:31

nom du/des comptes yohan pearson, nina rhodes, ashley martinozzi
durée jusqu'au 12 juin jour de la semi-délivrance tbe
précisions dans un poil plus de deux mois, j'ai fini enfin mes études après six ans de dur labeur tbe du coup ça veut dire mémoire, et j'ai pris un retard monstre! j'arrive enfin à me mettre à bosser, mais à partir de demain, on repart à faire des cours de 9h-18h, du coup je vais devoir caser mon mémoire autour de ça, autour des autres projets, et ça va être chaud tbe
petit mot c'est qu'un ralentissement parce que vous me connaissez perv j'vais toujours rp et surtout, je serai là pour les events donc tout va bien cute c'est plus pour que vous sachiez que si je réponds pas c'est pas que je vous aime pas, juste que parfois ben... j'ai juste pas le temps tbe
j'vous kiffe love

edit 11/05 : j'viens pour passer ce ralentissement en absence complète en plus tbe j'pense que je pourrai passer dans les jeux et en admin un peu, mais les rps ça va vraiment pas être possible je pense larmes j'ai réalisé mon emploi du temps pour les prochaines semaines (partiels, fin de gros projet, cours tous les jours) et que je vais donc devoir écrire mon mémoire... le soir, à la pause dèj et les week-ends tbe du coup si j'disparais c'est normal larmes MAIS PUTAIN LES GARS DANS UN MOIS C'EST FINI iiih et là il va pleuvoir des rps vous êtes pas prêts perv
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

ELIHAN - margot. + absence. Empty
MessageSujet: Re: margot. + absence.   ELIHAN - margot. + absence. EmptyMar 10 Avr - 13:54

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
bonne chance kokoro, très très bonne chance bave tu vas y arriver cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

ELIHAN - margot. + absence. Empty
MessageSujet: Re: margot. + absence.   ELIHAN - margot. + absence. EmptyMar 10 Avr - 14:04

babe t'es la meilleure tu vas gérer ça comme une grande cheffe jte connais coeur
t'sais où me trouver en cas de besoin jule jme bouge soon pour le #elihan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ELIHAN - margot. + absence. Empty
MessageSujet: Re: margot. + absence.   ELIHAN - margot. + absence. EmptyMar 10 Avr - 19:56

courage pour tout ça margot, très mauvais moment à passer et que de labeur mais tu vas y arriver garde la pêche bsx bunnies et si faut te fouetter un peu faut demander on passe à la chaîne (et si c'est pour le travail… :yas: ) kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ELIHAN - margot. + absence. Empty
MessageSujet: Re: margot. + absence.   ELIHAN - margot. + absence. EmptyMar 10 Avr - 21:37

courage bb t'es une guerrière, j'ai trop foi en toi I love you yooo
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

ELIHAN - margot. + absence. Empty
MessageSujet: Re: margot. + absence.   ELIHAN - margot. + absence. EmptyMar 10 Avr - 21:55

JE T'AIME JE T'AIME fire toujours là pour des paris qui te boosteront si tu veux ou pour te soutenir dans ces durs moments avec la beauté de ton bias compte sur moi nab COURAGE BABE coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

ELIHAN - margot. + absence. Empty
MessageSujet: Re: margot. + absence.   ELIHAN - margot. + absence. EmptyVen 11 Mai - 12:54

les gars j'vous aime tous larmes love inlove
vous me manquez grave larmes

j'viens pour passer ce ralentissement en absence complète en plus tbe j'pense que je pourrai passer dans les jeux et en admin un peu, mais les rps ça va vraiment pas être possible je pense larmes j'ai réalisé mon emploi du temps pour les prochaines semaines (partiels, fin de gros projet, cours tous les jours) et que je vais donc devoir écrire mon mémoire... le soir, à la pause dèj et les week-ends tbe du coup si j'disparais c'est normal larmes MAIS PUTAIN LES GARS DANS UN MOIS C'EST FINI iiih et là il va pleuvoir des rps vous êtes pas prêts perv
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

ELIHAN - margot. + absence. Empty
MessageSujet: Re: margot. + absence.   ELIHAN - margot. + absence. EmptyLun 14 Mai - 12:16

COURAGE BABE T'ES LA MEILLEURE kr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

ELIHAN - margot. + absence. Empty
MessageSujet: Re: margot. + absence.   ELIHAN - margot. + absence. EmptyMar 12 Juin - 18:58

JE SUIS LIBRE BYE ABSENCE DE MIERDA :wxjbvwkjxbv iiih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ELIHAN - margot. + absence. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
margot. + absence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: