Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 here I go falling down down down (arlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

here I go falling down down down (arlo) Empty
Kenny/Coco j'ai pas de chaussettes, 26 ans et des poussières derrière moi et rien d'intéressant à dire, mais je vous trouve fort jolis  coeur
Arlo Dandelionfc : olly alexander ; ©️️️ gif lunacy ; ava exordium ; Moons ; unique
60%CHALEUREUX
35%CAPRICIEUX
65%CRÉATIF
40%NÉGLIGENT
65%PASSIONNÉ
65%ENTÊTÉ
40%COURAGEUX
75%DÉPHASÉ
   
Nom complet Arlo, c'est le prénom qu'avait adopté l'un des pionniers de la communauté dans laquelle il a grandi. Il paraît qu'Arlo I a disparu de l'autre côté du monde à la même période que la conception d'Arlo II, c'est pour ça que neuf mois plus tard tous les copains se sont mis d'accord pour donner son prénom au nouveau-né de la tribu. Tous sauf peut-être sa mère qui n'a pas vraiment eu son mot à dire, mais elle ne s'y est pas opposée non plus, peut-être parce que Arlo I était censé être le père du gamin. C'était pas le cas, mais personne ne le savait à ce moment-là. Dandelion, c'est le nom de sa mère, un peu trop mignon et solaire pour lui ces derniers temps mais il essaie de maintenir l'illusion. Surnoms Son ex l'appelait Peanut et ça s'est un peu généralisé à cause de quelques vlogs. Du coup y a pas mal de monde qui pense avoir le droit de continuer à l'appeler comme ça, à son grand dam. Heureusement Sweet Pea est resté dans la sphère privée. Naissance Il est né le 11 juin 1994 dans la banlieue d'Edoras. Il y a passé un bout de son enfance et le reste à faire du camping sauvage dans la forêt rousse, en gros, jusqu'au moment de son entrée au lycée à Neodam. Héritage culturel Enfants du flower power, peace and love et tutti quanti, les membres de la famille d'Arlo (on dira famille aussi bien pour sa mère et ses cousins que pour le reste de sa communauté) ont des idées et un mode de vie proches de ceux des hippies. Personne ne sait exactement d'où ça vient, les influences sont multiples et emmêlées depuis de trop nombreuses générations pour qu'on puisse encore y voir clair, elles ont été oubliées ici avant de resurgir là sans qu'on sache bien comment. Dans le cas de la famille d'Arlo, la plupart y était déjà sensibles, mais c'est un événement particulier qui les a poussés à s'organiser autrement, à se dresser contre le système en place et à chercher un retour à la nature dans un monde où elle n'a plus de place. (Cf. chrono.) Statut Fraîchement célibataire mais toujours amoureux, apparemment il essaie de faire en sorte que son ex le vive aussi mal que lui. Orientation Il aurait voulu tout essayer pour faire plaisir à maman, adepte de l'amour libre et sans barrière, mais Arlo s'est enchaîné très tôt au corps d'un garçon et il est clair pour lui que pas grand-chose d'autre ne l'intéresse. D'ailleurs il n'est même pas sûr de ce qu'il aime, si c'est seulement les hommes ou seulement Grim (c'est les hommes, mais laissez-le en faire des caisses). Finances $$$$$$. Il s'en sort très bien pour le moment, d'autant plus qu'il ne paye pas de loyer mais ça c'est pas censé durer (ça devrait déjà être terminé).

Univers Néphède, et il aime prétendre en être le soleil même s'il n'y croit plus. Occupation(s) Il a abandonné une formation en agriculture 2.0 à la fin de la première année de fac. Après ça il a vivoté comme il pouvait tout en entretenant un bout de rêve — vivre de sa musique — et en se faisant entretenir aussi, d'ailleurs. Il a eu ce qu'il voulait, aujourd'hui compositeur-interprète signé avec un label indépendant, deux EPs et un album dans les bacs et deux tournées derrière lui. Jusque-là, sa musique a toujours été simple, à base de guitare, ukulele ou piano et voix, rien de franchement virtuose mais des textes qui parlent à sa génération. Plutôt feel good à ses débuts, son dernier morceau est beaucoup plus torturé, c'est la crise. Il s'est fait connaître avec des reprises puis des compo à lui balancées sur YouTube entre deux vlogs et sur bandcamp, mais la vérité c'est que sa carrière a décollé grâce à la notoriété de son petit copain joueur d'Exy. En tout cas c'est ce qui se dit, et selon ses humeurs ça le fait rager ou bien ça le déprime complètement parce que c'est un peu vrai. C'est vrai qu'au début les vlogs où Grim apparaissait avaient plus de vues que ses chansons ; c'est vrai que leurs fans ont fait d'eux une sorte de power couple et qu'ils se sont laissés prendre au jeu. Jeu dangereux, et maintenant qu'ils ont rompu, la popularité d'Arlo est en chute libre, il a pas eu le beau rôle dans la rupture. Il a encore un bon noyau de fans qui le défendent bec et ongles mais Arlo essaie de se concentrer sur ceux qui s'intéressent à sa musique plutôt qu'à sa vie privée... Non pas qu'il ne lui arrive jamais de se complaire dans les commentaires réconfortants de ceux qui s'apitoient sur son sort et dépeignent Grim en impitoyable démon sans cœur. Particularités Chose rare à Néphède et secret bien gardé, Arlo manipule la terre. Sans personne pour lui apprendre à maîtriser son don hors-norme, il ne l'a pas beaucoup développé et à vrai dire il en a un peu peur — aussi parce que si sa mère lui a bien appris une chose à ce propos, c'est de le cacher. Il lui vient de son père biologique, résident d'Altea qu'il n'a jamais connu mais avec qui sa mère a eu une aventure très brève, entre deux passages de portail. Aux yeux de sa famille de hippies ça fait de lui l'ultime flower child. Lui, il est content de peupler son appartement des plus jolies plantes en pot de la ville, mais pour les grands travaux il faudra chercher ailleurs. En plus, y a pas longtemps, il a accidentellement tué son plus vieux cactus parce qu'il était de mauvaise humeur, il voudrait éviter de faire le même coup à la verdure trop rare de Néphède. Lien(s) cosmique(s) Aucun à sa connaissance. Peut-être une âme-sœur dans un coin — mais si c'est pas son ex il en veut pas. Keywords sourire + hippie + soleil + écran de fumée + ukulele + ambition + fluctuant + dramaqueen + autodérision + vert + rebelle + nuit + nerd + racines + salopette + ego + rictus
we are all astronauts

CHRONOLOGIE


fin de l'été 1993 Des amis originaires d'Edoras (Néphède) passent des vacances dans la forêt rousse. Au lieu des champignons magiques qu'ils espéraient y trouver pour animer une soirée, ils tombent sur un portail qui relie Néphède à Altea. Les plus courageux s'y aventurent et s'émerveillent face au monde infiniment plus vert, plus propre, à leurs yeux quasiment paradisiaque qui s'offre à eux. N'ayant aucune connaissance des mondes parallèles, ils sont loin de savoir ce qu'ils viennent de découvrir.

Joan Dandelion disparaît pendant plusieurs jours et revient avec des histoires de magie, de grandes idées sur l'écologie et — elle ne le sait pas encore — un polichinelle dans le tiroir. Mais à la surprise de tout le monde, le portail se referme derrière Joan, laissant l'un de leurs amis, Arlo, coincé de l'autre côté.

fin 1993 Plus ou moins remis du choc de la perte d'Arlo, le groupe d'amis décide de garder le secret du portail, ils s'organisent pour adopter un mode de vie plus sain et faire la promotion de l'écologie — ce qui ne prend pas très bien chez les Néphédiens — tout en cherchant de nouveaux portails, en vain. Ils ne sont toujours pas fixés sur ce qui leur est arrivé. Chacun y va de sa théorie : c'était une fenêtre ouverte sur le passé ou au contraire sur le futur ; une hallucination collective ; un message divin ; un envers du monde dissimulé par les puissants, qui préfèrent le garder pour eux pendant que la plèbe continue d'avancer lentement mais sûrement vers l'asphyxie... Ils ne sont pas tous d'accord et leurs opinions évoluent au fur et à mesure de leurs recherches, mais quoiqu'il en soit leur communauté tient bon et s'agrandira bientôt de quelques nouvelles recrues.

11 juin 1994 Ronde comme une planète, Joan accouche du bébé qu'on décide d'appeler Arlo. Elle garde le secret de sa véritable paternité pour le protéger, ayant entendu parler d'un trafic d'enfants « spéciaux ». Juste au cas où...

1994-2001 Arlo grandit dans une maison surpeuplée près d'Edoras, où sa mère et ses amis forment comme une grande famille. Outre la recherche d'informations sur les mondes parallèles, les portails et les conspirations en tout genre, ça consiste principalement à trouver des moyens de se nourrir sans trop compromettre leurs idéaux, élever les enfants les uns des autres sans distinction et essayer de faire pousser un peu de verdure dans la serre qui occupe la moitié du jardin. Arlo a deux ans la première fois qu'on lui colle un ukulele entre les mains, mais il faudra attendre un peu avant qu'il n'apprenne à en gratter les cordes avec autre chose que les dents.

2002-2009 Après quelques années à traîner dans la terre à peine fertile de la serre et à camper dans la forêt rousse, Arlo se découvre un don exceptionnel. S'il en avait déjà montré des signes avant, ils sont passés inaperçus, mais il devient de plus en plus évident qu'il est né avec un peu plus que la main verte. Joan tâche de lui faire comprendre qu'il doit garder ses facultés secrètes, mais au bout d'un moment ça n'échappe plus aux yeux des autres membres de la famille. Dans un premier temps, ses six autres parents (en gros) tirent une fierté particulière de ses prouesses, l'érigeant en petit dieu de la nature, puis ils commencent à comprendre de quoi il retourne : cette fameuse small science qui marquent les natifs d'Altea (depuis le temps, les recherches ont porté leurs fruits).

Des tensions se font de plus en plus palpables au sein de la petite communauté. On discute du cas d'Arlo, mais on oublie de le consulter — à l'exception de Neal, le frère de sa mère et le scientifique brillant/fou de la famille, dont Arlo est très proche mais qui vit à Néodam. En cherchant à le protéger, les autres ne parviennent qu'à l'étouffer complètement, et au passage Arlo prend conscience des incohérences, de l'hypocrisie, des jalousies pas si bien cachées et de la lâcheté latente de quelques uns. Première désillusion, attention à la crise d'adolescence.

été 2009 Après quelques mois de rébellion de la part d'Arlo qui n'arrangent pas vraiment les choses entre les adultes, Joan comprend qu'il vaut mieux laisser tout le monde respirer. Malgré ses réticences, elle cède à la demande d'Arlo, qui a envie de changer d'air... Pour le pire, mais ainsi soit-il : l'adolescent part vivre chez son oncle Neal et entre au lycée à Néodam.

2009-2012 Au lycée, il refoule complètement son don et préfère développer ses talents de musicien. Ses camarades le classent d'abord parmi les nerds, parce qu'il est bon en sciences et à la traîne pour ce qui est de la pop culture, mais Arlo refuse de se laisser cataloguer si facilement. Du coup, il a aussi un pied dans la case weirdo, et comme c'est un fourre-tout c'est plus difficile de se sortir de là, mais il tire son épingle du jeu et dans l'ensemble il est plutôt apprécié. N'empêche qu'il surprend, surtout quand il se met en tête de courir après Grim Mercury, complètement à l'opposé de lui sur le spectre de la réputation : lui, populaire pour un nerd, la joie de vivre communicative ; Grim, impopulaire pour un athlète, un regard de tueur (et peut-être pas que ça). On le met en garde, on lui parle de la famille dangereuse dont vient Grim, mais c'est dans la nature d'Arlo d'avoir envie de creuser — et c'est de famille d'aller s'égarer hors des sentiers battus pour mieux tomber amoureux.

2012-2013 Arlo et Grim s'installent ensemble. Première année à l'université : Arlo essaie de suivre les traces de Neal en s'orientant vers l'agroécologie, mais il échoue lamentablement... faute d'essayer. Il préfère attraper sa caméra ou sa guitare dès qu'il en a l'occasion et casser les oreilles de Grim avec des chants d'encouragement débiles avant ses matchs. Il s'embrouille avec ses parents (et assimilés) qui mettent son échec sur le dos de la mauvaise influence de Grim et lui font comprendre qu'ils préféreraient les voir se séparer. Il les voit encore, mais c'est tendu.

2014  Son oncle Neal disparaît. Personne ne sait ce qui lui est arrivé, mais comme il utilisait ses fréquentations pour espionner les hautes sphères, on a bien une idée. Arlo a beau leur avoir expliqué mille fois que Grim est quelqu'un de bien, Joan et les autres insistent pour qu'Arlo cesse de le fréquenter parce qu'ils pensent que sa famille est mêlée à cette histoire. Dégoûté qu'ils lui demandent d'abandonner Grim à son sort pour sa propre sécurité, c'est avec eux qu'Arlo décide de couper les ponts. Deuxième désillusion.

2013-2017 Malgré les ombres au tableau, Arlo a l'impression qu'ils goûtent à la liberté — juste l'impression, mais au quotidien ça lui suffit. Ils ont le vent en poupe, les carrières qui décollent et leur popularité qui monte en flèche. Même si Arlo est connu pour être une moitié de Grimlo avant d'être un artiste et une personne à part entière, ça a l'avantage de lui permettre de se préserver un peu, planqué derrière son image publique, et dans l'ensemble il vit bien sa petite célébrité. Enfin, ça, c'est au début.

juin 2018 Arrive le moment où il s'y perd, où il ne sait plus cloisonner, où il oublie comment jongler entre les masques, les sphères publique intime et tout ce qu'il y a entre les deux, les attentes de Grim, de sa famille, des fans (pas forcément les mêmes) et puis les siennes (mais c'est quoi, déjà, les siennes ?). Besoin de renouer avec ses racines, la terre de la serre, les arbres de la forêt rousse et les bras de sa mère, mais il ne sait plus comment faire, alors il se laisse porter et il sourit à l'objectif. Il continue de faire illusion, il continue son ascension, mais la vérité c'est qu'il est en roue libre. Alors un jour il saisit une occasion de reprendre le contrôle. C'est stupide, c'est superficiel, c'est irréfléchi et ce n'est qu'un leurre, mais quand Grim claque la porte de chez eux en ayant l'air de le détester de toute son âme, Arlo a la folle impression d'avoir repris sa vie en main.
Et puis il retombe sur terre et réalise qu'il ne lui reste rien.
Troisième désillusion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

here I go falling down down down (arlo) Empty
into the blueI want to get off, but I keep ridin' the ride
I never really noticed that I had to decide
To play someone's game or live my own life



       
r/arlolionstooth
 
r/arlolionstooth
Posts
Posted by u/arlove51 Team Arlo 12 days ago
Vlog 86: TMI (Too Much Information) tag + Q&A




lamecatz Cath 31 points • 12 days ago

Mais !! Il répond pas à la moitié des questions mdr

"As-tu déjà été amoureux ? *regard fixe*
As-tu déjà eu une horrible rupture ? *regard fixe*
Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ? *silence*
Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ? *soupir*"

Pk il fait le tag en fait?

arlove51 Team Arlo 96 points • 12 days ago

Bah oui mais le pauvre :((

yxe32 Team Grim 62 points • 11 days ago

il l'a cherché hein..

Lilunicorn Grimlo 54 points • 12 days ago

C'est ça la blague. Il fait tout le temps ça... même en interview quand on lui pose une question bête.
Et je pense qu'il fait exprès pour faire passer le message à Grim, c'est trop mignon et triste ("Quelque chose qui te manque ? - Quelqu'un." Il a rép là, ou ça vous suffit pas ?)

yxe32 Team Grim 62 points • 11 days ago

il se la pète quoi
et jamais vu une dramaqueen pareille putain


Maddiehard 15 points • 10 days ago

Qqn a le transcript complet?

Lilunicorn Grimlo 54 points • 10 days ago

Non mais tu peux en retenir :

Arlo boit trop de redbull alors qu'il n'en a franchement pas besoin - il reste pas mal chez lui à jouer de la guitare en ce moment, il en a les doigts tout abîmés... (il prépare un nouvel album ?!) - il aime les plantes, surtout les cactus, il en a une vingtaine et ils ont même des prénoms - il a peur de ce qui rampe, les insectes et surtout les serpents, mais il a appris à faire le fier quand il en voit parce que sa petite cousine/sœur (?) se moquait de lui quand ils étaient petits - il n'avait jamais eu de copain avant Grim - il est bon en escalade et il peut crapahuter des heures sans se fatiguer, mais autrement il était mauvais en sport à l'école - il est maladroit, du genre à casser un verre par semaine - il n'est pas sûr de croire aux âmes-sœurs - il connaît la forêt par cœur mais il a vu la mer pour la première fois à dix-huit ans - d'ailleurs il voulait être pirate quand il était petit - ses vêtements préférés sont les hoodies et les salopettes - il n'aime ni conduire, ni le vélo, ni les transports en commun, il préfère prendre ses pieds quand il peut - il porte un masque antipollution dans la rue, mais c'est con parce qu'il s'est remis à fumer (il avait commencé au lycée et réussi à arrêter il y a trois-quatre ans) - il mange souvent des restes de pizza froide au petit déjeuner, "comme un déchet" (je cite) - son produit capillaire préféré en ce moment c'est "le sebum", je crois que c'était une blague, genre parce qu'il se lave pas...
Il a toujours aimé l'autodérision mais en ce moment c'est un peu violent.

yxe32 Team Grim 62 points • 9 days ago

il est infidèle aussi :)

arlove51 Team Arlo 96 points • 9 days ago

Tg

yxe32 Team Grim 62 points • 9 days ago

il aime se faire plaindre et vous vous laissez trop avoir c'est tout






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

here I go falling down down down (arlo) Empty
olly rougit bienvenue sur sod ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

here I go falling down down down (arlo) Empty
re bienvenu chat
on aura notre lien cette fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

here I go falling down down down (arlo) Empty
Merci tous les deuuux bunnies
Cillian rougit aussi
Ouiouioui Mallory hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

here I go falling down down down (arlo) Empty
REBIENVENUE hug
Courage pour ta fiche lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

here I go falling down down down (arlo) Empty
CE CHOIX D'AVATAR ON DIT OUI iiih jolem ce gars bunnies
bon courage pour cette fiche, il faudra qu'on se trouve un lien avec mon perso néphédien, ma petite Nina love kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

here I go falling down down down (arlo) Empty
Merciiii Kasey hh

Yohan Pearson a écrit:
CE CHOIX D'AVATAR ON DIT OUI iiih jolem ce gars bunnies
bon courage pour cette fiche, il faudra qu'on se trouve un lien avec mon perso néphédien, ma petite Nina love kr

J'approuve tout rougit j'irai voir Nina qt Merki coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

here I go falling down down down (arlo) Empty
l'avatar + le prénom, je coeur
re bienvenue, bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

here I go falling down down down (arlo) Empty
oh un retour ? rebienvenuuuue à la maison, il est beaucoup trop cute tbe bon courage pour cette fiche et j'espère que tu te plairas par ici kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

here I go falling down down down (arlo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
here I go falling down down down (arlo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: