-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

demande changements Empty
MessageSujet: Re: demande changements   demande changements EmptyJeu 26 Avr - 14:49

nom du compte concerné luna a. nal-tavian
type de changement mise à jour de la fiche de présentation avec de nouvelles idées pour faire de luna un personnage qui me motivera encore plus (merci hayden hearteu) mais je peux vous laisser la surprise des changements?? moustache
raison malheureusement, à cause de pas mal de départs de liens principaux pour luna, j'ai perdu un peu de motivation et me suis concentrée bcp plus sur mes deux autres personnages - sachant que c'était une sorte de challenge pour moi de jouer plusieurs personnages féminins - avec l'arrivée d'hayden et de nouvelles bases de liens (ajouts de liens cosmiques), j'ai vraiment envie de retrouver ma luna et de reprendre des choses qui ont peut-être été un peu précipitées pour mon premier perso sur sod cute

++ je ne sais pas trop comment ça se passe, est-ce que je vais devoir reposter ma fiche de présentation directement??
si c'est le cas, avec une demande de qc en plus, je suppose que je ferai ça l'un après l'autre?
(même si je dois attendre pour ne pas avoir à tout faire en même temps, mes demandes sont au moins faites aha)

merci d'avance ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

demande changements Empty
MessageSujet: demande changements   demande changements EmptyJeu 26 Avr - 17:14

pour la fiche c'est comme tu préfères, soit on t'archive l'ancienne et tu repostes, soit je te la déplace dans les fiches en cours et tu repars de 0 :shon:
Revenir en haut Aller en bas
 
demande changements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande changements
» demande changements
» demande changements
» demande changements
» demande changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: