Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i need you (kash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

i need you (kash) Empty
MessageSujet: i need you (kash)   i need you (kash) EmptyVen 18 Mai - 3:19


{the night we met}
crédit/ tumblr w/kasey

vendredi 20 avril (0000-00-09-21-15-03);
Le cœur arraché, l'esprit mâché, le corps papier ; elle s'est pris les pieds et a heurté le sol comme si un camion venait de la percuter. Ô enfant de lumière, ternie par les verres de bières, les membres vernis de morsures qu'elle aurait voulues sincères. Endormie, étalée sur le bitume, Shade ne réagit qu'au ballon qui entre en collision avec son crâne explosé par la boisson. Un râle, la chevelure qui gratte, la journaliste soulève son menton vers le garçon-objet qui attire son attention. Elle croit voir mais ne veut y croire, remet cette illusion sur les excès d'hier soir. Et pourtant se dessine devant ses prunelles sombres une machine de la taille d'un enfant, un tas de ferraille sur pattes semblable à ce qu'elle pouvait croiser à la lisière des rues malfamées, ou dans son salon devant la télé, lorsqu'elle vivait encore sous le soleil de Sigan ; sa chaleur étouffante, ses rayons brûlants, l'atmosphère qui menaçait de la bouffer à chaque été. Ses sourcils se froncent alors qu'elle se relève, à l'aide de ses mains écorchées par le béton. Elle sent sa joue droite la chauffer, attirer ses doigts sur la plaie d'un rouge immaculée. Et elle comprend que dans sa chute, elle n'a su lutter contre la gravité et s'est blessée de tous les côtés. Les jambes tremblantes, la gamine parvient à se tenir contre une poubelle qui déborde de déchets ; mais ce n'est pas ce qui retient son attention quand, l'esprit figé dans les nuages de la tempête de la veille, elle réussit à distinguer la place où elle a logé. Le sol se détache de ses semelles, sa vue se brouille de la vision irrationnelle. Les secondes passent et elle ne semble vouloir y croire ; jusqu'à ce que, dans un mouvement de panique, elle relève la manche de son pull et que la réalité la percute. Son compteur n'est plus figé, le temps redevient la même maladie d'antan. L'affolement coupe sa respiration, lui offre un souffle irrégulier tout en lui faisant perdre l'équilibre. Son corps, sa tension, ((les restes de son cœur éclaté)) chutent. Elle est de retour, et ne saurait faire demi-tour.

***

lundi 23 avril (0000-00-04-15-03-48);
Elle court et court l'étoile devenue comète ; elle secoue les corps, ébranle la capitale au nom de sa survie empoisonnée. La respiration haletante, Shade saute par dessus une barrière pour se glisser dans une clairière sèche, à la verdure imaginaire. Les souvenirs d'une enfance passée dans les trous par terre, à attendre qu'on la cherche pour attraper la jambe de Reyn et le tirer en arrière avec elle. Rire dans ses oreilles à en perdre haleine, lui faire bouffer la terre, avant que Micah ne les stoppe dans leur guerre en sifflant des sermons digne d'une vieille parolière. Elle a les souvenirs qui bercent ses nuits, les visages de ses frères en guise de rêves enfouis. Si sa gorge se serre d'un amour sincère, elle balaye d'un revers de main les larmes, sort de son sac le fruit volé pour éviter à avoir à payer ; à perdre le temps derrière lequel elle s'est remise à marcher, à courir, à dévaler. Ses dents s'enfoncent dans la pomme et elle se délecte du jus réconfortant. Un soupir non pas heureux, mais rassuré, transperce l'air. Le ventre qui se tordait, affamé, trouve de quoi satisfaire sa crise pourtant encore inassouvie. Et dans la noirceur de son présent, elle repense aux derniers jours de son avant. Les dernières heures, dernières prières qui n'ont pas réussi à l'y faire voir plus clair. Tu ne m'aimes pas. Poings serrés, elle jette le déchet vert de l'autre côté de la passerelle avant de plonger ses doigts dans l'eau glacé ; il ne l'aime pas, ne l'a jamais aimé, ne l'aimera jamais. Et le cœur s'effrite, s'envenime d'une haine fine mais maladive. Le goût de ses lèvres encore sur les siennes, elle crie à l'homme au douceur-torsion auquel la gamine n'a su démentir ces battements révélateurs de leur futur malheur. Son prénom résonne dans sa tête en même temps qu'elle lève les yeux au ciel ; et pendant un instant, un court instant, elle se voit allongée sur le toit de l'immeuble aux murs noircis de poussière, le rire candide et l'esprit libre. Jusqu'à ce qu'il pose ses doigts valides sur sa carotide, prémices de baisers sucrés à l'odeur du péché. Et elle peut sentir sa paume se refermer autour de son bras bionique, rencontrer sa pulpe façonnée dans une tendresse enchanteresse. Peu importe ô combien il le hait, elle l'aura aimé à chaque caresse déposée. Amour qui n'aurait dû naître mais qui, à l'heure actuelle, écrase sa cage thoracique. Je ne t'aime pas. Pas comme ça.

***

jeudi 26 avril (0000-00-00-00-05-26);
Piégée entre deux corps, elle se débat pour respirer. Gamines écervelées qui ne voient que par l'idée d'être aperçue par l'homme doré. Elle grince des dents l'Alestra, veut hurler pour qu'on la laisse passer ; entend le tic tac résonner comme un tambour sous sa chair. A quelques minutes de sa fin, elle se bat encore. Pour ce frère que l'on lui a arraché. Pour celui au cœur tacheté de nécroses cachées. Pour elle. L'impétueuse joue des coudes, arrive à se heurter à un des gardes de la célébrité. Ses talons décollés du sol, le regard à l'affut de toute apparence. Jusqu'à ce qu'il se manifeste, n'ose regarder trop longtemps les fans à la joie beaucoup trop exposée. Dans leur maladresse -et l'agitation, elles bousculent l'ancienne journaliste, l'assènent de coups réguliers alors que ses membres, devenus si frêles, sensibles comme du verre, peinent à résister. La manche relevée, elle dévoile à qui veut bien regarder son compteur bientôt terminé, tout en cherchant une faille dans la barrière humaine. Quand une vague de filles ne pouvant se contenir secoue la foule, occupe les gardes, lui permettant de passer sous leurs bras de justesse. Enfant rapide, furtive, elle manque pourtant de s'évanouir quand ses perles sombres rencontrent les siennes. Ils sont si similaires. Sa langue fourche, son âme se bloque à cette vision qui la démonte et on l'attrape à un mètre de lui, entoure ses épaules avec violence pour la rejeter dans la marée noire de monde. Mais elle se débat et finit par aboyer « KAS... KASEY ! » elle allait se tromper, prononcer ce prénom à la consonance désormais aussi tranchante qu'une lame affutée. Et alors qu'on l'emmène, l'éloigne de l'être recherché, l'espoir renaît dans les cendres de ce garçon dont elle ne connaît rien, pourtant déjà rencontré, à l'heure des au-revoirs de sa jeunesse avortée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i need you (kash) Empty
MessageSujet: Re: i need you (kash)   i need you (kash) EmptyMar 22 Mai - 2:40


{the night we met}
crédit/ tumblr w/kasey



jeudi 26 avril (17h18);
« Allez Shahs, on rentre à la maison. » L'artiste pose un genou à terre, ouvre son sac à dos spécialement conçu pour y contenir le droid qui indocile, referme la fermeture grâce à ses bras robotique sortis de ses flancs. Ils réitèrent ce jeu là deux ou trois fois jusqu'à ce que Kaz perde patience. « Fais pas ta comédie, promis dans la voiture je te libère. Ça va être dangereux et je serai pas tranquille si t'accepte pas de te mettre là-dedans. » Le robot émet un petit son plaintif mais résigné, il va même jusqu'à s'enfermer de lui-même dans le sac, tout en continuant de gazouiller à l'intérieur signe qu'il compte se mettre en veille le temps du trajet. Le DJ préfère prendre ses précautions, la dernière fois qu'ils ont dû sortir d'un aéroport, le droid a failli y rester. Les bousculades, les coups de pied et sa panique lorsque dans la foule il l'a perdu... Tout était devenu hors de contrôle si bien qu'il avait fait une crise de panique, sensation insoutenable d'être submergé, noyé, avec à la place de l'eau, les poumons remplis d'angoisse. Depuis ce jour il s'est promis de ne plus jamais relégué au second plan sa sécurité.
Masque noir pour camoufler son apnée, écouteurs en guise de barrage numérique contre les cris et sac bien sanglé, il est prêt. Quelques gardes du corps ouvrent la marche, il avance tête baissée, concentré sur ses pas et la respiration sereine qu'il emprunte à Kassian.

Des corps l'oppressent, le tiennent captif en s'emparant de la manche de sa veste. Tétanisé, il se fait avaler, incapable de lutter contre le courant qui pourtant le fait pencher sur la gauche puis glisser, jusqu'à percer le barrage d'hommes-bouclier. Une main s'attaque à la sangle de son sac, pique d'adrénaline qui le pousse à combattre. Il se libère d'un coup d'épaule brusque, percute un garde qui l'aide à se stabiliser sur ses pieds. « KAS... KASEY ! » Sos familier qui suspend le temps, jusqu'à ce qu'il associe cette voix à celle de Shade qui lui fait faire demi-tour. Il se fige en voyant la frayeur installée sur ses traits, elle semble être là depuis une éternité, constante depuis le jour où ils se sont rencontrés. Elle montre son compteur, il est presque déjà trop tard. « ARRÊTEZ ! » Il s'élance jusqu'à elle, un bras lui coupe la respiration, bodygard qui s'escrime à rendre sa tâche plus ardue. Il se débat assez pour que l'homme lâche prise. Une course contre le temps se désamorce, il repousse sur son chemin mains et bras tendus, relevant la manche du sien avant de le brandir vers elle. Il adjure Chronos pour ses ailes, rien que pour une minute, une risible poignée de secondes pour lui sauver la vie. Leurs phalanges s'effleurent, s'accrochent, il l'attire fermement vers lui, attrape son bras à la naissance de son coude et accole leur compteur jusqu'à entendre le bruit significatif de la transaction. Pendant l'échange une connexion singulière se fait, ils se dévisagent, bustes foudroyés par leur respiration laborieuse. Graduellement un sourire apparaît sous le masque, se propage jusque dans ses yeux quand rien qu'à son toucher son soulagement à elle se répand dans son organisme à lui. L'échange est succinct car déjà on le presse d'en finir, les fans deviennent hystériques et l'effervescence commence à dépasser furieusement la sécurité. On l'arrache à elle, ses phalanges coulent comme de l'eau le long de son avant-bras, puis de sa paume et enfin de ses doigts. Pas le temps de plus, juste deux semaines d'existence offertes en guise d'adieu.

***

vendredi 27 avril (03h44);
Face à son reflet, Kasey tonne furieusement. « Tu savais que ta sœur était à Sigan ? Si j'avais pas étais là, elle aurait peut-être perdu la vie. Vous pensez à me communiquer les informations importantes de temps en temps ?! » Le bruit d'une alarme raisonne dans l'appartement. Shahs débarque dans la pièce de façon précipitée en projetant sur l'écran central, celui où se situe son visage numérique, la caméra donnant sur l'extérieur. « Je dois y'aller, quelqu'un essaie d'entrer par effraction chez moi. La discussion n'est cependant pas terminée Reyn. » Il laisse l'altéan seul dans le miroir de sa salle de bains, pressant le pas jusqu'à sa « Kazroom » aka son studio spécialement aménagé pour composer mais aussi l'endroit où il y'a tous les ordinateurs liés directement aux caméras de surveillance de l'appartement. « Shahs, tu peux me montrer l'entrée ? » Le droid transfère les images sur l'écran de son ordinateur, grâce à elles il peut distinguer une silhouette féminine, cachée sous une capuche. Pour l'avoir vu plusieurs fois à travers les rêves de Kassian, il reconnaît immédiatement Shade. Il éteint l'alarme et se lève jusqu'à la porte d'entrée où il utilise l'interphone pour communiquer avec elle. Grâce à la caméra sur le palier il peut la voir sursauter, ça lui arrache un sourire. « Je suis assez impressionné que t'aies réussi à passer la sécurité de l'immeuble. La prochaine fois passe un coup de fil et je t'ouvrirai. » La main qui appuie sur la poignée n'est plus la sienne, il se sent comme expulsé de son corps, son entité se réfugie ailleurs, dans celui de Reyn au cœur d'Altea.
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



i need you (kash) Empty
MessageSujet: Re: i need you (kash)   i need you (kash) EmptyMer 23 Mai - 1:11

switch switch bitchpetit featuring des familles grâce au cluster
promis je cockblock pas longtemps huehuehue

Sept jours interminables étaient passés depuis que l’indispensable s’était volatilisée. Cinq seulement à se ronger les sangs après la révélation de Kassian. Il portait encore les traces de leur rixe Reyn, les arborait comme des médailles pour justifier tous les mots qu’ils avaient arrêté de s’échanger depuis l’incident. Mais ce sont ses cernes qui attirent son attention alors qu’il se dévisage dans le miroir, avant de sursauter face à l’image de Kasey, partageant désormais son reflet. Il soupire l’Alestra, hésite à se détourner, se dit qu’il est pas prêt à se faire sermonner. Mais le regard de l’artiste l’en dissuade, éveille sa curiosité alors qu’il penche légèrement la tête de côté, lui offrant une chance de s’exprimer. « Tu savais que ta sœur était à Sigan ? Si j'avais pas été là, elle aurait peut-être perdu la vie. Vous pensez à me communiquer les informations importantes de temps en temps ?! » Il se fige, insensible à la colère du signais. Sa cage thoracique semble soudainement trop petite pour contenir son palpitant qui s’affole à mesure qu’il digère cette révélation. « QUOI ?! » Ses paumes se plaquent contre le miroir alors qu’il s’approche désespérément de l’image de Kasey. Il voudrait pouvoir le saisir pour le secouer, lui hurler d’élaborer, de reprendre, de tout détailler. Mais il a surtout envie de crier Reyn, de lui demander où elle est passée, de savoir si elle est en sécurité. Sa bouche s’ouvre pour débiter le flot de questions qui se pressent à ses lèvres mais l’autre ne lui en laisse pas le temps. « Je dois y'aller, quelqu'un essaie d'entrer par effraction chez moi. La discussion n'est cependant pas terminée Reyn. » Il s’éloigne, le laisse planté là comme s’il ne venait pas de lâcher une bombe. L’Alestra se laisse choir sur le sol gelé, numb. Ses mains tremblantes viennent saisir des mèches sombres auxquelles il se raccroche pour ne pas sombrer alors que son regard se perd dans le vague. Les secondes passent, l’enfant maudit pousse un cri dans lequel se mêlent impuissance et rage. Il délaisse sa chevelure pour s’emparer de son portable, ses doigts s’activent sur l’écran, cherchent un exutoire chez le coupable injustement désigné. Il spam Kassian, cède aux insultes, se livre à un monologue de courte durée avant de se sentir con, de s’interrompre au milieu d’une phrase qu’il n’enverra jamais. Les paroles de Kasey tournent en boucle dans son esprit affolé, il analyse, décortique, cède à la panique quand les pièces finissent par se compléter. Pourtant, il prend la peine de se rattraper en envoyant un dernier sms avant de se relever. L’inquiétude n’est pas assez étouffante pour effectuer l’échange alors il abat son poing contre le mur, une fois, puis deux et finalement trois avant crier de douleur et voir les contours de la pièce se brouiller. Un sourire étire les lèvres familières de ce corps étranger devant le succès de l’opération, le voilà de retour à Sigan. La main délaisse la poignée pour se saisir d’une lampe avant que Reyn n’ouvre la porte. S’il avait forcé l’échange c’était justement pour s’assurer que personne ne s’en prenne à Kasey, son meilleur espoir de mettre la main sur Shade. Shade dont la silhouette se dessine au fond du couloir éclairé, qui approche trop lentement pour le frère qui voit son monde vaciller. « Putain de bordel de merde… Shade… » Tendresse et soulagement. Il se précipite, l’emprisonne dans une étreinte désespérée, s’accroche, ne veut plus la lâcher. Puis il la soulève, la fait tournoyer, rit pour ne pas pleurer, évacue la tension accumulée. Le vertige le force à la reposer, à la détailler et c’est la claque. Il réalise. Sa sœur est à Sigan et lui à Altéa. La pilule est dure à avaler. Il parvient pas à l’encaisser. « Pourquoi t’as fait ça ? Comment vous avez pu me cacher ça ? Pourquoi tu m’as laissé bordel ? Je t’avais promis que je ferais des efforts Shade… Je serais rentré avec toi si tu me l’avais demandé. » Il peut pas s’empêcher de partir dans la mauvaise direction, convaincu qu’il avait pas dû peser lourd sur la balance quand elle avait pris cette décision. Il lui en avait fait trop baver, avait été trop loin et dans le fond, il avait toujours su que malgré toutes ses excuses c’était qu’une question de temps. Elle s’était lassée, Kassian avait été la goutte d’eau. Mais Reyn il avait tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i need you (kash) Empty
MessageSujet: Re: i need you (kash)   i need you (kash) EmptyLun 28 Mai - 0:48


{the night we met}
crédit/ tumblr w/kasey

jeudi 26 avril (17h18);
Les doigts du géant sur ses épaules, l'agitation de la foule dans son dos alors qu'on l'en rapproche, qu'on la pousse vers sa fin. Le temps file entre ses mains, l'espoir se meurt sur le chemin ; mais elle ne quitte l'élu des yeux, ne peut décrocher ses perles du visage du divin qui, soulevé par son cri désespéré, aperçoit la dernière minute, les dernières secondes qui défilent peut-être trop vite sur son avant-bras. Kasey parcourt la foule, se débat pour la rejoindre et l'encourage à faire de même, la motive à rassembler ses dernières forces pour qu'ils se rencontrent enfin. Le souffle court, Shade se heurte aux bras des fans, aux bras des armoires à glace, sans jamais quitter la célébrité du regard. Tout devient noir autour de son visage, les hurlements deviennent vent, et les coups moins éprouvants, anesthésiés par le toucher du garçon. Le simple contact de sa peau la réchauffe alors que sa main s'accroche à son coude avec force ; comme si elle était dans le vide et qu'il venait la sauver, comme s'il était la dernière chose à laquelle elle pouvait se remettre pour espérer survivre. Et c'est peut-être dans ce geste que réside toute la vérité. Le sablier allait laisser tomber son dernier grain, la montre allait exploser, avant que l'ange ne batte des ailes et la protège avec elles, l'enferme sous sa carapace de plumes argentées pour partager avec l'Alestra ses heures, ses semaines gagnées par son existence dorée. La gamine n'a le temps de le remercier, ou même de le regarder, qu'on les arrache à l'un et à l'autre, brise le contact salvateur pour l'embarquer dans une spirale hystérique. On la pousse, lui crie des calomnies écrasantes et sanglantes avant qu'elle ne tombe au sol. L'instinct de survie renaît et la gamine prend ses jambes à son cou, se redresse pour s'élancer hors de la foule et retrouver le calme des ruelles silencieuses après deux minutes à courir loin d'ici. En vie.

***

vendredi 27 avril (03h47);
Les traits enterrés sous sa capuche, Shade avance dans le couloir d'un pas léger et rapide, quoiqu'incertain. Et s'il la rejetait pour l'avoir déjà bien assez aidé. Machinalement, elle passe son doigt le long du chronomètre qu'il avait nourri de son propre temps avant de disparaître ; l'impétueuse pouvait encore sentir sa main contre son coude, sa force contre son bras. Et si elle ne s'était trompée, il se trouvait à quelques mètres de là, derrière ces murs qu'elle rêverait de transpercer pour n'avoir à frapper. Quand soudain, une alarme la surprend, agresse ses sens tout en faisant grandir la panique dans son regard. Elle n'a cependant pas le temps de rebrousser chemin que le bruit se coupe, la replonge dans le calme. C'est à présent son cœur qui tambourine dans ses oreilles, accapare son attention déjà distraite. Son corps se tourne vers la porte au loin, et sa gorge se serre à l'idée de revoir ce visage qu'elle tente d'oublier depuis une semaine. Sa voix agite l'air et elle pourrait rire, si seulement la fatigue n'était pas visible sur le haut de ses joues, si son ventre ne se tordait dans le vide et l'angoisse, si elle ne rêvait pas de s'effondrer dans les bras de quelqu'un qui pourrait la porter. Femme forte, indépendante, elle n'avait jusqu'alors pourtant jamais dû se battre avec ses propres pensées parce qu'elle avait toujours eu Reyn. Pour lui mettre tous les torts sur le dos, pour l'engueuler, le câliner, elle avait eu sa présence. Avant. La porte s'ouvre enfin et elle s'approche doucement vers ce sauveur impromptu. L'expression calme et les émotions cascades. Ses paroles la surprennent, mais ce n'est rien à côté à l'étreinte qu'il lui accorde. Un instant, elle voit Kassian marcher jusqu'à elle quand sa chaleur la frappe. Ce n'est pas Kassian. Et les mots qu'il lui adresse lui confirme que ce n'est pas Kasey. Reyn. Elle n'y croit pas l'enfant des étoiles, elle ne peut s'imaginer la réalité qui se produit devant ses iris charbonneuses. La panique du frère qu'il lui avait tant manqué fait naître au creux de ses lèvres un sourire ; sensation de bonheur qu'elle n'avait pas ressenti depuis des jours. Ses mains se lèvent doucement jusqu'aux joues du garçon et les larmes troublent sa vue avant de courir sur sa peau de soie. Les mots ne veulent s'exprimer, ils ne veulent crier à l'adoré la puissance de le retrouver ; mais les gestes eux, parlent à cœur ouvert. Ses doigts quittent ses joues pour venir entourer son corps de ses bras frêles. « Tais toi tête d'enclume. » une insulte pourtant prononcée avec douceur, d'une légèreté nouvelle, retrouvée. Shade presse son visage contre son torse, oublie presque que l'odeur ne lui ait pas familière tant la présence de son frère la complète. Après ce qui est peut-être des secondes ou des minutes, elle se détache de l'être aimé pour planter dans le regard-miroir de Kasey ses perles sombres, espérant atteindre Reyn « Je sais pas combien de temps j'ai avec toi, mais je ne suis pas partie à cause de toi, ni de qui que ce soit. Je n'arrive même pas à me souvenir de comment je me suis retrouvée là. J'ai cherché Reyn, j'ai tenté de me rappeler où je suis arrivée mais je n'ai fait que de marcher dans le vide. » la gorge se serre, les souvenirs la blessent. Elle voudrait oublier ces dernières journées à errer dans les rues de Sigan à la recherche de ce portail maudit, à se taper la tête contre un mur pour essayer de raviver ses souvenirs. Rien. Ses mains trouvent naturellement celles de son frère, dont elle tente de recoller les traits sur ceux de la célébrité « Trouve mes cahiers et brûle les Reyn. Je ne veux pas que le gouvernement les trouve en ta possession, c'est beaucoup trop dangereux. Reste auprès de Lua, de Bébé, même de Mads. On trouvera une solution, je te le promets. » et elle pose sur sa joue un baiser fait de tendresse colorée, désireuse de transmettre par cet intermédiaire ses émotions, sa joie trop prenante. Faites que ça soit bien réel, et non une comédie d'un enfant pervers dont elle ignore tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



i need you (kash) Empty
MessageSujet: Re: i need you (kash)   i need you (kash) EmptyDim 15 Juil - 1:41

switch switch bitchpetit featuring des familles grâce au cluster
promis je cockblock pas longtemps huehuehue

La première chose qui le frappe c’est ce besoin de tendresse qu’il tait mais dont le désir se lit probablement dans les yeux de Kasey. Il a envie de la réconforter autant qu’il ressent le besoin de lui demander d’en faire de même Reyn. Sentir ses bras frêles pendus à sa nuque alors qu’il lui enserre la taille. Oublier tous les soirs où il ne parvenait pas à trouver le sommeil. À ne penser qu’à elle dans le noir. Incapable de dormir, de trouver le repos tant que Shade ne serait pas à ses côtés. Crier ses bêtises pour hurler des excuses. La tenir plus près de lui encore pour lui confesser à quel point il avait été effrayé. La supplier de trouver un moyen de revenir avant qu’il ne soit trop tard. Lui dire à quel point il est désolé, qu’il sera jamais plus comme avant mais prêt à essayer. Essayer d’être un compromis, entre Reyn de Sigan et Slash d’Altea. Pour elle, il serait prêt à tout et même à plus l’Alestra. À se mentir parce qu’il y croit dur comme fer, tout en sachant secrètement qu’il échouera lamentablement même en y mettant toute sa bonne volonté.

Elle, qui drape son visage de ses mains froides tandis que ses onyx débordent de larmes. Lui, qui chasse ces dernières de ses pouces avant de parcourir sa peau d’ivoire. Si douce pour un petit être pourtant si combattif, si douce pour une femme pourtant si brave. Shade elle pouvait être une et tout à la fois, si elle se donnait la peine de se voir à travers les yeux de son frère. Conscient d’être le moins doué des trois, de cette fratrie qui aurait pu rendre les parents fiers… Alors Reyn, quand Shade l’enlace, il peut presque sentir Micah dans le tas. Il se dit que c’est quand même foutrement dommage qu’il soit pas réellement là. Il est même convaincu que rien de tout cela ne serait arrivé s’il avait été à leurs côtés. Ca le brise un peu mais Shade recolle les morceaux, chasse le mal du pays que cet échange avec Kasey réveille. « Tais toi tête d'enclume. » Ca lui arrache un rire dont il peine à se départir. Ca fait du bien. Ca faisait longtemps, qu’il n’avait plus ri comme ça. Qu’il n’avait plus apprécié ses insultes dont le voile, une fois arraché, révélait la douceur qui s’y cachait.

Les minutes passent, les moitiés peinent à se séparer mais l’égarée se libère finalement pour mieux l’emprisonner de ses yeux sombres. « Je sais pas combien de temps j'ai avec toi, mais je ne suis pas partie à cause de toi, ni de qui que ce soit. Je n'arrive même pas à me souvenir de comment je me suis retrouvée là. J'ai cherché Reyn, j'ai tenté de me rappeler où je suis arrivée mais je n'ai fait que de marcher dans le vide. » Il hoche la tête, sourcils froncés avant de maudire l’ironie du sort. Celle qui veut que Shade revienne de la même façon qu’elle est partie. Sans s’y attendre, sans y avoir été préparée. Incapable de se souvenir comment s’en aller. Et en même temps ça le rassure, de savoir que c’est une erreur et non une fuite chargée de rancœur. Égoïste, il l’est sans doute. Parce qu’il se surprend à apprécier qu’elle partage sa détresse, qu’elle ait envie de rentrer. « Je comprends mais essaie de te calmer. Ca va aller, t’es en sécurité maintenant. » Sa voix se veut apaisante pour sa sœur dont il enserre les doigts. Culpabilité à peine atténuée par cette tentative visant à rattraper les émotions contradictoires qu’il se force à taire.

« Trouve mes cahiers et brûle les Reyn. Je ne veux pas que le gouvernement les trouve en ta possession, c'est beaucoup trop dangereux. Reste auprès de Lua, de Bébé, même de Mads. On trouvera une solution, je te le promets. » La caresse de ses lèvres sur sa joue valait toutes les promesses, chassant ses angoisses temporairement. Mais il secoue la tête Reyn, refuse de faire ce compromis-là. Parce qu’il sait à quel point ses cahiers ont de la valeur et que c’est encore le meilleur point de départ pour se revenir. Elle a trop sacrifié pour les noyer d’encre, a failli tout perdre dans l’espoir de changer la donne, chassant des rêves toujours plus grands. Alors il encourrait les risques nécessaires pour conserver son trésor qu’elle cherche ou non à l’en dissuader. « Hors de question, j’en ai besoin pour t’aider. » Il ne lui laisse pas le loisir de discuter, pour lui c’est déjà décidé. « Reste avec Kasey, tu peux lui faire confiance. Dis-lui que je lui en serais reconnaissant à vie même s’il l’entendra jamais de ma bouche. Et surtout, Shade… T’inquiète pas pour moi, je bouge pas sauf si c’est pour venir te chercher. C’est moi l’ainé je te rappelle… » Il essaie de plaisanter Reyn, se force même à sourire avant de lui être subitement arraché. Interrompu avant même d’avoir pu lui demander de donner des nouvelles régulièrement. Exilé une nouvelle fois de Sigan mais cette fois terriblement seul. Il avait juste un regret l’Alestra, ne pas avoir eu le temps de lui rappeler à quel point elle lui était indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i need you (kash) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
i need you (kash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: