Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (( long time )) - jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

(( long time )) - jax  Empty
MessageSujet: (( long time )) - jax    (( long time )) - jax  EmptyMar 28 Nov - 19:52

Pseudo/Prénom parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

Jax Siedelfc : yongguk bang ; ©️️️ solsken ;Rockets
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
   
Nom complet jackson, ça résonne. il se souvient de ce prénom, celui que répétait sa mère lorsqu'elle était encore là. mais jackson, il a voulu oublier le son de sa voix. il est devenu jax, s'est échappé des formalités, de ce prénom qui ramenait trop de souvenirs. c'est juste jax et cela depuis des années. siegel; des origines qu'on ne lui donnerait pas. un nom arrivé dans cette famille on ne sait comment. jax, siegel. lui. Surnoms jax; rien d'autre. jax, c'est bien assez. certains laissent leurs langues papillonner, lui cherchent d'autres surnoms mais lui, il ne veut que ces trois lettres-là : jax.  Naissance né à oriel; premier souffle de vie dans ce monde déjà laid. jax est âgé de vingt-sept ans. la vie défile et lui, il la voit qui s'ancre en lui - chaque jour un peu plus. bientôt la trentaine mais jax, il vit et tout continue Héritage culturel on voit l'asie dans ses traits, impossible de le nier. yeux bridés qu'on ne saurait cacher. pourtant, jax n'a pas un nom de là-bas. il y a des sonorités anglophones - jackson -, allemandes - siegel. l'héritage culturel, il s'est mélangé. il y a eu des rencontres, des collisions. comme les couleurs sur la palette d'un peintre et jax, il s'en contre-fiche. il sait juste qu'il est là. le pourquoi, il l'oubliera. il vit dans des cultures mélangées mais ne retient que ce qui attise son intérêt. Statut célibataire, homme seul; les yeux qui ne cherchent personne. il faut bien l'avouer. Orientation texte ici. Finances $$$$$$.

Univers texte ici. Occupation(s) le métier/les études de ton personnage !Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts I. (Basis) Oriel, c'est là d'où il vient. Jax, il n'a jamais été seul. Famille, un frère aîné, une sœur cadette. Lui au milieu, bien entouré. Ses parents tenaient un petit restaurant. Et à cause de ce simple fait, ils devaient payer une taxe afin de recevoir la protection des Nulls. C'était comme ça, presque inévitable. Et les parents font tout pour protéger leurs enfants des rôdeurs, des gangs qui règnent sur Oriel. Geste d'amour, instinct de protection, de survie qui sait. II. (Goodbye) Accident, tragédie. La voiture qui devient une meurtrière et sa mère une victime. Elle meurt à cause du choc; Jax n'a que six ans. Il se retrouve sans mère, seulement avec un père qui devra tout gérer. Que ce soit les enfants ou le restaurant, c'est le début d'une nouvelle ère. III. (Decision) Le frère aîné, brave ou fou. On ne le saura jamais. Celui-ci décide de rejoindre les Nulls. Il le fait en pensant aider sa famille; les finances compliquées le poussent à y aller. (...)

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(( long time )) - jax  Empty
MessageSujet: Re: (( long time )) - jax    (( long time )) - jax  EmptyMar 28 Nov - 19:53

come on, tell me why( burning desire )
i've been everywhere
tag
facultatif


blablabla

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(( long time )) - jax  Empty
MessageSujet: Re: (( long time )) - jax    (( long time )) - jax  EmptyMar 28 Nov - 19:53

uyy,tyrtqerfzdezsqa

edit: J'VOULAIS PAS QUE DES SALES GUEUSES ME PIQUENT MA PLACE
PSK CA SE FAIT SOUVENT PAR ICI

ALORS PARDON

MAIS VOILA
JE REVIENS
QUAND J'AI DES NEURONES

edit 2: j'allais éditer pour dire des choses intelligentes et puis j'ai vu ses bouclettes et je suis morte une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(( long time )) - jax  Empty
MessageSujet: Re: (( long time )) - jax    (( long time )) - jax  EmptyMar 28 Nov - 19:55


JE CONNAIS CA
I WILL WAIT POUR
TOI ET TES NEURONES

nab nab nab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(( long time )) - jax  Empty
MessageSujet: Re: (( long time )) - jax    (( long time )) - jax  EmptyMar 28 Nov - 21:20

bienvenuuue mon coco & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

(( long time )) - jax  Empty
MessageSujet: Re: (( long time )) - jax    (( long time )) - jax  EmptyMar 28 Nov - 21:39

sbfoqjdbgfuqkbgqkj fire fire fire fire fire
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX fire fire fire
t'imagines même pas à quel point j'aime ce scénario omg omg je suis tellement contente que quelqu'un le tente JE MEURS il est tellement parfait iiih j'ai tellement hâte de lire ta fiche et je ship déjà tellement AEDHAN ET JAX GNNNNH. fire à un moment ou un autre faudra qu'on se trouve un lien cool avec yohan, puisqu'il est un des amis proches + le coloc d'aedhan, voilà, tu n'y échapperas pas, tu es prévenuuuuuuu coeur bon courage pour l'écriture, ça va être trop bien je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(( long time )) - jax  Empty
MessageSujet: Re: (( long time )) - jax    (( long time )) - jax  EmptyMar 28 Nov - 22:56

ah ouais ça prend byg comme ça okalm, hello charisme quoi moustache le scéna est déjà ultra classe en plus, et ta plume incisive va si bien avec bref je valide moustache moustache bienvenue sur sod kisseu kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(( long time )) - jax  Empty
MessageSujet: Re: (( long time )) - jax    (( long time )) - jax  EmptyMar 28 Nov - 23:31

bienvenue par ici qt
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

(( long time )) - jax  Empty
MessageSujet: Re: (( long time )) - jax    (( long time )) - jax  EmptyMer 29 Nov - 10:02

Y A UN JAX iiih iiih
je suis trop contente que le scénar soit tenté là happy bienvenuuue sur sod, jte laisse à l'entière disposition d'Aedhan si t'as des questions, vous pourrez faire des bêtises dans votre coin comme ça :oopsie: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

(( long time )) - jax  Empty
MessageSujet: Re: (( long time )) - jax    (( long time )) - jax  EmptyMer 29 Nov - 21:58

DOUX JÉSUS UN JAX
SI BEAU
SI PARFAIT
TRISTESSE INFINIE QUE CA SOIT PAS TRÈS REMPLI larmes bon pour ce que t'as déjà mis c'est juste??? trop cool???? COURAGE POUR LE RESTE faudra qu'on se trouve un lien (pour emmerder aedhan moustache) bienvenue sur sod love

angry midget: on n'emmerde pas aedhan non russe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(( long time )) - jax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(( long time )) - jax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: