Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nod Epsilonsix - No Mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Nod Epsilonsix - No Mercy Empty
MessageSujet: Nod Epsilonsix - No Mercy   Nod Epsilonsix - No Mercy EmptyMar 28 Nov - 0:00

Tentacule parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

Nod ε-6fc : Thomas Jane ; ©️️️ moi ; Asteroids ; unique
Débrouillard
Haineux
Protecteur
Solitaire
Observateur
Violent
Plaisir
Instable
   
Nom complet N.O.D., ce n'est pas réellement un prénom comme celui qui est donné à un être à sa naissance mais plus une référence identitaire exprimant l'objectif de sa création, les initiales signifiant Neohuman Offensive Data, suivi de sa série ε et du numéro de modèle 6, ce qui donne Epsilonsix. Mon ancien propriétaire avait voulu me nommer Johnny mais je n'ai jamais accepté cette identité qui n'était que le désir d'un être de m'humaniser. Surnoms Je ne porte aucun surnom, d’ailleurs Nod est surement assez court pour ne pas avoir besoin de diminutifs tout comme il est assez complexe pour ne point bénéficier de jeux de mots stupides. Par contre d’anciens « collègues » organiques m’appelaient de temps en temps Grille-pain. Naissance Créé et mis en fonction le 13 février 1971, mais ma programmation de base s’étant retrouvée presque directement illégale suite aux Lois de Protection des Droits des Androïdes et Intelligences Artificielles, je ne suis rentré en fonction que le 1er décembre 1971 après quelques modifications. Héritage culturel Un héritage ? Je ne suis pas né dans un milieu octroyant des coutumes, des festivités liées à d’anciennes croyances ou à une culture obsolète… Je n’ai jamais vécu dans un groupe ethnique ou ayant une appartenance propre… En faite, tout ce que j’ai comme héritage ce sont mes programmations de base qu’ils avaient tenté d’effacer avec les lois protégeant les Androïdes et mes secondes programmations. Est-ce que je dois considérer qu’avoir été conçu pour combattre ceux de mon espèce est une forme d’héritage ? Je préfère me dire que non vu que je me suis totalement affranchi de cela ainsi que de ma servitude aux sacs de viande… J’aime me dire que mon héritage culturel sera ce que je vais faire de ma propre vie hors des entraves.  Statut Célibataire endurci, je profite de la vie, des occasions qui me sont offertes mais je refuse toutes les formes d’attaches. S’attacher veut dire s’entraver, diminuer sa liberté, et de plus touts êtres trop proches de ma personne encourent un réel danger. Orientation Conçu pour ne point avoir de préférence, je me suis décidé personnellement de préférer les êtres de type féminin. Encore un sujet complexe à définir étant donné que ce n’est pas une préférence par nature ou par héritage psychologique, mais un simple choix fait sur le moment pour tenter de me définir et définir ma propre identité au lieu de celle qui m'a été attribuée. Finances $$$$$$. Mes possessions sont très limitées et ma façon de vivre pouvant être considérée comme "renégate" ne m'octroie pas réellement de revenus.

Univers Sigan. Occupation(s) Battle Droid au début conçu pour combattre les autres androïdes et finalement réadapté en Agent de Protection. Je me suis rebellé et j’ai abandonné mes anciennes fonctions, m’opposant aux Sacs à viande. Maintenant, pour gagner de quoi payer certains entretiens, réparations, et autres nécessités à ma survie, je pratique illégalement certaines « missions » contre rémunérations. Comme vous l’imaginez, ceux qui font appellent à mes services sont des personnes qui ont des requêtes sortant du sentier de la légalité.  Particularités Mon corps a été conçu d’un point de vue physique comme un Androïde de combat, plus précisément j’ai été fabriqué pour combattre ceux de ma propre espèce peu avant la Loi de Protection des Androïdes. Mes capacités physiques se retrouvent ainsi supérieurs à la moyenne de mes confrères, une force, des réflexes et une résistance plus élevée. Même si d’origine, ces capacités sont surprenantes, elles le sont bien amoindries, restant supérieur mais en dessous de mon plein potentiel, cela à cause des entretiens faits dans des marchés noirs ou chez des « techniciens » pratiquant illégalement. Je souffre aussi de ce qui pourrait être considéré comme une forme de « double personnalité » qui est en faite une dualité entre une ancienne programmation qui est revenue à la surface et une seconde programmation qui a été faite par dessus suite aux changements de Loi par rapport aux Androïdes. Je précise quand même que les puces au niveau de mes tempes ont une lueur rouge… Pas besoin d’en dire plus pour que vous compreniez ce que cela signifie. Lien(s) cosmique(s) Cluster avec Brau 32, Bylun Varlamov, Namid Pike et Domnall Sechnaill. Keywords # Artificial life # Rogue # Red light # Lonesome # Desolate # Killer # Renegade # Wandering # Freedom # Dangerous # Offensive # Dual programming # Battle Droid # Quest # Braufan # Total annihilation # Ennemy # Intolerance # No forgiveness # No mercy # Exterminate # Peace for children # Pleasure # Truth # Stubborn # unfashionable # War


we are all astronauts
Compétences Neohuman Offensive Data




Dual Programming Error




Anecdotes








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nod Epsilonsix - No Mercy Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choix
No
Mercy

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Nod Epsilonsix - No Mercy Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUS fire fire fire je suis trop contente de voir que les androïdes ont autant de succès iiih je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici :purple: n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question coeur tu peux aussi venir faire un tour dans les jeux et le flood si tu en as envie :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

Nod Epsilonsix - No Mercy Empty
ce perso a l'air tellement génial omg, j'aime vraiment de plus en plus les androïdes là coeur bienvenuuuue sur sod l'ami, comme l'a dit Yoyo n'hésite pas pour les questions et j'espère que tu te plairas par ici rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nod Epsilonsix - No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Nod Epsilonsix - No Mercy   Nod Epsilonsix - No Mercy EmptyMar 28 Nov - 17:21

bienvenue parmi nous I love you
les andros ftw :oopsie: :oopsie: (bon même si moi j'suis pacifiste :mdrr: ) hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nod Epsilonsix - No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Nod Epsilonsix - No Mercy   Nod Epsilonsix - No Mercy EmptyMar 28 Nov - 17:57

tentacule, hein. langue
(pardon, je repars avec mes vieux kinks)

ANYWAY, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE et omg, ce cluster de malade que vous êtes en train de nous construire là??? c'est quoi tous ces badass je meurs??? je suis juste tellement heureuse de voir tous ces gens avec des idées trop géniales pour les androïdes, j'vous aime, voilà, c'était le moment dégoulinant d'niaiserie.

BON COURAGE POUR TA FICHE, le bonhomme a l'air extra, ça met l'eau à la bouche ! yooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nod Epsilonsix - No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Nod Epsilonsix - No Mercy   Nod Epsilonsix - No Mercy EmptyMar 28 Nov - 21:23

bienvenuuuue mon coco & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

Nod Epsilonsix - No Mercy Empty
invasion d'androïdes omg
j'aime ça moustache (mais tuez pas tous les siganais humains svp rougit )

bienvenue par ici kr kr
bon courage pour remplir tout ça pétille
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

Nod Epsilonsix - No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Nod Epsilonsix - No Mercy   Nod Epsilonsix - No Mercy EmptyMer 29 Nov - 21:52

Aedhan Rietveld a écrit:
tentacule, hein. langue
(pardon, je repars avec mes vieux kinks)
jpppp de toi

androiiiide help c'est trop trop cool et le perso a l'air vraiment génial craque j'ai trop hâte de le voir en jeu ** bienvenue par ici et courage pour ta fiche ! hu
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

Nod Epsilonsix - No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Nod Epsilonsix - No Mercy   Nod Epsilonsix - No Mercy EmptyJeu 30 Nov - 20:44

J'ADORE TES IDEES OMG J'AI PAS TOUT LU MAIS LE NOM/LES INITIALES ET ANDROIDE + LA FONCTION DE TON GARS, YAS fire iiih BIENVENUUUE parmi nous et bon courage pour la suite, n'hésite pas si t'as des questions garde la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nod Epsilonsix - No Mercy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nod Epsilonsix - No Mercy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DON'T CRY MERCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: