-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 promis sur ma tombe, j'mourrai premier sur le trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

promis sur ma tombe, j'mourrai premier sur le trône Empty
Mel / Ishtar YO, moi c'est mel, j'suis en L3 de droit et je devrais réviser pour mes partiels là, mais yolo (c'que j'dis depuis ma première année)

Augustus Macaulayfc : jack o'connell ; ️ money honey. ; Moons ; unique
90%AMBITIEUX
10%LOYAL
80%DETERMINE
100%IMPULSIF
75%INDEPENDANT
2%PATIENT
87%TOLERANT
35%FIABLE
   
Nom complet Augustus, tu feras de grandes choses. Rires étouffés. Personne n'aurait pu y croire. Augustus, c'est tout. Un nom plein d'artifices pour un cafard. Victoire, sombre, brutale. Il brille, on le lui avait promis, mais ce sont plus ses ailes qui s'enflamment qui l'auréolent, plutôt que la valeur de sa personne. Macaulay. Nom oublié, insignifiant, jusqu'à son arrivée sur le devant de la scène. Surnoms Rien à voir avec Augustus. Personne n'a jamais osé l'appeler Aug, et c'est sûrement mieux ainsi. Communément appelé l'arès, ou simplement Arès, à se demander quel est son véritable nom. Naissance date, âge (précisions sur le lieu facultatives). Héritage culturel Accent écossais (uc). Statut De toute façon, même lui ne se supporte plus. Il préfère le célibat, et réchauffe ses draps de corps inconnus. Orientation Ce qui lui passe sous la main, tant qu'il n'a pas à les regarder dans les yeux, il se satisfait de tout et n'importe quoi. Finances $$$$$$, évidemment. Son transfert a coûté des millions, et ils font tout pour le garder.

Univers Altea. Occupation(s) Joueur de SST pour les red lions, warden feu. Particularités Feu fou au bout de ses doigts, parfois on se demande qui contrôle qui. (uc)Lien(s) cosmique(s) Il est seul dans l'univers, mais ça ne l'étonne guère, autant de pas infliger sa présence à qui ce que soit. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

promis sur ma tombe, j'mourrai premier sur le trône Empty
On a tous le même soleilet la même lune sur nos sommeils

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.



je remplis tout ça demain, je dois absolument réviser pour mon partiel les chatssss

(j'ai pas lu tous les pré-liens donc si vous avez des liens cosmiques à me proposer je suis preneuse !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

promis sur ma tombe, j'mourrai premier sur le trône Empty
y'a que des beaux en ce moment tbe bienvenue coeur
niveau liens cosmiques, j'ai rien à t'proposer perso, mais niveau liens tout court... :purple: :purple:
bonne chance pour ta fiche perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

promis sur ma tombe, j'mourrai premier sur le trône Empty
j'attendais que tu postes damn
j'aime trop le profil déjà
du coup, j'aurais au moins des liens à te proposer, cosmiques je sais pas mais je t'envoie un mp demain matin cute
hâte de lire ce que tu vas faire askejhgfdz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

promis sur ma tombe, j'mourrai premier sur le trône Empty
perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

promis sur ma tombe, j'mourrai premier sur le trône Empty
Jack rougit un joueur de sst. I love you bienvenue sur sod av ! hug j'ai plus rien à te proposer niveau liens cosmiques malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

promis sur ma tombe, j'mourrai premier sur le trône Empty
HEY angel
Bienvenue sur SOD ! Hâte de voir ta fiche et ce que tu vas faire de ton perso ! (Déjà je plussoie le choix d'avatar kr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

promis sur ma tombe, j'mourrai premier sur le trône Empty
avec cette sale tronche de sale gamin, je vais que pouvoir kiffer je crois moustache
si t'as besoin qu'on te fournisse des garçons ou des filles, hésite pas à contacter les null(o)s russe
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

promis sur ma tombe, j'mourrai premier sur le trône Empty
Jack mais Jack tbe il est si rare sur les forums c'est un scandale cute j'ai trop hâte d'en lire plus sur ta fiche, trop contente de voir un membre de SST iiih bienvenuuuue sur SOD si t'as des questions hésite pas à nous contacter kr bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

promis sur ma tombe, j'mourrai premier sur le trône Empty
CE. CHOIX. D'AVATAR. iiih fire
ET JOUEUR DE SST inlove on aura forcément un lien, on est adversaires perv trop contente de voir le monde du small science tournament se remplir fire bienvenue à la maison, j'espère que tu te plairas sur sod love bon courage pour l'écriture de ta fiche bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

promis sur ma tombe, j'mourrai premier sur le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
promis sur ma tombe, j'mourrai premier sur le trône
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: