Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 champagne supernova (boa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

champagne supernova (boa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 20:20



wat  damn  woot
MON
BB
BOA
omg  omg J'AI GENRE PAS LES MOTS POUR DÉCRIRE MA JOIE RIGHT NOW PARCE QUE TA BOA M'A SINCÈREMENT TROP TOUCHÉE que j'en ai mal dans mon dedans, je te rends mon cœur adieu j'en veux plus waterfall je sais à quel point t'as eu du mal à finir cette fiche (tmtc les meufs insatisfaites et perfectionnistes) mais je suis trop fière de toi que tu en sois venue à bout, que tu nous livres une boa aussi élégante qu'elle est vulnérable : le soin des petits détails m'a énormément plu, d'autant plus que t'as autant joué sur ses qualités que ses défauts. eT PUIS SES INSÉCURITÉS!!! ce personnage me touche sincèrement parce qu'elle traverse des trucs vraiment relatable et on peut facilement s'y retrouver waterfall ta plume est une pépite tombée du ciel mon bb, y'a quelque chose de super doux et éthéré qui se dégage de ta fiche, j'ai tellement hâte de rp avec toi huyrhgrgt et de vous lire avec xia aaaa JE T'AIME, J'AIME BOA DU FOND DU CŒUR, JE TE DONNE LES COULEURS ET AMUSE TOI BIEN MA LAUVE  aaaa  love

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis bottin
listings activité missions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

champagne supernova (boa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (boa)   champagne supernova (boa) - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 20:23

kécho
JTM
JTM
JTM ??????????????
JTM.
Revenir en haut Aller en bas
 
champagne supernova (boa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» like supernova (Zenia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: