Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 When you love someone (Isaiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

When you love someone (Isaiah) Empty
Changbitch Vous avez fait fort quand même. Très fort. Je joue jamais de BTS (parce que c'est pas l'amour fou entre ce groupe et moi) mais là...j'ai violemment crushé pour le scéna. J'sais pas...Isaiah a une personnalité tellement...pleine de douceur ? Enfin bref, j'veux en faire mon bébé dbhsdfh (Et puis j'ai de nouveau craqué pour Jin. Voilà. Aller bye.) youhou  qt  cute  hh  hh  hh  

PS : Désolé pour la fiche un peu vide, j'suis pas sur le bon ordi, je rectifie tout ça dans la journée promis  inlove  iiih  rainbow  rainbow

Isaiah Newberryfc : seokjin kim ; ©️️️ unicorn ; Comets  ; double/unique
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
   
Nom complet Isaiah Newberry. Surnoms texte ici. Naissance 27 ans. Héritage culturel juste après l'apocalypse, les humains se sont empressés de répertorier des éléments, bien qu'incomplets, de leur Histoire. qu'il s'agisse d'origines soupçonnées, de traits physiques spécifiques, de langues parlées en plus de l'anglais, de croyances etc, la diversité a donc été préservée (avec ses évolutions). tu peux mentionner ici l'identité culturelle de ton perso — traits caractéristiques, coutumes conservées parmi ses proches, mode de vie etc. Statut célib, en couple, en partenariat domestique... Orientation texte ici. Finances $$$$$$.

Univers texte ici. Occupation(s) le métier/les études de ton personnage !Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

When you love someone (Isaiah) Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

When you love someone (Isaiah) Empty
ALLEZ JPIQUE LA PREMIERE PLACE gaah
je suis genre beaucoup trop contente de voir un Isaiah omg iiih même si je sais que ça va être tendu avec Eliott vu ce que cet abruti fait subir à Yohan mais zngioenzoignz trop happy de voir quelqu'un tenter le perso :shon: bienvenuuuue sur SOD, si tu as des questions, n'hésite vraiment pas à nous mp kr courage pour cette fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

When you love someone (Isaiah) Empty
SECOND OMG
Je suis sur mon tel parce que BIEN SÛR QUAND TU ARRIVES MON ORDI DÉCIDE DE FAIRE LA GROSSE MAJ DE L'ANNÉE #RAGE
du coup je reviens éditer et je te couvre d'amour dés que c'est fini

edit JE DISAIS DONC fire fire fire
jzfbqsjkfbjkqfbkq JE SUIS SI HEUREUSE JE fire fire depuis avant même l'ouverture du forum je répète tous les jours que j'ai trop hâte d'avoir isaiah et maintenant tu es là iiih :purple: ce personnage me tient trop à coeur, et lire ce que tu as mis dans l'en-tête, que tu as craqué pour le scénario et pour la personnalité du perso ça me fait TELLEMENT plaisir tu peux pas savoir cute je suis encore plus contente que tu aies craqué bien que bts soit pas forcément ta tasse de thé, ça prouve ton intérêt pour le scénario et ça me fait d'autant plus plaisir (et ouais, jin quand même... ouais coeur ) fire
BON DU COUP MA BOÎTE MP EST GRANDE OUVERTE si tu as besoin/envie de papoter :lovya: j'ai trop trop hâte de pouvoir enfin exploiter le lien entre yohan et isaiah fire et puis comme eliott l'a si bien déjà montré, t'as plein de liens qui t'attendent, qui n'étaient pas forcément dans le scénario hinhin
BREF BIENVENUE PARMI NOUS, JE T'AIME DÉJÀ kr kr

ps: @Eliott Rietveld tu paieras pour cet affront fck
ps2: isaiah ton titre est-ce que ça vient de la chanson when you love someone de james tw ? cute :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 2252
Pseudo : neige
Avatar : Michael Fassbender
multi :
ifan:


Réputation : 61
Bloc-note :
When you love someone (Isaiah) Ylda

T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R


When you love someone (Isaiah) Uy2v



(503) 044 39 66


When you love someone (Isaiah) Empty
bienvenue par ici cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

When you love someone (Isaiah) Empty
PUZAQBVFYIEBFYHBE

COLOC DE MON CŒUR!!!!! langue langue langue

AAAAAAAAAAAAAAAH je suis trop contente de voir un Isaiaaaaaaaaaah si tu savais omggg omggg omggg
j'ai trop trop trop hâte de voir ce que tu vas faire du perso!! BIENVENUE SUR SOD & bon courage pour ta fiche babe bsx
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

When you love someone (Isaiah) Empty
ce scénario tbe et jin respect
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

When you love someone (Isaiah) Empty
BIENVENUUUUE ET SUPER CHOIX DE SCENARIO iiih t'es bien bien entourée du coup j'm'en fais grave pas pour toi, niveau questions et love tu seras servie jule je t'envoie plein d'ondes positives pour la suite de ta fiche, bon courage pour rédiger tout ça qt
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

When you love someone (Isaiah) Empty
SUPER CHOIX DE SCENARIO, CUTIE firefire manque plus que movsès et on sera au complet jule il me tarde de lire ce que tu vas faire du petit isaiah ** BIENVENUE SUR SOD et bon courage pour la rédaction de ta fiche superman pétille aaaa coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

When you love someone (Isaiah) Empty
ahaahhahaah - JIN AH DIEU.
et ce scénario qui envoie des paillettes d'or, je ???
En somme, je ne dirai qu'un bienvenue, bon courage pour ta fiche, que du love sur toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When you love someone (Isaiah) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
When you love someone (Isaiah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: