Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Eli + I'm staring at the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Eli + I'm staring at the moon Empty
Pseudo/Prénom parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

Eli Bekersfc : Jennie Kim. ; ©️️️ unicorn ; UFO's ; double
70%Fidèle
50%Désintéressée
85%Responsable
40%moqueuse
60%mature
55%renfermée
90%Protectrice
85%Vindicative
   
Nom complet Eli, elle a toujours trouvé son prénom trop court, mais en même temps ça ne la dérange pas, c'est doux et simple à prononcer, puis son nom, c'est Bekers, loyaux gardes du corps des Jenkins de génération en génération, mais surtout, c'est le nom d'une famille aimante et casse-pied. Surnoms Son prénom, il est déjà bien assez court comme ça pour qu'on lui donne des surnoms, mais certains s'y tente et on peut la surnommer Li tout simplement et parfois même Lily. Généralement, on l'appelle juste par son prénom au risque d'avoir un regard noir.  Naissance Elle a 22 ans, et elle est née dans un grand hôpital de Cosmopolis au plus grand bonheur de ses parents qui avaient hâte d'avoir leur propre enfant même s'ils adorent son frère adoptif.  Héritage culturel Eli, elle a toujours été intéressée par l'histoire de ses ancêtres et sur ce qu'il y avait avant. Elle a beaucoup demandé autour d'elle et à sa famille avant qu'on ne lui réponse enfin. Sa famille est originaire d'Asie et plus particulièrement d'un pays qu'on appelait Corée. Sa famille a gardé l'aspect physique et quelques plats transmis de génération en génération.  Statut Célibataire, elle a bien eu quelques histoires d'amour bien qu'elle doute que ce soit véritablement de l'amour et aussi quelques crush notamment sur Joshua (beurk!) mais ça n'a jamais duré. Orientation Hétérosexuelle, désolé pour les dames, mais seuls les hommes, intéresse Eli.  Finances $$$$$$.

Univers Altéa. Occupation(s) Contrairement à celle qu'elle protège, elle a réussi les tests et après des années d'entraînement, elle est une agent du gouvernement, une agent d'élite solitaire qui protège, elle fait ce qu'elle fait de mieux tout en protégeant Julia, elle fait aussi partie des Hawks. Particularités Elle est une Warden, une surdouée avec la capacité de maîtriser l'air comme personne. Elle a donc suivit l'entraînement adéquat et l'a réussit avec succès. Elle est capable de vous faire voler à travers le mur sans même esquisser aucun geste. Un don dangereux, mais qu'elle maîtrise bien qu'elle continue de s'entraîner. Elle n'a aucune marque particulière, à part un petit tatouage sur son poignet représentant un tourbillon d'air bleu.  Lien(s) cosmique(s) Elle a une jumelle cosmique, elle la voit souvent dans une forme presque fantomatique. La plupart du temps, elle l'ignore, mais cette petite boule d'énergie et de joie lui donne de la force et lorsque l'entraînement était trop dure, sa jumelle était la seule à lui donner la force de continuer. Elle a aussi une âme sœur, mais elle ne s'est encore jamais manifestée.  Keywords Solitaire - Famille - Loyauté - Amis - Mature - Sarcasme -  Air - Vengeresse 


we are all astronauts Eli elle n'a pas mal vécu la célébrité. Sa famille accompagnant toujours la famille Jenkins qui est une famille presque royale à Altéa, sa famille a commencé à recevoir de l'attention elle aussi. Bien sûr, parfois ça la dérange, mais elle la plupart du temps, elle s'en fiche. ❀ Julia, elle est comme sa sœur. Depuis qu'elle est toute petite, elle sait qu'elle doit la protéger de tout les gens bizarres qui peuvent traîner dans le coin, mais aussi d'elle-même et depuis qu'elle est toute petite, Eli ne lâche pas Julia et pour elle, c'est comme sa sœur et elle ne sait pas ce qu'elle ferait si un jour celle-ci mourrait. ❀ Cependant, elle a beau aimer Julia de tout son cœur, si elle devait choisir entre elle et son frère, elle n'hésiterait pas et choisirait son frère. Cependant, avant de prendre cette décision, elle ferait tout pour les sauver tous les deux. Heureusement, ce genre de situation ne s'est jamais présenté. ❀ Eli, c'est un peu une littéraire, elle adore lire et tout savoir sur tout plein de choses. Elle écrit beaucoup de poèmes dans un petit carnet qu'elle cache dans sa chambre. Ce carnet, c'est son journal intime, une chose secrète. D'ailleurs, elle a tout écrit à l'envers dedans pour que personne ne comprenne ce qui est écrit. ❀ Lorsqu'elle était plus jeune, Julia avait une fâcheuse tendance à prendre la poudre d'escampette lorsqu'Eli avait le dos tourné. Depuis, Eli a le véritable de don de toujours la retrouver où qu'elle soit et surtout Julia ne cherche plus à le faire depuis qu'elle s'est faîte disputer par Eli méchamment. ❀ Elle a déjà eu un gros crush sur Joshua (triple salto de beurk) mais s'en est vite remise et en a maintenant honte, il aimait surtout un garçon à l'époque. Son frère s'amuse à raconter cette période tout le temps juste pour l'embarrasser. Heureusement, Joshua et elle sont maintenant super pote et elle peut toujours compter sur lui. ❀ Elle a pris un truc de Joshua, c'est sa manie d'avoir toujours quelque chose dans la bouche. Dans son cas, elle a toujours une sucette dans la bouche et elle en a constamment dans ses poches. Son frère lui dit toujours qu'elle ressemble trop à Joshua par moment (bouuh). ❀ Eli ne parle pas beaucoup, en fait, elle ne parle pas pour rien dire et lorsqu'elle le fait (ce qui arrive très rarement) c'est parce qu'elle est nerveuse. Dans le duo Julia/Eli, c'est Julia qui parle le plus. Cependant, souvent, lorsqu'elle sourit, c'est mauvais signe pour son interlocuteur. ❀ Elle a déjà pris le Flash, pendant sa période d'entraînement et elle n'en est pas très fière. Elle n'en a pris que deux ou trois fois, mais elle s'est rapidement empêchée d'en reprendre. C'était juste pour réussir ses foutus examens et rester parmi les meilleurs des recrues. ❀ Elle a accepté d'être dans le gang des Hawks seulement pour Julia, pour pouvoir la protéger et c'est aussi grâce à son métier d'agent du gouvernement, qu'elle peut la protéger d'être prise par un agent et ainsi de déclencher un scandale dans la presse.  
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Eli + I'm staring at the moon Empty
My storyNever running from a real fight
She is always there to defend,
Eli Bekers
The guardian

Toc Toc Toc

Eli regarda la porte de sa chambre qui devenait trouble de minute en minute. Elle essaya de se relever, elle mit toute sa force dans ses bras, mais ceux-ci refusèrent d'obéir et elle se retrouva à nouveau parterre. Eli roula sur le sol pour se mettre face au plafond blanc de sa chambre. Elle tâta autour d'elle et prit appui sur le bord de son lit pour s'adosser contre celui-ci dans un grognement inaudible. Une fois ceux-ci fait, elle respira lourdement. Elle sentit son ventre convulser et elle se mit à vomir. Elle se sentait tellement pitoyable, elle avait même envie d'en pleurer. On toqua une nouvelle fois à la porte et cette fois Julia poussa un petit cri d'énervement. Elle ne devait pas la voir comme ça, surtout pas. Elle se devait d'être forte pour Julia, elle devait rester parmi les meilleurs et pour ça, il lui faudrait juste une autre dose, une seule nouvelle petite dose comme l'autre d'avant.

Eli marcha à quatre pas jusqu'à sa table de chevet, tremblante. Elle tira le tiroir et prit le sachet transparent où l'on pouvait voir les cachets. Elle en prit un dans sa main et posa le sachet sur sa table de chevet. Elle devait essayer de réfléchir bien que son cerveau semblait avoir été remplacé par de la bouillie. Devait-elle vraiment en reprendre alors que ça la mettait dans cet état-là ? Au fond, c'était juste une journée où elle serait comme ça et ça ne vaut rien contre une journée où elle serait parfaite, une journée où elle ne fatiguerait pas et ne se ferait pas laminer par cet idiot de Baxter à l'entraînement au corps-à-corps. Juste un petit cachet avait ce pouvoir-là, celui de lui redonner de l'énergie et d'avoir confiance en elle. Eli passa une main sur ses cheveux trempés de sueurs et se mit à écraser le cachet avec rage. Juste un tout petit peu et elle se sentirait tout de suite mieux puis à la formation, c'est une pratique connue, tous les gens qui peuvent se l'offrir comme elle, prenne ça et ils ne sont pas des junkies puis personne n'en saurait rien à part elle. Alors qu'elle allait en prendre, une furie blonde, suite à une coloration ratée, arriva à entrer dans sa chambre par je ne sait quel tour de passe-passe et poussa un petit cri.

Julia avait déjà fait beaucoup de bêtises, la plupart grâce à de l'argent donné par ses parents aux journalistes ne s'étaient pas retrouvé à la une de tous les journaux mais jamais Julia n'avait toucher à la drogue. En même temps, Éli l'aurait probablement tué parce qu'elle ne pouvait tout simplement pas mourir. Pourtant, elle, elle en avait pris. Julia se pinça le nez pour ne pas sentir l'odeur du vomi et lorsqu'elle tourna la tête vers sa meilleure amie, on pouvait clairement voir de la peur dans ses yeux. Elle s'empressa de la prendre dans ses bras avant de tourner la tête pour voir la poudre et les cachets blancs, elle jeta la poudre par terre, Éli voulut rattraper quelques poussières en vain et prit le sachet pour le secouer sous les yeux de brune. Julia semblait retenir sa colère à grande peine « Qu'est-ce qui t'a pris Éli bon sang ? Tu te rend comptes qu'un mauvais dosage et tu serais morte, pourquoi tu as fait ça ?» Eli avait à peine l'énergie de parler, elle essaya de bouger ses lèvres mais ce fut un échec cuisant et terriblement pathétique. Julia l'aida à se lever et elle la déposa dans son lit. Elle la vit entrain de jeter les cachets blancs par la fenêtre et laver le sol de sa chambre.

Julia l'aida à se déshabiller et à se laver. Une fois changée dans des vêtements propres et ne sentant pas le vomit, Julia l'aida à se coucher dans le lit et se coucha auprès d'elle l'observant silencieusement. Eli avait eu le temps de se regarder dans le miroir de la salle de bain et elle s'était sentie horrible. Elle avait des petits yeux rouges et ses veines ressortaient sur sa peau pâle. Elle avait l'impression d'être une morte-vivante. Julia replaça une mèche derrière son oreille et lui dit « Promet-moi que jamais tu ne reprendras de ça.» On sentait les larmes dans sa voix lorsqu'elle ajouta « Je ne peut pas te perdre Eli.» Eli hocha la tête et s'en voulut de la rendre si triste et de l'avoir déçu, elle la prit dans ses bras et pendant un moment, il n'eut aucun bruit à part celui de leurs deux respirations et Eli chuchota faiblement « Je voulais juste être la meilleure.» Julia secoua la tête et se retira de ses bras pour la regarder dans les yeux et lui dit avec une volonté de fer « Tu n'a pas besoin d'être la meilleure, tu as juste besoin d'être Eli Bekers.» Eli hocha la tête et se nicha dans les bras de sa meilleure amie. Une larme roula sur sa joue et elle se promit de ne plus en reprendre même si ce serait dur de ne plus jamais en reprendre parce qu'elle savait maintenant, qu'elle pourrait devenir addict. Eli se racla la gorge et sa voix craqua lorsqu'elle demanda « Tu va le dire à mon frère ?» Julia secoua la tête et répondit « Seulement si tu recommences.»
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

Eli + I'm staring at the moon Empty
aaaah mais c'est @Joshua Rhee qui va être content jule bienvenuuuue sur SOD, elle est trop jolie omg tbe si tu as des questions n'hésite surtout pas kr bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
Eli + I'm staring at the moon XIo

Eli + I'm staring at the moon Empty
BIENVENUE parmi nous avec cette beauté, tu vas faire une heureuse fire jpppp le comm sur joshua mdr je plussoie tellement le choix de scénar du coup, hâte de voir ce qu'elle t'inspire et comment tu l'interpréteras jule tu vas être bien encadrée pour le coup mais si jamais t'as des questions n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça superman tu peux aussi passer par le flood le temps de boucler ta fiche hinhin bon couraaage !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rhee
Joshua Rhee
Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 253
Pseudo : bermudes.
Avatar : woo do hwan.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 9
Bloc-note : cluster+azaleayohan

Eli + I'm staring at the moon Empty
beurk toi même. tsk. wesh

j'suis trop contente que ce scénario soit tenté omg (en vrai, j'pensais pas qu'il intéresserait, ça fait chaud à mon kokoro) coeur
bienvenue, et j'viens t'voir dans ta boîte MP de suite, parce que voilà, j'ai envie cute
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Eli + I'm staring at the moon Empty
ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII fire iiih
excellent choix de scénario cute j'avoue que j'ai trop flashé sur ce perso du coup je suis grave contente que quelqu'un le tente :purple: et puis avec jennie en plus, que j'adore :lovya: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire sur sod love n'hésite pas à venir vers nous si tu as des questions perv en tous cas, il nous faudra un lien avec yohan, parce que eli et lui se croisent régulièrement depuis des années grâce à joshua kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Eli + I'm staring at the moon Empty
Rose Huggins a écrit:
aaaah mais c'est @Joshua Rhee qui va être content jule bienvenuuuue sur SOD, elle est trop jolie omg tbe si tu as des questions n'hésite surtout pas kr bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr

Merci  I love you
Et j'espère bien qu'il sera content  ananas

Kassian Stilinski a écrit:
BIENVENUE parmi nous avec cette beauté, tu vas faire une heureuse fire jpppp le comm sur joshua mdr je plussoie tellement le choix de scénar du coup, hâte de voir ce qu'elle t'inspire et comment tu l'interpréteras jule tu vas être bien encadrée pour le coup mais si jamais t'as des questions n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça superman tu peux aussi passer par le flood le temps de boucler ta fiche hinhin bon couraaage !

Merci beaucoup et normal quoi, Joshua, non mais Joshua quoi  :oopsie:

Joshua Rhee a écrit:
beurk toi même. tsk. wesh

j'suis trop contente que ce scénario soit tenté omg (en vrai, j'pensais pas qu'il intéresserait, ça fait chaud à mon kokoro) coeur
bienvenue, et j'viens t'voir dans ta boîte MP de suite, parce que voilà, j'ai envie cute

beurk toi même, je suis parfaite russe

Merci et j'espère vraiment que ce que je vais faire du personnage te plairas et tout et tout comme ça je viendrais t'embêter tout le temps moustache

Yohan Pearson a écrit:
ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII fire iiih
excellent choix de scénario cute j'avoue que j'ai trop flashé sur ce perso du coup je suis grave contente que quelqu'un le tente :purple: et puis avec jennie en plus, que j'adore :lovya: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire sur sod love n'hésite pas à venir vers nous si tu as des questions perv en tous cas, il nous faudra un lien avec yohan, parce que eli et lui se croisent régulièrement depuis des années grâce à joshua kr

YOOOOOOOOOOOOOO fire

Merci et bien sûr qu'il nous faudra un lien kr

J'adore ton avatar et sa mixtape est une pure merveille inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Eli + I'm staring at the moon Empty
aaaw ce choix de scénario. qt bienvenue sur sod ! kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Eli + I'm staring at the moon Empty
Hellooooo yeux Tu fais des heureux, bienvenue au club ! angel Quelqu'un d'Altéa, j'ai hâte de lire ta fiche héhéhé Courage pour la suite et puis on va s'entendre, on aime nos racines coréennes ♥️

Besos creepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Eli + I'm staring at the moon Empty
jennie la belle, je pensais justement hier que ça faisait longtemps que je l'avais vue cute
bienvenue à toi, c'est chouette de tenter un pv - hâte de voir ton interprétation !

du love hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eli + I'm staring at the moon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eli + I'm staring at the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: