Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need Empty
opal vingt-deux ans et étudiante en master (que mon âme repose en paix), je me connecte en général tous les jours, ne serait-ce que pour passer cinq minutes faire coucou et repartir en coup de vent. pour ma fréquence rp, c’est autre chose et bien plus aléatoire (ne prenez pas peur ahah). j’ai tendance à écrire au tu mais je switche sans problème si jamais mon partenaire a du mal avec ce genre d’écriture, je n’impose rien niveau longueur non plus (mis à part le nombre de mots minimum demandé dans le règlement of course) car je préfère que tout soit écrit sans contrainte ni limite ♡

j’appartiens à la team chaussettes dépareillées (le genre à aller en soirée avec une chaussette rose et une autre blanche à motifs violets, m’voyez ?), j’ai les coudes rugueux et les cheveux bien trop longs. je voue une haine sans limite aux majuscules, ne me demandez pas pourquoi et j'ai, paraît-il et d'après plusieurs témoignages, un esprit décalé qui me rend impossible à cerner, tout ça avec un humour noir et gras qui ne passe pas toujours partout (en résumé, je suis un peu beaucoup une goofball et une dork, mais je viens en paix) arrow

votre forum est d’une beauté et d’une originalité sans pareilles, je suis instantanément tombée amoureuse et puis ce scénario... je me mets la pression toute seule en le prenant mais ce personnage + jin, je ne pouvais pas passer à côté ♡♡

isaiah newberryfc : kim seokjin ; ©️️️ LΛZΛRE & CIGARETTE DAYDREAMS
Comets ; unique

78%DISCRET
85%SUSCEPTIBLE
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
   
Nom complet isaiah newberry. Surnoms izy. Naissance dix-neuf février, vingt-sept ans. Héritage culturel u.c. Statut célibataire. Orientation bisexuel. Finances $$$$$$.

Univers altea. Occupation(s) barman au rapture club. Particularités u.c. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords dad jokes, pretty in pink, tattooed boy, u.c.


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.


je remplis tout ça demain soir, après un énième repas de noël
dafuq tchin
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need Empty
bon je t'ai déjà agressée par mp mais... je recommence pour le plaisir fire

omggg damn nab heysexy yooo keur

JE SUIS TROP CONTENTE JDBKJBDKJBSSK iiih
le titre de ta fiche en plus j'aime trop :purple: isaiah mon love je craque je suis trop émue que ce scénario ait attiré l’œil de quelqu'un craque c'est trop un honneur :purple: :kirby: et étudiante en master, high five, j'suis en master 2 et clairement c'est rip moi tbe on se soutiendra dans l'adversité :intello: et t'inquiètes pour la fréquence rp, j'suis pas un bulldozer non plus :mdrr: ET PUIS SI T'ES UNE GOOFBALL j'ai envie de dire t'es parfaite pour le personnage sjfbk craque merci pour les compliments sur le forum :purple: :purple:
te mets absolument AUCUNE pression pour le scénario, c'est ton perso maintenant, j'veux juste que tu t'éclates et qu'on puisse enfin exploiter ce lien plein de love entre isaiah et yohan waterfall :lovya: (regarde les) :kirby: on est là pour s'amuser alors PAS. DE. PRESSION., d'accord? coeur
PROMIS JE VAIS TE COUVRIR D'AMOUR JUSQU’À LA FIN DES TEMPS fire  
bref, bienvenue parmi nous, plein de courage pour l'écriture de cette fiche cute si t'as la moindre question, ou simplement envie de papoter, n'hésite pas une seule seconde à m'envoyer un mp, je suis toute à toi love sache aussi que y'a d'autres liens qui t'attendent que ceux notés dans le scénarios en plus donc que du bonheur à venir owi
profite bien de ton dernier repas de noël coeur coeur

ps pardon j'fais un peur peur avec tout cet amour mais promis j'suis mignonne au fond tbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need Empty
je plussoie pour le titre de la fiche, il est vraiment vraiment beau bunnies bunnies bunnies bunnies bienvenue sur sod et comme l'a dit yohan, zéro pression wsh, j'suis sure que ce sera nickel kisseu mon message à l'air minable je sais mais comment passer après yohan gaah gaah courage pour la rédaction et tout rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need Empty
omggg omggg omggg
emo emo emo
damn damn damn
heysexy heysexy heysexy

COLOC DE MON CŒUR????? JE?????? TU ES LA?????

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE sur SOD, j'ai trop trop hâte de lire ta fiche et qu'on s'fasse des RP trop stylés dancing BON COURAGE POUR ECRIRE TOUT CA, JTM DEJA bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need Empty
Meuf qui a du goût en pv moustache , t'as pigé que le perso et le squad qui va avec c'est du lourd :oopsie:
Puis jin hinhin
sois le courage certain pour remplir ta fiche, tu vas y'arriver ok qt ? QUE LA FORCE SOIT AVEC TOUAH backstab cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need Empty
you moustache


en vrai pour avoir lu les scénarios, c'te bon choix ici kr
bienvenue ici huug
(puis jin omg inlove coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need Empty
BIENVENUUUUE PARMI NOUS, si bon choix de scénar pfodsifhsd ananas jule tes choix d'avatars et de gifs sont tellement canons omg yeux bon courage pour ta fiche et amuse-toi bieeeen parmi nous ! si t'as des questions le staff est à ta disposition mais t'es méga bien entourée donc j'm'en fais pas hinhin n'hésite pas à nous rejoindre dans le flood et à passer par le bottin pour réserver ta bouille/le perso superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need Empty
yohan,, hnnng c'est moi qui suis trop heureuse de voir un tel scénario de libre, je suis tellement difficile d'habitude que je trouve rien à mon goût mais là aaaa et ravie de voir qu'on est toutes les deux dans la même galère, on va pouvoir se serrer les coudes stare en tout cas, je vais faire de mon mieux pour pas trop me mettre la pression et essayer de faire quelque chose de potable, promis fire et t'inquiètes pas tu fais pas peur, j'trouve ça super cute tout cet amour j'en suis toute émotionnée :purple:

nuo,, mmmmmh ces lyrics me parlent tellement, fallait bien que je les pose quelque part I love you et kat mcnamara je. hnnnnnnnnnnnnnnnnnng trop de bôté inlove

aedhan,, yo yo yo j'm'incruste et j'm'installe comme ça, tranquille pépouze, la bise bye moustache moustache

nawei,, je suis rendue à être un putain de chien de chasse quand ça concerne les scénarios, j'ai que du bon goût moi faut pas croire cool mmmh star wars, tu sais comment marquer des points avec mon p'tit cœur de fan toi  moustache

hyacinth,, whisky whiskas moustache tellement contente d'avoir découvert que t'es là aussi, t'es douce comme tout avec chen  I love you

noora,, tfyugiuhoi j'ai passé 20 minutes juste pour choisir l'avatar et l'icon juste pour que ça colle avec les tons de la fiche, l'esthétique c'est ma vie ok bye tbe


MERCI LES P'TITS CHATONS  coeur vous êtes tous tellement cute, je me sens déjà chez moi ici  craque
((n'empêche, je voix pleins de pseudos et de noms de persos qui me disent de quoi et que je reconnais d'un autre forum, je me sens moins dépaysée que ce que je pensais eheh))
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need Empty
Isaiah Newberry a écrit:
hnnng c'est moi qui suis trop heureuse de voir un tel scénario de libre, je suis tellement difficile d'habitude que je trouve rien à mon goût mais là aaaa

c'est moi qui suis toute émotionnée je fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sten + Anyway, I'm tired and I feel lazy
» boulevard of broken dreams (aecha)
» — tired mechanical heart (hope)
» Sinyon (#1) When the stars aren't shining
» WE ARE BROKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: