Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 impossibility is a kiss away from reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

impossibility is a kiss away from reality Empty
ΛURORΛ BOREΛLIS Comme mon pseudo l'indique, je rêve d'aller en Laponie pour contempler les aurores boréales et rencontrer le Père-Noël. C'est un peu le but ultime de ma vie donc voilà vous savez tout. Que rajouter d'autre ? Je suis une fan inconditionnelle de Sense8 alors vous allez manger des citations à toutes les sauces, je fais la collection de pantoufles licornes, je suis émerveillée chaque fois que je vois un flocon de neige, je suis capable de parler veuch pendant des heures, des semaines, des mois, je n'imagine pas ma vie sans l'écriture et si je continue comme ça, il n'y aura plus de suspense donc  o

Zenia Chouvalovafc : josefine frida pettersen ; ©️️️ skairipa; Rockets ; unique
Déterminée
Anxieuse
Honnête
Bavarde
Curieuse
Méfiante
Attachante
Bordélique
   
Nom complet Dans les prunelles émeraudes de Zenia, les minutes ont un goût d'éternité, un reflet de toujours. Comme la promesse d'un lendemain, la clarté d'un horizon. Parce que les Chouvalova se sont mis à collectionner ces précieuses heures qui les préservent d'une mort assurée, d'un fléau qui touche les plus dénués. Surnoms Chacun d'entre eux évoque un morceau de son histoire, de son âme, de sa personnalité. D'abord, il y a la force tranquille qui sommeille dans les recoins de son être, Zen. Ensuite, il y a l'éclat de sa candeur jusque dans les pigments de sa fibre capillaire, blondie. Enfin, il y a la manifestation du destin, l'évidence du lien paradoxal avec l'androïde, la bleue. Naissance C'est au coeur même de l'opulence que la petite vient au monde, dans la capitale lumière où le temps semble suspendu tel un funambule au-dessus du vide. Pourtant, dix-sept ans se sont déjà écoulés depuis le vingt-trois novembre 2000. Héritage culturel Une mélodie venue d'ailleurs. C'est tout ce qu'il lui reste, l'écho d'un autre monde, d'une autre langue aux sonorités étranges mais ô combien familières. Quelques notions slaves mémorisées, rarement utilisées. Statut Créature immaculée, elle craint presque de perdre cette innocence sauvegardée. Orientation Seules les âmes des gens l'interpellent vraiment. Ce qui se trouve au plus profond d'eux quand tout le soleil disparaît, quand la lune décline, quand le moment se veut par définition... intemporel. Finances $$$$$$.

Univers Technologique, mécanique, réglé comme une pendule, Sigan est un compteur à l'échelle humaine. Occupation(s) Nouvelle recrue des services de police, intégrant le duo Schtauffen et Jensen pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire. Particularités Une cicatrice au poignet, témoin de sa tentative manquée. Elle voulait cueillir les étoiles à la lisière de sa fenêtre. Un pied qui dérape, une main qui s'écorche, rattrapée de justesse par Blue. Lien(s) cosmique(s) Exception à la règle dans ce monde où tous les possibles se croisent, Zenia n'en possède aucun, aucun à sa connaissance. Keywords majestic swan, desired freedom, never-ending dream, eternal hope, heart traveler, stubborn mind, police officer, link between human and machine.  


we are all astronauts

(2000). Naissance de la petite Chouvalova, recrutement immédiat d'une androïde ménagère avec une expérience obligatoire des enfants pour aider le couple. Ciara Androva obtient le poste après de multiples entretiens et essais. Elle devient pratiquement sa nourrice à temps plein, s'occupant de l'enfant comme si c'était le sien.

(2003). Suite à l'expansion de menaces reçus, Igor engage des gardes du corps pour assurer la protection de sa femme et de sa fille. Cette dernière bénéficie ainsi des services de Siegfried Schtauffen quelques nuits par semaine, un robot peu loquace qu'elle baptisera Blue du haut de ses trois ans.

(2006). Après des mois de supplication, le patriarche Chouvalov cède à la requête de sa fille et l'autorise à quitter provisoirement sa tour d'ivoire. Première sortie à l'extérieur avec son protecteur, il lui fait découvrir la plage, l'air marin, les vagues, le sable fin. Elle gravera ses sensations au fond de sa mémoire pour ne jamais les oublier.

(2008). Zenia commence à suivre des cours en dehors du programme scolaire en réalité augmentée. Rapidement, elle persuade Blue de lui servir de partenaire pour ne pas dire qu'un refus est inacceptable. Heureusement, aucun tutu rose n'est requis pour pratiquer.

(2011). Igor multiplie les mauvais choix et subit bientôt les conséquences de ses actes. Un jour comme les autres, son épouse est assassinée sur son lieu de travail. Paniquée à l'idée de perdre également sa fille, il engage Siegfried Schtauffen 24 H / 24 pour veiller sur elle.

(2014). Le jour de son anniversaire, Blue décide de lui faire une surprise et l'emmène à la plage. En revenant de leur sortie, ils sont attaqués par un androïde cherchant à blesser Zenia. C'est finalement son protecteur qui essuie les conséquences de l'attaque du Crimson.

(2016). Ayant atteint sa majorité, la jeune adulte réclame à son père plus de liberté, souhaitant gagner en indépendance. Il accepte de la libérer de son garde du corps, Siegfried Schtauffen est congédié mais Igor lui demande de garder un oeil discret sur sa fille.

(2017). Zenia abandonne totalement ses cours de danse pour intégrer une formation préparant au concours d'entrée dans la police. Cette décision ne fait pas la joie de son père, encore moins de Blue. Il semble avoir décidé de se lier ensemble contre son envol.

(2018). Malgré leur désapprobation, elle réussit les tests et intègre les forces de l'ordre. Le véritable apprentissage commence alors. La nouvelle recrue est immédiatement affilée à l'équipe de Schtauffen et Jensen. Cela n'est pas pour la déplaire mais la Chouvalova soupçonne son ancien garde du corps d'avoir joué un rôle important dans cette histoire.

(Actualité). Lors d'une réception donnée par son père dans une tour de New Brasilia, un problème survient. Tout le monde est subitement plongé au coeur des ténèbres. L'obscurité semble n'être qu'une partie infime de la menace qui plane. Zenia finit par retrouver son protecteur au milieu de la foule affolée mais quelque chose cloche chez lui. Il semble complètement dysfonctionné...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

impossibility is a kiss away from reality Empty
These violents delights
Our existence depends on sheer implausibility


(the golden box) C'est une prison de velours avec des fenêtres à la place des barreaux. A travers, elle aperçoit le monde qui défile à toute allure. Si loin et si près de ses petites mains collées à la vitre. Enfermée dans une tour, tout en haut du château, comme les princesse de ces histoires, la gamine attend. Un signe, un geste, un mot de leur part. Parfois, ils esquissent un sourire en sa direction, quelques secondes à peine, avant de disparaître de son champ de vision. Tels des fantômes rôdant dans les parages pour mieux se volatiliser l'instant après. Ils incarnent des spectres parentaux à défaut d'endosser pleinement leurs rôles, ne lui offrant qu'un amour symbolique, une famille abstraite. Pourtant elle ne peut s'empêcher de réclamer leur présence, chaque jour qui passe, de redouter cette solitude lancinante. Ce silence terrifiant quand Ciara demeure immobile. Ciara, c'est l'androïde ménager qui fait office de peluche vivante, de plante verte, de balais interactif. Ciara c'est celle qui lui prépare le bain, lui fait réviser l'alphabet, lui tient compagnie. Ciara c'est un soupçon de réalité dans un univers virtuel, un fragment d'authenticité dans un monde restreint par des murs. Même le programme scolaire en réalité augmentée ne suffit pas à satisfaire son besoin de l'autre. Un besoin insignifiant pour Papa et Maman. Ce sont des collectionneurs et elle représente leur bien le plus inestimable. Condamnée à demeurer dans la boîte dorée, là où personne ne peut l'atteindre. Là où personne ne peut la secourir.

(the masterpiece) C’est un spécimen hors du commun que les gens appellent un androïde. Ils n'ont pas tout à fait tort, il est bien constitué d'alliages en métaux et de nanorobots mais ils n'ont pas tout à fait raison. Parce qu'il est une émotion à lui tout seul. Un sentiment qui naît au creux du coeur. Blue. Elle l'appelle Blue depuis qu'il est entré dans sa chambre une nuit d'hiver, pour veiller sur son petit être comme le ferait un ange tombé du ciel. Sauf qu'il ne vient pas des nuages mais d'un laboratoire, perdu quelque part. A la frontière de ses pensées, là où l'enfant lui donne un passé. Il est particulier Blue, paraît complètement dépassé quand il découvre le bambin pour la première fois. Ce morceau de chair qui pleure, gazouille, bave des litres d'eau. Pourtant, il s'attache à son authentique vulnérabilité. Parce qu'ils se ressemblent d'une façon étrange. Ensemble ils découvrent le monde, apprennent à s'adapter, à communiquer d'un même langage. Ensemble, ils créent leur univers où chaque moment est une mélodie. Il apprend qu'un môme ne se range pas dans une boîte, elle découvre le plus beau phénomène qui existe sur terre : la mer. Ce paysage exceptionnel qui l'ébranle de la tête aux pieds. Cette puissance incroyable qui la bouscule jusqu'aux tréfonds de son âme. C'est ça la liberté, lui demande-t-elle ? Il ne répond pas, regarde l'horizon mais à la commissure de ses lèvres apparaît une expression aussi infime qu'un grain de sable. Un sourire. Un de ceux qui ne dure qu'une fraction de seconde mais qui semble ne jamais s'estomper dans son esprit. Telle une empreinte pour la vie.

(the ghost). C'est une journée comme les autres, banale, ordinaire, calme. Une journée qui ne laisse rien présager du drame à venir, se préparant en silence, en secret. Il frappe aux alentours de 16 heures, quand la petite répète ses mouvements de danse sous le regard avisé de Ciara. Bien que l'androïde n'ait aucune expertise dans cette domaine, elle l'aide à s'améliorer. Prenant du plaisir à s'impliquer dans ses loisirs. Un plaisir que ses parents n'éprouvent pas. Pourtant, Igor vient d'arriver, faisant une entrée discrète dans le salon. Il ne dit rien, se contente de la regarder s'exercer, oubliant l'espace d'un instant la raison de sa venue subite. Oubliant l'espace d'un instant le chagrin sans précédent qui le bouleverse. Il ne sait comment lui dire, ces mots douloureux qui carbonisent son oesophage, brûlent son palais, dilapident ses lèvres. Il ne sait comment lui annoncer, cette réalité brutale qui vient de flinguer son existence, de percuter son âme. Elle saisit la gravité de la situation avant même qu'il n'ait pu parler, d'abord surprise par sa présence, puis chamboulée par son visage meurtri. C'est comme une évidence, comme s'il murmurait sans rien dire : maman est partie, loin, très loin. Sur le coup, sa réaction est assez mitigée, ne sachant pas vraiment quoi penser. Le fantôme de sa mère devient un vrai fantôme. Il ne reviendra pas, pas cette fois. Pourquoi ? C'est la première question qui lui vient, le premier besoin qui se fait ressentir, connaître les circonstances de sa disparition. Lever le voile sur la vérité bridée.

(the feeling). Au début, il ne semble pas destiné à ce futur, petit électron libre qui fonctionne indépendamment des autres. Il aurait presque pu disparaître avec les années mais le contraire s'est produit. A chaque évènement majeur, il s'est renforcé, amplifié, étoffé. Jusqu'à devenir un besoin vital, respirant au rythme de ses poumons, suffoquant au manque d'air. Elle est à la fois portée et dévastée par ce sentiment qui la porte depuis les premiers jours. A la recherche, à la conquête d'une forme de liberté qui jamais ne la quitte. Pour ainsi dire, un moyen de s'évader de ses murs de prison, de ses barrières psychologiques, de ses liens toxiques. Un moyen de se trouver, se rencontrer, s'accepter. Elle s'accroche à cette idée, cet objectif, ce but ultime. Quitter la boîte dorée. Pas seulement physiquement, non c'est bien plus que cela. Elle veut connaître la force des vagues qui s'échouent sur la plage, la légèreté du sable fin sur ses pieds, la tranquillité de l'eau qui sommeille, l'indépendance de chaque goutte. Elle veut être cette mer à la fois sauvage et calme, que personne ne peut dompter mais que les uns et les autres tentent d'apprivoiser. Elle veut découvrir ce monde mille fois imaginés dans ses rêves, mille fois redoutés dans ses cauchemars. Elle veut vivre Zenia, ni plus, ni moins. Aussi douloureux et poétique cela soit-il, elle veut être libre Zenia. Libre d'exister par ses mots et ses gestes, ses choix et ses décisions, ses peurs et ses désirs. Libre d'exister par sa seule pensée, son seul regard, son seul esprit. Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 2252
Pseudo : neige
Avatar : Michael Fassbender
multi :
ifan:


Réputation : 61
Bloc-note :
impossibility is a kiss away from reality Ylda

T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R


impossibility is a kiss away from reality Uy2v



(503) 044 39 66


impossibility is a kiss away from reality Empty
wui wui

precious keur

(je m'installe)

(merci encore)

(et bienvenue)

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

impossibility is a kiss away from reality Empty
Josefine est si jolie tbe et j'approuve tellement le choix de scénario, Sig l'attendait et j'avoue que moi aussi, j'aime beaucoup trop ce personnage kr bienvenuuue sur SOD cute si tu as des questions n'hésite surtout pas, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

impossibility is a kiss away from reality Empty
#TEAMSENSE8 qt

BIENVENUE PARMI NOUS fire fire et là vraiment dsjbkjgbk CE CHOIX D'AVATAR iiih et CE CHOIX DE SCÉNARIO love je kiffe tellement zenia je craque trop contente qu'elle soit prise cute et tu verras, sig et liam sont trop parfaits alors tu vas être bien entourée dés le début cute bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas t'éclater avec ce personnage cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

impossibility is a kiss away from reality Empty
JE T’EMMÈNE EN LAPONIE MOI QUAND TU VEUX iiih iiih
je t'ai vue toi, t'es arrivée hier soir, j'ai attendu pour que tu postes, non mais on en parle de ce choix d'avatar qui est parfait ??? gaah
je suis tombé sous le charme je crois, elle est superbe cette fille et ce perso attise ma curiosité (et pas que) :oopsie:

un lien sera obligatoire, dak viendra certainement lui rendre des petites visites cachées moustache

en tout cas bienvenue ici, et encore ajiozoorezjrozr pour josefine kr

(il nous faudrait plus d'acteurs de skam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

impossibility is a kiss away from reality Empty
AAAAAAHHHH UN AUTRE BEBE, T'AS LE MÊME AGE QUE MOI gaah
sauf que t'es dans la police et ça j'aime pas beaucoup beaucoup confus ACAB confus
j'plaisante, t'es belle alors j'te pardonne cute
bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche coeur

(ps, sense8 c'est le bien, j'vais tout me remater d'ailleurs moustache )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

impossibility is a kiss away from reality Empty
POUAAAAH  fire
merci pour votre accueil de malade les gens, vous êtes adorables franchement  amour totalement d'accord avec vous, ce personnage est une perle, je ne pouvais décemment passer à côté  tbe je n'hésiterai pas en cas de questions problématiques, pour l'instant j'arrive à avancer tranquillou  cute

(mets toi à l'aise darling I love you )
(ramène du pop corn sucré)

J'PRÉPARE MES VALISES DAK  gaah
désolée pour l'attente mais il était tard, fallait que je m'trouve un kit d'enfer, que je mpotte mon p'tit androïd et tout arrow j'te prends au mot et t'attends d'ores et déjà dans ma future fiche de liens avec ta méga superbe idée  jule

une autre siganaise, dans mes bras babe yeux
tu finiras par aimer ça comme tu m'aimeras, tu verras beauté !
en vrai t'as pas trop le choix, j'vais t'inonder d'amour tu vas pas comprendre ce qui t'arrive russe  

(oh putain la même, surtout que l'épisode final sort bientôt je défaillis fire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

impossibility is a kiss away from reality Empty

dakota a écrit:
je t'ai vue toi, t'es arrivée hier soir, j'ai attendu pour que tu postes
PAREIL OMG

je suis grave lente donc j'arrive que mtnt évidemment
mais wow
wtf ce début??
cette plume, cette bouille
je meurs
j'adore déjà un peu trop alors je suppose que je vais rapidement venir te voir pour un lien quand tu auras avancé pcq inlove

j'adore tes mots, c'est tout fluide et tout beau
ohlalala
bienvenue à toi hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

impossibility is a kiss away from reality Empty
FOU RIRE  mdr  
naméoh arrêtez, vous allez me faire culpabiliser à ce rythme cute  enfin tu me combles de joie, je suis tellement ravie que ce début enchante autant, puis pareil j'ai hâte de me lancer dans l'élaboration de liens et dans la découverte de vos personnages  inlove  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

impossibility is a kiss away from reality Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
impossibility is a kiss away from reality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiss kiss bang bang (adriel)
» you’re the best part of my reality (marzanna)
» kiss me before the big bang ☾ zeus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: