-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 champagne supernova (boa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

champagne supernova (boa) Empty
MessageSujet: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) EmptyMer 29 Nov - 18:46

SKATE VIBE/Lau laurena, surnommée occasionnellement lau, 17 y.o, accessoirement en pls en terminale s, pas du tout raisonnable quand il s'agit de contenir ses pulsions rpgiques. enchantée. moustache

Boa "Bo" Wangfc : park sora ; ©️️️ pastel breathing ; Comets ; unique
80%patience
10%insolence
100%obligeance
60%pudisme
90%éloquence
20%condescendance
90%ambition
70%sarcasme
   
Nom complet w a n g ; associé au roi. rois des cieux, rois ingénieux. ce sont les chasseurs de corps célestes, les cartophiles de tableaux nébuleux qui ne demandent qu'à dévoiler leurs plus grands secrets - puis les parents de deux comètes bien capricieuses, qu'ils destinent à de belles choses, à de grandes choses. b o a ; comme le serpent qui se faufile, qui attaque - qui ne fait qu'une bouchée de l'enveloppe charnelle traquée. mais elle est un reptile bien inoffensif, la belle aînée à la voix doucereuse --- son esprit est protégé par des murs de glace, impénétrables assurément. Surnoms b o ; ça remonte à loin, à longtemps, comme le sentiment d'insouciance guidant les pas d'un enfant trop naïf. Naissance le 15/07/92 à COSMOPOLIS, c'est en tout cas ce que confirme sa carte rectangulaire & plastifiée. dans la ville aux milles arômes, aux artifices dansants, il y a d'abord boa qui apparaît, qui ne crie presque pas, et ensuite xia ; jolie xia, instable xia. mer apaisée & volcan en éruption. si distinctes, si éloignées, mais pourtant si proches - c'est qu'elles mordraient sûrement si l'on essayait de les séparer. Héritage culturel sorte de brouillon achevé, aux aspects de schéma incomplet - un certain nombre d'informations se sont perdues, diluées dans l'espace. alors elle est apparemment sino-coréenne, mais elle est aussi chinoise, de sa peau opaline jusque dans les racines bleues qui courent sur l'ensemble de son corps. mais ce ne sont pas des vérités criées avec une pleine certitude. Statut seule, inaccessible ; et peut-être a-t-elle trop d'amour à exprimer pour que l'on puisse se donner le courage de lui rendre la pareille. Orientation les hommes, ceux qui la font rire, ceux qui la font sourire - à l'art inné, aux muscles saillants, aux discours de charlatant, aux pommettes adorées, à la voix grave, à l'affection débordante, aux mains qui transportent, aux actes sans conséquence immédiate. pour toujours ou pour un bout de vie, ce n'est pas exactement important. Finances $$$$$$.

Univers altéa qui ravie par ses buildings lumineux, sa nature vert fluo, & son semblant de paradis artificiel. Occupation(s) à l'inverse de sa sœur, boa n'a pas choisi de sillonner dans l'ombre de ses célèbres parents ; du moins pas tout-à-fait. étudiante passionnée - qui remonte ses lunettes rondes sur l'arête de son nez, attablé à l'un des bureaux de l'université de Paracelse, pour une cinquième année - quand il s'agit de physique & de chimie, de l'apprentissage des lois qui régissent l'ordre de l'univers et qui demeurent réponses logiques aux questions que l'on se pose. Particularités le destin la voudra botcher lamentable, au potentiel virulent - & dangereux, si dangereux ! - quand il s'agit de la manipulation des matériaux. et si son pouvoir l'effraie à présent, à la façon d'une bombe qui ne demande qu'à exploser, elle était fière d'être sélectionnée pour effectuer la formation. en vérité, l'envie de faire briller davantage son nom demeurera noyé par l'inquiétude pour une sœur qui laisse ses émotions la submerger trop facilement ; et ce ne serait pas exactement un soucis à étouffer comme la flamme d'une allumette qui se consume trop vite, si sa jumelle n'était pas une asider possédant un pouvoir sur lequel personne n'a de contrôle. parce que xia est ce qu'elle a de plus précieux, parce que xia ne doit pas dépasser la ligne rouge - car le moindre écart de conduite serait probablement une mauvaise chose pour leur famille ; pour ne pas l'avoir révélé il y a plusieurs années au gouvernement. alors boa rate la formation - et boa reste auprès de sa sœur pour s'assurer que tout se passe bien, & ignore le grondement en son cœur qui ne fait qu'augmenter avec la retenue dont elle fait preuve lorsqu'elle se sert de ses talents. Lien(s) cosmique(s) aucun révélé à ce jour ; et peut-être jalouse-t-elle un peu xia pour avoir eu la chance d'hériter de l'un d'entre eux. Keywords light ; shopping ; vinyls ; sweet heart ; soft lover ; lack of self-confidence ; kiss ; red dress ; well dressed ; secret ; old movies ; dance all night ; smile ; science girl ; twins ; scared to be lonely ; scared to break ; high heels ; music always help ; logic ; night ; boys ; powerfull ; noblewoman ; the last ; xia ; metallic sheen ; fragrance.  


we are all astronautsI. > boa est la première née de jumelles possédant l'audace des wang ; suivie de près par la plus furibonde des deux. alors il y a souvent boa & xia, rarement boa ou xia, et jamais boa sans xia et peut-être qu'on les associe trop souvent parce qu'elles partagent absolument tout ; s'échangent des vêtements coûteux ; sourient d'un même étirement des lèvres, bras dessus, bras dessous ; dansent & chantent ensemble dans une harmonie frivole ; et se défendent becs et ongles, quitte à se mettre du monde à dos. parce que ce sera toujours elles contre tout le reste.

II. > gamine qui voit le jour sous le soleil, qui se fait irradiée par l'amour parentale. boa c'est le portrait craché de la reine qui se mélange vicieusement au caractère du roi. les mêmes qui se sont toujours pliés en quinze pour réchauffer les palpitants, pour faire ce qui est important. la gamine se voudra tout de même plus proche de son papa, bonhomme à la barbe longue & aux cheveux poussiéreux ; l'allure du scientifique désorienté jusqu'au bout du nez. alors à ses yeux l'argent compte si peu, surtout lorsque l'on peut observer les étoiles à volonté. parties vitres sur lesquelles s'ajoutent des touches d'ardoise brillante comme les plumes d'un corbeau, l'observatoire des wang est immense ; assez pour renfermer les doutes de boa & xia qui s'en servent encore d'échappatoire, jusqu'au levé jour.

III. > d’abord boa aime les belles choses ; celles qui respirent la richesse, qui brillent, les parures harmonieuses et les vêtements de marque. aussi connait-elle la valeur des choses simples et des plaisirs faciles. elle s'illumine à l’offrande d’un simple bouquet de fleurs – elle adore les orchidées – et adopte une moue apaisée quand elle prend le temps de savourer son repas, apprécie la vitesse d'une voiture de course, saisit avec plaisir une main pour une énième danse et sera la première à encourager l'idée de sortir ou de faire la fête. petite fierté personnelle qu'est sa collection de vieux vinyles aux cartons déchirés, intimement cachée dans l'un des placards du salon de son appartement. elle ne les sort qu'avec nao & xia.

IV. > maniérée jusque dans les syllabes qui dansent sur ses lèvres, boa aime parler ; fait preuve d'une éloquence naturelle qui peut être agaçante. elle aime peut-être trop qu'on l'écoute, aussi, et se lance avec tant d'enthousiasme dans des récits à n'en plus finir qu'il serait désastreux de l'interrompre. surtout quand il s'agit d'un thème qui touche de près ou de loin à la science - elle ne s'arrête plus. ne se rend pas non plus compte qu'elle est épuisante.

V. > c'est presque un réflexe, comme une dose d'adrénaline qui fait battre le cœur plus vite, le fait de faire passer les autres avant elle, de s'assurer que ses proches vont bien et ne manquent de rien et s'épanouissent les yeux presque clos dans un espace serein qu'elle s'efforce de bâtir. au point d'en oublier de prendre du temps pour sa propre personne et peut-être même de respirer. boa aime se sentir utile, boa aime rendre service, boa aime dépanner. boa est à l'écoute, boa est l'épaule solide sur laquelle l'on vient déposer son crâne lorsque tout va mal. mais ce n'est plus exactement le cas depuis quelques mois, déjà ; d'une part parce qu'elle s'obstine à prendre de la distance tant que ses pouvoirs demeurent aussi instables, d'autre part parce qu'elle se dit que peut-être ça ne suffit pas. ça ne fonctionne plus. ils n'ont plus vraiment besoin d'elle et c'est une chose qui l'attriste. ça cogite trop là-haut et ça la ronge - plus le temps passe et plus elle se sent délaissée et abandonnée et seule – plus le temps passe et plus il s'éparpille, semble mal utilisé et s'éteint. le fait est qu'avec le recul elle se rend compte qu'elle ne possède véritablement que peu d'amis qui lui sont propres, que ses connaissances ne se bâtissent avec vertige que sur celles de xia et elle mentirait si elle disait qu'elle ne s'est jamais sentie de trop parce que c'est un monde qui ne lui correspond pas. paradoxalement elle sourit tendrement quand on chercher à prendre de ses nouvelles  et sort l'arme sarcasme quand l'interrogatoire s'éternise. et sa susceptibilité est bien moins patiente dorénavant - faute à xia et aux accrochages de sa vie qui bascule lentement.

VI. > et boa craint les pièces closes comme un arachnophobe fuirait une araignée géante.  botcher et ça fissure, botcher et ça casse quelque chose d'important là-dedans. mais les regrets on en veut pas alors on les balaie pour que ça couche sur le pas de la porte. au moins jusqu'à la première bêtise, jusqu'à ce que la première frayeur traverse ses yeux. ensuite la peur de perdre le contrôle sur ses pouvoirs est davantage présente ; gronde tout au fond, remonte en crises régulières comme une tempête. toujours sur la retenue, boa, toujours à utiliser ses capacités exceptionnelles à leur minimum pour ne pas risquer l'apocalypse. quelques dérapages persistent quand même quand elle ne fait pas attention à ses émotions, et il peut arriver qu'un mur ou deux vous apparaisse à moitié fondu, après tout. mais boa est une scientifique ; et les scientifiques règlent ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

champagne supernova (boa) Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) EmptyMer 29 Nov - 18:46

a l l nightlost in your light


i see in blue, when you see everything in red
(2 0 1 4 ) – “XIA, TAIS-TOI !
le déferlement des vagues qui devient tempête désastreuse – petite apocalypse qui implose plus qu'elle n'explose, qui fait des dommages, qui détruit tout sur son passage. mais en encore plus grand, plus terrible - ça saccage si fort, à l'intérieur. l'envie de tout expulser se fait oppressante, bien trop violente, comme un poids sur les poumons qui empêche de respirer de manière normale. et il lui semble qu'elle se retient depuis trop longtemps, qu'elle n'a jamais osé tester ses limites comme xia s'amuse constamment à le faire. petite plume qui chatouille, toujours -

peur de l'inconnu, peur de ce qu'elle sait ne pas pouvoir maîtriser.

et boa respire, un peu, enfin, quand –
(que fais-tu, boa ?)
sa voix se fait critique et violente et douloureuse et que ses mains serrent et que ses ongles s'enfoncent dans l'épiderme de ses paumes et que les murs de pierres tremblent et que le plafond se liquéfie bizarrement et que les vitres se fissurent et que ça l'atteint elle - projectile involontaire.
première jumelle hors d'atteinte.
première jumelle hors du temps.
(et l'autre alors ?)

puis -
puis tout s'arrête. comme si on lui murmurait à l'oreille que c'est maintenant – que c'est fini. les yeux déjà embués de la colère dépassée, qui regardent les dégâts avec horreur. avec dégoût. qui savent à présent de quoi elle est exactement capable.

et boa bloque sa respiration. il existe un moment où l'on sait, où l'on sent – son monde paisible qui bascule, qui semble pencher vers la droite, puis un peu plus vers la gauche. l'esprit qui vascille sous l'effort, sous le coup de l'émotion. l'impression que tout nous échappe, que ça se faufile entre les doigts comme le ruissellement infîme d'un liquide capricieux. on ne peut pas l'arrêter, pas plus que l'on peut le saisir ; le comprendre.
et boa déteste ne pas (se) comprendre.

(qu'as-tu fait, boa ?)
– “xia ?
elle ne voulait pas lui causer du tord, l'abîmer, ou même tout juste la frôler. jamais. promis juré. tout à coup ses pupilles retracent la marque, ne voient qu'elle, caressent paradoxalement la longueur de la peau comme si elle ne réussissait pas vraiment à se rendre compte de son œuvre - rouge, si rouge, qui imprime un sillon pourpre sur son avant-bras. et la faille semble aussi flamboyante que celle qui la porte ; ce n'est pas une bonne chose.
ce n'est pas normal.
ce n'est pas juste.
parce qu'elle aurait probablement aimé que tu sois la seule, xia, à posséder les émotions de flamme, à la façon d'une météorite. les mêmes qui t'ont guidées à cracher ces paroles en trop, ces mêmes paroles qui l'ont poussée à bout, à se demander si ce n'est pas ce que tu cherchais, au final, xia. car ce n'est pas son élément, ce n'est pas quelque chose dont elle capte la singularité. boa elle préfère quand c'est lisse, soigné, quand les matériaux s'accordent pour rester en parfaite harmonie. et elle se doit de rester impeccable. sinon rien ne fonctionnera plus.
(alors quand ça s'est mis à trembler fort, si fort-)

mais il faut croire que ce n'est pas le cas.
que boa en est capable.
(de te faire du mal.)

– “oh, xia- oh, mon dieu, je suis désolée. je- je ne voulais pas, je te promets-
les doigts partent à sa rencontre mais restent figés dans l'air. elle ne peut pas la toucher. elle ne veut pas la toucher. elle a peur de la toucher. de la voir disparaître par sa faute. alors boa relâche la pression, alors boa plaque sa main devant ses lèvres. et boa fond en larmes, même quand elle la prend dans ses bras, même quand elle lui assure que ce n'est pas grave, que ce n'est qu'une égratignure, que tout va bien.
(mais boa ne va pas bien.)
(rien ne va bien.)

i tell myself i'm done with wicked games
(voice message) to baby 23:10 am
hey, hmm, je- je ne sais pas exactement pourquoi je t'appelle. parce que savoir où tu trouves ne m'intéresse pas tant que ça, et- et parce que je ne suis pas stupide au point de croire qu'après deux heures et trente-huit minutes de retard tu comptes toujours venir à notre rendez-vous (soupir, un temps). et je- je- qu'est-ce que j'ai fait ? dis-moi, je suis prête à- je veux dire- tu (rires)- c'est n'importe quoi. anyway, tu aurais au moins pu me prévenir. ne pas me faire espérer pour rien. il fait froid (rires)- et il est tard- et- tu ne me réponds pas et c'est, vraiment. pathétique.

(voice message) to baby 23:12 am
je veux dire, je sais que je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs - mais tu ne l'es pas non plus.

(voice message) to baby 23:21 am
je vais trop vite, c'est ça ? dis-moi ce qui cloche, dis-moi ce qui- ne fonctionne pas- ce qui te gêne pour que tu laisses tomber l'idée qu'on apprenne à se connaître. je- tu sais, je- je peux faire des efforts. mais si nous ne parlons pas ça ne peut pas-

(voice message) to baby 23:30 am
et j'pensais juste que ce serait différent, avec toi (renifle).

(voice message) to baby 23:45 am
va te faire mettre.



behind my eyelids are islands of violence
my mind ship-wrecked this is the only land my mind could find
I did not know it was such a violent island
full of tidal waves, suicidal crazed lions
they're trying to eat me, blood running down their chin
and I know that I can fight, or I can let the lion win
I begin to assemble what weapons I can find
cause sometimes to stay alive you gotta kill your mind

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

champagne supernova (boa) Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) EmptyMer 29 Nov - 18:48

JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

champagne supernova (boa) Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) EmptyMer 29 Nov - 18:49

oh bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

champagne supernova (boa) Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) EmptyMer 29 Nov - 20:03

cette vague d'azn qui arrive, je dis oui oui oui, vous êtes tous beaux hinhin je compatis pour les pulsions rpgiques incontrôlables, mais tkt t'as bien fait de craquer pour venir sur sod coeur la bienvenue par ici ma belle, bon courage pour ta fiche bouncy kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

champagne supernova (boa) Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) EmptyMer 29 Nov - 20:14

omg skate vibe wow
gens beaucoup trop talentueux iiih hh
bienvenue sur sod, le courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

champagne supernova (boa) Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) EmptyMer 29 Nov - 20:33

on n'se connaît pas mais j'entends beaucoup de bien de toi alors ça m'rend encore plus curieuse moustache

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE sur SOD ! n'oublie pas de réserver ton avatar, si tu as des questions n'hésite surtout pas ! gaah

j'ai hâte de te lire du coup, ce début me titille :oopsie: J’ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS ICI ET BON COURAGE POUR TA FICHE fab
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

champagne supernova (boa) Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) EmptyMer 29 Nov - 20:58

MAIS C'EST COLIBRI
RTGRYHTGRVFCD

JE SUIS TROP JOIE DE TE VOIR ICI OMGGG tbe finalement vous avez pas résisté longtemps MDRRRR arrow (la raison c'est quoi même, inutile de résister à la tentation perv) J'AI BEAUCOUP TROP HÂTE DE LIRE CETTE FICHE (pour qu'on cause liens haha) les jumelles wang vont être trop badass love bienvenuuuue sur sod owi bon courage pour ta fiche cutie pie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

champagne supernova (boa) Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) EmptyMer 29 Nov - 21:08

bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

champagne supernova (boa) Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) EmptyMer 29 Nov - 22:21

physicienne JE DIS OUI fire elle a l'air trop classe, j'ai trop hâte d'en savoir plus inlove contente que tu nous aies rejoints iiih iiih je porte plein de tes avatars parce qu'ils sont trop parfaits ok? je t'aime déjà fire bienvenue à la maison, j'espère que tu vas te plaire ici :purple: bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

champagne supernova (boa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
champagne supernova (boa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» like supernova (Zenia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: