Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 bambi † wanna be kissed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

bambi † wanna be kissed Empty
MessageSujet: bambi † wanna be kissed   bambi † wanna be kissed EmptySam 14 Avr - 15:14

cutiepie / marie j'ai horreur des chouquettes mais j'suis la reine des pancakes. j'vais avoir 20 ans dans quelques mois (3 mois et 4 jours pour être exact) mais ai-je vraiment une tête à avoir 20 piges? non, telle est la réponse. j'suis fan de marvel  langue et du seigneur des anneaux (et star trek, comment ai-je pu oublier star trek, cette merveille  fire ). si vous voulez en savoir plus faut venir me parler  :purple:  

Lucia Bambi Fujinofc : jungha byun ; ©️️️ noralchemist ; Asteroids ; unique
75%LEADER
50%SOLITAIRE
95%PROTECTRICE
65%MANIAQUE
85%AIMANTE
35%EGOCENTRIQUE
35%CALINE
90%RENFERMÉE
   
Nom complet Lucia Kotono. Ses parents sont le type de personnes qui restent ancrées à leurs origines comme des ventouses. Un peu trop fiers, et à la fois honteux de là d’où ils viennent. Mais ça ne les a pas empêché de donner un peu de leur histoire à leur fille. Peu importe qu’elle ait deux prénoms qu’elle n’utilisera presque jamais, elle les a et ne peut s’en débarasser, c’est le but. Tawny, son nom de jeune fille, hérité de son père. Celui-là non plus, elle ne l’a porté fièrement, contrairement à son paternel. Mais Fujino. Oh, Funijo. Le nom de la personne qui illumine ses journées, ce nom qu’elle n’hésiterait pas à clamer sur les toits. Surnoms Bambi. Mais elle n’a rien de semblable au faon orphelin perdu dans la forêt, ou au jeune cerf qui se relève du lui-même après ne chute douloureuse. Ou peut-être qu’elle y ressemble un peu trop. Qui sait ? Ce n’est qu’un surnom après tout, à la fois connu et incompris. Naissance Née en 3 janvier, d’après les dires de son père et l’encre sur ses papiers. Ce qui fait d’elle une jeune femme de 27 ans. Héritage culturel Elle aurait des origines asiatiques et occidentales. Jamais réellement intéressée par ce côté ancien de sa vie, elle n’a jamais fait attention quand son père lui parlait fièrement du temps de ses grands-parents, ou lorsque sa mère lui enseignait les coutumes qui semblaient se transmettre entre les générations. Les coutumes et l'histoire ancienne existent pour les personnes nostalgiques, et Bambi n'en est pas une. Statut Quelle change elle a d'être en couple depuis une douzaine d'années avec l'amour de sa vie.Déjà quatre ans qu'elles ont décidé de se passer la bague au doigt. Orientation Comment faire quand tu sais que les garçons ne t'intéresseront jamais mais que ton père attend avec impatience le fils qu'il n'a jamais eu ? Tu le déçois en épousant la femme de tes rêves, tout simplement, comme Bambi l'avait toujours imaginé. Finances $$$$$$.

Univers Altéa. Occupation(s) Parce que passer leur vie ensemble ne leur suffit pas, Bambi travaille avec Koda dans leur appartement, aka leur maison de disque indépendante. Mais micros et instruments mis de côté, elle se retrouve à la tête d'un gang, les Hawks. Particularités Asider capable de manipuler l'air. Elle sait que c'est là, en elle, ce picotement qui lui permet de maîtriser cet élément indomptable et invisible. Mais Bambi n'a jamais cherché à le développer, parce que ses parents lui ont interdit de montrer ce qu'elle savait faire à quiconque. Il fallait qu'elle reste là où elle était, la marionnette qui les aidait dans leurs affaires. Alors, elle s'est tut et a gardé enseveli ce don. Lien(s) cosmique(s) Elle n'a jamais vraiment su ce que Koda était pour elle, sa soulmate d'après cette dernière. Ce qu'elle savait, c'est que sa vie pouvait se résumer à Koda et elle ne s'en plaindrait pas. Sa vie était Koda. Il n'y avait pas d'alternative. Et comme si une preuve était nécessaire, ses yeux s'assombrissent plus elle proche de sa femme. Il y a aussi le cluster, ces huit autres personnes qui doivent les supporter, la supporter, parce que soyons clair, des deux, c’est surement Koda qu’ils préfèrent. Et puis, il y a celle que Bambi sent au fond de son cœur, cachée. L'inconnue qui semble vouloir prendre une place un peu plus importante. La logique voudrait que ce soit sa jumelle cosmique, mais Bambi se refuse à y croire, à y penser. Elle semble si éloignée qu'elle peut faire comme si elle n'était pas là. Et c'est pour le mieux. Pour l'instant. Pour toujours.Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


but we wear upon us some immovable frost
Bleu - loyauté
Rester auprès des personnes — de la personne, Koda — qu’elle aime, même dans les temps les plus sombres car elle prête à braver les ombres et les monstres des ténèbres, et même dans le meilleur des temps, parce que Bambi n’a pas peur de laisser Koda briller d’une intensité si grande, qu’elle brûle le sol sur lequel elle marche. Ce sentiment d’attache, de fierté, et ce besoin de la défendre contre les autres, dans toutes les situations. Bambi ne se souvient pas d’une période dans sa vie où elle n’était pas loyale à quelqu’un. Loyauté envers Koda, loyauté envers ses parents, bien que défectueuse. Loyauté envers elle-même ? Elle n’en est pas si sûre. Elle est passée d’une loyauté par défaut à une loyauté par amour. Et ça ne lui déplait pas. D’être loyale envers Koda.

Rouge - passion
Bambi a découvert ce qu’était la passion le jour où elle a rencontré Koda. Cette flamme qui s’agite en elle, impossible à éteindre. Plus que de l’enthousiasme ou de l’excitation, c’est l’ambition matérialisée. L’ambition de revoir Koda, l’ambition de créer quelque chose avec elle, l’ambition d’avancer dans la vie. Oh, Bambi avait déjà cette ambition de sortir de sa vie de servitude à ses parents. Mais la flamme de Koda a transformé cette ambition en vague infernale, impossible à contrôler. Parce que Bambi, elle n’est pas prête de s’arrêter. De vivre, d’avancer, d’aimer Koda. Passionnément.

Noir - renaissance
Ce stage avancé d’ivresse, juste quand le ciel s’éclaircit à peine, où on parvient à distinguer les formes à l’horizon. Ce moment où Bambi arrête de délirer et redevient un semblant sobre. Mais la quantité d’alcool n'a pas diminué, elle n’a pas arrêté de boire. Ce mystère où elle redevient un temps soit peu sobre, où elle se dit, pendant quelques secondes, qu’elle fait une énième connerie. Qu’elle fait de la peine à Koda, qu’elle ne mérite ce qu’elle lui fait subir. Et puis tout s’arrête et tout recommence, le bouillonnement dans son cerveau et le bruit incessant et cristallisé qui lui remplit les oreilles, la privant de tous ses sens.

Orange - détermination
Rien n’est donné dans la vie, et Bambi le sait très bien. Les pots cassés ne se réparent pas d’eux-mêmes, et les rêves ne se réalisent pas, même avec un petit coup de pouce du destin. Ne jamais se reposer sur ses acquis, toujours pousser plus près du but, chercher plus loin vers l’horizon. Détermination, volonté. Ne pas avoir peur de ce qu’on souhaite. Bambi n’est pas effrayée. Elle voulait Koda ; elles sont maintenant mariées. Elle voulait son propre business, loin de ses parents ; elle gère une maison de disque — et un gang.

Rose - innocence
L’innocence qu’il peut y avoir dans une relation. L’innocence dont elle fait preuve lorsqu’elle se retrouve avec Koda dans leur bulle, seules et à l’abri de tout regard curieux. L’innocence de son sourire chaleureux quand elle surprend Koda l’observer silencieusement. Et celle de son embrasse quand le soleil caresse l’horizon, tendrement comme ses bras autour du petit corps de sa femme. L’innocence dont elle n’a jamais réellement su faire preuve dans sa jeunesse, et que son ange a su réveiller par son regard sensible et son toucher amoureux.

Chronologie de sa vie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bambi † wanna be kissed Empty
MessageSujet: Re: bambi † wanna be kissed   bambi † wanna be kissed EmptySam 14 Avr - 15:14

so far awayEven if someone shakes this world, don’t let go of the hand you’re holding
they're just girls breaking hearts
simple
betrayal
careless
remark

asteria : titan goddess of falling stars Bambi se souvient de ce jour, ordinaire au lever du soleil, unique à la tombée de la nuit. Il avait commencé comme chaque jour, rien n’indiquait qu’elle allait faire face à la personne qui allait changer sa vie à jamais. Elle avait commençait sa journée comme d’habitude, espérant que le jour où elle quitterait ses parents était un peu plus près d’elle. Elle leur avait dit bonjour en pensant au jour où elle ne serait plus dépendante d’eux. Elle était partie marcher sans but dans le quartier, essayant de ne pas penser à la soirée de travail qui l’attendait. Elle était rentrée dans la supérette, impatiente d’atteindre le moment de sa journée qu’elle appréciait, passer du temps avec Jax.

Elle se souvient de ce visage, perdu, mal à l’aise et complétement inapproprié à l’environnement. Et pourtant, ce visage paraissait calme, figé dans une sérénité que Bambi n’aurait su expliquer. Elle n’était pas d’ici, elle venait de loin, tout simplement un mirage. Bambi ne pouvait pas avoir vécue dans ce quartier pendant 15 ans sans avoir remarqué un tel visage inexplicable. Le faible choc de sa tête contre elle ne l’avait pas fait redescendre, aucun retour à la réalité. Bambi se souvient être incapable de réagir pendant quelques secondes. Et puis quelque chose d’inhabituel se produisit, encore plus inhabituel que Bambi restant immobile face à quelqu’un. Tes yeux. Ils viennent de changer de couleurs. Ce phénomène l’avait subjugué. Comme un lever de soleil qui éclaire tout sur son passage, et redonne des couleurs, de la vie à la nature. Les tiens aussi. Sa voix était douce, et comme un ensorcellement, et parce que parfois, la vie n’est pas que coïncidence, mais destinée, Bambi lui proposa d’aller boire quelque chose. C’est surement à ce moment précis que son sentiment, cette urge de la protéger contre tout, était né. Elle ne connaissait d’elle que son nom et le mystérieux phénomène de ses yeux. Et pourtant. Ce n’était pas un hasard. La peur d’un environnement étranger semblait s’installer doucement mais surement sur le visage de Koda. Alors, elle la rassura. Car elle n’était pas méchante. Elle n’avait rien à craindre d’elle. Elle la protégerait.

Elle se souvient du jour où elle a demandé à ses parents un appartement. Pour elle et Koda. Elle n’aimait pas l’argent sale de ses parents, mais elle n’était pas prête à repousser sa vie avec sa petite amie pour une question d’argent. Elle finirait par vivre par ses propres moyens un jour. Pour l’instant, rien n’allait gâcher le nouveau bonheur qu’elle avait découvert. Vivre à Koda, être tout le temps auprès d’elle, dormir avec elle, dans leur lit. Bambi avait raison, il y a trois ans, ce n’était pas un hasard.

Bambi se souvient de cette honte qui la traversait à chaque fois qu’elle voyait Koda arriver vers elle, la soutenant jusqu’à la voiture. Elle se souvient des retours en silence à leur appartement. À l’époque, elle se disait que c’était mieux. Assise et nauséabonde, elle n’avait pas la force ni la volonté d’entendre Koda l’engueulait, ou lui parler d’une manière condescendante. Maintenant, elle se déteste pour avoir pensé ça, ne serait-ce qu’une seule fois. Elle se souvient aussi des retours un peu trop agités. Où elle était à la limite de la désillusion. Et les regards à la fois préoccupés et accusateurs de Koda qu’elle pouvait sentir traverser son corps. Mais elle s’en fichait sur le moment. Pas prête d’arrêter de faire la fête, même si elle était seule, elle ne faisait pas attention à Koda, ou à quoi que ce soit.

Elle se souvient de tous ces petits détails, insignifiants, injustes envers Koda. Elle se souvient des lendemains, ne sachant quoi dire, où elle restait dans le silence, où elle ignorait la chose. Elle se souvient, excepté de ce moment où leurs vies, sa vie a changé. Elle aimerait se souvenir, revivre la scène dans sa tête, se punir elle-même pour le mal qu’elle avait infligé à son âme-sœur par égoïsme. Mais tout ce qu’elle se rappelle, c’est le son des sirènes, ses paupières lourdes comme du bitume, l’odeur pétrifiée de l’air. Elle se souvient, excepté de ce qu’elle avait pu faire pour causer l’accident. Parce qu’elle était persuadée que c’était de sa faute, elle le savait, le sentait. Elle pouvait le lire dans le regard de Koda, peu importe ce que celle-ci lui disait. Elle n’arrive même pas à ressentir la douleur de l’accident, la peur quand elle s’est retrouvée dans l’ambulance, la réalisation une fois à l’hôpital. Tout ce qu’elle a en tête, c’est que son âme-sœur est incapable de sortir un son de sa bouche par sa faute. Tout ce dont elle se souvient, c’est qu’elle n’a pas su la protéger.

Parfois, Bambi aimerait ne pas se souvenir. Les moments la hantent. Elle fait des cauchemars, où Koda chante encore. Sa voix est tel un couteau qui remue sans arrêt dans ses entrailles, et une voix, sa voix, celle de Koda, celles du cluster, qui lui répète sans jamais se laisser que c’est de sa faute. Elle aimerait oublier la culpabilité de se sentir fautive alors que Koda ne cesse de lui répéter, de lui faire sentir qu’elle ne lui en veut pas.

Mais au final, peut-être que ce n’est pas si mal de se souvenir. Parce que maintenant, elle sait qu’elle ne refera pas la même erreur. Elle connait le sentiment de faire du mal à Koda, de ne pas la protéger, de la voir souffrir sans aucune possibilité d’y remédier. Elle se souvient de leur vie d’avant. Mais leur vie de maintenant n’est pas si désagréable. Elle se souvient encore de la douce voix de Koda, mais elle aime tout autant quand elles se lancent des regards et que Bambi arrive à déchiffrer ce qu’elle essaye de lui dire sans faire le moindre geste.

Bambi se souvient, et parfois elle aimerait oublier. Mais en voyant le sourire radieux sur le visage de son âme-sœur, elle se dit que peut-être, finalement, ce n’était vraiment pas un hasard, qu’elles se rencontrent dans une supérette d’Oriel il y a 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bambi † wanna be kissed Empty
MessageSujet: Re: bambi † wanna be kissed   bambi † wanna be kissed EmptySam 14 Avr - 15:22

J'me pose. J'edit plus tard.

Édit : tears tears tears tears
Je sais même pas quoi dire tellement... Jtm pour tenter ce scénario srx. damn
Je l'attendais depuis tellement longtemps omg nab
Je sais pas comment exprimer la joie que je ressens là de suite. larmes
Si t'as la moindre question, hesite surtout pas à me mp respect
J'suis tellement contente olala ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

bambi † wanna be kissed Empty
MessageSujet: Re: bambi † wanna be kissed   bambi † wanna be kissed EmptySam 14 Avr - 15:31

dsnizsnbior ouiiii une Bambiiii iiih je suis trop contente que ce scénario soit pris, j'ai si hâte d'en lire plus et de voir vos rps kr bienvenuuuue sur sod ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir nous voir en mp cute courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :shon: ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

bambi † wanna be kissed Empty
MessageSujet: Re: bambi † wanna be kissed   bambi † wanna be kissed EmptySam 14 Avr - 18:49

fjuighrgtfrgrt le scénario de la beauté suprême tant attendu iiihiiih bienvenuuue sur le fo hh j'ai hâte de lire ta fiche et de suivre vos aventures de plus près jule n'hésite pas à passer sur le flood ou les jeux si besoin, bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

bambi † wanna be kissed Empty
MessageSujet: Re: bambi † wanna be kissed   bambi † wanna be kissed EmptySam 14 Avr - 18:56

MARVEL + LE SEIGNEUR DES ANNEAUX on va être bff toi et moi perv
ALSO CE CHOIX DE SCÉNARIO MON DIEU craque elle est si parfaite craque
bienvenue parmi nous love et bon courage pour ta fiche cute j'espère que tu vas t'éclater avec nous love et puis tu seras entre de bonnes mains avec @koda fujino, elle est parfaite cute VOUS ALLEZ ÊTRE TROP PARFAITES fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bambi † wanna be kissed Empty
MessageSujet: Re: bambi † wanna be kissed   bambi † wanna be kissed EmptySam 14 Avr - 19:07

Tant d'amour waaah j'suis comblée help

@koda fujino j'suis tombée amoureuse du scénario sans déconner. ça faisait quelques mois que j'louchais sur le forum mais quand j'ai lu ton scéna.. BAM. coup de foudre. j'espère ne pas te décevoir.. cute ohhh, t'inquiète pas, j'vais pas hésiter à venir te demander plein de choses!

@jeremiah lynch merci beaucoup ! (oscar omg)

@thalia stilinski merci merci coeur (stilinski, ça serait par en rapport avec teen wolf?)

@ashley martinozzi WOW j'rencontre tellement peu de personnes sur les forums qui aiment le seigneur des anneaux J'SUIS HEUREUSE happy han, merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bambi † wanna be kissed Empty
MessageSujet: Re: bambi † wanna be kissed   bambi † wanna be kissed EmptyDim 15 Avr - 13:49

    cutipie c'est pas la go à pewdiepie ça?
    voleuse de blaze stare stare stare
    franchement elle est trop kiki
    j'ai l'impression que le nom me dit qqch mais probablement que non vu que sa tête me dit rien :(
    bienvenue en tout cas bambi
    j'espère que ta mère va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bambi † wanna be kissed Empty
MessageSujet: Re: bambi † wanna be kissed   bambi † wanna be kissed EmptyDim 15 Avr - 14:12

Ahh j'en sais rien, honnêtement c'est le premier truc qui m'est passé par la tête parce qu'en vrai j'ai pas de pseudo :chépa: & merci pour l'accueil coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bambi † wanna be kissed Empty
MessageSujet: Re: bambi † wanna be kissed   bambi † wanna be kissed EmptyDim 15 Avr - 16:52

Ashley Martinozzi a écrit:
MARVEL + LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
JE NE PEUX QU'APPROUVER OMG, J'AI ÉTÉ AU MARATHON LOTR AU GRAND REX L'AUTRE FOIS, MEILLEURE EXPÉRIENCE CINE DE MA V I E
et sinon bienvenue cute ce scena est vraiment top et c'est bcp trop cool! en plu j'aime déjà c'que j'peux lire, et c'est beau coeur
bon courage pour ta fiiiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bambi † wanna be kissed Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
bambi † wanna be kissed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» would it really kill you if we kissed ? (dakebabe#2)
» NASTY #2 ; wanna be yours
» Bambi + absence
» bambi fujino
» MODÈLES ☾ niggas be like: i just wanna get to know you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: