-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The First - Brau Thirtytwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

The First - Brau Thirtytwo Empty
MessageSujet: The First - Brau Thirtytwo   The First - Brau Thirtytwo EmptyDim 26 Nov - 21:21

Indéfini J'aime bien le Rp, j'en fait depuis un bon gros moment. Le forum a l'air original, sympa, tous les positifs habituels ! J'tente un personnage pas mal différent de c'que j'fait généralement, on va voir ce que ça va donner !

Brau 32fc : Benjamin Clementine ; ©️️️ Moi-même ; Asteroids ; unique
70%SYMPATHIQUE
70%INTENSE
40%DISCRET
50%FOU
60%INTELLECTUEL
80%PERDU
70%CURIEUX
60%HAINEUX
   
Nom complet Thirtytwo tout simplement, il a été créé à l'époque où l'on ne se souciait pas vraiment des noms d'androïdes. L'essentiel était de pouvoir s'adresser à eux.Surnoms Brau, donné par un sympathique humain au début de sa vie. Le surnom possède désormais une mythologie violente -et entièrement inventée-. Selon de nombreux androïdes, c'est le bruit qu'aurait produit l'humain alors que Thirtytwo l'étouffait. Naissance Brau fut activé en 1950, faisait à l'époque partie d'une nouvelle génération d'androïdes. Certaines légendes robotiques l'imaginent plus vieux, appartenant aux premières versions d'androïdes créées par l'homme. Héritage culturel Lors de sa confection, on ne se souciait pas du tout de donner un sens d'identité aux intelligences artificielles. Les attributs physiques ne servaient qu'à mieux les différencier, et Brau ne s'est ainsi jamais senti comme appartenant à une culture ou une autre. Excepté celle, encore nouvelle dans sa jeunesse, des androïdes. Statut Célibataire depuis toujours. Orientation Pansexuel, comme beaucoup d'êtres artificiels de son époque. Il fallait pouvoir en profiter le plus possible. Finances $$$$$$. En cavale, il ne possède aucuns biens matériels.

Univers Sigan. Occupation(s) Autrefois, barman. S'occupant aussi, entre autres, du nettoyage, de la déco', la comptabilité, etc. Le jour, quand l'établissement était fermé, il travaillait dans une mine proche pour du boulot encore plus ingrat. Particularités Brau Thirtytwo est connu -en tout cas de nom- d'une grande partie de la population, sur Sigan. Il est le premier androïde à avoir tué un être humain. Son intelligence artificielle n'a pourtant aucun défaut et, à l'époque, il fut considéré comme un grand mystère par les scientifiques. ◘ Androïde de service et ouvrier, son corps, bien plus résistant que celui d'un humain, pale en comparaison d'un robot de combat. Il ne possède à l'origine aucune capacité particulière. ◘ Il est étrangement difficile de définir rapidement, en le rencontrant, si Brau est un humain ou androïde. Ce que beaucoup trouvent dérangeant.Lien(s) cosmique(s) Un Cluster Cosmique, entre lui et quatre personnes. Namid Pike, Bylun Varlamov, Domnall Sechnaill et Nod Epsilonsix. Keywords No Reason ◘ First Evil ◘ Heroes ◘ Boogeyman ◘ Mystery ◘ Lost.  


we are all astronauts 01 Comme tous les futurs tueurs de l'histoire de la fiction, il semblait sympathique avant de commettre le crime. Restait toujours à sa place, agréable avec tous les humains et androïdes autour de lui. Que ce soit avec des clients détestables, des enfants mignons, ou des collègues inintéressants. En tant que barman, il avait été conçu pour pouvoir discuter avec des humains, et effectuait ses tâches sans problèmes. 02 Le meurtre fut, selon ses souvenirs, le résultat d'une haine longuement emmagasinée. Derrière les sourires robotiques adressés aux clients humains, se cachait une terrible rage, pour toute cette race se permettant de l'utiliser comme esclave. Des années de mauvais traitements entraînèrent le passage à l'acte. 03 Après le crime, le cadavre fut abandonné dans une petite pièce à l'arrière du bar. On arrêta aussitôt Brau Thirtytwo, sur les lieux, dans la même soirée. Il fut enfermé dans une prison secrète spécialement conçue pour lui. Où des centaines de personnes, à travers les années, se penchèrent sur son cas pour arriver à comprendre. 04 Huit ans. C'est la durée qu'il passa enfermé. En 1969, pendant les révoltes androïdes, certains révolutionnaires découvrirent où Brau était caché. Ils réussirent à y pénétrer et à le libérer. A leur grande surprise, l'intelligence artificielle ne rejoignit pas le mouvement. Mais disparu un peu plus tard. 05 Libéré de tout contrôle, Thirtytwo décida d'arpenter Sigan. Visiter le monde dans une quête de sens. Au fur des années dans l'obscurité, sa haine des hommes s'étaient transformée, remplacée par l'envie de vivre. Durant ces voyages, il arriva à une conclusion. Rejeta la rage qui l'habitait, pour finalement croire que la haine ne mène nul part. 06 Il tente de ne pas se mêler aux nouvelles histoires du monde, préférant laisser le contrôle aux nouvelles générations. D'humains et d'androïdes. Mais reste une présence, dans l'ombre, arpentant la planète. La plupart du public pense que Brau est mort depuis longtemps. Le gouvernement par contre, est toujours à sa recherche. 06 Dans les milieux terroristes artificielles, il reste une figure particulièrement respectée. Considéré par certains comme le premier révolutionnaire. Celui qui a montré à tous que les androïdes étaient libres de choisir leur destin. Les plus extrêmes de ses admirateurs ont développé une sorte de religion, le plaçant comme figure messianique. Il divise chez les plus jeunes. Beaucoup pensent qu'il est l'une des raisons pour lesquelles les humains les détestent tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The First - Brau Thirtytwo Empty
Original CriminalBut I Won't Complain
Quite an experience to live in fear, isn't it ?
killer

That's what it is to be a slave. Tout au fond. Enterré mais pas oublié, souvent plongé dans l'obscurité. Sous des tonnes de bureaux, des mètres de surfaces, que des milliers de pieds traversent tous les jours. Impossible de le laisser en liberté, mais tout aussi inimaginable de l'enfermer avec les criminels habituels. Trop dangereux de le détruire comme les autres êtres défectueux. Non, pas dangereux. Inquiétant. L'idée a souvent été émise, beaucoup de voix ont clamé haut et fort qu'il devait être pulvérisé. Personne n'a osé. Trop apeuré lorsque finalement confronté à la réalité des choses. Alors on l'a entouré, emmuré. En secret. En espérant un jour comprendre, que son cerveau apporte une once de réponses. Jusque là il reste un mystère.

2 juin 1961. Il essaie de se faire entendre. Mais pour la première fois de sa vie, il n'y arrive tout simplement pas. Des sons -auxquels on pourra très bientôt accorder l'adjectif "morbide"- sortent de sa gorge, mais ne réussissent à former une quelconque phrase. Pourtant il a toujours ouvert sa gueule. Un problème pour certains, une habitude pour lui. A l'école il était connu pour ça, sa voix bien plus grave qu'on imaginerait, qui l'a suivie jusqu'à la fin de sa scolarité et pour le restant de sa vie. Excepté quelques cours instants à la toute fin, le 2 juin 1961. Au boulot on l'entend d'un bout à l'autre du bâtiment, malgré l'âge adulte, il n'a pas appris la discrétion. A la maison, personne ne s'en étonne, sa femme l'aime malgré ça, s'est rapidement habituée à l'écouter discuter, argumenter, grommeler. Enfin au bar, ce n'est pas au gout de tous. Il y passe du temps, y boit trop, et l'alcool n'agit pas positivement sur son niveau. De voix. Pourtant, dans la pièce sombre, il ne peut se lancer dans une des longues phrases pour lesquelles il est connu. Les larges doigts noirs l'empêchent de répondre quoi que ce soit. Ses yeux sortent de ses orbites. Et rapidement mais finalement, les sons incompréhensibles de sa bouche se terminent. Pour laisser place à un bruit lourd quand son large corps tombe au sol.

This is our show.- Ce soir dans notre émission, nous nous concentrons sur une figure emblématique de l'histoire. Considéré comme le pire des criminels par beaucoup, comme un héros par d'autres. Nous parlerons, bien sûr, de Brau Thirtytwo, Le Premier, Le Tueur, ou encore le Rebelle. Un être qui a définitivement marqué l'histoire durant sa vie et qui reste pourtant, à ce jour, une figure particulièrement mystérieuse. Je passe désormais la parole à John Indianton, spécialiste en Sciences sociales artificielles. L'une des rares personnes à avoir rencontré Thirtytwo lors de son emprisonnement.
- Merci Edna... Comment commencer ? Qu'est-ce qui n'a pas encore été dit au sujet de Brau. Situons le dans l'histoire artificielle, déjà. Considérer Brau comme l'investigateur des révolutions androïdes serait une énorme exagération. Les personnes assez âgées pour avoir vécue à cette époque, se souviendront sans doute du climat actuelle. Beaucoup, moi y compris, pensent que la révolution de nos camarades les androïdes était inévitables, avec ou sans Brau. Il a pourtant servis un rôle important. Il a prouvé que les intelligence artificielles n'étaient pas de simples outils pour les humains. En commettant l'acte le plus terrible qui soit, en tuant celui qu'il devait servir, il a prouvé l'existence certaine d'une conscience. Loin de celle d'une machine, mais capable de prendre des décisions personnelles. Et surtout, des décisions insensées.
- Insensées, c'est exactement le mot que j'utiliserai.
- C'est maintenant Vladimir Constalov qui prend la parole. Philosophe reconnu, auteur de nombreux livres, que vous pouvez vous procurer sur n'importe quel site les offrant. Nous rappelons que notre émission est en partenariat avec Audible, qui propose un livre audio gratuit pour chaque inscription à partir du lien se situant sur notre site.
- Insensé, un acte dévoué de toute logique. Tuer quelqu'un, surtout pour un androïde, assure la prison. La destruction même. Éliminer un humain, c'est agir contre l'ordre naturel des choses. Ainsi, en tuant, l'androïde devient véritablement humain. Ou simili humain. L'être humain est le seul être sur notre monde à agir de manière illogique. Et seule une intelligence artificielle capable de prendre des décisions insensées, peut être vraiment considérée comme humaine.
- Alors je vous arrête là, puisque selon moi la notion d'humanité n'a rien à voir là dedans. Les androïdes n'éprouvent pas l'envie d'être humain, ou de s'en approcher et
- Est-ce que c'est certain ? Est-ce que tous les êtres ne souhaitent pas finalement atteindre le statut actuel de l'homme, le plus
- Et bien j'ai un doctorat et des années de recherches qui prouvent le contraire mon cher, donc

That's what it is to be a slave. Tout au fond. Les scientifiques se multiplient, les chercheurs abondent, les mécaniciens se suivent. Pour l'instant personne ne souhaite le détruire. Avant tout il faut avoir des réponses. Tous cherchent la même chose, une explication, une logique, un défaut dans le programme. Dans les froids circuits de la machine, entreposée dans une petite pièce, attachée au mur, ouverte de toutes parts, la réponse doit se trouver. Les uns après les autres, les scientifiques, les chercheurs, les mécaniciens, en viennent à la même conclusion. Il n'y a aucun défaut chez Brau Thirtytwo.

Vox Populi. - Qu'est-ce que vous pensez de Brau Thirtytwo ?
"Un héros, y'a pas d'question qui s'pose. Un véritable héros.""Une ordure. A chaque fois qu'on a quelque chose de bien, il faut qu'un connard vienne le ruiner. C'est lui qui a mis toutes ces idées dans la tête des robots et bah j'peux vous dire que les choses allaient bien mieux avant qu'ils ne commencent à""Il parait que c'était horrible. Des morceaux dans tous les sens, du sang partout. Y'en a même qui disent qu'il a mangé des bouts du type, et moi j'veux bien le croire, on peut jamais savoir ce qu'il se passe dans leur tête, hein ? On dit qu'il l'a éclaté à main nue, avant de le dévorer, ouaip.""Moi ça m'étonne pas plus que ça. Je l'avais dis à l'époque, à mon amie Médaline, ça devait bien arriver un jour. Je leur ai jamais fait confiance, et ça arrivera pas de sitôt. Quand ils l'ont annoncé à la télé, j'étais pas surpris pour un sous. Aucunement ma bonne dame."

That's what it is to be a slave. Tout au fond. Deux hommes l'entourent. Les lances-flammes en main, prêts, attendant l'ordre. Ordre qui ne vient toujours pas, depuis la bouche de la troisième personne, plus éloignée. Finalement il renonce. Explique à ses hommes qu'ils peuvent sortir. Que ce ne sera pas aujourd'hui. La peur le hante toujours. La peur d'en finir avec Brau Thirtytwo. Peu importe ce que disent les experts, les scientifiques, les chercheurs, les mécaniciens. Il faut en amener d'autres. Des meilleurs. Car s'il n'y a pas de défaut chez lui. N'importe lequel d'entre eux pourra faire la même chose. Il est crucial de trouver un défaut. Vital.

Family man.- Nous avons longuement parlé de Thirtytwo, mais maintenant il s'agit de se concentrer sur l'autre personnage important dans cette histoire. Celui qu'il a tué, la Première Victime. Nous accueillons sur le plateau, sa veuve.
Du haut de ses cent-six ans, la vieille femme semble irréelle. Des années à vendre son histoire, à vivre protégée au sein du gouvernement, lui ont permis de rester sur Sigan bien plus longtemps qu'elle ne l'aurait imaginé. Tout en gardant une certaine beauté que seule la chirurgie esthétique peut donner.
- Mon mari était un homme admirable. On ne peut pas imaginer plus sympathique que lui, et pardonnez-moi Edna, mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui le soit.
- Il n'y a pas de mal, madame.
- J'en tremble encore, quand je pense qu'on puisse lui vouloir du mal. Quand j'imagine ce que cette chose lui a fait. Absolument sympathique, toujours prêt à aider les autres. Toujours présent pour sa famille. Entendre ce, ce Monsieur Constalov parler d'humanité me met hors de moi. Aucun humain n'aurait pu lui faire ça. Pas à mon mari.

That's what it is to be a slave. Tout au fond. Parmi tous ceux ayant observé son cerveau mécanique, certains ont pris la décision. Celle de lui parler. Essayer d'en apprendre plus directement. Il a toujours répondu la même chose. La même version. Peu importe comment la question était posée, Brau Thirtytwo, dans sa prison impénétrable, n'a fait que répéter.
- Pourquoi l'avait-vous tué ?

2 juin 1961. Les sourcils froncés, les dents serrées, le regard terrible. Les doigts autour de la gorge, se soulevant, bien plus grand que l'autre homme, bien plus fin. Il continue d'appuyer, jusqu'à finalement sentir les derniers restent de temps quitter sa victime.

That's what it is to be a slave. - Il avait trop bu. Ce n'était pas la première fois. Il m'a frappé. M'a battu. Alors je l'ai tué.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

The First - Brau Thirtytwo Empty
CE
PERSONNAGE
MAMA
iiih
j'aime de ouf et alors le choix de l'avatar on n'en parle pas trop perf cute
bienvenuuuue sur sod ! si t'as des questions n'hésite surtout pas, je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The First - Brau Thirtytwo Empty
EUH
OK
ALORS L'AVATAR DEJA JE SALUE???? respect respect respect

et ALORS
CES IDÉES??????

ce début de fiche me met trop l'eau à la bouche, I NEED MOOOORE, FEEEEEED MEEEEEE fire fire fire

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE sur SOD!! N'oublie pas de réserver ton avatar et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff love

j'ai trop trop trop hâte d'en lire plus sur ce splendide modèle 32, BON COURAGE POUR TA FICHE haaa
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

The First - Brau Thirtytwo Empty
OH. MON. DIEU. fire fire fire
alors déjà je dois te dire merci, parce qu'en cliquant sur ton profil au moment où tu t'es inscrit je suis retournée écouter benjamin clementine, ça faisait un bail et omg c'est si bon MERCI love il passe dans deux jours dans ma ville en plus, ses tickets sont sold out j'ai trop la rage larmes donc déjà le choix d'avatar, je valide à mille pour cent. :purple:
ENSUITE, TON DÉBUT DE FICHE? fire l'idée est extrêmement intéressante, c'est absolument génial fire j'ai tellement hâte d'en lire plus :purple: je sens que ça va être de la bombe! bon courage pour l'écriture, n'hésite pas une seconde si tu as des questions coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The First - Brau Thirtytwo Empty
aaaaaawn, un super perso que tu nous prévois là iiih
hâte d'en savoir encore plus ! bienvenue sur sod :3
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

The First - Brau Thirtytwo Empty
ALORS J'AVOUE QUE JE CONNAISSAIS PAS LA CÉLÉBRITÉ CHOISIE MAIS je suis allée fouiller perv et j'aime beaucoup ce qu'il fait comme sons daaamn merci de me l'avoir fait découvrir craque tbe ton perso s'annonce haut en couleurs, c'est super cool pétille bienvenueee sur le fo coeur courage pour ta fiche aaaa passe sur le flood et les jeux si t'as besoin de souffler un peu ananas
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

The First - Brau Thirtytwo Empty
CET AVATAR + CE PERSONNAGE = ON APPROUVE ET ON AIME ET ON A HÂTE DE LIRE LA SUITE. iiih iiih iiih iiih
bienvenue parmi nous, mon b(r)eau. langue et bon courage pour la suite! hh
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

The First - Brau Thirtytwo Empty
BIENVENUUUE AFLDLDSB ce début me plait tellement trooop iiih c'est terrible on retrouve complètement l'androïde objet d'avant la révolte et c'est à la fois grave triste et absolument génial que tu exploites cet aspect tbe j'ai hâte d'en lire plus, hâte de découvrir tes plans iiih BON COURAGE POUR LA SUITE, comme dit plus haut on est à ta disposition en cas de questions et tout et tout :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The First - Brau Thirtytwo Empty
Merci à vous !
Très content de voir que le personnage plaît, jusque là. J'me dépêche d'écrire la suite ! moustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The First - Brau Thirtytwo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The First - Brau Thirtytwo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I've seen things you people wouldn't believe - Brau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: