Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 de guerre à faire et à refaire | Slash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

de guerre à faire et à refaire | Slash Empty
Bad liarYou'd better run, better run, out run my gun

Lua.
Elle a vingt et un ans, des cheveux blonds qui captivent, des yeux mazout où on s'y noierait bien dedans et un regard qui fait tourner en bourrique, un déhanché pour lequel on tombe à genoux et des robes et des jupes toujours trop courtes qui embrouillent l'esprit. Elle virevolte dans les pensées et obsède pour mieux posséder. Il suffit de son dos nu pour changer une pièce, il ne suffit que d'un sourire pour changer une vie toute entière, à vingt et un ans, c'est une diablesse venue à nouveau pour soumettre les hommes à la tentation divine. Pour la chute de ses reins, on se couperait une main et quant à son décolleté, il est préférable de ne pas en parler. Elle arrive et fout le chaos dans votre existence où rien n'est beau, tant mieux, vous aurez désormais un dieu — ou du moins une déesse — à aimer. Elle ramène avec elle les feux de l'Enfer et vous brûle les artères, irradie vos veines et réduis tout en poussières telle une sublime sorcière.
Cette fille les rend fous et ils pensent, eux aussi, la rendre folle.

Mais pour chérie, c'est spécial.
Pour elle, il y a le monde et un idéal, la certitude de liens étroitement entrelacés que rien ne pourrait jamais délier. Parce qu'il y avait Reyn et cette confiance qu'elle avait abandonné à ses pieds.  Tout devient vide de sens sitôt qu'elle sent la chaleur de son dos pesé contre le sien et, au fil des murmures et des regards, des baisers et des étreintes, Reyn se meut en ancre au milieu de la tempête.

Lua, elle était affalée entre ses draps, les cheveux dénoués, dévêtues.  Elle fixait un point indéfini, un peu à la droite de ses pieds, l'air songeuse. Elle fredonnait doucement, sans mélodie et sans grâce, un joint encore blottit entre ses doigts. Elle ne le regarda pas tous de suite lorsqu'il entra, pianotant d'une main sur l'écran de son téléphone, les jambes encore entortillés dans le tissu duveteux. Parce que Lua, elle avait l'indolence inscrit à même le grain de sa peau et il y avait bien longtemps que cette chambre était devenu sa résidence secondaire, point de pèlerinage où chacun pouvait penser ses plaies.

Et c'est comme soudain, lorsqu'elle se relève, à mi chemin entre le bond et la précaution,  et va verrouiller la porte de la chambre. Elle sourit Lua, laisse le temps s'étaler, balaye le corps de son ami avec un air de connivence. Drapée d'un des haut du jeune homme, elle revient vers lui, glisse ses mains derrière sa nuque,  se hausse sur la pointe des pieds, les lèvres entrouverte, le souffle brûlant, le regard joueur.

▬ Slash...

Ça, c’est un murmure glissé entre eux dans une intimité des plus secrète. Parce qu'il était aisé pour Lua d'oublier, d'oublier qu'elle avait été rejeté. Qu'elle ne devait plus lui adresser la parole. Plus le regarder, au risque d'en redemander. Mais Lua, elle s'en détournait, elle se raccrochait à tout autre chose. Un homme aux lèvres écorchés dont il aurait mieux valut se méfier. Reyn mériterait milles et uns outrages de part sa simple existence. Son corps est une plaie ouverte, un condensé de violence réprimé qu'on approche et qu'on rejette sans savoir à quel saint se vouer, un jeu pile ou face,  une subtilité du monde qui s'écroule sur les chaires avec le poids d'une lourde et entêtante obsession. Le premier pas vers le trépas n'est jamais bien loin lorsqu'il se tient dans votre sillage, prêt à en bouleverser tous les codes, à cueillir toutes les bouches. Tout ce que Reyn sait, Lua l'a exercé avant lui, elle mentait comme une arracheuse de dent, et elle ne supportait pas qu'on en fasse de même avec elle, évidemment.

Et sans doute était-ce pour cela - sans doute était-ce pour cela que ses mains glissèrent le long de son col jusqu'à l'agripper à pleine main, le regard incisif, la bouche dur soudainement, si dur qu'elle aurait très certainement plus le mordre jusqu'au sang sans en éprouver aucun remord.

▬ Tu vas me dire c'que tu me caches sinon je t'explose moi même petite frappe.

Mais c'est différent, parce que sous la colère, sous la violence, il y a une inquiétude qu'elle étouffe à chaque instant. Peur de le voir disparaitre. Peut de le voir tomber par terre en songeant que cette fois, peut être, il ne se relèverait jamais. Il avait tant perdu Reyn. Il avait tant vécu qu'elle se surprenait à penser que cette fois ci serait surement la dernière. Et que ferait-elle Lua, sans la meilleure moitié de son hémisphère?
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



de guerre à faire et à refaire | Slash Empty
Bad LiarWhen I came home, worn to the bones
I told myself, "this could get rough"
And when I was off, which happened a lot
You came to me and said, "that's enough"

Il se sentait terriblement vide Reyn, comme si y avait des pièces manquantes à sa mécanique compliquée. Des rouages disparus qui l’empêchaient de fonctionner comme il faut, des habitudes chamboulées qu’il savait pas comment gérer. Inutile. Impuissant. C’est comme ça qu’il se définissait. Et il tournait en rond, pétait un plomb quand la cascade d’émotions le broyait sous le poids de ses sentiments contradictoires. Dans ces moment-là, quand Lua parvenait pas à le maintenir entier, il trouvait refuge dans l’appartement horriblement vide de Shade ou celui saccagé de Kassian. C’était dans le premier qu’il avait passé la matinée, rangeant tout frénétiquement, nettoyant chaque pièce méticuleusement, essayant de se convaincre que le retour de sa sœur n’était qu’une question de temps. C’est ce qu’il répétait tous les jours au chat qui devait commencer à se lasser de sa présence mais dépendait trop de lui pour l’ignorer complètement. C’était la seule chose qu’il savait pouvoir faire pour apaiser Shade, s’occuper de son animal de compagnie et de son chez elle le temps que l’un d’eux parvienne à trouver un portail. Cette comédie était devenue sa parade, routine qu’il s’imposait pour rester ancré à la réalité avant de rentrer épuisé et se faire dicter le reste par Lua. Mange, bois, dors, fume, aime moi. Et pour pas cogiter, Reyn obéissait à chacun de ses ordres, la gardait prêt de lui afin de ne pas totalement sombrer et maintenir Thalia éloignée. Il se trompait, s’occupait, dupait son anxiété pour ne pas y faire face.

Fin d’après-midi, il ferme la porte derrière lui, silence en guise de salut pour celle qui se prélasse encore dans son lit. Il pue les produits ménagers Reyn, odeur qui lui colle à la peau depuis plusieurs semaines quand c’est pas le parfum de Lua. Lua qui se lève pour fermer la porte à clé, plus féline que la créature dont les poils parsèment sa veste qu’il envoie valdinguer. Sourire carnassier, temps d’arrêt calculé, regard enflammé. Il en oublie presque de respirer quand elle vient à sa rencontre et utilise chacun de ses atouts pour ne pas lui faire regretter sa présence. « Slash... » Elle susurre son prénom, s’attire le qualificatif de tentatrice avant de s’en départir soudainement en cédant à la colère. Il fronce les sourcils Reyn, maudit intérieurement les femmes et leur nature lunatique. « Tu vas me dire c'que tu me caches sinon je t'explose moi-même petite frappe. » Ca le fait rire, quelque chose qu’il avait pas fait depuis longtemps, du moins sincèrement. Pas du tout alarmé par sa menace, il se soustrait à ses griffes et continue de se marrer. « Va falloir être plus prise. » Sarcastique, il finit par lui tourner le dos pour aller mettre son téléphone à charger comme si de rien n’était. Il consulte ensuite ce dernier, lit quelques messages sans y répondre avant de le verrouiller. Quand il se retourne, elle est toujours plantée là, l’humeur assassine, les yeux mués en arme. « Tu veux quoi ? » Finit-il par lâcher légèrement agacé après s’être écroulé sur le canapé. Clope au bec, il se déleste de sa ceinture tout en cherchant un briquet, n’attendant pas vraiment sa réponse pour continuer sa vie. À vrai dire, il espère la voir abandonner sa quête inutile de secrets. Peut-être parce qu’il sait pas par où commencer. Peut-être parce qu’il a tout simplement pas envie d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

de guerre à faire et à refaire | Slash Empty
Bad liarYou'd better run, better run, out run my gun

Amour, ne soit pas si cruel avec elle.
Une insulte indignée n'a pas le temps de s'échapper de sa bouche. Un peu déboussolée, carrément outrée. Elle voudrait bien se jeter sur lui, et arracher avec ses ongles son petit sourire en coin, cet insupportable petit sourire. Et pourtant, il n'en est rien. Elle se contente d'un rictus agacé, et de lever les yeux au ciel. Il est consternant avec sa mauvaise foie perpétuelle, ses yeux trop clairs grands ouverts.
Alors, elle se téléporte une dernière fois, et le serre dans ses bras.

▬ Je te connais.

Elle enlace sa nuque, frictionne d'une main maternelle la tignasse brune, y plonge ses doigts, caresse quelques pétales brunes, plonge son visage aux creux de son cou blême. Il n'y a plus qu'eux. Le monde semble si loin une fois la porte refermée, perdu. Il n'y a qu'eux. Lua. Et Reyn. Et les mots du siganais, ceux qui l'ont tué tout à l'heure, tournent comme un vieux vinyle dans ses pensées. Ces petits mots sont là, vivants, avec la même gravité, la même sincérité que ceux qui avaient franchi la bouche rosée de l'altéenne.

▬ Tu peux faire le con ou te montrer désagréable comme un chien je lâcherai pas l'affaire. Je lâche jamais l'affaire.

Elle lui insuffle son secret au creux de l'oreille, à voix basse, pas plus forte qu'un soupir ; pour pas que le vent ne l'espionne, ou le soleil ne l'entende. Elle cogne leurs deux fronts, entremêle quelques mèches blondes à la frange brune. Et d'un regard entendu, elle tente d'éloigner les disputes et les rebuffades, les mots trop durs qu'ils s'étaient échangés après la disparition de Shade, après la dispute avec Kassian. Une seconde. Le temps de goûter à la saveur un peu acidulée de ses lèvres. Puis, elle se recule, le souffle haché, elle le dévisage quelques minutes, avant de lâcher un léger soupir, d'enrouler une mèche autour de son index, et glisser son regard dans le sien. Elle pense à elle, à lui. À eux. Au duo qu'ils formaient. A cette proximité qu'elle n'avait partagé avec aucun autre. Qu'elle ne partagerait avec personne.

▬ T'as une soul mark.

Comme des lèvres entrouvertes sur le poids des secrets. Et tout ce qu'ils impliquaient. Une peur insidieuse de voir qu'il pourrait devenir un autre "elle". Une petite version édulcorée de Lua, quelqu'un qui croirait trop fort en des "peut être" qui fatalement s'écrouleraient sur des moins que rien. Sans doute n'avait-il pas besoin de ça. Des coeurs brisés et des rêves envolés, de la poitrine qui se contracte, une petite mort, une fois encore. Mais il était évident qu'il n'en était pas encore là; il avait les pensés  entièrement tournés vers sa croisade fraternel,  la détermination retranscrite à travers ses gestes et ses escapades éternelles. Reyn respirait Shade comme d'autre chassait un idéal. Reyn se sentait coupable et s'y dévouait corps et âme.

▬ Et tu la planques depuis des semaines.

Lua démystifiait. Lua mettait en évidence. Du mouvement de son dos quand il se retournait à demi, elle, des rigoles creusées sur son visage quand elle voyait, en essayant d'être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



de guerre à faire et à refaire | Slash Empty
Bad LiarWhen I came home, worn to the bones
I told myself, "this could get rough"
And when I was off, which happened a lot
You came to me and said, "that's enough"

Lua et sa détermination, ils pourraient faire parler un muet qu’il se disait. Il avait beau se montrer désagréable avec elle, tenter de la chasser, lui manquer de respect, elle retournait toujours la situation Lua. Elle voyait à travers lui, le rattrapait pour mieux restaurer son calme. Rayon de soleil perçant ses nuages gris. « Je te connais. » C’est vrai, trop peut-être. Il entoure sa taille de ses bras après avoir écrasé sa clope à contrecœur, se cale plus confortablement sur le canapé pour mieux répartir le poids de la belle sur ses jambes. Le silence est confortable, réconfortant, alors qu’elle s’engage dans un rituel que Reyn n’avouera jamais adorer. Ses doigts qui dansent, ses mains qui caressent et se perdent, tant de contacts tendres qu’il n’avait de cesse de rejeter et dont il ne peut soustraire désormais. Il savait pas comment les lui rendre, n’avait pas envie d’essayer, se contentait de s’accrocher à elle et de ne pas bouger. « Tu peux faire le con ou te montrer désagréable comme un chien je lâcherai pas l'affaire. Je lâche jamais l'affaire. » Il le savait trop bien pour son propre bien Reyn. Alors il se contente d’esquisser l’ombre d’un sourire avant de se faire cuisiner. Parce que c’est ce qui finira indubitablement par arriver. Et il prenait du plaisir à la rendre chèvre en se montrant difficile, ça avait toujours été comme ça. Elle et ses commandements, lui et son silence quasi constant. Mais elle aime prendre son temps Lua, ronronner pour mieux planter ses griffes. C’est peut-être ce qui arrive à ce moment-là, quand elle rive ses yeux dans les siens, front contre front, sans aucun masque pour faire illusion. Pas besoin de parler pour comprendre ce qu’elle cherche à faire passer, c’est comme lire dans un livre ouvert dont ils sont les seuls à contraire le langage.

Alors il la serre un peu plus fort quand elle lui rappelle la douceur de ses lèvres et le goût de la skam qui y est imprimé. Quand elle recule, il ne peut s’empêcher de grogner cette question qui revient sans cesse avec elle. « Why are you always such a tease… ? » Mais n’obtiendra pas sa réponse aujourd’hui. « T'as une soul mark. » Qu’elle lui assène. Il en perd son petit sourire amusé pour tirer la gueule instantanément. Il aurait dû être plus prudent mais c’était difficile de lui cacher quoi que ce soit quand elle le voyait plus dévêtu qu’habillé. Fuck, ouais, il aurait dû y penser. Foutue erreur de débutant. « Et tu la planques depuis des semaines. » Il maudit intérieurement sa perspicacité mais prie pour que ça s’arrête là. Qu’elle ne sache que pour la marque et non pour ses suspicions concernant la personne qui l’a fait apparaître et sur qui l’aiguille n’a cessé de pointer. Chaque jour un peu plus visible depuis que l’autre a emménagé chez Bebe et l’étouffe de par sa proximité. « Bravo Sherlock, qu’est-ce que ça change ? » On edge again, il rétorque plus sarcastique que jamais. De toute façon, il a pas le luxe de pouvoir nier quoi que ce soit maintenant qu’il est exposé. « Pratiquement tout le monde en a une mais je vois pas pourquoi je devrais m’en soucier. J’ai rien demandé et j’ai autre chose à faire, tu le sais très bien. » Sans compter que la destinée avait tout de la fille compliquée, trop jeune, trop différente et surtout liée par le sang à cet enfoiré de Kassian. Non, vraiment, Slash voulait rien de tout ça, même si quelque part ça le torturait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

de guerre à faire et à refaire | Slash Empty
Bad liarYou'd better run, better run, out run my gun

Lua s'approchait encore et encore. Contre lui.
Lua qui fonctionnait toujours ainsi, lentement, elle prenait place dans la vie des autres. Elle y entrait puis ressortait aussi vite. Et alors, dans un léger sourire, comme elle s'en amusait parfois avec lui, elle se glissa dans son dos et entreprit de l'enserre dans ses bras. Quand elle sentir la peau fraîche de Reyn, contre celle brûlante de ces bras, son rire d'ivresse redoubla, léger comme son insouciance. Elle approchait alors son visage près du sien.

▬ 'cause i can turn you on with one word.

Elle le taquinait.
Elle avait cette sensation pendue au bout de ses doigts lorsque ses mèches folles et claires piquaient les siens tout autour –. Elle se collait à lui, cruelle, alors que ses mains glissaient le long de sa colonne. Oh Reyn. Elle aimait voir son visage crème gravé de ces deux filigranes, ces lèvres coralliennes - elle aurait aimé les cueillir doucement, tendrement, avec la faucille la plus délicate qu'il soit ; sa bouche. Poser ses doigts de chaque côté de ses joues d'ivoires, et le piquer d'un baiser –. Et là, elle presserait ses lèvres un peu plus fort –. A chacune d'elle.
A chacun d'eux – à chaque soupir. Mais la situation actuelle - une confrontation, ne se prêtait pas à ce genre d'échange. Il y avait une agressivité sous jacente et un ton cassant, il y avait les yeux de Reyn qui la fusillait et que s'ils le pouvaient, la transperceraient. Et Lua, elle ne l'enserra que plus fort encore, laissant ses doigts glissés sur son ventre, se donnant une brève seconde de réflexion.

▬ Parce que c'est important.

Même si ce n'était pas Shade.
Parce qu'il comptait aussi, son bonheur, ses joies, ses peines, ses besoins et son bien être - devait-elle réellement souligner une chose aussi essentiel? Elle ne l'avait jamais vu se préoccuper de lui même Lua. Elle ne l'avait jamais vu chercher à construire quelque chose qui peut-être, lui raccrocherait le coeur à la bonne place, qui l'aiderait enfin à se sentir solide et stable. Il se nourrissait de sa culpabilité comme on vivait d'oxygène. Jusqu'au jour où elle l'étoufferait. Jusqu'au moment elle l'écraserait, impitoyable. Et il lui restera quoi alors à Reyn, si ce n'est un champ de ruines et de regrets? Une vie à regarder le bonheur d'autrui sans jamais pouvoir rassembler le puzzle du sien? Elle s'y refusait Lua. Reyn; il méritait mieux que ça.

▬ Une soulmate c'est... c'est quelque chose qui peut te faire te sentir comme une personne infiniment spécial. Et inversement. Alors même si pour le moment t'estimes que ça compte pas, si cette personne sait pour vous, essaye de pas jouer au con ok?

Elle se détache de lui pour tourner son visage vers le sien, redressant son menton de la pointe de son index. Parce que des conversations sérieuses, ils en avaient trop eut ces dernières semaines.  Elle avait l'impression que le monde tournait trop vite, sans aucun répit, sans jamais leur laisser le temps d'apaiser leur coeur meurtrit. Parce qu'il n'y avait que des vagues successives. Aucune acalmie.

▬ Juste, souviens toi que tu peux tout me dire. Et que si tu fais n'importe quoi je t'en collerai une.

C'était sans doute égoïste, mais elle ne supporterait pas que cet homme là fasse à un autre ce qu'Eridan lui avait fait subir. Cette solitude là, elle ne la souhaitait à personne.  Peut être même pas à la punaise qui parasitait leur colocation.
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



de guerre à faire et à refaire | Slash Empty
Bad LiarWhen I came home, worn to the bones
I told myself, "this could get rough"
And when I was off, which happened a lot
You came to me and said, "that's enough"

Ils troquaient sans cesse le désir pour la tension et inversement, Reyn et Lua. Constamment sur une corde raide, deux funambules qui touchent le ciel quand la passion ou les drogues les consument, deux équilibristes qui luttent pour ne pas perdre l’équilibre sous le poids de leurs démons personnels. Alors l’Alestra, ça l’agaçait de se faire bousculer comme ça, de risquer sa stabilité éphémère pour s’engager dans ce débat-là. Les choses étaient claires, les priorités depuis longtemps définies mais ce n’était visiblement pas au goût de Lua. « Parce que c'est important. » Elle s’accroche encore plus fort, pressentant surement l’envie qui allait suivre. Oui, Reyn, à ce moment-là, tout ce qu’il veut c’est fuir. Se casser de là avant qu’elle lui décrive les arc-en-ciel et les licornes que ce foutu lien cosmique est censé apporter à leurs vies. Elle se rendait pas compte Axl, que certains méritaient rien de tout cela, que la frontière était bien trop mince entre bénédiction et malédiction. Pour Reyn c’était limpide, ce serait forcément la dernière option, end of discussion.

« Une soulmate c'est... c'est quelque chose qui peut te faire te sentir comme une personne infiniment spécial. Et inversement. Alors même si pour le moment t'estime que ça compte pas, si cette personne sait pour vous, essaye de pas jouer au con ok? » Here we go. Mais c’est plus nuancé que ce qu’il aurait pensé, déstabilisant, menaçant aussi. Y a des accents d’amertume et de vérité noyés dans ses mots, des petits bouts de désillusion et peut-être un peu de nostalgie. Une demande bien cachée, de pas être un de ces gars lui-aussi. Il ne réagit pas quand elle s’éloigne pour mieux le dévisager, il a les sourcils froncés. Il repense à leur première fois, ses confessions et son désir d’oublier puis s’en veut de ne pas avoir creusé. Égoïste, un nouveau qualificatif qu’on pouvait ajouter à sa liste. « Juste, souviens toi que tu peux tout me dire. Et que si tu fais n'importe quoi je t'en collerai une. » Il déglutit difficilement, peut pas s’empêcher de lancer un regard au plafond avant de soupirer. Fuck. Les quatre lettres tournent en boucle dans sa tête tandis qu’il se mord la lèvre. Il n’en avait parlé à personne, préférant le déni, son fidèle et précieux ami.

Mais là, devant l’air sévère de Lua, le peu de conscience qu’il lui reste semble se réveiller. C’te foutue petite voix dans sa tête, celle qu’il croyait avoir perdu à Sigan et qui se manifestait rarement à Altea. Spill it, you moron. « Je crois que c’est Thalia, la soeur de Stiles… En fait, j’en suis quasiment sûr. » L’Expression sérieuse de Reyn ne dure que quelques secondes, cède petit à petit sous le poids du silence de Lua et de son expression choquée. Mais c’est l’ironie du sort, réellement, qui déclenche son fou rire. Il rit à en pleurer Reyn, à deux doigts de la crise d’hystérie, à en avoir mal au ventre. Ca dure de longues minutes où il tente, sans jamais totalement réussir, à se reprendre, à s’arrêter. Jusqu’à ce que la claque de Lua le rappelle à la réalité. Il esquisse une grimace de douleur, à bout de souffle, avant de se justifier. « Elle est déjà assez endommagée comme ça, tu sais très bien que ça vaut mieux pour elle qu'on garde nos distances. Et je… j’crois pas qu’elle se soit rendue compte Lua. Also, she’s a fucking nightmare and that would only lead to more problems. » Il peut pas s’empêcher de dédramatiser la situation une dernière fois, passant d’un semblant de maturité à quelque chose se rapprochant plus de sa mentalité lorsqu’il traine avec la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

de guerre à faire et à refaire | Slash Empty
Bad liarYou'd better run, better run, out run my gun

Et leurs rires, ce fut comme un éclat soudain. Comme un bout de lumière qui crépitait jusque dans leurs artères, embrasait l'esprit et les chaires. Et c'est qu'elle aurait presque put s'en rassurer Lua, aux chants des rires sur l'écho de leurs peines.

Elle se tenait le ventre, enlacée dans ses propres bras, menton levée vers le plafond, et se disait que ça pouvait être drôlement terne, la vie hors de cette pièces, sans les éclats de rire et l'odeur du soleil.

Mais sa main claqua bien vite contre sa nuque, la mine consternée et le nez pointé vers l'horizon. Parce que Thalia, elle tenait bien plus de la malédiction que la gracieuse bénédiction. Elle avait la voix aiguë et les caprices vivaces, le genre de nana qu'elle ne supportait pas.

▬ stop laughing it's not funny

Alors certes, Lua faisait son possible pour détester la dernière des Stilinski. La gamine se plaisait à être tout ce que mademoiselle détestait, un être pathétique qui recherchait un amour superficiel qu'elle ne méritait pas et qu'elle n'était même pas foutu de rendre correctement. Une enfant, un pure et dure comme on en faisait plus. C'était, tout du moins, ce que Lua se plaisait à penser. Il était plus simple de détester tout et tout le monde et de livrer bataille contre toute personne qui pénétrait sans la sphère privilégié de son confort. Mais pour Reyn, c'était particulier. Pour lui, elle pouvait tolérer de mettre ses préjugés de côté.

▬ Mon âme soeur à moi s'appelle Eridan et le soir où j'ai couché avec lui, je venais de me faire battre par mon père. C'est un truc que j'ai trainée depuis gamine, mais à chaque fois que je me retrouve devant lui, j'ai à nouveau six ans et je suis incapable de réagir.

Ca avait été un tel échec, cette bravade vaine, ce besoin de prouver qu'elle était plus forte que ça, qu'elle valait mieux que l'enfant terrifiée qui trouvait refuge dans une poignée de songes colorés. Elle avait été avide Lua, avide de se réconcilier avec la gamine qu'elle était autrefois. Et échouer si fort,  l'avait presque détruite.

▬ Et c'est con, mais lorsque je suis restée prostré dans mon escalier, il est la seule personne que j'ai eut envie d'appeler.

Et elle s'en était saoulée Lua. A ses lèvres et à ses baisers, à ses caresses et à cette illusion de complicité, à effleurer ce goût d'éternité qui lui avait toujours manqué. Agapé, il l'avait touché là où personne avant lui ne l'avait fait. Et il l'avait rejeté, comme si cette nuit n'avait jamais existé, comme si elle était une quantité négligeable qu'on se devait d'oublier. Agapé, il ne l'avait plus jamais rappelé.

▬ T'as beau dire Reyn, tu seras toujours important pour elle et elle aura besoin de toi. Le rejet, ça laisse un vide qui ne se comble pas.

Lui qui l'avait rendu boulimique, avide de ces caresses qui ne seraient jamais les siennes. De cette rudesse qui remplaçaient une tendresse éphémère. Avide de Reyn et de leur lien si particulier, de cette certitude que lui au moins, il ne l'abandonnerait jamais. Lua, elle soupira en secouant la tête, esquissant un délicat sourire en coin.

▬ Même si j'avoue que c'est une sacrée plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



de guerre à faire et à refaire | Slash Empty
Bad LiarWhen I came home, worn to the bones
I told myself, "this could get rough"
And when I was off, which happened a lot
You came to me and said, "that's enough"

Lua elle avait toujours aimé cultiver le mystère. Sélectionner soigneusement ce qu’elle dévoilait. Faire en sorte qu’on ne la connaisse jamais entièrement, en tout cas pas rapidement. Ca en déroutait certains mais ça avait toujours amusé Reyn. Il aimait l’observer à la dérobée quand elle se mêlait aux autres, se délectant de ses manigances, ricanant face à son arrogance. Mais il se doutait bien que y avait des choses cachées sous la surface. Il avait juste jugé utile de ne jamais le mentionner parce que dans un sens, il comprenait. Les silences et les omissions, les mensonges et les changements de sujet pour ne pas avoir à se sentir vulnérable, pour éviter leurs regards débordant de jugement ou de pitié. C’était épuisant. Ce besoin de tout savoir sur tout. De vouloir décortiquer et comprendre. Dans un sens comme dans l’autre.

« Mon âme soeur à moi s'appelle Eridan et le soir où j'ai couché avec lui, je venais de me faire battre par mon père. C'est un truc que j'ai trainé depuis gamine, mais à chaque fois que je me retrouve devant lui, j'ai à nouveau six ans et je suis incapable de réagir. » Il déglutit difficilement Reyn. Ca le prend à la gorge. La colère d’abord, pour cette ordure à qui il règlerait bien le compte. Puis la tristesse, quand ses yeux se posent sur Axl, à défaut de pouvoir l’entourer de ses bras. Enfin vient la compréhension, accord muet et tacite, scellant momentanément les lèvres de l’Alestra. Il préfère lui laisser un peu d’espace pour l’instant, c’est même nécessaire.

« Et c'est con, mais lorsque je suis restée prostrée dans mon escalier, il est la seule personne que j'ai eu envie d'appeler. » La tête du jeune homme se lève malgré lui vers le plafond avant de se baisser vers la boussole. Mais il secoue cette étrange sensation de malaise pour mieux se concentrer sur celle qui se met métaphoriquement à nu devant lui. « T'as beau dire Reyn, tu seras toujours important pour elle et elle aura besoin de toi. Le rejet, ça laisse un vide qui ne se comble pas. » Mais il n’y avait pourtant rien à rejeter puisque rien n’avait réellement commencé. Slash il passait son temps à éviter Thalia pour la maintenir à distance et s’empêcher de déraper. Il gardait Lua prêt de lui comme un bouclier sans même réaliser à quel point il avait fini par dépendre d’elle et s'y attacher.

« Même si j'avoue que c'est une sacrée plaie. » Comme pour marquer ses paroles, la tigresse fait claquer la porte de l’appartement du dessus avant que ses talons ne se mettent à battre le rythme de ses pas dans la pièce qui les surplombe. C’en est trop pour Reyn qui cède à nouveau au rire, profitant de l’incident pour ne pas avoir à s’attarder sur le passé houleux de Lua. Souvenirs qu’il vaut mieux ne pas ressasser, qu’il la voit mal livrer d’une traite en une soirée. Alors s’empare soudainement d’elle, entourant ses épaules d’un bras décidé avant de lui lancer un regard complice. « J’ai gardé le plus drôle pour la fin. » Il lève son bras libre vers le haut, exposant la boussole au regard d’Axl. L’aiguille à peine visible bouge paresseusement de droite à gauche, ne laissant aucun doute sur les cents pas auxquels s’adonne Thalia à l'étage supérieur.

Et cette fois, il n’a même plus envie de sourire. Parce que c’est con, dans le fond, qu’il se soit retrouvé lié à elle. Qu’il ne sache même pas quoi faire de cette connexion cosmique que le destin lui avait imposé. Comme si le cluster n’était pas déjà suffisant. Manquerait plus qu’un jumeau pour parfaire le tout mais ça au moins, on le lui avait épargné. « Je comprends ce que tu veux dire mais y a rien entre Thalia et moi. On vient de se rencontrer… » Il avait fini par baisser le bras et s’éloigner de Lua. Parce qu’il savait faire que ça Reyn. Un pas en avant et dix en arrière. « T’auras jamais besoin de quelqu’un que tu connais pas. Tu finiras jamais rejetée si tu t’attaches pas. Alors c’est ce que je fais pour éviter les problèmes. » C’était d’une logique implacable, du moins le pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

de guerre à faire et à refaire | Slash Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
de guerre à faire et à refaire | Slash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: