-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence (shade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

absence (shade) Empty
MessageSujet: absence (shade)   absence (shade) EmptyVen 27 Juil - 13:14

nom du compte shade alestra
durée indéterminée (jusqu'à mi-septembre je pense) jusqu'à fin octobre
précisions ralentissement ; j'voulais pas reposter d'absence après avoir archivé l'autre mais comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir russe
pour faire super court, j'ai deux taf en ce moment ce qui fait que depuis le 20 juillet jusqu'au 10 août inclus, je n'ai pas de week-end, pas de congé, nada. donc comment dire que quand je rentre, je comate devant une série ou j'flood si j'ai la foi d'ouvrir l'ordi tbe quand un de mes jobs se terminera (le 10), j'serais prise en cdd à l'autre au lieu d'être simple extra les week-ends donc là, j'aurais des congés mais j'risque de les utiliser pour mes recherches d'appart (objectif : ne pas arriver à paris et dormir sous un pont  What a Face )
puis j'ai ma rentrée début septembre, j'vais arriver dans un nouvel endroit, environnement itou donc le temps que j'm'adapte j'me dis j'serais plus opérationnelle mi septembre love

absence : je fais en 7 mois, ce que les autres font en 2 ans donc j'me retrouve avec un mois d'octobre surchargé niveau examen (au moins 2/semaine jusqu'à.. je sais plus quand mdr des semaines anyway)  tbe j'préfère prévenir que guérir même si j'aimerais bien, rapidement, me débarrasser de ce sujet d'absence ofhrgihtrg
petit mot j'vais quand même rp parce que damn que ça me manque après ce mois de juillet loin d'être cool et ce mois d'août qui s'annonce fatiguant yeux mais voilà, ça dépendra de ma motivation après le boulot kr
la promesse je ponds au moins un rp ou deux avant mon retour officiel yeux kr
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



absence (shade) Empty
MessageSujet: Re: absence (shade)   absence (shade) EmptyVen 27 Juil - 14:52

Courage bb huug t'as un programme de ministre mais pense au cash money pour garder la force jule

On t'attendra bien sagement ici ou sur skype/discord pour quand t'auras la force mais repose toi quand même dès que possible, l'irl avant tout bunnies kisseu hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

absence (shade) Empty
MessageSujet: Re: absence (shade)   absence (shade) EmptySam 28 Juil - 12:02

tout ces jobs omg, tu gères, et tu gères d'avoir réussi à transformer le deuxième en cdd cute courage pour tout ça, hâte que tu puisses avoir plus de temps pour toi aussi cute on est avec toi kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

absence (shade) Empty
MessageSujet: Re: absence (shade)   absence (shade) EmptyLun 6 Aoû - 19:33

@reyn alestra j'veux du cash, du cash cash cash salty
merci maminès d'am, t'es la meilleure kr kr

@yohan pearson t'es adorable margooot yeux minikr
merci pour tout  ptikr

du coup j'reviens un peu d'entre les morts, j'suis HS mais je sURVIS superman . c'est la dernière semaine avant de tomber à un seul et unique job, ce week-end je doRS ET LIS ET J'FAIS LA FÊTE DEVANT MON ORDI JUSQU'A PAS D'HEURE AVEC VOUS excité
en plus j'ai trouvé une solution pour mon arrivée sur Paris, certes ça serait sûrement temporaire mais c'est toujours (bcp) mieux que les ponts rougit j'vois la lumièèèèère, jvm, j'vais m'bouger pour être un peu active malgré tout love
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

absence (shade) Empty
MessageSujet: Re: absence (shade)   absence (shade) EmptyLun 6 Aoû - 19:36

jionzieong j'étais pas venue te souhaiter bon courage shame on me :(

couraaaaage, hâte de te revoir à 100% (bon j'exagère mais hé) par ici rougit
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

absence (shade) Empty
MessageSujet: Re: absence (shade)   absence (shade) EmptyLun 6 Aoû - 20:31

CONTENTE DE VOIR QUE TU SURVIS iiih
et trop hâte que tu sois enfin plus tranquille bientôt, courage pour cette semaine keur et omg tu viens sur paris ? hésite pas si tu veux prendre un café iiih JE SUIS DANS LES PARAGES fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

absence (shade) Empty
MessageSujet: Re: absence (shade)   absence (shade) EmptyLun 6 Aoû - 21:26

SHADIE POUSSIN DU RETOUR damn clyde faint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

absence (shade) Empty
MessageSujet: Re: absence (shade)   absence (shade) EmptyVen 21 Sep - 19:31

yo
BON DÉJÀ
je m'excuse x3876 parce que j'ai donné des nouvelles début août, positives, j'étais bien prête à revenir mais la vie a fait que... mon mois d'août irl a été des plus pourris et je passais presque plus sur l'ordi entre le taf 6j/7 et les soucis à côté yeux . puis j'ai eu ma rentrée sur Paris (adaptation au nv rythme, au retour à la vie étudiante, à la nvlle ville) et j'me lance dans une année très, très, trop intensive tbe tbh, j'en avais déjà parlé à certaines, mais je pensais demander ma sup parce que j'savais pas quand est-ce que j'allais pouvoir revenir réellement avec mon EDT et ma charge de travail mais y a des petits lutins auxquels je tiens ici et ça m'brisait le cœur de quitter un forum comme SOD (et shade) larmes  
alors même si j'assure pas une future activité du feu de Dieu, j'vais essayer de garder la tête hors de l'eau et de rELANCER SHADIE fire
svp m'en voulez pas, aimez moi comme je vous aime et la promesse j'vais faire de mon mieux pour bien vous montrer que j'suis vivante et motivée (même si mdr c'possible que j'meurs en cours de route à cause de mes profs What a Face) minikr
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
absence (shade) XIo

absence (shade) Empty
MessageSujet: Re: absence (shade)   absence (shade) EmptyVen 21 Sep - 19:40

MAIS QUE DU LOVE OMG larmes larmes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Kang
Azalea Kang
Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 309
Pseudo : margot / fivedaysofjuly
Avatar : im jin ah (nana)
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + ashley martinozzi (ft. ariana grande) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 9
Bloc-note : absence (shade) Tumblr_o3mez7Dvws1se6q1jo2_r1_400

absence (shade) Empty
MessageSujet: Re: absence (shade)   absence (shade) EmptyVen 21 Sep - 19:56

elle croit vraiment qu'on l'aurait laissée partir mdr ÉNORME LOL. mdr

kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

absence (shade) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
absence (shade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: