Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 balaclava - juno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

balaclava - juno Empty
MessageSujet: balaclava - juno   balaclava - juno EmptyVen 1 Juin - 6:09

Jackie Michel Je suis open chaque soirée pour m'amuser  heysexy  

Juno Tesfayefc : Taylor Lashae ; ©️️️ DANDELION & solosands ; UFO's ; double
VIDE
MELANCOLIQUE
SOMBRE
LUNATIQUE
DOUCE
IMPULSIVE
ASTRALE
FRAGILE
   
Nom complet Juno, c’est l’écho. Le bruit discret derrière l’effervescence de l’Humanité, le môme qui préfère se coudre les lèvres que de se montrer. C’est la poupée aux yeux fardés pour cacher le manque de sentiments, le vide oppressant à l’intérieur. Juno, c’est la fragilité et sans doute la naïveté, c’est cette orpheline qui vient de nul part et de partout en même temps, c’est l’astre au milieu des désastres. C’est l’apocalypse après l’éclipse. Et Tesfaye, c’est le nom d’un autre monde, l’identité d’un univers parallèle, la familiarité et l’étrangeté. Le monstre protecteur et le souvenir hantant d’un foyer prêt à tout pour enfermer la princesse perturbée dans sa tour en apesanteur. Surnoms La perchée, la tarée, la beauté à moitié endormie, la sale mioche pas capable de comprendre la vie, la poésie puis la tragédie, la liberté et la condamnation à perpétuité. La poupée aux grands yeux écarquillés. Naissance Vingt et un hivers à contempler l’enfer. Damnation sous le carrousel de technologie et les inégalités en dents de scie. 17 décembre 1996. Date de la condamnation. Premiers pas de la môme aux saveurs du calvaire. Héritage culturel Pas de caractéristiques, pas de détails trompeurs, que de la noirceur entre les mèches corbeaux et les lèvres échafaud. Rien de marquant, ni de déroutant, que le charme d’une femme aux airs d’enfant. Banalité morose à l’image de l’ecchymose. Si ce n’est cette fragilité, cette malédiction insoupçonné nommé maladie des os de verre. Poupée si facile à casser, il suffirait d’une rafale pour l’érafler, démanteler le corps en pièces détachés. Statut La solitude pour parfaire les sentiments contraires, le trou béant à la place du palpitant. Poupée qui a la cage thoracique compressée à chaque journée, comme un poids délabré pour écourter ses respirations et réduire ses os en poussières. Pas l’envie ni le désir de s’attacher, l’amour n’est qu’un alibi pour tromper l’inertie. Connerie qu’on vante comme un paradis mais qui résonne comme un enfer dans les tympans de la fière. Simulacre d’un mirage inaccessible malgré les songes lisibles. Elle ne s’attache pas, elle fond juste dans les bras, elle s’égare dans les draps pour tromper les fracas. Orientation Attirance déviante pour les sourires en coins et les déliés masculins, elle se vendrait pour éponger le chagrin entre les mains de malsain. Finances $$$.

Univers Enfance lointaine, souvenirs d’Altea et ses fracas, et la fuite soudaine pour retrouver la jumelle en peine, l’âme éteinte, perdue dans l’espace temps et sans repères pour combler manque sanguinolent. Elle a tracé la comète sur la beauté numérique aux saveurs d’artifices. Ça grouille ici, la journée et la nuit. Quand les esprits s’effacent sous les néons ébahis. Technologie arrogante, mensonge d’un univers de travers. Paradis superficiel où les publicités s’entassent dans le ciel. Sigan. La société contrôlée et les puces incrustées dans la chair pour maintenir l’équilibre précaire. Occupation(s) Astre paumé dans le ciel goudronné, étoile perdue dans l’immensité d’un monde étranger, elle a dû s’adapter sous l’obscurité, se teinter entre les regards indiscrets pour s’accommoder, se camoufler. Fantôme errant qui cherchait son repère constant, elle s’est accrochée à cette adrénaline morphine pour combler les vides. Voleuse, braqueuse, la peur dans les entrailles, la mort dans les prunelles. Elle détient le canon entre ses phalanges tremblantes, les balles dans les poches, rien dans le chargeur. Pas prête à tuer pour persister. Seulement à se faire vibrer pour un peu de danger.
Particularités Gamine faite de papier froissé, elle a la carcasse fragile et les traits livides. Ossature écrasée par la maladie, malédiction damnée pour laquelle sa mère l’a enfermée pour sa sécurité. Poupée cajolée dans sa boîte, captive d’une prison dorée, elle a toujours vécu dans le regard des autres, vide d’émotions ou de sensations. Persuadée de se nourrir au travers des lèvres entremêlées des travers de l’humanité, des sentiments oppressants, car elle ne s’est pas encore rendue compte de son talent. Elle est fantasque la môme perchée dans sa galaxie, en apesanteur avec sa folie. Et si seulement, elle chercherait elle saurait qu’elle a un don particulier. Car elle peut soigner la jolie, repeindre la vie de ses doigts démunis. Pas assez pour se sauver. Simplement assez pour guérir un peu cette société (manipulation du corps). Lien(s) cosmique(s) Soulmates égarés dans sa réalité, échos silencieux quand elle s’oublie un peu. Le cluster qui lui a permis de fuir la familiarité pour retrouver l’ange fauché. Cette constellation bousillée, la jumelle disparue entre les mondes et les cauchemars à la seconde. Le repère arraché à la chair, le vide stellaire dans les poumons misères. Elle n’y arrive pas sans l’éclat, elle n’y arrive pas sans la moitié fracas. Beauté empoisonnée qui lui a toujours permis d’exister au travers de ses yeux, qui l’a toujours poussé aux vices et aux pêchés. Echappée, envolée, crevée … Keywords canon entre les crocs, suicidaire incendiaire, droguée à l'adrénaline et d'autres dépendances autre que la nicotine, Bonnie, a toujours vécu dans l'esprit d'une autre, braqueuse voleuse et menteuse, fragile et docile, prête à crever pour ressentir quelque chose dans sa vie à chier. 


Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien ( sometime quiet is violent ) Silence constant dans les songes béants, le regard vogue sur les astres en désastre, un gout de liberté dans la gorge serrée. Petite poupée qui voudrait bien s’exiler loin des banalités, loin de ses barreaux rouillés. Captive de sa fragilité, enfermée sous la malédiction damnée. Pourquoi je peux pas m’échapper ? Mais ma puce tu risques de te casser… Constat flagrant, jugement oppressant. Réduit en poussières avant la misère. Maladie de verre…

( end of all days ) Alors elle s’habitue l’orpheline à sa condition précaire. Bercée dans l’innocence qu’elle ne vivra jamais. Frustration entière quand elle se laisse couler. Préférant sans doute juste crever que s’acharner à respirer. Y’a pas de turbulences, aucunes nuisances. Juste la solitude taciturne, la violence diurne. L’envie d’imploser comme une bombe dégoupillée et de se casser en bouts de verres éparpillés. Elle veut vivre Juno, pas comme un écho, elle veut vivre à se meurtrir. Se creuser les veines d’adrénaline, ressentir une émotion martyr. Et non pas se contenter de survivre.

( play with fire ) Mais elle est là, elle, douce illusion dans les rêveries, étrangère aux traits similaires. Mirage vaporeux qui la suit à chaque nuit, quand Morphée la berce sous l’inertie. Contact particulier dont elle semble avoir créer chaque expression, comme une version d’elle même plus solide, moins fragile. Idéale lointain, reflet malsain. Puis le lien devient plus pressant, fils tissés entre deux univers opposés. La môme qui ne pouvait vivre, quand l’autre crevait de ces délires. Antithèses arrachées, astres éparpillés. L’une vit dans les yeux de l’autre pour ressentir les envies, pour combler les vides, l’ennui et l’autre la maintient dans ce refrain, la pousse à profiter de chaque liberté, chaque plaisir, chaque opportunité. Vies croisées, repère sucré. Echappatoire tant rêvée…

( i run to you ) Puis la coupure violente, la perte démente, le flou quand le trou s’agrandit… Etoile disparue dans la galaxie, et le coeur qui ne bat plus sous le vide abruti. La mort qui s’acharne à plonger la gamine dans son inertie, qui la pousse à trouver ce qui l’alimente et la nourrit. Juno elle est creuse, absente, le regard sans lueurs, le coeur sans battements. Et elle la sent plus sa liberté, elle ne sent que l’absence démesurée. Alors elle disparait, elle se rattache aux fantaisies des mondes opposés, elle espère pouvoir retrouver l’ange égaré, plus vivante que jamais. Mais elle s’est trompée la poupée de dimension, d’univers parallèle. Perdue sur un fil suspendu. Funambule qui erre sans but et sans espoir, que des lames de rasoir dans sa trachée. Plus morte que vivante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

balaclava - juno Empty
MessageSujet: Re: balaclava - juno   balaclava - juno EmptyVen 1 Juin - 6:09

where is my mindrespire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge ...
You are the fugitive, but you don't know what you're running from... mes rêves
se brisent sur tes phalanges


Prunelles dilatées, haleine enfumée et regard alerté,
L'âme flotte dans l'immensité, sans espoir ni rêves pour s'accrocher.
L'esprit mutilé sous le vide du coeur inanimé,
Battements aux airs de faux semblants, quand elle traîne des pieds pour ressentir un peu de danger.
Où tu es ?
Le songe qui murmure lentement, qui appelle l'âme soeur pour une libération.
Je vis comment.
Je fais comment.

Poupée perdue, aux rétines défoncées à force d'ingurgiter des pilules dorées,
Ces mêmes pilules qu'elle, elle avalait sans se soucier des effets,
Drogues dures pour écraser l'usure, pour lui rappeler ce qu'elle ressentait quand elle la sentait,
Encore dans sa cage thoracique compressée.
Elle ne sait plus comment avancer, comment respirer,
Elle a besoin des lueurs familières, des douceurs meurtrières,
De la sentir encore jusqu'à l'hardcore.
De vivre au travers de son regard, d'exister sans égard.
Pas cassée, pas brisée, pas sur le point de se fissurer.
Pas Juno, pas l'écho.
Mais elle ne la sent pas, là où autrefois, elle créait en elle tout un émoi.
Elle ne sent plus rien, que le vide, que le vent dans ses entrailles retournées.
Que les plaies prêtes à s'infecter, sans elle à proximité.
Jumelle perdue dans les univers parallèles, peut être enterrée sous les circonstances blêmes.
Elle n'y croit pas,
Elle ne veut pas.
Car elle peut pas la laisser comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

balaclava - juno Empty
MessageSujet: Re: balaclava - juno   balaclava - juno EmptyVen 1 Juin - 13:06

rebienvenue bb
j'aimais marlow d'amour
juno ce sera pareil
et fuck me t'as pris taylor jpp
je t'aime déjà et on aura notre lien, cette fois?
j'ai déjà des idées sorrynotsorry ptikr

edit; ok je reviens après avoir tout lu
pq es-tu tjrs aussi parfaite?
je
meurs
cette plume
et wow ce perso
j'ai déjà au moins trois idées de liens pour trois de mes perso, c'est normal??
je te mp tudesuite hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

balaclava - juno Empty
MessageSujet: Re: balaclava - juno   balaclava - juno EmptyVen 1 Juin - 15:30

merci chaton
anw t'es trop chou
et oui elle est jolie hein
oui promis juré cutiepie

ahaha j'ai lu ça hug

t'es putain d'adorable ci pas possible omg
merci pour tous ces compliments sobs
je t'aime ptikr ptikr ptikr ptikr ptikr ptikr
trois idées j'avoue ci beaucoup mdr
et ci déjà répondu petit coeur bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

balaclava - juno Empty
MessageSujet: Re: balaclava - juno   balaclava - juno EmptyVen 1 Juin - 20:23

elle a l'air folle
j'aime bien
moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

balaclava - juno Empty
MessageSujet: Re: balaclava - juno   balaclava - juno EmptySam 2 Juin - 1:22

ouuuh ce prénom, je l'aime si fort tbe kr rebienvenuuue à la maison, tu sais où nous trouver en cas de question, courage pour cette nouvelle fiche ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

balaclava - juno Empty
MessageSujet: Re: balaclava - juno   balaclava - juno EmptySam 2 Juin - 1:24

le nom de famille c'est le nom du chien de Yasmeen yeux yeux du coup je t'aime déjà voilà gaah
rebienvenue bon courage pour la refonte iiih iiih iiih I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

balaclava - juno Empty
MessageSujet: Re: balaclava - juno   balaclava - juno EmptySam 2 Juin - 1:40

bb
t'es parfaite
elle est si parfaite
jtm fort
( c'est gali coucou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

balaclava - juno Empty
MessageSujet: Re: balaclava - juno   balaclava - juno EmptySam 2 Juin - 2:27

@R. BOBBY GARCIA < mdr
j'aime que tu aimes ma folie perv

@ELIOTT RIETVELD < ouuuuuuuh ti chou :purple: coeur un très bon film en même temps angel merci chaton hug hug

@YASMEEN VANE < Ok j'étais pas prête pour cette information mdr jotem aussi baby lapinou
merci kisseu kisseu kisseu kisseu kisseu

@JACÓ SOL VELOSO < mi amor
ci toi qui est parfait
jtm encore plus fort hug
puis ce choix de pseudo et d'avatar Dylan ptikr  
même ce choix de gif bunny
(arrêtes de prendre des bgs o )
( danse danse danse danse )
merci bb coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

balaclava - juno Empty
MessageSujet: Re: balaclava - juno   balaclava - juno EmptySam 2 Juin - 10:54

t'es trop jolie cute
et juno a l'air grave cool! hâte d'en savoir plus sur la miss bunnies
(même si elle est plus à altea et ça, c'est triste erf)
début de fiche grave bien écrit en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

balaclava - juno Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
balaclava - juno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: