-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The M7 #1 + We're family now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slive Mulligan
Slive Mulligan
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages : 36
Pseudo : Eyzekielle
Avatar : Lauren Cohan
multi : Lennie Parker
Réputation : 0

The M7 #1 + We're family now Empty
We're Family Now
The Magnificent Seven

The M7 #1 + We're family now Latest?cb=20140501200319 Slive coupa les légumes rapidement avant de les incorporer à la recette afin qu’ils prennent le bon goût du jus de viande. Elle avait hérité cette recette de sa mère qui l’avait elle-même hérité de sa mère. Elle sourit tristement en sentant les saveurs familières. Ces odeurs représentaient la maison, le réconfort mais surtout la famille et c’est ce qu’elle voulait pour les Magnificent Seven. Elle savait qu’ils n’étaient pas liés par le sang mais peu lui importait. Ils allaient former une famille et même les plus récalcitrants se feront à cette idée. Slive avait dû se battre bec et ongles pour mettre en place ce repas du dimanche midi et elle espérait bien que ça devienne une tradition ici. Sa mère avait mis ça en place depuis sa plus tendre enfance et elle espérait bien que les M7 acceptent sa lubie. Elle était sûre que ça pouvait les rapprocher et les aider à mieux se connaître. Elle remua le plat et se tourna vers Kara qui l’observait. Elle lui offrit un sourire. Elle goûta sa préparation et fronça les sourcils. Elle se tourna vers Kara. « Tu peux me passer le sel, s’il te plaît ? » La jeune femme s'exécuta et vînt se placer à côté d’elle, observant ses gestes. « C’est bête mais faire la cuisine m’a toujours détendu. » Elle observa le plat, continuant de le mélanger tandis qu’elle parlait à la jeune femme aux cheveux blancs. « Je sais que tu ne manges pas mais, si tu en as envie, on pourra cuisiner ensemble la prochaine fois. Ça pourrait être sympa. » Elle lui sourit à nouveau. « C’est bientôt prêt, tu peux mettre la table s’il te plaît ? » Elle éteignit le feu et posa le couvercle sur la casserole. Enfin… Les deux casseroles : avec les estomacs sans fond qu’ils avaient dans le groupe, elle était sûre qu’il faudrait au moins ça. Elle avait même préparé deux gâteaux au chocolat.

Elle disposa les deux dessous de plats et ramena les plats. Elle posa les mains sur ses hanches, eut un sourire et hocha de la tête, satisfaite du résultat. « Ramenez vos fesses ! Le repas est prêt ! » Jolan se ramena, en baillant et en se passant la main dans ses cheveux. Elle eut un sourire en le voyant arriver les cheveux débraillés. Il était rentré tard après avoir exécuté un contrat compliqué avec Alexander qui arriva en grognant. Malgré le fait qu’il se débattait contre ce cluster qu’il n’avait pas choisi et son caractère compliqué, il finissait toujours par se mêler aux choses qu’ils faisaient ensemble. Jaw arriva en courant, sautillant partout et prêt à s’asseoir mais Slive l’arrêta en chemin, l’attrapant au niveau du bras. « Tut, tut, tut ! Montre moi tes mains. » Jaw pencha la tête sur le côté et lui montra ses mains. Elle les attrapa et les retourna afin d’observer les paumes. Elle eut une grimace et secoua la tête. Elle indiqua le lavabo de la cuisine d’un doigt. « Va te laver les mains. » Il se dirigea vers la cuisine et elle dit par dessus son épaule. « Avec du savon ! Et ne mange pas le savon ! » C’était vraiment étrange à quel point elle s’était habitué au rôle de mère avec Jaw. Au début, elle avait été déconcerté et voir un peu craintive le concernant. Mais elle avait très vite compris que ce n’était qu’un enfant et que, peu importe ce qu’elle ferait, il la considèrerait comme telle. Elle poussa un soupir et vit June arriver en mâchant bruyamment son chewing-gum. « Poubelle. » La jeune femme leva les yeux au ciel mais s'exécuta avant de venir s’asseoir à table. Kara était déjà présente, attendant sans assiette devant elle. Slive fronça les sourcils et ramena le nécessaire pour elle. Elle les disposa devant l’androïde et lui fit un sourire. « Peu importe que tu ne manges pas, tu fais partie de la famille et tu mérites d’avoir ton assiette. » Voyant qu’il ne manquait plus que Finn, elle soupira. « Greed ! Ramène tout de suite ton cul si tu ne veux pas que je vienne te chercher. » L’écossais finit par arriver, les lèvres pincés. Il n’avait clairement pas envie d’être là mais il finit par s’asseoir et Slive eut un hochement de tête satisfait. Bien. Elle prit à son tour sa place et un petit silence prit place. « Je te préviens que si tu nous fais faire une prière, je me barre de là. » Lust eut un petit rire et enleva les casseroles des plats. « Rassure-toi, pas de prière : juste des bons plats. Bon appétit. » Elle attrapa une cuillère et montra les plats. « Je sers qui en premier ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The M7 #1 + We're family now Empty
We’re Family Now
Magnificent Seven

The M7 #1 + We're family now 2w23fwoJolan cligna plusieurs fois des yeux, le regard toujours posé sur le plafond, fixant un point invisible. Il était affalé en travers du lit, toujours somnolant à cause du réveil un peu abrupte qu’il avait subit en entendant Slive commencer à préparer le repas.
Il avait passé quasiment toute la nuit avec Alexander pour s’occuper d’un contrat particulièrement compliqué.
C’était la première fois qu’il avait emmené Alexander en mission avec lui depuis son arrivée en espérant que ça pourrait les rapprocher et peut être désamorcer leur relation mais il n’avait pas l’impression que ça avait été vraiment efficace. Le terrien avait toujours du mal à se faire à l’idée qu’il n’était pas Hayden, ce qu’il pouvait parfaitement comprendre. Après tout, son jumeau avait quand essayé de le buter. Ça le travaillerait lui aussi.

« Ramenez vos fesses ! Le repas est prêt ! » Jolan poussa un grognement et se releva péniblement du lit pour s’asseoir sur le rebord. Il attrapa son jean et un t-shirt qui traînaient non loin pour les enfiler -ça ferait quand même mauvais genre de débarquer en caleçon- et sortit de la chambre en traînant des pieds. Il rejoignit les autres en baillant bruyamment et se passa lentement une main dans les cheveux avant de faire un détour vers la cafetière pour se servir une tasse de café et de finalement se laisser tomber sur sa chaise en lâchant un. « B’jour. » D’une voix endormie à l’attention de Slive et Kara qui étaient déjà présentes.

Il n’avait pas l’habitude de manger quelque chose de consistant au réveil et avait peur de ne rien pouvoir avaler mais il fallait qu’il fasse un effort pour Slive. Elle s’était donnée tellement de mal pour préparer tout ça qu’elle méritait qu’il fasse un effort.

Il avisa Alexander qui arriva lui aussi, dans un état proche du sien, et le salua d’un signe de tête tout en attrapant sa tasse de café pour en boire une gorgée.
C’est ensuite Jaw qui arriva comme une balle, en sautillant sur place. Rien que de le regarder était épuisant…
« Tut, tut, tut ! Montre moi tes mains. » Jolan ne put réprimer un sourire. « Va te laver les mains. Avec du savon ! Et ne mange pas le savon ! » Le sourire du leader s’étira un peu plus et il secoua doucement la tête. Elle était vraiment devenue une vraie maman avec Jaw.

Ce fut ensuite au tour de June de débarquer, en mâchant bruyamment un chewing-gum. Il la salua elle aussi d’un signe de tête avant que Slive ne la reprenne. « Poubelle. » June s’exécuta avant de les rejoindre. Il ne manquait plus que Finn… Qui devait encore être en train de les maudire pour avoir eu cette idée.

Par réflexe, Jolan sortit son paquet de clopes de sa poche et en prit une mais s’immobilisa brusquement dans son geste, la cigarette à quelques centimètres de sa bouche quand il vit le regard noir que lui envoya Slive.
Ah… Ouais, c’était vrai…
Il fit un vague geste de la main pour s’excuser et rangea la clope dans son paquet en soufflant un. « Désolé. Réflexe. » Avant de reprendre sa tasse en main pour en observer le contenu, préférant ne pas recroiser le regard de Lust.

Un nouveau mouvement sur la table attira son attention et il haussa un sourcil en voyant Slive poser une assiette en face de Kara. « Peu importe que tu ne manges pas, tu fais partie de la famille et tu mérites d’avoir ton assiette. » C’était vrai ça. Pourquoi est ce que les androïdes ne mangeaient pas ? Il faudrait qu’il pose cette question à Kara plus tard.

« Greed ! Ramène tout de suite ton cul si tu ne veux pas que je vienne te chercher. » Il lâcha un petit ricanement en voyant Finn arriver, l’air loin d’être ravi. Il suivit du regard jusqu’à ce qu’il s’installe et le salua d’un. « Fifi. » Accompagné par un sourire amusé.

Et bien ils étaient tous là finalement !
Il y avait juste un dernier détail à régler…

Jolan tourna la tête vers Jaw, qui était assit par terre, seul le sommet de son crâne dépassant de la table et poussa un soupir. Il claqua des doigts pour attirer l’attention du tatoué et lui désigna la chaise vide à côté de lui. « Si tu veux manger, c’est à table Jaw. » Il sembla prêt à répliquer mais le blond fronça les sourcils. « C’est le premier repas qu’on fait tous ensemble. Tu peux faire cet effort ? Au moins aujourd’hui ? » Jaw sembla hésitant mais vint finalement s’installer à côté de lui sous le regard perdu de June. Si elle trouvait ça bizarre, elle n’était pas prête pour les autres manies de Jaw…

« Je te préviens que si tu nous fais faire une prière, je me barre de là. » Jolan voulu répliquer mais le rire de Lust le stoppa net. Parce qu’elle trouvait ça drôle ? « Rassure-toi, pas de prière : juste des bons plats. Bon appétit. » Elle désigna les plats. « Je sers qui en premier ? » Il sentit Jaw s’exciter à côté de lui et tourna son regard vers June. « Les dames d’abord. » La cleptomane sembla décontenancée pendant un instant mais lui tendit son assiette pour qu’il la passe à Slive en répondant par un. « Merci. » Avec son ton bourgeois.

Sentant que Jaw allait exploser s’il n’était pas servit, Jolan attrapa ensuite son assiette et la tendit à Slive pour le serve avant de la lui rendre, lui soufflant un. « Tu attends que tout le monde soit servit. » Dans le même temps.

Il attendit que tout le monde soit servit, en profitant pour terminer tranquillement son café et prit finalement la parole tout en observant le contenu de son assiette.
Alors ok, il devait bien l’admettre, même s’il n’avait vraiment pas l’habitude de manger dès le réveil, là il ferait un effort parce que ça avait vraiment l’air excellent.
Il en prit une bouchée et fit une moue impressionnée à l’attention de Slive avant de reprendre la parole. « Alors ? Vous avez fait quoi de beau hier soir ? » Autant essayer de faire un peu la conversation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The M7 #1 + We're family now Empty
We're Family Now
The Magnificent Seven

The M7 #1 + We're family now Giphy Les androïdes n'avaient pas besoin de manger. C'était là un de ces petits détails, une de ces différences logiques qui faisaient d'eux des être si différents des humains, des créatures artificielles toujours si proches de la machine. La nourriture, comme le sommeil, ne faisait tout simplement pas partie de leur vie... Après tout, pourquoi équiper une machine d'un systèm digestif quand il lui suffisait de se recharger pour regagner en énergie ? C'était une simple question de bon sens, et pour Kara Gibson, une véritable évidence. En vérité, elle ne s'était jamais vraiment interrogée à ce sujet, et n'avait jamais ressentit de manque ou de frustration. Manger, c'était un truc d'humain. Elle s'en passait très bien, merci.

Il faut dire qu'elle avait passé toute sa vie sur Sigan principalement entourée d'autres androïdes, que ce soit dans le gros immeuble où elle avait passé ses premières années de service ou dans le quartier général secret des Crimson Riot... Et n'avait donc jamais eu l'occasion de fréquenter des "mangeurs" avant de faire le passage vers Néphède. Ce n'était que ce jour-là, le jour où elle avait rejoint le loft des Magnificent Seven et les grands malades de son cluster, qu'elle s'était soudainement retrouvée dans un monde de nourriture. Et elle s'y était intéressée, de loin - rendue un peu curieuse par les opinions bien arrêtées que provoquait le sujet chez certaines personnes et surtout par l'attitude on ne peut plus... excessives... de Jaw.

Et à présent, voilà qu'elle se retrouvait à assister Slive dans la cuisine de leur appart pour préparer un grand repas pour le reste de leur cluster. Comme quoi, la vie prenait parfois des tours étranges.

"Tiens", répondit-elle en tendant à la jeune femme le paquet de sel qu'elle lui demandait. Elle avait été plutôt intéressée par tout ce processus qui consistait à transformer un tas de légumes et de viande crus et brut en un petit plat mijoté fait maison. "C'est pas bête. Ca a l'air relaxant. C'est la première fois que je vois quelqu'un cuisiner." Elle jeta un coup d’œil à l’intérieur de la casserole que Lust touillait avec sa cuillère. De son point de vue inexpérimenté et quasi alien, ça semblait appétissant... En tout cas, l'odeur était agréable, et même si tout ça ne lui donnait pas faim (elle ignorait le concept même de faim) elle se réjouissait pour les autres qui pourraient bientôt déguster tout ça. "Je crois que tu cuisines bien. En tout cas, ça a plutôt une belle tête." Puis elle hocha la tête, acceptant sans souci de rendre service à Slive pour mettre la table. "J'essaierais avec plaisir. C'est toujours amusant, d'apprendre de nouvelles choses !", continua-t-elle en plaçant six assiettes sur la table... Cuisiner n'avait pas l'air sorcier, et ce serait une bonne occasion de passer un peu plus de temps avec celle qu'elle considérait comme une confidente.

Appelés par Lust, le reste du cluster finit par arriver. D'abord Jolan et Alexander, puis Jaw : ce dernier, bien sûr, on ne peut plus enthousiaste à l'idée du repas. Kara s'installa, curieuse d'observer la suite, ne pouvant réprimer un sourire devant l'échange entre Jaw et Lust. A ses propres yeux d'androïde, manger du savon ne présenterait au final aucune différence avec manger un vrai repas - mais sans doute que ce commentaire n'aiderait pas la situation actuelle. "Ca va aller, vous deux ? Vous avez l'air HS." Pride et Wrath étaient rentrés tard la veille et ça se voyait sur leur visage, sans doute venaient ils de se lever vu leur état débraillé. Elle se rapprocha encore un peu d'eux en voyant arriver Envy, un chewing gum à la bouche : elle ne se sentait toujours pas hyper à l'aise en sa présence.

Slive vint l'interrompre en posant une assiette devant elle - elle avait naturellement évité d'en mettre vu que de toute façon, elle ne mangerait pas, mais la jeune femme n'était pas de cette avis. "Peu importe que tu ne manges pas, tu fais partie de la famille et tu mérites d’avoir ton assiette." Pour une raison obscure, cela lui fit plaisir. "Oh... okay. Merci."

Finn fut le dernier à faire son apparition en traînant les pieds. Mais il avait beau agir comme s'il n'avait pas envie d'être là, le fait était qu'il y était quand même venu, et Kara ne s'y trompait guère. Il fallu encore insister un peu pour que Jaw les rejoigne à table plutôt que de manger par terre comme à son habitude, et enfin, il fut temps de servir tout le monde. Enfin, tout le monde sauf elle, bien sûr.

"Bon, eh bien mangez bien. Moi, je vous regarde."
Elle s'appuya contre son siège, tapotant sur le bord de son assiette vide. Elle espérait pour eux que ce serait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The M7 #1 + We're family now Empty
We're Family Now
The Magnificent Seven

The M7 #1 + We're family now Tumblr_mryv50r9Vh1qbl6qfo3_250 La musique résonnait dans sa chambre. Et elle devait aussi résonner un peu partout dans la maison. Mais il s’en fichait. Il le faisait tous bien assez chier avec leurs musiques de merde au quotidien. C’en était presque devenu un concours de savoir qui réussirait à faire chier les autres le premier avec sa musique et à qui la mettrait le plus fort. Si on voulait les trouver on pouvait les suivre à la musique. C’était presque un teknival certains jours.

Fort heureusement pour lui, aujourd’hui, les autres étaient occupés à faire il ne savait quoi (et il se foutait de le savoir). Alors il pouvait profiter de sa musique et travailler en paix.

On était dimanche et il se devait de faire les comptes pour la semaine. Avec tous ces paniers percés qu’étaient les membres de son cluster/gang, il avait un boulot monstre pour garder les comptes à flot. Il jura dans sa barbe alors qu’il rentrait encore une dépense de Jolan. Même leur chef auto-proclamé ne savait pas gérer son argent. Ils le désespéraient. Vraiment.

« Ramenez vos fesses ! Le repas est prêt ! » Il leva les yeux au ciel. C’est vrai que Lust avait décidé d’instaurer ce nouveau petit rituel familial du déjeuner du dimanche midi. Et bien évidemment, tout le monde était obligé de s’y plier.

Peu importe. Il avait des choses à finir et il ne descendrait pas avant de s’en être occupé. Il se replongea dans les documents et mit en sourdine tout son extérieur à sa chambre. Seulement il n’avait pas compté sur la « douce » voix de Lust qui l’appela de nouveau juste quelques minutes après sa première tentative. « Greed ! Ramène tout de suite ton cul si tu ne veux pas que je vienne te chercher. » Il soupira en se disant qu’il n’avait vraiment pas le choix. Et si Lust s’énervait, Joe s’en mêlerait assurément. Et si Joe se ramenait, il pouvait être sûr de voir débarquer l’autre malade. Il en frissonnait rien que d’y penser et se frotta inconsciemment l’arrière de l’épaule.

Il mit un point final à l’opération qu’il était en train de faire et se leva. Il éteignit sa musique, ce qui lui permit de mieux entendre tous les bruits et discussions de la maison. Il sortit de sa chambre avec la mauvaise volonté la plus grande du monde…

Il regretta son choix dès qu’il mit le pied dans la salle à manger où la table était dressée, puisque Jolan le salua de ce surnom qui le rendait fou. « Fifi. Le tout accompagné de ce petit sourire qui lui disait qu’il était fier de sa connerie. Sourire qui se crispa légèrement lorsqu’il lui rétorqua placidement un simple « Joe ».

Son regard fit le tour de la pièce pendant qu’il s’asseyait. Il semblerait qu’il soit le dernier à arriver. Tous les autres étaient déjà installés autour de la table. Enfin, tous. Jaw était encore assis par terre et Jolan le gronda comme le gosse qu’il était. « Si tu veux manger, c’est à table Jaw. C’est le premier repas qu’on fait tous ensemble. Tu peux faire cet effort ? Au moins aujourd’hui ? » Jaw se leva lentement et s’assit à côté de lui.

Finn tourna son regard vers Lust. « Je te préviens que si tu nous fais faire une prière, je me barre de là. » C’est vrai quoi. Il devait déjà supporter ce repas familial, si en plus elle lui sortait le coup de la prière il retournait la table avant de s’en aller. « Rassure-toi, pas de prière : juste des bons plats. Bon appétit. » Dieu merci pour cette petite bénédiction. « Je sers qui en premier ? » Il voyait Jaw qui trépignait d’impatience. Si Jolan ne l’avait pas retenu, il se serait sûrement jeté sur le plat.

« Les dames d’abord. » June est ainsi la première servie. Tout le monde est servi au bout de quelques minutes « Bon, eh bien mangez bien. Moi, je vous regarde. C’est comme si Kara venait de donner le signal de départ. Tout le monde commence à goûter au plat que Slive leur a préparé. Jaw se jette dessus comme un affamé. Le reste d’entre eux est plutôt du genre à goûter une bouchée histoire de se faire une idée avant de vraiment attaquer son assiette. Finn devait avouer que Slive se débrouillait vraiment bien en cuisine.

Le bruit des couverts fut interrompu par Jolan. « Alors ? Vous avez fait quoi de beau hier soir ? » Finn eut un petit reniflement moqueur. Il finit d’avaler son morceau de viande et s’essuya la bouche avec sa serviette avant de se mettre à parler. « Magnifique entrée en matière, Joe. Pourquoi on ne parlerait pas du temps qu’il fait, aussi ? » Son ton sarcastique ne semblait pas lui avoir plu. Slive elle, avait plus l’air désabusée face à son comportement. Ça n’avait pas l’air de perturber plus que ça Jaw, Kara et June. Alexander, lui, se contenta de lui coller une tape à l’arrière de la tête sans prendre la peine de s’arrêter de manger.

Finn choisit d’ignorer le petit sourire en coin de Jolan et se remit à manger, attendant avec impatience que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The M7 #1 + We're family now Empty
We're Family Now
The Magnificent Seven

The M7 #1 + We're family now 1528365657-tumblr-mnqsiejnuz1rlewyso7-500 Si la plupart étaient encore sur leur réserve, ce n’était pas le cas de Jaw.

Jaw, lui, il avait déjà adopté tout le monde. Ou peut-être que c’était l’inverse, il ne saurait dire, il n’y a pas vraiment réfléchi. Il y a bien des gens qui adoptent des idées (ça par contre ça lui a toujours échappé), des chats, et même des bébés au ventre si gonflé qu’on croirait qu’il en cache un autre. De toute façon, ce n’est pas un secret - au moins pour son père - qu’il avait tendance à considérer un bambin avec un kinder surprise. (En revanche, la désillusion était grande, extraordinairement intense - excusez-moi du peu - lorsqu’il réalisait qu’il n’y avait rien de surprenant là-dedans, si ce n’est des petits paquets miniatures enrobés de divers tissus, conjonctifs, musculaires, et tout ce qu’il ne saura jamais nommer autrement que par des noms de meubles farfelus parce qu’il n’y comprend rien.) Bon, admettons, ça ne coûterait rien qu’ils aient déjà réussi à adopter un bambin bicolore d’un mètre soixante dix huit. C’est qu’en plus il était prêt à dépasser la taille de son père, et ça ça lui faisait peur bien sûr, parce que s’il le distançait un jour, il sait qu’il s’élèvera jusqu’au ciel. Et le ciel… le ciel ce n’est pas son domaine ! C’est celui des mouettes insolentes et des pigeons qui bénéficiaient d’un bac+5 scatologie. Et sans doute la raison pour laquelle il passait son temps à les chasser, pendu à l’une des grandes fenêtres de l’appartement.

Et c’est ce qu’il était en train de faire depuis une bonne heure, peut-être deux, ayant vraisemblablement échappé à la surveillance d’une mère occupée par ses fourneaux. La cuisine carburait et il n’avait pas pu avoir ne serait-ce qu’une lichette du plat principal. Jaw gère mal les frustrations - surtout quand ça concerne son estomac - et il fut un miracle qu’il n’ait pas si faim au point d’insister jusqu’à ce que punition (ou catastrophe) s’en suive.

Non, au lieu de ça, il a préféré chasser tout seul le pigeon pour se mettre quelque chose sous la dent - alors qu’il aurait pu simplement piquer des barres de céréales à Alex, mais lui piquer des choses ce n’était pas une bonne idée, surtout au vu de son état actuel - et tout ça accroché à la petite rambarde du balcon, sa robe saumon virevoltant au gré de la brise portuaire.
C’était sans compter le spectacle incroyable qu’il offrait pour les quelques passants en bas, dans la rue ; qui avaient tout le loisir de découvrir les dessous de ses jupons, l’appel d’air et l’inclinaison ne pardonnant pas. Rien de plus que des fesses tatouées, nues, (Jaw est une femme libre), qui aurait certainement plus fait presser le pas que d’en ralentir. Mais soit, nous n’étions pas à l’abri d’un post instagram ou d’une micro-vidéo inondant les réseaux. C’est que, s’il le savait, ce bon Dieu aurait certainement goûté à la fierté d’avoir été ainsi capturé en pleine prouesse héroïque. (Et surtout avec un angle aussi avantageux, avouons-le.) Enfin, ça, c’est ce qu’il raconterait s’il était interrogé par la dame plantureuse de la 1ère Chaîne de Néphède.

Angle d’approche parfait, tenue presque équilibrée, vent favorable, et son regard était orienté vers le sud — et il aimait bien le sud, ça sonnait bien, voilà tout.
Apprêté à bondir sur le pigeon posé là, il fut surprit par la voix de Lust qui, au même moment, (la faute à pas de chance), s’époumona pour rameuter toutes les bouches affamées de la maison. « Ramenez vos fesses ! Le repas est prêt ! » même pas la peine d’essayer de comprendre, c’est déjà monté au cerveau — Jaw s’est rattrapé in extremis à la rampe en fer forgé, perché dans le vide. « Oh-oh… » c’est qu’en plus les averses de la nuit ont gorgé d’humidité la ville, et ce balcon n’y échappe pas. Ceci explique cela. « …DiosMÍO ! » il tire sur ses bras, sans appeler à l’aide - il a eu la présence d’esprit de ne pas le faire, - et se hisse tant bien que mal pour remettre un de ses pieds entre deux barreaux de la rambarde. « Porqué je dois me tester moi-même ? Je… suis il enjambe la rampe horizontale à laquelle il se tient pour retrouver le plat du balcon…digne de mon au moment de passer la deuxième jambe, il s’érafle l’une des fesses et couine. nOM! AÏE- »

C’est que maintenant il est sale, ses mains aussi, il les faut propres pour le repas alors il s’essuie sur ses cuisses, avant de replacer sa robe tranquillement par dessus. Et il file, telle une flèche, (en oubliant même d’essuyer ses pieds en rentrant), jusqu’au séjour.

Mais lorsqu’il se retrouve nez à nez avec Slive, elle ne prend pas plus d’une fraction de secondes pour lui dire d’aller se laver les mains. Avec du savon. Bah, le savon, il a toujours cru que c’était le gardien du lavabo et rien d’autre… jusqu’à ce qu’il apprenne qu’il faille le combattre par l’eau en le frottant sur ses mains vigoureusement. Si au début il n’était pas pour la destruction du gardien savon, le seul fait qu’un autre apparaisse après qu’il ait succombé l’a déculpabilisé et même tranquillisé.

Alors il partit se nettoyer les mains comme on le lui avait apprit, tout nerveux. Il était prit dans l’euphorie du repas à venir, et sa faim, plus vive que jamais, s’était réveillée comme une ogresse. « T’es mort. T’es vaincu. T’es mort. » Ça aurait dû durer dix secondes mais le savon voulant se débattre face au grand chef des septs égouts qu’il était, lui fit passer presque deux minutes entières à essayer de le récupérer. Jaw ne se changea pas - la robe était parfaite et ses ongles manucurés - et prit seulement l’initiative de s’essuyer ses pieds nus et salis par l’extérieur sur le paillasson de l’entrée en faisant un léger détour dans sa course. C’est qu’il en avait oublié son bleu sur la fesse droite avec tout ça…

« BONJOOOOOUR ! » qu’il braille avec affection en arrivant près de la table, les bras en l’air. Il vint embrasser sur la joue Kara au passage et fut sitôt happé par l’odeur de graille qu’il se laissa tomber genoux à terre près de la table, le nez à hauteur des assiettes. « J’ai faim… » qu’il pleurniche, et le répète toujours un peu plus bas. Il ravale sa salive, plusieurs fois, tandis que Greed faisait son entrée de choix. « FIFI ! » et il manque de laisser quelques postillons acides sur la table, ou alors peut-être que c’est déjà le cas, il n’y aura que les fantômes du loft pour en témoigner. Jaw se laissa tomber fesses contre terre, en tailleur entre deux chaises, observant avec ses grands yeux verts ce que les gens disaient — il était pourtant calé sur sa bouffe et rien d’autre, ce qui lui faisait omettre certains détails, comme la fatigue de Pride et de Wrath. « Je te préviens que si tu nous fais faire une prière, je me barre de là. » Maman se met à rire, aussitôt, le visage du gamin tatoué s’étire dans un sourire et il en fait de même, et ça même s’il n’a pas comprit ce qu’il y avait de  drôle. Son père lui fit la remarque qu’une place à table était plus adéquate pour aujourd’hui (c’était un événement particulier, il est vrai) et il finit par obtempérer, même si son visage sembla se meurtrir d’incompréhension et d’une déception candide sur le moment.

Installé entre Jolan et Kara, il en profita pour une œillade discrète dans sa direction, son esprit divaguant temporairement, perdu dans sa divine chevelure lactée.

« Je sers qui en premier ? » « MOI, MOI, MOI ! » s’exclame t-il, une main en l’air en trépignant, il avança son buste et renversa son verre en voulant tirer son bras pour aller donner l’assiette à sa mère — et ce bras là, l’assiette à son bout, finit par rester comme ça un moment pendant qu’ils semblaient faire leur plan. Jaw ne remarque pas le regard lourd d’Alex, qui n’aimait pas particulièrement avoir autant de bruit « si tôt ». Il finit par tenir ce même bras par l’autre, une main sous son coude. « Les dames d’abord. » « ………moi aussi j’suis une daaaaameeeeeeeeeee…… » pleurniche t-il à nouveau, une moue grimaçante comprimant les traits de son visage. « J’ai faim…… » Ses jambes tremblent sous la nervosité et l’impatience.

« Merci. » Une fois les « vraies dames » servies, Jolan s’empara de son assiette pour aller la donner à Slive, qui la remplit. « Encore, encore, » insiste t-il, l’œil captivé par la quantité de bouffe qui s’agglutinait sur le blanc de la céramique. « Tu attends que tout le monde soit servit. » qu’il lui dit en rendant son assiette pleine, sous l’œil outré du pauvre dieu à qui les larmes montèrent très vite. « M-Mais… P’pa, s’te plaît, porfa… P’pa, j’ai vraiment faim, ça fait mal… » qu’il murmure encore à son attention. Il lui a même prit la main, celle qui ne lui servait pas pour siroter son café.

Quand les festivités furent lancées, Jaw fondit sur son plat, délaissant comme à son habitude ses couverts. Seulement armé de ses dix doigts dont la pulpe juteuse de sauce avait finit par goûter d’une sensation de brûlure, qu’il tenta de calmer à plusieurs reprises en mettant discrètement son index dans son verre d’eau — or, la seconde tentative fut un échec, ses talents en furtivité étant discutables dans ce cas de figure. Et tout ce qu’il trouva à dire à la personne qui le prit en flagrant délit fut, « Ché relichieux, ché bechoin de… et manque de lâcher un morceau de viande sur la table, avale le tout avant de continuer, l’air sérieux. Mira! Ils sont bénis par les égouts du robinet maintenant mes doigts! Maintenant et à jamais! WoooOOOOoshhHH… » agrémenté de mimiques interprétées avec un talent indiscutable, où il ondula sur sa chaise, l’air soudainement habité.

Arrivé à la moitié du plat, il prit un morceau de viande en levant le petit doigt, entre son pouce et son index, avant de le fourrer - avec une rare délicatesse -  dans sa bouche. Il commenta, baisant le bout de ses doigts gras avant de les jeter au ciel. « Perfecto! Delicioso! C’est très bon! J’adore! Je m’extasie, mes papillons font chanter des saveurs multicolores dans ma bouche, je- - AH ! » il fait mine de tomber telle une femme effarouchée, la paume contre son front et les yeux au ciel, à nouveau. Mais son dos contre le dossier de la chaise l’arrête et il soupire, main contre le cœur. « Ahhh, ‘suis une femme comblée. »

C’est qu’il avait déjà fini, la dernière bouchée encore en bol alimentaire dans sa bouche, quand le pseudo-silence fut interrompu par la question de Joe, vers qui il orienta son visage aussitôt. « Alors ? Vous avez fait quoi de beau hier soir ? » « ALORS MOI J-… » « Magnifique entrée en matière, Joe. Pourquoi on ne parlerait pas du temps qu’il fait aussi ? » « AH. PUISQU’ON EN PARLE… » se ressaisit-il, bombant son torse plat et squelettique en prenant la parole, tel un roi devant sa cour.  Même sa voix fut modelée, sa tenue aussi, se donnant un air nantis. « Hé bien c'est une question très pertinente et tu fais bien de la poser princesse Fifi, parce que le temps est dégagé, la température maximale est de 11°c pour 84% d’humidité et même qu’en chassant le pigeon j’ai failli… » c’est que parler comme ça le rendrait presque intelligent. Sa vie toute entière était improvisée, plus que le reste de la plèbe certainement.

Lancé, il poursuit.

« …saviez-vous qu’il existait trois types de couverts? Il dégaina une fourchette, qu’il exhiba comme la huitième merveille du monde… même si la huitième merveille du monde, c’était lui. La fourchette satanique dégaina le suivant, le couteau de l’apprenti serrurier… et même… S’IL VOUS PLAÎT, UN PEU D’ATTENTION QUE DIABLE ! » qu’il fait, reprenant un de sa tablée qui lui parut dissipé. Il se racla la gorge et s’essuya les lèvres du revers de sa main. Ça avait plus étalé qu'autre chose. « On disait donc de vous à vous, la cuillère pour les yeux à la coque. Maintenant nous sachons la vérité… »
« Jaw, ta gueule. » fait Alex en grognant.
« D’accord. » fait Jaw d’une petite voix.

« M’man, j’peux en ravoir porfa? » qu’il demande timidement à la concernée, presque dans un murmure, tendant son assiette vide sous le nez de Jolan qui mangeait encore. Il allait bien falloir lui remplir la bouche pour qu’il ne l’utilise pas à d’autres fins.
C’est qu’après il les laisse parler, il se tait, au moins pour quelques minutes, avant de reprendre la parole, la coupant malencontreusement à l’un des M7.

« J'suis content qu’on soit tous là. Parce qu’on mange et que j’vous aime tous. Tous, tous, tOUS. » C’est que les larmes lui viennent en plus de ça… il voit déjà tout flou et le nez lui pique. Bah, c’est pas grave.
« Même toi Fifi. » il fit un clin d’œil au concerné, et même un baiser volé. Ah, ça, y a pas à dire, l’écossais lui en voulait encore de lui avoir mangé un bout d’épaule — ç’avait pourtant été un moment particulièrement agréable pour Jaw, de communion entre leur deux entités, un ravissement de ses papilles, pour lui qui n’avait jamais encore goûté pareille viande. C’est sans doute pour ça que son regard de braise à son attention prenait une toute autre dimension. Le garçon fit pivoter sa tête aussitôt vers Kara, à qui il voulut dire quelque chose, mais se retint, elle venait de capter son regard, alors Jaw panique et se met à rougir, détournant ses yeux - non, sa tête, - du côté opposé, sauf qu’il se retrouva nez à nez avec le jugement de Fifi, et même d’Alex et de June.

Il était toute chose à sa seule présence à ses côtés. Et c’était tant mieux s’il ne pouvait pas lui faire la cour aujourd’hui, il avait la bouche toute sale, un malheur serait vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The M7 #1 + We're family now Empty
We're Family Now
The Magnificent Seven

The M7 #1 + We're family now Tumblr_o5twx3F1P01rszoo3o3_r1_500
Il détestait la vie actuellement. C'était la première pensée qui lui traversa l'esprit quand il ouvrit les yeux ce dimanche matin là. Il était mort. Complètement crevé. Et par là, il voulait dire plus que d'habitude, ce qui voulait dire énormément. Alex ne dormait pas beaucoup, c'était un fait avéré, mais quand il voulait dormir et qu'il ne pouvait pas, il avait envie de crever ou se foutre dans un coma pour ne pas se réveiller avant des mois, histoire que son corps arrive à récupérer de l'énergie.
Mais pas de repos pour les braves. Quelle merde. Pas de repos dans cette baraque, ouais, c'était plus correct parce qu'Alex avait définitivement rien d'un brave.
Il passa une main sur son visage, il essayait d'enlever la fatigue qui voulait pas partir, qui voulait pas lui laisser ouvrir les yeux sans qu'ils se mettent à piquer, il essayait d'enlever son envie de rester au lit, putain, son lit lui avait jamais paru si confortable qu'actuellement et c'était pile le moment où il devait se lever. Putain, quelle merde.
Dans ce brouillard de fatigue, il arrivait quand même à être surpris d'une chose : c'était pas Jaw qui l'avait réveillé ce matin ou même June – qui avait la fâcheuse habitude de venir lui sauter dessus pour le réveiller ces derniers temps, malgré le fait que Wrath ne réagissait jamais bien et qu'elle finissait les quatre fers en l'air sur le sol de sa chambre. Non ce matin-là, c'était bien la voix de Slive qui l'avait réveillé alors qu'elle criait pour qu'ils les rejoignent tous. Repas dominicale, elle avait dit, obligation d'être présent, elle avait dit. Quelle merde. (En vrai, ça lui faisait plaisir d'avoir une tradition familiale mais ça, Alex ne l'avouerait jamais, même sous la pire des tortures.)

Il se redressa dans son lit, difficilement, avec toute la douleur du monde dans les épaules. Il maudissait Jolan, après tout, c'était lui qui l'avait emmené faire un contrat compliqué qui leur avait prit toute la nuit alors que sa putain de petite-copine leur avait bien dit qu'elle les voulait à midi tapante prêt pour le repas. Quelle… .Vous avez compris.

Il grogna alors qu'il regardait sa chambre, cherchant le courage de se lever de son lit. Sa chambre était encore pratiquement vide, à part pour le nécessaire et dans son cas, le nécessaire, c'était juste un lit et une armoire avec trois fringues dedans – même si June avait déjà prit la décision de la remplir d'elle-même. « C'est le devoir d'une petite-amie de faire en sorte que son copain soit présentable, non ? » avait-elle dit et ça avait donné envie à Alex de la frapper et tous les efforts du monde pour résister à sa pulsion.
Il réussit finalement à se mettre debout. Il était encore habillé des mêmes habits que la veille, son t-shirt était taché de sang mais il avait beaucoup trop la flemme de se changer alors les autres supporteraient la vue – et l'odeur, sûrement, mais l'odeur de sang et de transpiration, il en était devenu complètement insensible avec le temps, il se laverait après manger, il ne pouvait pas risquer d'être en retard, Slive allait le tuer sinon.

Il entra dans la salle à manger avec un grognement, la moitié de ce qu'il exprimait, c'était avec des grognements, les autres devaient commencer à en avoir l'habitude. Il adressa un regard à Jolan, un mélange de salutation et de colère, c'est ce visage, il s'en remettait toujours pas et avait toujours un peu envie de lui mettre un pain dès qu'il le voyait – bon, plus qu'un peu, d'accord. Il adressa un signe de tête à Slive en guise de bonjour.
Il s'approcha de Kara pour lui déposer un léger baiser sur le haut du crâne avant de s'asseoir à ses côtés.

Jaw arriva à peine ses fesses avaient-elles effleurées la chaise et Slive passa immédiatement en mode « maman » avec Gluttony qui n'arrivait définitivement pas à la fermer. Alex lui jeta un regard noir quand il s'installa – au sol, avant que Jolan ne le reprenne et le force à se mettre à table. Si Alex aimait bien Jaw, il n'aimait par contre pas le bruit dès le matin – bon, il était midi, mais il venait de se réveiller donc c'était le matin !
Il y avait Finnegan aussi, qui avait fait son entrée, et Alex lui adressa à peine un grognement pour le saluer, de toute façon, il se doutait bien que Greed ne voulait pas du tout être là – qu'est ce qui l'avait mit sur la piste, l'expression sur son visage ou le ton qu'il employa pour s'adresser à Slive ?
Les assiettes furent servies et ce fut Kara qui lança le top départ. Alex avala une grande bouchée, c'était vraiment délicieux, heureusement que l'une d'entre eux arrivait à cuisiner de si bon petit plat, ça lui changeait bien de la nourriture sur Terre, y a avait rien de mieux qu'un plat préparé avec de l'amour maternel – ouais, il avait accepté que Slive était la maman du groupe, même si elle était plus jeune que lui.

Jolan essaya de lancer une conversation et Greed n'hésita pas une seconde avant de sortir une réplique cinglante. Alex, qui tenait quand même à ce que le repas auquel il était obligé de participer se passe bien, lui donna une tape à l'arrière du crâne pour le prévenir d'arrêter, tout en continuant de manger comme le morfale qu'il était – il était pas au niveau de Gluttony mais après Jaw, Wrath était le deuxième plus gros mangeur. Play nice, c'est bien ce que ce petit coup signifiait.

Il avait à peine reposer sa main sur la table que Jaw était déjà lancé dans un monologue, ce gosse ne s'arrêtait jamais de parler et il commençait à donner un putain de mal de crâne à Alex. Il avait envie de lancer à Slive et Jolan de contrôler leur mioche un peu mais il était trop fatigué pour faire l'effort de parler. A part pour dire une chose.
Il sortit un bon vieux « ta gueule, Jaw », phrase qu'il commençait à avoir l'habitude de prononcer, malgré toute l'affection qu'il éprouvait pour Gluttony, il était vraiment insupportable.

Ça leur octroya quelques minutes de silence, ou presque, des minutes plus calmes, le temps de parole n'étant pas seulement occupé par Jaw. Alex écouta les conversations, il ne participait pas, il le faisait jamais, il n'était pas le genre à faire la discussion mais il écoutait, c'était déjà pas mal, il retenait presque tout ce qui sortait de la bouche des membres de son cluster. Il mangeait en silence et les observait et malgré la fatigue et son agacement d'être ici, il était quand même ravi d'avoir trouvé la famille qui vivait dans sa tête depuis 2012.

Mais le calme fut de courte durée parce que forcément, Jaw se remit à parler, putain, ce gosse en avait des choses à dire – c'était même pas vrai, il parlait pour ne rien dire, juste des banalités affligeantes la plupart du temps. Bon, à part là, où il leur avouait qu'il les aimait et ça fit serrer un peu le cœur d'Alex, c'était des mots qui le touchaient toujours ça et Jaw était adorable quand il le disait avec les larmes aux yeux, il était sincère quand il prononça ces mots, forcément Alex était touché. Mais ça ne dura pas longtemps parce que Jaw se ridiculisa, il avait juste tourné la tête vers Kara qu'il se mit à rougir comme une adolescente devant sa célébrité préférée et Alex lui jeta un regard lourd de sens, un truc de père protecteur – non, il ne considérait pas Kara comme sa fille, il fallait que ces pensées arrêtent de tourner dans sa tête – bref, le regard qui voulait lui dire de faire attention avec Sloth s'il voulait pas se retrouver avec des membres en moins.
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The M7 #1 + We're family now Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The M7 #1 + We're family now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (yohan/nina) family first
» happy messy family (oneshot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: