Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (larme à gauche) / isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

(larme à gauche) / isaiah Empty
MessageSujet: (larme à gauche) / isaiah   (larme à gauche) / isaiah EmptyMer 8 Aoû - 19:30

sharkloé. / chloé holà. j'ai toujours 21 ans c'est genre mon âge éternel #teamdécembre et heu. j'aime grv les lapins voilà c'est genre ma marque de fabrique tous mes proches savent que je suis gaga des lapins so.  kisseu  

Isaiah Stilinskifc : kim seokjin ; ©️️️ unicorn ; NOMADES ; unique
85%AMBITIEUX
50%RANCUNIER
60%COURAGEUX
40%MENTEUR
30%CRÉATIF
70%HYPOCRITE
60%INTELLIGENT
50%REBELLE
   
Nom complet isaiah stilinski, le nom d'un père raté qu'il méprise depuis toujours, le nom d'un dessinateur de bande-dessinées devenu célèbre bien trop tard, trop tard pour voir les étoiles dans les yeux de son fils, trop tard pour le rendre fier et devenir son modèle. patronyme complété d'un délicat prénom aux consonances exotiques qui fondent sur la langue, caressent légèrement l'audition d'un son sifflant. Surnoms dans la simplicité, le plus souvent on lui attribue le surnom isa. c'est simple et efficace, il aime ce qui est efficace. Naissance vingt-sept années à son compteur, l'aîné de la famille qui a vu le jour un certain treize mai 1991. Héritage culturel ce regard qui peut rapidement mettre mal à l'aise se lit dans des yeux légèrement bridés par les origines asiatiques de sa mère. on lui a dit que son père venait de l'un des pays du nord dont il n'a pas retenu le nom ; comme tout ce qui touche à son père, c'est une information qui ne l'intéresse pas. Statut célibataire au cœur difficile, un lit qui a vu défiler des conquêtes mais jamais plus de quelques soirs de suite. pas faute d'y avoir pensé, d'avoir essayé de construire quelque chose parce qu'à vingt-sept ans il pense que c'est l'âge idéal. mais il n'y arrive pas, tomber amoureux il n'y arrive pas. Orientation bisexuel, asexuel qui pense ne pas être en mesure d'aimer, qui ne ressent pas le besoin de se livrer à l'acte charnel sans raison, juste pour le plaisir. aime autant les hommes que les femmes, il croit en tout cas. Finances $$$$$$.

Univers depuis toujours il habite la belle altea mais pour son travail il a apprit à connaître la terre et ses nombreux secrets. jongle entre les deux, change d'air quand ça lui chante. Occupation(s) doux métier qu'il pensait faire, il est agent de la cia. cherche les altéens perdus dans les autres mondes, plus précisément sur la terre. laisse les autres mondes à ses collègues. cherche aussi ceux des autres mondes perdus sur altea pou les renvoyer d'où ils viennent. partie moins réjouissante de son travail, gouffre béant entre ce qu'il pensait faire et ce qu'il fait vraiment pour le compte du gouvernement. Particularités porte le symbole du cœur rouge sur le col de ses vestes warden de la manipulation du corps. Lien(s) cosmique(s) une soulmate au cœur tendre mais brisé par sa lâcheté, par son métier. un cluster avec qui il partage tout depuis des années. Keywords cowardice - ihatemyself - redemption - forgiveness - gifted child - darkness - culpability - new beginning - bad feelings.   


we are all astronauts001. il est méprisant, peut-être méprisable. enfant ingrat. carcasse qui se traîne dans un logis sans être capable d'être reconnaissant d'avoir un toit. amour incertain envers ses parents, sûrement inexistant pour son père. des souvenirs malheureux plein la tête, l'incapacité d'éprouver la moindre fierté. l'envie de hurler, parfois de frapper. de secouer ce paternel raté. raté dans sa carrière de dessinateur de bande-dessinées, raté dans son rôle de père. promesses de ne pas lui ressembler, envie de réussir et d'être différent. des mélanges de sentiments qui se bousculent dans sa tête, lui vrillent le crâne. une famille qu'il pense déchirée, un ventre qui se tord de douleur sous la faim. la pauvreté qui le ronge mais le goût du paraître, du luxe. ça renforce son mépris, cette impuissante à changer les choses ça le frustre. enfant ingrat qui se fait des promesses de réussite. qui prend son père comme modèle mais pas au sens mélioratif du terme. se répète sans cesse qu'il doit le prendre comme le modèle auquel il ne doit jamais ressembler. soif de réussite, de devenir quelqu'un. regard en coin rempli de dégoût. l'enfant ingrat qui commence à mentir, à mentir encore et encore. égoïste qui ne pense qu'à sa petite personne.

002. réalité alternative, brille par ses mensonges. enfant prodige qui excelle dans ce qu'il entreprend. décide d'être quelqu'un d'autre, de se détacher de sa famille. surtout de son raté de père. travaille comme un forcené, étudie beaucoup. jusqu'à obtenir une bourse. sourire vainqueur aux lèvres, cri triomphant quand il débarque à paracelse. enfant prodige qui vit une existence meilleure, qui croit en ses rêves. et qui les réalise, surtout. il ment, sûrement trop. et ses mensonges finissent par le rattraper quand il croise son frère. censé ne pas exister, qu'il a toujours dit. il est fils unique qu'il a toujours dit. et il supporte pas la présence de son cadet dans ses jambes parce que c'est une menace. peur que tout éclate. mais il continue d'exceller dans ses études. enfant prodige veut une vie meilleure que celle qu'il a mené jusque là. et il compte bien tout faire pour y parvenir.

003. comme un don maudit. l'inavouable se cache dans les tiroirs de ses meubles. autrefois éparpillés sur un bureau. des coups de crayons disparates au début. très harmonieux à la fin. des nuits passées sous la lumière d'une lampe. le crayon en main, le feutre ou l'aquarelle. des petites bulles de dialogue pour savoir ce que ça fait, parfois des cases assemblées parfois des portraits. de sa famille, de ses amis. talent honteux qui occupe ses insomnies. don hérité de son père, ce raté. les dessins s'empilent de plus en plus. moyen d'évacuer sa souffrance, d'occuper son esprit. il comprend vite qu'il est plus serein après avoir dessiné. il pose sa souffrance sur le papier. refuse catégoriquement de montrer ses œuvres. passion interdite parce qu'elle lui rappelle son père, ce père qui lui fait honte. il cache ses dessins, refuse que quelqu'un tombe dessus. dans le tiroir, le ferme à clé. recommence chaque nuit quand son esprit divague. quand l'insomnie le guette.

004. il a contracté une si mauvaise habitude. il mange rapidement, parfois ça lui fait mal. cette peur qui lui vrille le cerveau depuis des années. le souvenir d'une grande, d'une belle demeure. mais parfois rien sur la table, parfois la faim au ventre. la douleur qui navigue à l'intérieur de son ventre parce qu'il crie famine. indépendamment de sa volonté. une mère qui travaille trop mais ne peut pas subvenir aux besoins de sa petite famille. ce père raté enfermé dans sa chambre. une table vide sans la moindre nourriture posée dessus. un refuge dans sa chambre, la quête du sommeil en sentant ses boyaux se tordre dans son estomac. un peur qui n'a jamais réellement disparu même si ça va mieux pour lui. même si dorénavant il mange à sa faim. traumatisme imposant qui le force à finir son assiette avant les autres. appétit de moineau tout de même, mauvaise habitude de se faire vomir quand il mange trop. depuis toujours, depuis son enfance aux côtés d'un père raté, rapport désastreux avec la nourriture.

005. il ne sait pas vraiment ce que c'est, l'amour. cœur de pierre qui cultive son savoir plutôt que la beauté du sentiment. la compagnie des livres lui paraît plus importante que celle d'une femme, que celle d'un homme aimant. plus silencieuse, plus mélodieuse. souffre peut-être encore de cet abandon d'un père raté, d'une mère un peu trop absente. pense vraiment qu'il ne peut pas aimer, parce qu'il n'a jamais eu l'impression de l'être vraiment. il se demande comment donner quelque chose qu'il n'a jamais reçu. cœur malade il ne croit pas en l'amour. ne sait pas dire à quelqu'un qu'il lui manque, n'a jamais prononcé je t'aime à l'envolée. a déjà connu le plaisir charnel pourtant, première fois avec une jolie fille aux alentours de ses dix-sept ans. doux souvenirs dans sa mémoire, pas assez doux pour lui donner envie de tomber amoureux. handicapé des sentiments n'a pas su la retenir, l'a laissé s'échapper d'entre ses mains parce qu'il ne la rendait pas heureuse sans doute, l'a oublié depuis. pas cette nuit d'étincelles à jamais gravé dans sa mémoire, mais les sentiments. a oublié ce que c'est non pas d'aimer, il n'a jamais aimé, mais d'éprouver quelque chose qui s'en approche au moins un peu. 

006. et pourtant une marque sur son avant-bras. comme une banale cicatrice, il a toujours pensé qu'elle n'était qu'une banale cicatrice. jusqu'au jour où elle a commencé à chauffer, à le brûler. soulmate perdue sur son monde et pourtant originaire de terre, errante dans les rues d'altea et croisant son regard. douleur au bras, papillons dans le ventre. une sensation nouvelle de chaleur, des pensées éparses. il veut être maître de son destin isaiah, il ne veut pas que quelqu'un, qu'une force lui dicte qui il se doit d'aimer, avec qui il doit finir ses vieux jours. soulmate malchanceuse d'être rattachée à un type comme lui. jolie jeune femme au sourire angélique, aux pommettes saillantes. yeux qui brillent d'honnêteté et de gentillesse, voix douce et calme. voix apaisante. tout pour plaire et pourtant il est sur la réserve, est têtu. une marque qui fait mal, une marque qui lui fait comprendre, lui fait prendre conscience. elle est dangereuse pour lui, il est dangereux pour elle. se répète en boucle qu'il ne sait pas, ne peut pas aimer. soulmate déchue victime de sa lâcheté, de son métier. une soulmate qu'il doit renvoyer dans son monde d'origine, qu'importe ses pleurs et ses supplications. agent de la cia qui doit faire scrupuleusement son travail, cœur tiraillé, cœur déchiré.

007. manipulation du corps, manipulation le maître mot de son existence. warden potentiel qui passe le processus. adolescent troublé, adolescent aux émotions secouées par les épreuves. espère tellement réussir ce processus, petit génie qui veut se démarquer. une vie, une existence qui tourne autour de cela ; faire mieux que son paternel. au delà de faire mieux, faire des choses qu'il est incapable de réaliser. creuser un peu plus l'écart. warden confirmé soumit à un impressionnant stress émotionnel mais qui réussit les épreuves avec brio. le surdoué qui part pour cosmolopolis pour son apprentissage, pour maîtriser son art. warden à l'action qui use de la manipulation pour faire le bien autour de lui, parfois pour faire le mal.

008. métier douteux, agent de la cia. agent optimiste qui croit naïvement faire le bien autour de lui, qui croit qu'il porte secours aux gens. chercher avidement les âmes errantes, les personnes perdues dans un autre monde. se voit confier la terre comme univers de prédilection. arpente le désert, changement radicale avec sa belle altea. trouve les gens, utilise la manipulation du corps pour les soigner lorsqu'ils sont blessés. retrouve altea en leur compagnie. pense que c'est un beau métier, une véritable vocation. agent déçu qui croit dur comme fer que tout est beau, que tout est rose. qu'ils font un travail remarquable, qu'ils aident les gens. tombe sur sa soulmate un jour, sur altea. le comprend en ressentant la brûlure mais reçoit un ordre très simple ' renvoie-la d'où elle vient ' qu'on lui a dit. alors il la renvoie sur terre, d'où elle vient. qu'importe si elle est en danger. agent double qui comprend que son métier n'est pas ce qu'il croit, songe à démissionner. puis se dit qu'il peut utiliser son art, son métier pour une bonne cause.

009. comprend qu'il ne veut pas ça, ne veut plus ça. menteur accompli qui reprend du service dans les rouages de la langue qui se délie sous les mensonges. rencontre les corbeaux pour devenir un agent double, une taupe. veut que le secret des univers tombe, pense que les gens ont le droit de savoir. menteur prodige qui jongle avec brio entre ses actions bénévoles avec corbeaux et son métier au gouvernement. a parfois peur d'être découvert mais continue quand même. est parfois obligé de quand même renvoyer les gens chez eux, sur terre auprès de son amie et alliée corbeau qui prend soin d'eux. menteur aux ailes brûlées ou qui pourrait finir par les avoir si quelqu'un découvre la supercherie.

010. mais quand même ami fidèle dans un cluster. depuis des années. était là au mauvais moment, au mauvais endroit. une scène étrange en saluant yohan. tout a changé depuis. a apprit à vivre en voyant leur reflet dans les miroirs, à vivre avec tout ce qu'un cluster signifie. seul garçon avec son ami, entourés de filles tous les deux. ami drôle qui a apprit à mettre sa fierté de côté, qui ne pense plus qu'à sa gueule. est dans une colocation, aime ses amis. plus que sa famille, peut-être, sûrement. s'accoutume à sa nouvelle vie loin de celle du pauvre enfant qu'il était. ami tout simplement et c'est déjà un grand changement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(larme à gauche) / isaiah Empty
moi je mords tes rêves imaginaires  Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile
Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit
Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire
Mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires

Une pensée viscérale qui finit par les rendre dingues
beugué
nos entrailles



présent « On va se déchirer. » l'alcool coule au fond de sa gorge, l'alcool brûle et irrite sa trachée. Solution miracle pour effacer sa peine, poison ardent qui se déverse entre ses veines. Ses yeux roulent en direction de son interlocuteur, les soupirs caressent ses lèvres. Un sourire vient les déchirer parfois, pendant quelques secondes. Carcasse de sourire, ombre volage, squelette de souvenirs effacés. Main tremblante qui remonte le long de sa silhouette longiligne, ses doigts qui se perdent dans les pans de son haut peut-être trop grand pour lui, qui le remonte sur sa peau trop pâle. Tableau translucide sur lequel son sang transparait. « On se déchire déjà. » ses doigts s'arrêtent au bord de la blessure sanglante qu'il écarte légèrement, lentement pour déverser le flot rougeâtre en de légers ploc! ploc! ploc! petites gouttes sur le plancher. Gratter, détruire pour extirper le mal qui le ronge de l'intérieur. En vain, seule règne cette plaie sanguinolente. Vestige de ses pensées déviantes, de ses connaissances biaisées. C'est pas le mal qui le ronge, c'est elle. C'est sa souffrance qu'il ressent, chacun de ses pas lourds. Chacunes de ses insomnies nourries par le chagrin, par les pleurs silencieux. « Je suis pas capable d'aimer, je sais pas comment on fait pour aimer. » l'organe saignant ne sert qu'à battre au fond de sa cage thoracique pour le maintenir en vie, vieille carcasse incapable de sentiments. Sentiment méconnu, peut-être qu'il doit l'étudier. En faire une thèse pour le comprendre, l'amour. Le goulot de la bouteille rencontre ses lèvres pour la seconde fois, nouvelle sensation de brûlure dans la gorge. Un éclat de rire qui en perce une autre, celle de son ami. « Arrête de bouger, je n'arrive pas à nettoyer ta plaie. » il croque dans sa lippe, ravale un gémissement de douleur. Un antalgique c'est suffisant qu'il n'a cessé de répéter, en vain. Il ferme les yeux, s'accoutume à la douleur foudroyante du désinfectant, son sauveur.

flashback 01 / un bout d'enfance Respiration lente, yeux fermés sur ce visage caché dans des bras repliés sur un bout de table. Soupirs qui franchissent ses lèvres, main qui vient ébouriffer ses cheveux noirs. Petit poing serré qui vient gratter ses yeux bouffis par les larmes. Le bruit, à nouveau, celui de son ventre d'enfant qui crie famine. Il n'est pas vieux et pourtant il a l'impression que ça fait une éternité qu'il a apprit à ne plus quémander à manger. Et à ne plus dire qu'il a faim, parce qu'il sait que ça ne changera rien. Qu'il peut réclamer autant qu'il veut, traîner son maigre squelette jusqu'à la porte du frigo si il le veut mais la nourriture n'apparaît pas par magie. Alors le petit attend. Sans savoir réellement quoi. Les minutes défilent, il ne cesse de jouer avec sa lèvre inférieure. Ses doigts courent sur la table en bois, tout pour s'occuper l'esprit. Il se lève, peut-être au bout de deux heures peut-être plus peut-être moins, il a comme l'impression d'avoir perdu la notion du temps. Il se lève quand il se résigne à accepter son sort. « Ton père a besoin de ton aide. » il stoppe sa course dans l'escalier, fronce les sourcils. Un temps. Il lui faut un temps pour que les mots de sa mère fassent écho dans son esprit, étrangement sa respiration devient plus rapide. Au fil des jours il lui semble que le visage de son paternel s'estompe, qu'il n'apparaît plus derrière ses paupières closes au moment de dormir. Que sa voix n'est plus qu'un lointain souvenir dans ses pensées, une désagréable caresse contre son oreille. « Qui a besoin de moi ? » il n'a pas besoin qu'elle répète sa phrase une deuxième fois. Sa langue claque contre son palais, il ferme les yeux pour calmer la colère qui gronde en lui. Il n'est qu'un enfant. Mais il a une vision si négative de son père, de sa famille. Mais surtout de son père, parce que son père est un raté. Parce que son père préfère s'enfermer pour dessiner, ou peut-être pour faire autre chose. « Moi aussi j'ai besoin de lui, on a tous besoin de lui. » il souffle par le nez « C'est pas pour autant qu'il répond à notre appel. » il disparaît.
(C'est pour ça, qu'il ne sait pas aimer).

flashback 02 / un bout de mensongePlus qu'une bourse, une libération. Un avenir radieux qui se profile à l'horizon, des années de travail acharné qui se concrétisent. Une nouvelle vie à l'institut dans un monde qu'il convoite depuis si longtemps. Des nouvelles habitudes, une nouvelle façon de faire, un masque sur le visage pour cacher sa provenance, son accent le traître. Volonté de réussir, volonté d'être différent de ce qu'il a été jusque là. « Je suis fils unique, je le connais pas. » la désillusion totale, l'arrivée de son petit frère. Des mensonges qui s'entrechoquent dans sa tête, l'impression que le monde se résorbe sur ses pieds. Ses doigts tremblent et tapotent nerveusement sa cuisse, la peur s'infiltre sous sa peau. C'est un risque, le risque que son mensonge éclate. Il erre dans l'institut, le sourire aux lèvres très léger simplement pour paraître ni trop ni pas assez gentil. Et peut-être confiant, parce que présentement il n'est plus confiant. Carcasse vide de toute estime, impression d'avoir travaillé pour rien. Pas fils unique, mensonge odieux qu'il doit sauver pour garder la tête hors de l'eau. Son frère est maintenant. Isaiah pense qu'il ne le mérite pas, que sa présence à Paracelse ne posera que des problèmes à lui comme aux autres, surtout à lui. « On est pas les deux seuls bridés d'altea, je ne sais pas qui est ce type. » parfois c'est plus simple de dire des mensonges. Que de dire la vérité, surtout quand cette dernière se résume à parler d'une famille qui parfois n'a rien sur la table, d'un père raté et absent  et d'un frère turbulent qui est effectivement dans l'institut maintenant. Il ment comme il respire, dénigre sa famille.
(C'est pour ça, qu'il ne sait pas aimer).

flashback 03 / un (gros) bout de lâchetéUne douleur diffuse le long de son bras comme une brûlure. Il grimace, ça le démange. Il remarque les regards en coin de ses collègues pour s'assurer que tout va bien. Il leur dit que tout va bien, ouais, que c'est peut-être simplement l'angoisse. C'est sa première mission de ce type-là, d'habitude il va chercher les altéens sur terre pour les ramener à la maison. Aujourd'hui ils cherchent les personnes d'autres mondes perdus sur le sien, c'est forcément le stress. Et la brûlure s'intensifie jusqu'à atteindre le sommet de la douleur lorsqu'il pose son regard sur une jeune femme. Il déglutit, il comprend. Il les connaît les histoires de soulmate, il sait ce que ça signifie. Que ce n'est pas une simple cicatrice sur son avant-bras mais la soulmark. « Est-ce que vous êtes mon... » un frisson remonte le long de son corps, sa langue claque contre son palais. « Vos papiers ! » ouais, il est son soulmate. Il le sait, elle le sait. Ils le ressentent tous les deux mais il doit faire son travail. Fermeté c'est le mot d'ordre de son travail, il a pourtant envie de s'accroupir à côté d'elle pour lui parler, pour la serrer dans ses bras parce qu'il a enfin trouvé sa soulmate. Mais il n'en fait rien, il répète « vos papiers, vous n'avez rien à faire sur altea ! » malgré ses pleurs, malgré ses supplications. Il la traîne avec les autres, le visage fermé et le regard dur. Il la traîne avec les autres pour ne plus jamais la revoir, pour la renvoyer dans la souffrance et la peine.
(C'est pour ça, qu'il ne peut pas l'aimer).
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

(larme à gauche) / isaiah Empty
first!

edit 09/08 PAS EU LE TEMPS D'ÉDITER HIER SOIR MAIS C'EST POUR MIEUX ÉDITER CE SOIR EN RENTRANT iiih

edit 12/08 QUI C'EST QUI A PAS EU LE TEMPS D'ÉDITER AVANT? craque
omg mais du coup je peux te dire que le début de ta fiche est fire iiih c'est juste tellement parfait je suis shook iiih ça me rend encore plus heureuse que tu aies choisi de prendre notre isaiah en dc, j'suis vraiment trop trop contente craque et oui, bien sûr qu'on va faire de grandes choses cute
déjà toi et moi on est dans le même cluster alors y'a pas d'échappatoire, yosaiah forever ok, tu pourras jamais te débarrasser de moi craque j'veux trop qu'on parle en profondeur du lien, parce que bon, c'est quand même six ans à ressentir tout ce que l'autre ressent, je pense qu'on a de très belles choses à faire jule

regarde comme on s'aime  :grozyeu:





regarde comme on s'embête :





YOSAIAH FOREVER. craque

Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

(larme à gauche) / isaiah Empty
MINCE.

j'suis trop contente que tu te sois décidée à rester avec isaiah en plus, genre wow bonne chance pour la fiche, et quand t'auras avancé, faudra qu'on parle liens langue
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
(larme à gauche) / isaiah XIo

(larme à gauche) / isaiah Empty
tbe tbe tbe

TELLEMENT HEUREUSE DE VOIR LE BRO TENTÉaaaa iiih fire  heureusement qu'il a pas dû attendre sur moi le pauvre psk j'ai quelques mois de retard pour la rédac sur scénar jpppppp mdr
TU FAIS MON BONHEUR, je need jouer cette relation houleuse et la faire évoluer, j'attendais tellement ça + la team bts au complet c'est bcp trop beau rainbow amour comment j'ai HÂTE qu'on se fasse des plans sur la comète, j'espère que tu t'amuseras bien avec isa et qu'il t'offrira plein de perspectives de jeu qt
REBIENVENUE officiellement du coup love tmtc n'hésite absolument pas en cas de questions, mets-toi à l'aise t'es à la maison anyway superman
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pearson
Sydney Pearson
Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 125
Pseudo : gee
Avatar : kim namjoon
Réputation : 9

(larme à gauche) / isaiah Empty
precious precious precious precious precious precious precious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(larme à gauche) / isaiah Empty
re ! j'espère que tu t'en sortiras mieux avec ce perso qt ! ça fait plaisir de voir le scénario rejoué, j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir.
bon courage pour ta fiche. rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(larme à gauche) / isaiah Empty
OLALA MAIS QUELLE BEAUTE CET ISAIAH fire fire fire
trop contente qu'il débarque aussi on va faire de jolies choses ensemble allezbye allezbye
bon courage pour ta fiche   I love you  (je compatis à ta douleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(larme à gauche) / isaiah Empty
VOUS ÊTES TOUS BCP TROP MIGNONS OKE inlove
on va se faire des trucs de fou avec tout le gang bts de toute manière waterfall love
et puis je vous aime kr
(et j'ai grv la flemme de faire des messages personnalisés c'est que j'ai une fiche à écrire - ouais l'excuse yaquoi russe )
vous êtes tous perf, grv hâte de finir la fiche du babe. amour
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

(larme à gauche) / isaiah Empty
ce pv??
jin??
cette plume tjrs aussi plaisante à lire??
ce perso??

j'espère également que tu t'en sortiras mieux avec ce perso et que tu vas t'éclater!
attends-toi à ce que je débarque sur ton chat ou tes mps pour un lien lorsque tu auras terminé ta fiche asekdfjhgz
bon courage en tout cas,
du love ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(larme à gauche) / isaiah Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(larme à gauche) / isaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When you love someone (Isaiah)
» isaiah stilinski ☾
» isaiah stilinski
» (073) 128 28 86 + isaiah stilinski
» isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: