-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 champagne supernova (boa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

champagne supernova (boa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:23

MDR ALLO LA POLICE ?
OUI NOUS AVONS ICI UNE DÉLINQUANTE.
ELLE M'A VOLÉ MON COEUR.

micdrop

salty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

champagne supernova (boa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:51

@Xia Wang JTM ENCORE PLUS BBY minikr

@Aquila Yun oh, amour. ptikr

@Nuo Ilang merci chaton !! hearteu alors oui je suis désolée j'ai ramené la troupe hein vous m'en voudrez pas j'espère hearti sod est clairement une bonne raison, eheh.

@Nawei Lee iiiiiih jaewon my heart, i'm crying, merci beaucoup chat, c'est adorable. bunnies

@Aedhan Rietveld

Citation :
on n'se connaît pas mais j'entends beaucoup de bien de toi alors ça m'rend encore plus curieuse moustache

MAIS KESKE. AH ? hearti hearti
& on dit quoi d'autre exactement, dis-moi ? moustache merci pour l'accueil honey, t'es en guimauve, eeeet j'avais totalement zappé pour la réservation blbl, c'est chose faite !! hug

@Nao Ilang ghost ghost ghost
hug cutiepie hearti
toooooi
hiiiii.
JE T'ATTENDAIS COMME UN RAYON DE SOLEIL. oui alors en vrai, c'était pas prévu. mais. voilà ? MDR. BON. ZÉRO CRÉDIBILITÉ. ON VA FAIRE AVEC. j'espère qu'elle te plaira un peu au moins, & ofc garde-moi un peu de place dans tes liens cutie pie. bunnies

@Alekseï Wilkins moh, merci beaucoup !! ptikr

@Yohan Pearson omg mais c'est pas possible arrêtez de porter mes avatars, mes chevilles vont exploser. rougit merci, beaucoup, tout plein pour l'accueil, je me sens déjà chez moi c'est merveilleux. coeur

@Shin Hayashi oh, toi. :shon: :shon:

j'espère que j'ai oublié personne, vous êtes sincèrement adorables, je fais ma fiche vite, i promess. trop hâte de rp par ici. hearti
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

champagne supernova (boa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:56

en même temps qt y'a pas beaucoup de gens qui se penchent sur hoseok niveau avatar, donc je suis trop contente que tu l'aies fait et AUSSI BIEN QUE ÇA PARCE QUE OMG REGARDE CET AVATAR COMME IL EST BEAU??? bref merci merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

champagne supernova (boa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:28

le meilleur pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

champagne supernova (boa) - Page 2 Empty
Boa Wang a écrit:

@Nuo Ilang merci chaton !! hearteu alors oui je suis désolée j'ai ramené la troupe hein vous m'en voudrez pas j'espère hearti sod est clairement une bonne raison, eheh.
pourquoi on t'en voudrait wsh, t'as plus que bien fait wow coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

champagne supernova (boa) - Page 2 Empty
NON MAIS ARRÊTEZ OMG MES DÉESSES QUI DÉBARQUENT D'UN COUP OKLM JE
LA BIENVENUE ICI BEAUTÉ ET BON COURAGE POUR TA FICHE si t'as des questions comme l'ont dit les autres, te gêne surtout pas fab
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

champagne supernova (boa) - Page 2 Empty
Les Wang vont faire la concurrence aux Ilang wesh c'est beau moustache moi jkiffe tes avatars c'est comme ça que je te connais et j'ai hâte de te voir inrp (déjà ce que je lis je suis fnziegnzioger) bienvenuuue sur SOD ! Si t'as des questions, viens nous sonner les cloches en mp cute bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

champagne supernova (boa) - Page 2 Empty
Eliott Rietveld a écrit:
Les Wang vont faire la concurrence aux Ilang wesh c'est beau moustache
que tu crois gaah confus
(pardon faut vraiment que je stoppe le flood sur cette fiche arrow )
(m'en veux pas yeux )
(vas-y je redis bienvenue pour que ce soit pas trop du flood :grozyeu:  arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

champagne supernova (boa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:45

bave
c'est sora.
c'est sora.
c'est sora.
pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

champagne supernova (boa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:51

skate vibe, je suis tellement fan de tes vavas damn
j'attends avec impatience de lire ta fiche ! bon courage et bienvenue parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

champagne supernova (boa) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
champagne supernova (boa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: