Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 let me cry on your shoulder (remi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joshua Rhee
Joshua Rhee
Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 253
Pseudo : bermudes.
Avatar : woo do hwan.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 9
Bloc-note : cluster+azaleayohan

let me cry on your shoulder (remi) Empty




☽ ft. remi
Quoiqu’on puisse lui dire, Joshua est heureux, en ce moment. Parce qu’il l’est toujours, quand il est avec Yohan. Que ce soit lorsqu’ils sont en couples, ou même lorsqu’ils le sont pas. Quand il est, physiquement présent, avec lui, il est heureux. Joshua sourit, quand il est avec Yohan, et pourtant. Joshua est pas quelqu’un qui a l’habitude de sourire. Joshua est acteur de sa vie, quand il est avec Yohan. Alors que Joshua est plutôt observateur, quand il est avec d’autres personnes. Il est acteur à l’hôpital, et acteur avec Yohan. Avec son cluster, il regarde les choses se dérouler, n’est jamais trop présent pour agir. Il est pas doué pour agir, de toute façon, l’a jamais été. Il sait exactement quoi faire face à une table d’opération, il sait quels gestes effectuer, il sait quand les effectuer, il sait surveiller les constantes et manier les instruments en même temps. Il sait se concentrer sur plusieurs choses, faire plusieurs choses en même temps, et recevoir plusieurs informations à la fois. Tout ça, il sait faire. Mais être acteur dans un groupe d’amis, il a jamais su.
Il a appelé Remi ce matin. Il aimerait la voir, pour lui parler. Pas de choses en particuliers, mais de Yohan, entre autres. Parce qu’il en a des choses, à dire, à propos de Yohan, et de leur relation. Il est heureux, ils sont heureux. Mais c’est pas suffisant pour Joshua. Y’a toujours ces ombres qui leur tournent autour. Eliott, et la soulmate encore inconnue de Joshua. Et ça lui fait peur. Mais Joshua n’a pas vraiment le droit d’avoir peur, face à quiconque. A part face à Remi. Remi le comprend, elle le connait. Probablement mieux parfois qu’il ne se connaît lui-même. Ca le rassure. De savoir qu’il peut compter à ce point là sur quelqu’un. Et ce soir, il a besoin de se confier sur ses craintes. Parce qu’il peut bien dire ce qu’il veut, Joshua, il a peur aussi d’avoir mal. Il l’accepterait, et avec les bras grands ouverts, cette douleur, si elle venait à arriver. Si seulement c’était pour le bien de Yohan. Mais c’est comme la mort, même si c’est inévitable, ça fait peur. Joshua déteste penser que c’est inévitable. Sait que ça l’est, un peu.
Yohan oubliera jamais Eliott. Et lui oubliera jamais ce tatouage dans son dos. Il faudrait leur enlever tous souvenirs concernant les soulmates, les soulmarks, les liens cosmiques, pour que vraiment, Yohan et lui réussissent à passer leur vie ensemble. Comme ils le veulent, depuis si longtemps.

Il prépare le repas, rapidement, sans grands mouvements. Il a pas besoin de faire un truc quatre étoiles, c’est que Remi. Mais il veut faire un truc sympa, quand même. Parce que c’est pas juste Avi, c’est pas juste une pote comme une autre. C’est Remi. Et Remi a toujours mérité mieux que tous les autres. Le seul pour qui il cuisine plus, et mieux, pour qui il s’applique, c’est Yohan. Mais encore, il fait toujours tout mieux pour Yohan, il fait toujours en sorte que tout soit parfait. Pour Remi, il suffit juste que ce soit bien. Il pose la salade sur la petite table, y met deux assiettes. Il aurait pu faire un vrai repas, sur la table du salon, où ils auraient pu s’asseoir face à face pour se regarder dans le blanc de l’oeil pendant toute la soirée. Sauf que c’est pas ce dont il a besoin, puis c’est jamais ce qu’ils font. Ils ont pas l’habitude de ça. Ils vont s’asseoir sur le canapé, la salade face à eux, et ils mangeront en parlant, assis l’un à côté de l’autre. C’est chill, c’est eux.
Il apprécie les moments où il est seul, en ce moment. Beaucoup plus qu’à une époque. Il apprécie ne pas avoir Avi, Eli ou Julia dans les pattes, et il aime son cluster, mais il apprécie aussi quand ils sont pas là. Parce qu’en ce moment, il a besoin de réfléchir, souvent. De penser, pas seulement à Yohan, qu’est présent dans son esprit quatre-vingt pour cent du temps. Mais aussi à son travail, à sa petite soeur, qui traine dans des trucs peut-être pas clairs. A Avi, et à son évidente incapacité à se caser avec n’importe qui, fille ou garçon. Il pense à ses parents, et à la déception qu’il semble être pour eux, à pas apprécier se mettre devant les caméras. Il pense aux peu de repas familiaux qu’ils ont eu, depuis le retour de Yohan dans sa vie. Sa famille l’accepte pas. Et Joshua a choisi Yohan, quand il lui ont posé la question. Yohan le sait pas, et Yohan le saura jamais. Remi le sait, Remi sait toujours tout.
Il attend encore quelques minutes, remuant machinalement la salade qui n’en a plus besoin depuis longtemps, lâche finalement la cuillère, et se laisse tomber avachi sur la canapé. Ferme les yeux, s’assoupit une vingtaine de minutes.
Les rouvre lorsqu’il entend la sonnette de chez lui. Se lève, sans se presser et va ouvrir la porte d’entrée. Lorsqu’il voit Remi, il lui sourit. Elle le fait sourire facilement, Remi. Pas parce qu’elle est drôle, non, loin de là. Mais parce que sa simple présence est réconfortante pour lui. Et qu’il se sent juste bien quand elle est là.

Entre, j’ai fait une salade.

Il se décale pour la laisser entrer, ferme la porte derrière elle et marche jusqu’au canapé pour s’y rasseoir. Il a beaucoup de choses à lui dire. Et il est heureux de savoir qu’elle est là pour l’écouter.

talk over

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let me cry on your shoulder (remi) Empty




☽ ft. joshua
Je serai là. L’appel court, la réponse immédiate. L’orpheline qui ne se fait pas attendre, qui n’a pas de temps à perdre. Le temps passé dans les bas quartiers lui semble si lointain qu’ils pourraient presque passer pour des cauchemars, les fabulations d’un esprit malsain et pourtant la honte, le regret lui collent à la peau. Pourriture inodore qu’elle ne peut faire disparaître malgré tous ses efforts, rien qui ne puisse effacer le souvenir des mains inconnues parcourant sa peau de porcelaine. Pas les acclamations assourdissantes lors des matchs, pas les chiffres qui continuent de s’accumuler dans son compte en banque, pas les liens qu’elle a créés avec qui que ce soit. C’est un combat personnel, une guerre sans fin qu’elle se livre constamment. Et pourtant, au milieu de ce chaos, il y a une poignée d’élus, d’individus spéciaux qui comptent. Malgré les mensonges, malgré le cachotteries, il y a des gens qui font partis de sa vie bordélique, de son combat futile. Quand elle s’était enfuie avec une poignée de rien du tout, elle n’avait jamais pensée avoir droit à une vie semi normale. Et ça lui arrivait de s’émerveillée de cette étrange réalité. Parfois quand elle trempait dans un bain relaxant après un entrainement particulièrement difficile, parfois quand elle levait son verre entourée des membres de son équipe après une victoire, et parfois lorsqu’elle achetait un paquet de bières à partager avec un ami. Ça la prenait toujours par surprise, et la peur s’infiltrait dans cette existence illusoire. Peur que ça explose, peur qu’elle perde tout, mais surtout peur d’avoir entrainé des innocents dans sa destruction. Le palpitant serré, étouffant jusqu’à ce qu’elle s’oublie à nouveau, jusqu’à ce que la routine et les responsabilités reprennent le dessus, jusqu’à ce qu’elle se prenne au jeu. Cercle vicieux sans fin qui effrite ses nerfs, qui l’épuise un peu plus tous les jours ; les cernes grisâtres, le teint blafard cachés sous le maquillage pour un semblant de normalité.

Le temps passe, file à toute vitesse et c’est l’heure de partir. La poupée s’est pas forcée, ses habits habituels en teinte de gris foncé et noir ; le confort prime. C’est Joshua, pas le premier ministre, pas le futur homme de ses enfants. Juste Joshua et un repas. Les bouteilles de bière cognent l’une contre l’autre lorsqu’elle descend les mille et unes marches menant à son appartement. Elles disparaissent dans le compartiment de sa moto et bientôt, le bâtiment est hors de vue, remplacé par la vue de la ville. Les immeubles délabrés, vieillots font place à la modernité, la luxure. Le chemin se fait tout seul, elle a même pas besoin de réfléchir, de se demander c’est quoi l’adresse, c’est quoi le numéro de porte. Elle connait juste le chemin par cœur Remi, comme elle connait Joshua. Elle sait tout et elle dit rien Remi, ça a toujours été comme ça depuis qu’ils se connaissent. Une oreille attentive et un coffre-fort, elle a rien de plus à offrir l’ancienne prostituée.

La porte s’ouvre et y’a Joshua. Toujours aussi propre, aussi privilégié. Il lui sourit, et elle ne le lui rend pas, se contente de secouer le carton contenant les breuvages. Ça ne veut pas dire qu’elle n’est pas heureuse de le voir, que sa compagnie ne lui fait pas plaisir, au contraire, Remi aime bien être Joshua. C’est juste que sourire, ça lui vient pas naturellement à Remi. Remi elle connait que les sourires faux, les sourires qui veulent rien dire, les sourires illusoires pour satisfaire les clients. Les vrais sourires, ils sont rares. Ils lui viennent pas naturellement parce qu’elle a connu que la misère, le désespoir. Y’avait pas de raison de sourire pendant qu’elle s’encrassait dans sa cage.

Ça tombe bien, je meurs de faim. Elle fait comme chez elle. Entre et prend place sur le canapé. Sort deux bouteilles du carton et retire les bouchons d’un doigté expert. L’orpheline tend l’une des bouteilles à son ami avant de prendre une longue gorgée de la sienne. Alors, quoi de neuf ? Elle est là, elle est installée, prête à l’écouter déverser ses problèmes, ses pensées, ses inquiétudes. Elle sera là jusqu’à ce qu’il ait fini de vider son sac, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à dire, peu importe l’heure.

talk over



désoléeeee TT:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rhee
Joshua Rhee
Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 253
Pseudo : bermudes.
Avatar : woo do hwan.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 9
Bloc-note : cluster+azaleayohan

let me cry on your shoulder (remi) Empty




☽ ft. remi
Il connaît pas l’histoire de Remi. Il sait ce qu’elle vit, il sait qu’elle connaît Yohan. Il sait qu’elle fait partie des Misfits. Mais son histoire, son passé, il le connaît pas. Et c’est pas réellement qu’il est pas intéressé, parce qu’il l’est. Joshua est curieux de nature, et s’il pouvait, il aimerait tous connaître et tout savoir. Mais il peut pas. Et Joshua sait que certaines choses sont pas forcément faites pour être partagées à d’autres. Même à des amis proches. Joshua pense que le passé de Remi fait probablement partie de ces choses là. Et c’est pas un problème. Il comprend. Alors il pose pas de questions, il demande pas de précisions. Puis de toute façon, dans leur relation, c’est pas lui, l’oreille attentive, c’est elle. Lui, il se confie, il expose ses problèmes et ses inquiétudes. Et elle, elle écoute, comme un journal intime. Joshua fait pas forcément facilement confiance, et puis surtout, il est pas friand de parler de sa vie personnelle avec quiconque. Mais en Remi, il a trouvé cette personne, différente des autres, avec qui il se sent à l’aise. A qui il fait entièrement confiance. Il peut lui parler, il peut lui dire tout ce qu’il ressent, sans avoir peur à aucun moment qu’elle ne l’utilise contre lui. Ou qu’elle le répète. Remi est une tombe, et il le sait. Il s’en sent rassuré. Aujourd’hui, il veut lui parler de Yohan, de ses réelles inquiétudes. Parce qu’il a beau faire le beau, faire le fier. Il a beau dire que “oui, tout se passe bien”, que “oui, on est heureux”, que “personne pourra nous séparer”, il sait que c’est pas entièrement vrai. Parce que oui, tout se passe bien, en ce moment. Oui, ils sont heureux, pour l’instant. Et personne pourra les séparer, well. C’était faux les deux premières fois, ce sera probablement faux la troisième. Et Joshua a besoin d’en parler. Il a peur que s’il garde ses inquiétudes pour lui, il soit pas préparé lorsque le moment viendra pour Eliott de récupérer Yohan, de lui voler l’homme qu’il aime. Et c’est difficile, si difficile. Il aimerait être capable de mentir, de se mentir. Il aimerait tant pouvoir, comme lorsqu’il est avec Yohan, se dire qu’ils sont si bien, ensembles, que rien ne serait censé pouvoir les séparer. Il aimerait. Mais c’est ça aussi, qu’est bien, avec Remi. Sa seule présence a tendance à réussir à le faire relativiser. A le faire retomber sur terre. Même si, comme dans les cas comme celui-ci, c’est plutôt violent. Il aimerait qu’elle soit ce genre d’amie, qui le rassure. Il aimerait qu’elle lui dise que tout ira bien, qu’ils sont parfaits l’un pour l’autre, et qu’ils sont destinés à être ensemble jusqu’à la fin de leur vie, malgré ce que le destin, lui-même, dit. Joshua aimerait. Mais Joshua est pas naïf. S’il avait voulu entendre ça, il aurait pu appeler n’importe qui, sauf Remi. Parce que Remi a ce truc, cette présence, qui le fait se sentir frêle, faible, et qui lui fait toujours dire ses plus grandes craintes, ses plus grandes peurs. Parfois il culpabilise, de lui refiler ses inquiétudes, que ça lui tombe sur les bras, comme ça. Mais après tout, si ça la dérangeait, si un jour, ça la dérange, Joshua a aucun doute sur sa capacité à lui dire. Et il arrêtera. Et il ira s’acheter un journal, pour écrire ce que Remi avait l’habitude d’entendre. C’est moins sympa que de discuter autour d’une salade, still.
Elle se dirige vers le canapé, plutôt que vers la table, et vraiment, Joshua s’en fout. Ils mangeront plus tard. Manifestement, Remi meurt de faim, mais pas assez pour passer tout de suite au repas. Et c’est peut-être tant mieux, ça leur donne le temps de discuter, un peu, avant. De rentrer dans le coeur du sujet. Elle lui tend une bouteille d’alcool et Joshua hésite pas à prendre une gorgée. Il boit pas souvent. Puis, étant médecin, il est pas trop pro-alcool. Mais parfois, il en a besoin. Il en ressent le besoin. Et maintenant, c’est un de ces moments. Les moments où il parle de Yohan à Avi, font partis de ces moments, aussi. Il s’assoit finalement à côté de son amie, et laisse sa tête tomber sur le dossier du canapé, les yeux vers le plafond. Il passe distraitement ses doigts le long de la bouteille qu’il tient dans la main, et il réfléchit. Par où commencer. Joshua a pas l’habitude, de parler. De faire de longues phrases, et encore moins d’en enchaîner plusieurs à la suite pour réellement transmettre une idée. Lorsqu’il le fait, c’est souvent à l’hôpital, lorsqu’il explique un diagnostic ou une opération. Mais dès qu’il s’agit de réellement parler de sa vie privée, ou pire, de socialiser, il est vite perdu. C’est pas pour rien que même avec son cluster, et Gaia sait qu’il aime son cluster, il reste en retrait, et les regarde rire et sourire, parler. Il sourit en les regardant, mais se mêle rarement, si ce n’est jamais, au feu de l’action.

J’me suis remis avec Yohan. Encore. Et c’est génial. Mais y’a toujours son soulmate qui nous tourne autour, et c’est vite énervant. Et y’a ma soulmate, je l’ai pas rencontré encore. J’ai pas envie de la rencontrer. Est-ce que c’est si mal de vouloir juste vivre ma vie tranquille pépère avec mon mec, l’homme que j’aime, sans avoir l’impression qu’à tout moment, il va me quitter pour un autre ?

Il a fermé les yeux. Il préfère s’imaginer qu’il parle à personne. Qu’il parle dans le vide. Parce qu’il fait confiance à Remi, et il lui confierait probablement le code de sa vie s’il existait, il a confiance en elle, complètement, à cent pour cent. Mais se confier, ça reste quelque chose de compliqué. Et ce serait impossible s’il avait vraiment l’impression de s’ouvrir à quelqu’un, à coeur ouvert.

talk over

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let me cry on your shoulder (remi) Empty




☽ ft. joshua
Le silence remplit la salle, mais il est pas pesant, pas oppressant. c'est pas le genre de silence qui demande à ce qu'on le remplisse, à ce qu'on éloigne sa pesanteur avec des mots vides, des paroles sans sens. non, Joshua et Remi, c'est le silence confortable, celui qui enveloppe gentiment, patient. Un silence familier pour les enfants contraires. et remi elle boit à sa bouteille, comme un bébé avec son biberon. le liquide ambré qui disparait rapidement, peut-être un peu trop rapidement. peut-être que si joshua avait les yeux ouverts il ferait un commentaire, s'inquiéterait de sa santé. et les mots tomberaient dans une oreille sourde, balayé du revers de la main alors que l'orpheline l'intimerait à se livrer parce qu'on n'a pas toute la nuit. gamine passée maître dans l'art d'esquiver les questions, d'esquiver les sujets ayant attrait à sa personne. et pourtant, y'a des moments, rares, qui la prennent par surprise. des moments où son coeur se serre, supplie d'être vidé, partager. des moments où elle pourrait presque se confier. mais les mots refusent de sortir, ils restent coincés dans sa gorge, y meurent étouffés alors que le monde continue de tourner, indifférent. remi elle sait pas s'ouvrir, elle sait pas comment commencer, sait pas comment trouver les mots. Remi on lui a jamais appris à ne pas être seule, du moins, pas vraiment. elle s'est jamais sentie écoutée, alors elle a jamais appris à parler. remi elle a toujours été toute seule, et elle s'est habituée à cette solitude, à cette distance constante avec les autres, mêmes ses proches. Elle l'envie Joshua, l'envie de pouvoir se livrer, de pouvoir se montrer comme il est, faiblesses et défauts. Elle l'envie de pas porter une armure, de pas porter l'indifférence sur ses traits constamment. elle finit sa première bouteille alors que sa voix à lui s'éteint. elle a rien à lui dire, parce qu'elle comprend pas remi. elle comprend pas tout ce charabia de soulmates et d'amour, mais elle sait écouter, alors elle le laisse à ses pensées, le laisse trouver les mots pour expliquer la complexité de ses émotions. Elle se lève pour aller mettre de la salade dans les deux bols avant de les ramener dans le petit salon. Remi elle aime pas manger à la table, ça la rend mal à l'aise ; parce que remi elle a jamais manger à la table avec sa famille, avec un entourage aimant. remi elle a toujours mangé à même le sol, sur le canapé avec azalea, la télévision pour les divertir. alors elle fait comme chez elle, même si elle l'est pas. de toute façon, c'est pas joshua qui va l'arrêter, pas maintenant qu'il est entré dans le vif du sujet. alors autant en profiter et se remplir le bide. mais elle est là, ses oreilles sont grandes ouvertes et ses lèvres scellées.

talk over

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rhee
Joshua Rhee
Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 253
Pseudo : bermudes.
Avatar : woo do hwan.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 9
Bloc-note : cluster+azaleayohan

let me cry on your shoulder (remi) Empty




☽ ft. remi
S’il était possible, qu’il rencontre un jour quelque chose qui prenne la forme de son pire cauchemar, alors sans aucun doute qu’il prendrait la forme d’Eliott. Et sans doute que si ça pouvait être une scène, ce serait un baiser, entre lui et Yohan. C’est si bizarre, tout ça, tout ce qu’il ressent. Parce que d’un côté, il est heureux, vraiment heureux, d’avoir retrouvé Yohan, comme avant. Et d’un autre, il sait, au fond de lui, qu’il devra le laisser partir un jour. Tout en refusant de se l’avouer. Et encore moins d’en parler à Yohan, évidemment. Il saurait pas comment mettre la conversation sur le tapis. Et il serait incapable de dire si ça vaut le coup, de gâcher le temps qu’il leur reste ensemble, à réfléchir au fait qu’un jour, ils seront plus, ensemble. Joshua garde des questionnements comme ceux-ci tout le temps, dans la tête. Préfère parfois les mettre de côté. Mais ce qui fait que lorsqu’ils reviennent, c’est encore pire. Lorsqu’ils reviennent, il se pose deux fois plus de questions. Joshua, Joshua est pas débile. Il sait bien qu’il se trame des choses dehors, bien plus importantes que ses petites histoires de coeur. Mais il sait aussi, parce que c’est un grand garçon qu’a déjà fait cette expérience, que de garder trop les choses pour soi-même, de les considérer comme petites ou pas assez intéressantes, c’est pas une bonne chose. Qu’au bout d’un moment, ça craque. Et qu’il est toujours mieux de vider le verre au fur et à mesure qu’il se remplie, que de le fermer, et de le laisser finir par exploser.
C’est pour ça, qu’il aime voir Remi, sans que ce soit régulièrement, juste, assez souvent. Parce que toutes ces questions sur sa relation avec Yohan, il doit se les poser. Et que les poser à haute voix, même si c’est pour ne pas recevoir de réponses, la plupart du temps, bah ça fait du bien. Les poser à haute voix, c’est les rendre réelles, et avoir la possibilité de trouver des réponses réelles. Qui sont pas juste des semi réponses dans son esprit. Même si, en réalité, il est pas complètement sûr de vouloir trouver les réponses à ses questions là, sur son couple, avec Yohan. Parce qu’il sait qu’une grande majorité des réponses seraient de terminer leur relation maintenant, plutôt que de se blesser, plus tard. Mais Joshua refuse cette réponse. Joshua est sûr de lui sur ce qu’il veut, pour leur relation. Et il veut en profiter tant qu’il le peut. Quitte à ce que, oui, il soit plus blessé après. Il préfère être blessé qu’avoir des regrets, pensant à tout ce temps qu’ils auraient pu passer ensemble, mais où il a préféré se protéger.
Remi se lève, ramène les bols avec de la salade. Elle aime pas manger à table. Et Joshua aime moyennement manger autre part que si la table. Mais c’est pas grave. Entre Avi, Julia et Eli quand ils viennent, et Remi, il a appris à perdre ses marques, et à accepter celles des autres. Après tout, ça fait jamais de mal, de changer un peu ses habitudes. Il prend une bouchée, et pose la tête sur le dossier du canapé, le temps qu’il mâche. Rapidement, son bol est terminé. Ils ont pas parlé, du tout, pendant ce temps. Mais c’est pas un problème. Le silence a jamais été un problème, entre eux. Il pose le bol sur la petite table à côté de lui, et sort une sucette du gros saladier en verre qu’en est rempli. Il la déballe, et la met dans sa bouche. La ressort que pour parler.

C’est pas une impression, d’ailleurs. Je suis pas devin, tu vois, mais je le sais. J’ai jamais, pensé, que les soulmates étaient forcément supposé être ceux avec qui on passerait notre vie. Enfin, j’ai déjà vu, à l’hosto, des frères et soeurs, être soulmates. Mais pour Yohan et Eliott, c’est. Je sais pas. C’est différent. Je pense que Yohan l’aime. Pas forcément Eliott sa soulmate, mais Eliott son ami d’enfance, tu vois ? Et ça me. C’est compliqué de rivaliser avec ça. Mais je l’aime. Je l’aime trop pour le laisser partir sans me battre pour lui.

Il a refermé les yeux, en parlant, les rouvre et remet sa sucette dans sa bouche. Le goût sucré l’aide à passer l’amertume qu’il portait dans sa voix. L’amertume de ses pensées.

talk over

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let me cry on your shoulder (remi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
let me cry on your shoulder (remi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remi lovegrove
» see i'm a waste of life + remi
» remi lovegrove
» (073) 666 12 18 + remi lovegrove.
» remi lovegrove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: