Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cluster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Speedie
Anonymous
Invité

Cluster ? Empty
MessageSujet: Cluster ?   Cluster ? EmptyLun 14 Mai - 0:38

Bonjour à vous ! Je viens ici grâce à l'une de vos membres récemment arrivée qui m'a vendu votre forum :oopsie:
Alors vraiment, je dois dire que je suis surpris par la diversité et l'originalité du contexte ! Je n'avais jamais vu de forum avec un multivers bien traité. De même, j'aime énormément la façon dont vous avez écrit votre contexte (je sais pas qui l'a écrit mais c'est très agréable).

Du coup ! J'aimerai beaucoup m'y inscrire, seulement votre forum a l'air vraiment complet. Beaucoup de membres, différents univers à s'y perdre... C'est pour ça que je souhaitais adopter un personnage qui me mettrait déjà assez confortablement dans la foule angel . Du coup, j'imaginais rejoindre un cluster (un bon moyen à mon sens de se faire une petite place ?). J'ai bien aimé tout d'abord Z Kiasnev. En plus de faire partie de l'une des familles du forum, il est dans un cluster siffle (même si c'est pas dans le même univers). Peut-être y a-t-il d'autres membres de cluster très attendus ? Enfin voilà, c'était seulement pour avoir de petits renseignements là-dessus, et voir avec les personnes concernées ananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Cluster ? Empty
MessageSujet: Re: Cluster ?   Cluster ? EmptyLun 14 Mai - 7:51

Trop pas concernée mais si tu atterris sur terre, je t'offre volontiers un beau liiiieeen kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

Cluster ? Empty
MessageSujet: Re: Cluster ?   Cluster ? EmptyLun 14 Mai - 10:17

Hello speedie kr

Gros merci pour tes compliments c'est super gentil de ta part :shon: contente de savoir que SOD plaît autant ptikr
Concernant ta demande, je vais taguer @Johaïna Kiasnev vu que tu parles d'un de ses pré-liens, elle pourra t'éclairer plus facilement :shon:

Ensuite pour ce qui est des places disponibles dans les clusters, je me permets de te mettre le lien vers notre listing, tu pourras peut-être trouver ton bonheur :shon: pas tous les clusters n'ont de scénarios ou de pré-liens, mais je sais que les membres seraient contents d'en voir se compléter jule

N'hésite pas si jamais tu as d'autres questions kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Cluster ? Empty
MessageSujet: Re: Cluster ?   Cluster ? EmptyLun 14 Mai - 19:28

coucou toi qt
j'ai fait passé le message à @johaïna kiasnev et elle m'a dit de te faire passer un coucou de sa part parce qu'elle peut pas encore accéder à son pc mais qu'elle viendra discuter avec toi demain quand elle sera libre donc si t'as la moindre question, n'hésite pas, elle y répondra avec plaisir angel et je peux essayer d'y répondre, du moins concernant le cluster vu que j'en fais parti avec elle et aussi avec @alviss everdeen huug
et elle te dit aussi qu'elle est genre super méga giga heureuse que tu t'intéresses à ce pré-lien iiih (moi ausis d'ailleurs c'est trop trop cool angel ) et que ofc il est toujours attendu avec autant d'impatience donc si jamais t'es toujours intéressée et tout, on sera super heureuses de t'accueillir ici ptikr hug donc hésite pas si t'as la moindre question ou autre ptikr hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Speedie
Anonymous
Invité

Cluster ? Empty
MessageSujet: Re: Cluster ?   Cluster ? EmptyLun 14 Mai - 20:36

Hahaha, c'est gentil Halcyon ! Ce serait avec plaisir (même si, en prenant Z, ce serait compliqué angel )
Du coup merci beaucoup Rose, c'est vrai que le listing aide énormément (je l'avais pas vu confused ).
Super Gabriel ! Merci de l'information, j'attendrai Johaïna du coup qt
Je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions ! Grand merci à vous :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Cluster ? Empty
MessageSujet: Re: Cluster ?   Cluster ? EmptyLun 14 Mai - 21:52

En espérant t'accueillir tout bientôt parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Cluster ? Empty
MessageSujet: Re: Cluster ?   Cluster ? EmptyMer 16 Mai - 14:18

coucou c'est moi craque
j'sais pas du tout si t'as pris une décision depuis mais j'voulais ajouter merci à rose pour la mention et à gaby pour avoir fait passer le message et puis jpense que y a d'autres cluster qui seraient ravis de t'accueillir si jamais Z (j'avais 0 idée de quoi mettre, j'ai mis ça juste pour pas l'appeler "machin" jpp) te plaît plus ou jsais pas trop cute
en tout cas grave hâte de t'accueillir parmi nous aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
Speedie
Anonymous
Invité

Cluster ? Empty
MessageSujet: Re: Cluster ?   Cluster ? EmptyMer 16 Mai - 15:08

J'arriverai très vite oui ! ananas
En effet, jusqu'à présent c'est Z avec lequel j'ai le plus accroché (plus sa situation que le personnage en lui-même, évidemment, puisqu'il est pour l'instant vide xD).
Au fait, Z n'est pas son réel prénom ? Non, parce que je croyais mdr ça me dérangerais pas de l'appeler comme ça haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Cluster ? Empty
MessageSujet: Re: Cluster ?   Cluster ? EmptyDim 20 Mai - 21:27

ah non à la base c'était pas du tout son nom réel jpp mais tu peux l'appeler comme ça si tu veux oui moustache après effectivement, le perso est vide mais y a pleins de possibilités d'évolution, sachant qu'en plus y a 2 autres membres de la famille cute
et pardon pour le retard omg j'avais pas vu larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cluster ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cluster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never have i ever (ft. the cluster)
» CLUSTER (2/5)
» CLUSTER DE LA HAINE (2/3)
» CLUSTER OKLM (8/8)
» (cluster) + hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: