-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 love and other nightmares (yoshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Joshua Rhee
Joshua Rhee
Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 253
Pseudo : bermudes.
Avatar : woo do hwan.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 9
Bloc-note : cluster+azaleayohan

love and other nightmares (yoshua) Empty




☽ ft. yoshua
no matter what, let's protect each other as an us Joshua adore sa famille, et aime beaucoup ses amis, c’est vraiment pas le problème. Mais s’ils pouvaient arrêter de s’inquiéter pour lui et pour sa relation avec Yohan, il les aimerait encore plus. Depuis qu’ils se sont remis ensemble, Avi le lâche pas. “Je l’aime beaucoup, Yohan hein, mais il t’a déjà beaucoup blessé, je veux pas te ramasser à la petite cuillère de nouveau.” Eli est pas forcément mieux, à ignorer les discussions sur son couple. La pire reste Julia. Parce que la pire est toujours Julia. Joshua est pas connu pour être particulièrement rancunier, il lui a toujours pas pardonné son : “J’ai croisé Eliott tout à l’heure, il est gentil.” Joshua est sûr qu’elle a jamais croisé Eliott de sa vie, cette petite peste. Il pige, ils essayent de le protéger, et de préserver son petit coeur qu’ils imaginent fragile. Il comprend. Mais il supporte pas quand les gens se mêlent de ce qui les regardent pas. Sauf au sein de son cluster. Le cluster, ça va. Il supporterait qu’ils s’inquiètent. Parce que s’il se retrouve avec le coeur brisé, ils risquent tous de le ressentir, à une puissance peut-être même pas moindre que ce qu’il ressentirai, lui. Il accepterait qu’ils lui disent de faire attention, de pas retomber totalement dans ses bras, de pas retomber aussi amoureux que ce qu’il était, avant. Ils seraient mignons. Ils seraient gentils. Ils seraient surtout à côté de la plaque. Joshua a jamais arrêté de l’aimer, Yohan. Pas une seconde, pas un instant. Et à son anniversaire, ils se sont retrouvés comme ils l’ont toujours fait. Parce que c’est comme ça qu’ils fonctionnent. Parce que c’est comme ça qu’il fonctionne, avec ses sentiments envers Yohan, Joshua. C’est entier. Et depuis leur rencontre, c’est toujours tout, jamais rien.

Il claque la porte de l’appartement. Il a les nerfs. Avi l’a presque empêché de partir. Et sérieusement, sérieusement, il supporte pas ça. Qu’on lui foute la paix, sérieux. Qu’on leur foute la paix. C’est pas envisageable de les laisser s’aimer comme le couple qu’ils sont, un couple normal, un couple amoureux. Avec une histoire un peu compliquée, ok, mais amoureux, quand même. Les soulmates, d’abords, les amis, ensuite, les paparazzis, enfin. Insupportables. Il entend Avi crier derrière la porte, “Poto, j’dis ça pour ton bien, il va te briser le coeur.” Et Joshua rêve de rouvrir la porte, et de lui répondre, qu’ok. Que Yohan peut bien lui briser le coeur, dans un proche ou lointain futur, que pour le moment, c’est pas le cas. Que pour le moment, il est heureux. Et que si ça se termine, il saura gérer. Qu’il est pas un putain de gamin. Et qu’au final, s’il faut qu’il lui brise le coeur, Yohan, pour être heureux, qu’il le fasse. Joshua attend que ça.

* * *

La main de Yohan dans la sienne, il sort dans l’humidité d’un soir trop chaud pour que ce soit bon pour la santé. Le soir, dans un restaurant pas très connu, bon, cher, mais vraiment, qui s’en soucis. Les journalistes sont pas là pour les accueillir à la sortie de leur repas, et Joshua est prêt à payer des milliers de stellars juste pour ça. Il s’arrête, une fois dehors. Il faisait clairement meilleur à l’intérieur. Mais ils avaient fini de dîner depuis une trentaine de minutes. Et Joshua commençait à ressentir le besoin d’être seul avec Yohan. Il porte leurs mains entrelacées à ses lèvres, embrasse celle de l’homme qu’il aime, et les redescend entre eux. Il est heureux. Si heureux.
Il regarde aux alentours, essaye de trouver un moyen rapide de retourner chez lui. Il a envoyé un message à Avi, qu’a sérieusement intérêt à pas être à l’appart quand il rentrera. Quand ils rentreront. Avi a probablement aucune envie de le voir avec Yohan, de toute façon.
Joshua fronce les sourcils, légèrement, jamais dans l’abus. Ils sont venus à pieds, avaient envies de se dégourdir les jambes. Mais rentrer, à cet heure là ? C’est peut-être pas le meilleur des plans. Et c’est pourtant le seul qu’il ait, Joshua. Il se met à marcher, entraînant Yohan à sa suite. Il aime pas ce chemin, de nuit. Il en a pas peur, mais le trouve loin d’être accueillant. Pleins de petites ruelles. Well, ça fait de parfaits endroits pour échapper aux journalistes en plein journée. En pleine nuit, c’est une autre histoire. Il est soudainement ravi de pas habiter Oriel. Ou de ne pas y aller souvent. Il s’y sentirait pas à l’aise, du tout.
Il décide de s’arrêter dans une des plus petites ruelles. Parce que, y’a personne, qu’il fait noir. Et qu’il est pas persuadé, mine de rien, qu’Avi soit parti. Le connaissant, il aurait pu faire exprès de rester pour que Joshua et Yohan puissent pas se retrouver seuls. Pire, il aurait pu inviter une fille pour que ce soit trop dérangeant pour Yohan, et qu’il parte. Oui, Avi serait capable de ça, et de tellement pire. L’esprit de Joshua est pas aussi tordu que celui de son meilleur ami.

Il se retourne vers Yohan et lui sourit. Tendrement, amoureusement. Pas de masque de neutralité avec Yohan. Pas de faux-semblants. Juste un Joshua heureux, épanoui. Sa main toujours dans la sienne, il s’approche de lui et pose ses lèvres sur les siennes. Parce qu’il en aura jamais assez, de l’embrasser, Yohan Pearson.

nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

love and other nightmares (yoshua) Empty
love and other nightmares
love and other nightmares (yoshua) Tumblr_p8uic0Cxe11wt6z7qo5_250« Tu repars ? » Yohan n’a pas prévenu Aedhan. Il a jugé que c’était mieux qu’il ne sache pas exactement où il va ce soir, et comptait s’éclipser discrètement pendant que l’aîné des Rietveld prenait sa douche. C’est plus facile, quand son meilleur ami le pense chez Nao, avec Jesse ou en train de traîner quelque part avec Bebe. « Oui... je... » Il hésite entre toutes ses possibilités de mensonge, et ça suffit à faire soupirer Aedhan, qui frotte ses cheveux mouillés dans une serviette, un air fatigué sur le visage. « J’peux prendre ta chambre si Isaiah ronfle, du coup ? » Yohan sourit et acquiesce, réajustant sa veste sur ses épaules, un peu gêné. Il murmure un salut rapide avant de s’élancer dans les escaliers.
Il sait qu’Aedhan n’est pas contre son couple avec Joshua. Après tout, ça fait des années qu’il connaît le médecin et sait combien Yohan est heureux avec lui - c’est pas le problème. Le problème, c’est qu’Aedhan sait pour Eliott depuis bientôt deux ans maintenant, et que Yohan peut sentir qu’il tique un peu, qu’il ne croit pas vraiment en cette nouvelle chance qu’il se donne avec Joshua. De toutes les personnes qu’Eliott aurait pu aller voir pour faire retirer sa marque, il a choisi son frère - pourquoi ? Yohan se demande parfois si le destin ne s’amuse pas à accumuler les situations complexes, juste pour voir comment elles vont tourner. Récemment, à chaque fois que Yohan mentionne qu’il retrouve Joshua, il sent dans le silence d’Aedhan qu’il n’est pas tout à fait enthousiaste devant toute cette histoire. Yohan aimerait lui expliquer par A plus B que c’est comme ça qu’il est heureux, que les choses ne peuvent pas être autrement, que Joshua et lui, c’est une évidence, mais le dialogue entre eux à ce sujet est inexistant. Et c’est désagréable, parce que Yohan a l’impression que ça met de la distance entre eux, subtilement. Il aimerait qu’Aedhan mette des mots sur tout ça, se mette en colère contre lui, même, peut-être ? Mais non, il n’y a que le silence, et le silence est parfois plus dur à supporter que des mots qui pourraient le blesser ou le vexer.

* * *

L’atmosphère est moite, désagréable, et avec n’importe qui d’autre, Yohan refuserait catégoriquement le contact physique. Mais Joshua est Joshua, alors il oublie complètement la lourde chaleur des rues d’Oriel tant que son amoureux tient sa main et le guide à travers le quartier dans lequel ils sont allés dîner. C’est marrant, de se laisser guider par Josh ici, alors que Yohan connaît probablement Oriel mieux que lui. Mais c’est ce qui fait le charme de la chose. Yohan aime bien quand Joshua décide : la direction qu’ils prennent, le restaurant dans lequel ils vont manger, le film qu’ils vont voir. Joshua a toujours raison, Joshua prend toujours les bonnes décisions. Au fond, ça le rassure, Yohan. Ça lui donne toujours l’impression que rien ne peut lui arriver. Même dans des ruelles sombres et un poil inquiétantes comme celle dans laquelle ils viennent d’entrer, après avoir marché un peu suite à leur dîner. Liz aurait probablement jugé qu’une soirée à l’extérieur n’était pas idéale en plein championnat national… Mais Yohan s’en fiche, de ce que Liz pense bien ou mal. Il n’en pouvait plus de rentrer tard, de manger un bol de pâtes et d’aller dormir. Le rythme soutenu auquel ils s’astreignent en ce moment, ce n’est pas fait pour lui. C’est pas bon pour sa santé mentale, de ne pas consacrer du temps à son amoureux. Alors tant pis pour les conseils : ce soir il est allé dîner au restaurant, et il va passer la nuit avec Josh, que ce soit recommandé ou non. Lui, il est sûr que c’est ce qu’il y a de mieux, et c’est de loin le plus important.
Et comment pourrait-il penser une seule seconde qu’il a fait le mauvais choix quand Joshua l’embrasse comme ça, hein ? « Merci, c’était vraiment trop parfait. » Yohan glisse entre deux baisers. « Kidnappe-moi plus souvent, d’accord ? » demande-t-il. « J’en ai marre. Vivement que le tournoi soit fini. Qu’on puisse partir à l’autre bout d’Altea et oublier collègues, colocs, coachs, médias, tout. » Il a leur expédition dans la tête depuis longtemps déjà. Yohan a besoin de s’éloigner de Central City, de laisser tout les bruits qui parasitent leur relation derrière eux pendant aussi longtemps que possible. Il ne s’est pas senti aussi heureux depuis plus de deux ans, et il fait tout pour se raccrocher au bonheur. Il passe ses bras autour du torse de Joshua et le serre fort contre lui. Pour l’instant, ils ne peuvent tourner le dos tous les deux à leurs boulots respectifs, alors il se contente de ça, ces petits moments entre deux entraînements, entre deux matchs, pendant lesquels il se sent chez lui dans les bras de son amoureux de longue date. Au début, il marchait un peu sur des oeufs, ne savait pas trop comment ils allaient réussir à faire marcher ça de nouveau. Mais très vite, il s’est rappelé d’à quel point tout était simple, tout était évident avec Joshua, et il ne lui a pas fallu longtemps pour chasser ses appréhensions et se plonger de nouveau à cent pour cent dans leur histoire. « Tu penses qu’Avi sera chez vous ? On peut toujours aller dormir à l’hôtel, sinon, j’veux pas déranger… Et puis ça a un truc un peu romantique et sexy à la fois, l’hôtel, non ? » propose-t-il avec un sourire en coin, en laissant de légers baisers dans le cou de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rhee
Joshua Rhee
Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 253
Pseudo : bermudes.
Avatar : woo do hwan.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 9
Bloc-note : cluster+azaleayohan

love and other nightmares (yoshua) Empty




☽ ft. yoshua
no matter what, let's protect each other as an us Y’a tant de choses qui pourraient les empêcher d’être ensemble et de s’aimer tranquilles. A son anniversaire, Joshua a décidé de les combattre, toutes ces choses là. Et aujourd’hui, là, maintenant, particulièrement, il le regrette pas. Il sait que, quoiqu’il se passe dans leur vie, dans le futur, il le regrettera jamais. Parce que c’est Yohan, et qu’il est Joshua, et que c’est normal pour eux, d’être ensemble. Joshua sait, il imagine bien, en tout cas, qu’ils seront peut-être pas ensemble pour la vie. Mais tant qu’ils peuvent résister aux autres, aux critiques, au destin, ils feront tout pour rester tout les deux. Joshua a l’impression que c’est eux deux contre le monde. Mais tant pis. Il préfère ça que lui et le monde, sans Yohan. On lui dit qu’il le regrettera, on lui dit que c’est débile ce qu’il fait, masochiste, même. Qu’il sera blessé, à la fin, qu’il devrait mettre fin maintenant, tant qu’il est pas trop tard. Il est déjà bien trop tard. La fin sera douloureuse. Mais la fin l’était déjà. Et y’avait ce sentiment de pas fini qui s’est confirmé lors de son anniversaire. Et il avait juste besoin de ça de quelques moins, années en plus avec lui. Du temps qu’Eliott voudra bien lui laisser, à vrai dire. Mais quoiqu’il se passe, il veut que ses proches, et les mauvaises langues se mettent un truc dans la tête. Il ne regrettera jamais rien.
De ses décisions, de leur décision, de leur relation. Rien.
Yohan l’embrasse aussi, et c’est bientôt plus une question de qui embrasse qui, juste le fait qu’ils s’embrassent, et ça lui fait du bien. Parce que, plusieurs jours, plusieurs semaines, il sait plus vraiment, sont passés depuis son anniversaire. Mais il a toujours l’impression que ça lui a manqué. Que ces années qu’il a passé sans lui, il les a pas rattrapé. Que ces années n’auraient jamais dû exister. Alors il l’embrasse, dès qu’il a l’occasion, pour rattraper le temps perdu. Gâché.
C’était parfait, vraiment trop parfait. Joshua est d’accord. C’était parfait. Bien plus que parfait. Yohan était avec lui, ils ont mangé, ils ont pas été dérangés par les journalistes, il a payé une fortune pour l’homme qu’il aime, et tout en ça, a rendu ce jour parfait. La présence de Yohan avec lui en premier lieu. Parce qu’il pourrait faire n’importe quoi en étant avec Yohan, que ce “quoi” deviendrait tout d’un coup parfait. Il rigole doucement quand Yohan lui demande de le kidnapper plus souvent. Et vraiment, s’il pouvait, il le ferait. Mais Yohan est occupé en ce moment, très occupé. Puis Joshua aussi, il a l’hosto, et il a ces patients. Les chirurgies. A croire qu’il est le seul chirurgien capable de cet hôpital. Ils ont des médecins capables d’opérer à coeur ouvert, mais dès que c’est un enfant, y’a plus personne. Une bande d’incapable, selon Joshua. Des incapables qui ont peur. Depuis la mort du petit Morec, ils sont tous flippés dès qu’il s’agit d’opérer sur un enfant. Ils pigent pas qu’ok, y’a eu un mort, que de toute façon, l’hôpital était pas responsable, mais qu’il y a des tonnes d’autres gosses qu’ont besoin d’une opération. Et que pour opérer, faut un chirurgien.
Pourtant, il hoche la tête. Parce qu’il compte bien le kidnapper, un jour, quand il sera en vacance et que Yohan aura terminé les tournois. Le kidnapper, et, si possible, ne jamais le ramener. Ce serait bien. Eux deux, à l’autre bout d’Altéa, sans personne autour pour les emmerder. Sans personne autour pour leur dire que c’est pas bien, que de toute façon, ça marchera pas. A croire que les deux seuls qui souhaitent que ça fonctionne, au moins pour quelques mois, c’est eux.

Puis il parle d’Avi, et de chez lui. Et Joshua sait pas. Parce qu’il sait jamais ce qu’il se passe dans la tête de son ami. A son anniversaire, il avait plutôt l’air de supporter leur relation, avait même aidé à ce qu’ils se remettent ensembles en leur laissant l’appart, et voilà qu’il se mettait à tout faire pour qu’ils se séparent. Et Joshua ne comprend juste pas. Mais c’est pas très grave. Parce que Yohan propose l’idée de l’hôtel, et que c’est une bonne idée. Que ce serait une idée qu’il prendrait sans hésiter s’il avait pas peur de croiser des photographes sur le chemin. Qu’il ramène Yohan chez lui, ça ferait les couvertures. Mais qu’il aille avec Yohan dans un hôtel, ça ferait scandale. Un scandale dont ni Yohan, ni lui n’ont besoin en ce moment.
Les bisous qu’il dépose dans son cou le font poser la tête sur le mur, derrière lui. Il veut lui laisser tout le temps et la place qu’il veut, s’il doit continuer à la ravir le cou de cette manière. Parle quand même, lui répond.

Avi sera pas là. Je le vire s’il l’est. L’hôtel, c’est une merveilleuse idée, mais c’est pas prudent. Pas en ce moment.

Pas pendant le tournoi. Pas alors qu’ils sont tous les deux censés faire autre chose, que de se voir en tête à tête pour un rendez-vous galant. Il entoure le corps de Yohan de ses bras, et le sert fort contre lui. Il aimerait qu’il le quitte jamais, qu’il parte jamais, qu’ils restent comme ça, ici même, pour le reste de leur vie.

nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

love and other nightmares (yoshua) Empty
love and other nightmares
love and other nightmares (yoshua) Tumblr_p8uic0Cxe11wt6z7qo5_250« Avi sera pas là. Je le vire s’il l’est. L’hôtel, c’est une merveilleuse idée, mais c’est pas prudent. Pas en ce moment. » Yohan fait la moue, les lèvres collées au cou de Joshua, perdu dans son parfum si familier, si agréable. « T’as raison, c’est ça le pire. » Il soupire, pose sa tête sur son épaule et resserre son emprise autour de sa taille. « Pourquoi t’as toujours raison ? » Nouveau soupir. Non pas qu’il râle sur ce point. Il est bien content que Joshua ait toujours raison : il a eu raison sur l’importance et le potentiel de réussite de leurs retrouvailles après ces années de séparation forcée, et Yohan ne pourrait en être plus heureux. « Tant pis, ce sera pour une autre fois. Un jour. » Il sourit, bercé par les respirations de son amoureux. « Je garde ça dans un coin de ma tête, j’abandonne pas. Un jour. » Peut-être qu’un jour, ils n’auront pas à garder leur relation secrète pour le public, et que ça rendra tout plus facile. Dans leur entourage, tout le monde sait, mais les magazines peuvent inventer n’importe quoi, tourner tout en cauchemar, et ce n’est clairement pas ce dont ils ont besoin, tous les deux. Mais Yohan espère. Un jour, peut-être, ils pourront en parler et il n’y aura pas de retombées catastrophique. Un jour, peut-être, ils pourront s’afficher dans n’importe quel restaurant, dans n’importe quelle rue sans que ça ait la moindre importance pour qui que ce soit d’autres que de vieilles ménagères qui n’ont que ça à faire. Il y croit, vraiment. Et puis il compte pas lâcher Joshua de si tôt, maintenant qu’ils se sont retrouvés et qu’ils filent le parfait amour - enfin parfait, si on oublie la méfiance de leurs proches, bien sûr.
La nuit recouvre déjà les rues d’Oriel, mais la soirée ne semble pas rendre l’atmosphère plus respirable. Et pourtant, Yohan pourrait rester là trois heures. Il en est certain. Étrangement, c’est un frisson dans sa nuque qui lui rappelle qu’ils devraient peut-être se mettre en route et rentrer. Ça lui fait froncer les sourcils, parce qu’il n’y a pas le moindre filet d’air dans la rue dans laquelle ils se sont arrêtés. C’est la fatigue, probablement - qu’il se rassure en rompant leur étreinte et en soupirant une nouvelle fois. « Allez, viens. » Il lui tend la main, et cette fois, c’est lui qui guide la marche, embarquant Josh dans une rue, puis deux, puis trois. Il emprunte celles qu’il sait toujours vide, afin d’éviter de mauvaises rencontres avec des photographes ou des gens qui pourraient les reconnaître.
Ils marchent comme ça pendant un moment, en parlant de leur flemme d’aller travailler le lendemain, en débattant sur leur envie de manger une glace en rentrant. C’est simple, ça fait du bien. Yohan sait déjà que ça ira mieux, demain à l’entraînement. Depuis quelques jours, il faisait n’importe quoi. C’est aussi pour ça qu’il a jugé nécessaire cette escapade avec Joshua. Il avait besoin que son amoureux le remette sur le droit chemin, avec ses mots réfléchis et son calme unique. Qu’il lui rappelle qu’il était capable de le faire, qu’il n’avait pas besoin de se laisser bouffer par la pression du championnat.
« Il fait plus frais, non ? » finit par demander Yohan, après quinze minutes de marche. Il leur reste encore du chemin à faire, mais ils ne sont plus très loin de Soho. C’est surprenant, que l’atmosphère ait changé aussi rapidement. Peut-être que c’est juste qu’ils s’éloignent de la concentration des corps si spécifique à Oriel. Yohan serre un peu plus la main de Joshua, mais quelque chose le travaille. Il finit par s’arrêter en chemin. « Y’a quelque chose qui va pas ? » demande-t-il en levant les yeux vers le médecin. Mais Joshua a toujours son sourire, il semble toujours aussi content d’être là. Ce n’est donc pas lui qui a fait changer l’atmosphère. « Désolé. Je sais pas, y’a un truc qui cloche. J’aime pas cette rue. » Il sait pas d’où ça lui vient. C’est le même sentiment que quand quelqu’un arrive avec une attaque par derrière lors de match.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rhee
Joshua Rhee
Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 253
Pseudo : bermudes.
Avatar : woo do hwan.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 9
Bloc-note : cluster+azaleayohan

love and other nightmares (yoshua) Empty




☽ ft. yoshua
no matter what, let's protect each other as an us Yohan dans ses bras, ses lèvres sur son cou, il voudrait que ce moment ne s’arrête jamais. Il sent le visage de Yohan contre sa peau, y décèle toutes les expressions qu’il a. Le connaît beaucoup trop bien, et réussit sans aucune difficulté, à imaginer la tête qu’il ferait s’il était face à lui. Une tête boudeuse. Joshua sait qu’il aurait aimé aller à l’hôtel. Qu’il aurait apprécié passer sa nuit avec lui, sans personne pour les déranger. Sans personne pour les juger, ou les observer. Décrypter leur moindre mouvements. Joshua a toujours trouvé ça dérangeant. Sans que ça le dérange plus que ça. Qu’ils s’en prennent à Yohan, ça, ça l’a toujours dérangé. Parfois même, ça l’a énervé. Pas souvent. Joshua a jamais été du genre à trop s’énerver, ou à trop rire, ou à trop se mettre dans n’importe quel état. Il a déjà été trop amoureux. Mais ça, well. Il fait une différence claire entre émotions et sentiments. Les émotions sont faites pour être partagées au bon moment, avec la bonne personne, sans trop en fait, jamais. Les sentiments sont personnels, peuvent bien être exacerbés s’ils le veulent, de toute façon, tant que les émotions suivent pas, personne n’en saura rien. En ce moment, l’hôtel, c’est pas une bonne idée. Et y’a pas que Yohan que ça donne envie de bouder. Joshua boude pas, tho. C’est pas pour lui, bouder. Il se promet, quelque part dans son esprit, qu’après le tournoi, et lorsque lui, aura une semaine de congé, ils iront tous les deux en vacances. Et qu’ils passeront toutes leurs nuits, ensemble, à l’hôtel. Sans personne pour les déranger. Il payera, lui offrira ce cadeau. Pourrait bien lui offrir tous les cadeaux du monde en réalité. Parce que c’est Yohan, et qu’il est Joshua. Et que c’est juste comme ça. Puis aussi, qu’il veut en profiter tant qu’il le peut, vraiment.
Lorsque Yohan resserre son emprise sur son dos, Joshua ressert aussi un peu plus l’emprise sur le haut de son dos. Il veut le sentir plus proche, toujours plus proche. Il voudrait ne jamais le laisser partir, ne jamais le laisser s’éloigner de plus de quelques centimètres. Voudrait pouvoir être en constant contact avec lui. A cette impression qui l’effraye, qu’il a besoin de ça pour vivre. Que c’est un endroit où il se sent bien, alors qu’à tous les autres endroits au monde, il a l’impression d’être, et d’exister, juste, sans vraiment se sentir bien. Il lâche un petit rire à la question de Yohan. Qu’est-ce qu’il peut être mignon, quand il s’y met. Mignon à croquer. Mignon à protéger contre tout. Mignon comme un petit chaton qu’on veut adopter. Joshua veut que personne le voit comme ça, à part lui. Joshua est jaloux, parfois. Le garde pour lui, le plus souvent. Trouve ça ridicule d’être jaloux en ce moment. Parce que, de toute façon, l’ombre d’Eliott est là, et y restera, jusqu’à la fin. La jalousie n’a plus sa place dans leur relation. Juste l’amour. Pour le temps restant. Parfois Joshua est optimiste, et se dit qu’ils resteront ensemble toute leur vie, et que leurs soulmates iront voir autre part, seront heureux, de leur côté. Parfois, il se dit que le futur est clair, beau, et évident. Comme eux. Eux, c’est évident, ça l’a toujours été. Mais finalement, la plupart du temps, Joshua est honnête avec lui-même, réaliste. Et dans ces moments là, égoïstement, il profite le plus de l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre, qu’ils s’autorisent à vivre. Une chose est certaine, pour lui. Qu’ils soient ensemble ou pas, leur amour, lui, continuera. Sera partagé par un autre amour, peut-être plus fort, plus douloureux, plus présent. Mais la graine de leur amour, à eux, il sera toujours là.
Finalement, Yohan le lâche. Joshua aurait bien passé la nuit ici, sans même s’en rendre compte. Le temps passe vite quand Yohan est entre ses bras. Il lui prend la main, et lorsqu’il commence à l'entraîner par des petites ruelles vers chez lui et Avi, il se laisse faire. Il a un sourire aux lèvres, et il le regarde avancer, il le regarde le traîner dans les rues. Il est pressé de rentrer. C’est aussi le cas de Joshua. Il attend que ça. De rentrer, de fermer la porte de l’appartement, de se retrouver seul avec Yohan, et de partager cette nuit avec lui, lui exprimant tout l’amour qu’il a pour lui.
Il parle, de la fraîcheur. Joshua avait chaud, perdu dans le futur proche de la nuit qui se présentait. N’avait pas vraiment fait attention à la température ambiante. Yohan a raison, cependant. Il fait plus frais que tout à l’heure. Et ça le surprend, Joshua. Il fait carrément froid pour une température d’Altéa. Pourtant, il continue de sourire, se dit que c’est rien, se dit que c’est peut-être normal. Qu’après tout, le temps fait parfois des farces (il doit être de mèche avec le destin). Alors il continue de sourire, en regardant Yohan. Même quand celui ci s’arrête, qu’il le regarde, lui demande si quelque chose va pas. Joshua comprend pas, alors sourire aux lèvres, il fronce légèrement les sourcils. Joshua hausse les sourcils lorsque Yohan finit sa phrase. Il a peur ? De quoi ? Joshua essaye de comprendre, regarde autour de lui, sans prendre le temps de se retourner complètement. Il se sent pas particulièrement à l’aise non plus, c’est vrai. Il se sent un peu comme lorsqu’il est dans le monde, sans Yohan. Comme s’il était juste là, à exister. Il a froid aussi, mais c’est la température. Peut-être. Est plus sûr de ce qu’il ressent.
Entend à peine un bruit derrière lui. Se retourne, pas assez rapidement, se fait projeter vers des poubelles pas vraiment loin, atterrit sur le dos. Il a mal. Il pense à Yohan. Il veut pas qu’il lui arrive la même chose. Il pourrait bien avoir quelque chose de cassé, mais en toute sincérité, c’est bien la dernière chose qui le préoccupe actuellement.

nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

love and other nightmares (yoshua) Empty
love and other nightmares
love and other nightmares (yoshua) Tumblr_p8uic0Cxe11wt6z7qo5_250Peut-être qu’il est juste parano, que l’enchaînement des matchs a fait qu’il est plus souvent sur ses gardes, toujours prêt à réagir. C’est souvent comme ça, en période de championnat. Yohan se réveille même souvent en pleine nuit avec le sentiment qu’il a quelque chose à défendre, alors que l’appartement est calme et que la nuit est belle. Heureusement, la plupart du temps, il y a le bras de Joshua qui vient l’étreindre - parce que Joshua sent tout et qui lui rappelle que tout va bien. Le Small Science Tournament lui a appris à toujours avoir de bons réflexes, à ne jamais se laisser manipuler par une impression de calme ou d’ascendant sur une situation. Ça l’a aidé, plus d’une fois, quand il rentrait tard le soir en passant par les rues les plus sombres d’Oriel. C’est d’ailleurs incroyable, ce paradoxe, chez Yohan : il est un vrai gamin peureux devant des films d’horreur ou quand il croise un insecte, mais quand la situation est sérieuse, il ne fuit pas, et sait garder son sang-froid. Même lui a du mal à l’expliquer, mais c’est probablement le fruit de son entraînement. Il vaut mieux que ce soit dans ce sens là : tant qu’il est serein durant les matchs ou quand on tente de l’agresser, il veut bien passer pour un débile à chaque fois qu’il sursaute et crie devant le nouvel opus de Paranormal Activity.
Mais ce soir, alors qu’il sent quelque chose qui se trame, Yohan n’est pas serein. Aujourd’hui, il n’est pas avec ses coéquipiers de l’équipe, qui savent réagir eux aussi aussi bien que lui. Il n’est pas seul, capable de prendre des décisions rapidement sans se soucier des dommages collatéraux. Il y a Joshua avec lui, et s’il leur arrive quelque chose, Yohan n’est pas sûr d’être capable de garder son sang-froid et de savoir réfléchir correctement comme à l’accoutumée. C’est probablement moi qui arrive pas à décrocher. dit-il quand il voit que son amoureux commence lui aussi à se raidir un peu. Il voulait pas l’inquiéter, ou le mettre mal à l’aise. Il s’en veut presque d’avoir ouvert la bouche. Yohan serre un peu plus sa main. Hors de question qu’il laisse Joshua continuer à s’inquiéter. Il lui envoie un sourire - qui le distrait quelques secondes de son sentiment d’alerte.
Mais quelques secondes suffisent. Il sent la main de Joshua qui lui échappe, et quand il se retourne, il a l’impression que tout s’est transformé en cauchemar.
Il a l’impression que tout son corps tremble en voyant Joshua retomber lourdement sur le dos, à quelques mètres de là où il était une demi seconde plus tôt.
Devant lui, une vision sortie tout droit d’un film d’horreur.
La créature fait deux fois sa taille. Putain.
La seule chose qu’il réfléchit à faire, c’est détourner les yeux le plus vite possible. Il sait que s’il regarde une seconde de plus, il sera paralysé par la peur. Il cherche, à terre, une solution. Des gravats. Il s’aide de son don pour rassembler aussi vite que possible tout ce qu’il peut trouver et le balancer sur ce qui vient de les attaquer. Avec un peu de chance, la poussière sera assez dense pour que la créature perde ses repères pendant quelques secondes.
Il profite d’un recul léger du monstre pour courir vers Joshua, aussi rapidement que ses pouvoirs le lui permettent. Il trébuche au milieu des sacs poubelles, dans la hâte, dans la peur, aussi. Ses mains tremblent quand il les pose sur le visage de Josh. A quelques mètres, il sent que Malia est là, en projection. Bordel de merde. Il ne lui répond pas, elle n’aide pas. Il faut qu’on sorte de là, love. Tu peux bouger? Il essaie d’afficher son air le plus rassurant, essaie de faire croire à Josh qu’il a la situation en main. Yohan! La poussière se dissipe! Fuck. Il ne quitte pas Joshua des yeux. Tu veux que je te porte? Regarde pas derrière moI.

[ma vision du monstre lolilol] mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rhee
Joshua Rhee
Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 253
Pseudo : bermudes.
Avatar : woo do hwan.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 9
Bloc-note : cluster+azaleayohan

love and other nightmares (yoshua) Empty




☽ ft. yoshua
no matter what, let's protect each other as an us Son monde est plus trop clair. ll voit Yohan, et il a juste peur. Pas peur de l’énorme monstre terrifiant face à Yohan, non. Non, que Yohan soit blessé. Il a des matchs, et il peut pas être blessé. Puis même, sans les matchs. C’est Yohan, il refuse de penser qu’il ait pas pu le protéger, à un moment dans sa vie. Alors Joshua essaye de se relever, mais la douleur est telle qu’il y arrive pas. Il essaye, il s’appuie sur une main pour au moins essayer de s’asseoir. Impossible. Il a un truc qui bloque dans le bas du dos. Il est médecin, il sait que quoique ce soit, ça peut pas être une bonne nouvelle. Il a pas vraiment peur. Après tout, il sait comment faire. Il gigote un peu, perd Yohan des yeux quelques secondes, le temps de vérifier si c’est cassé, si c’est tordu. Il sent ses muscles, il sent les os, c’est rien de tout ça. Juste démis. Le bas du dos, c’est pas comme un doigt, ou comme une épaule. Il peut pas le faire tout seul. Putain. Joshua est frustré. Il voit finalement, plus grand chose. Y’a une épaisse fumée qui le sépare de Yohan, et il panique. Avec le visage calme. La panique, c’est toujours intérieur chez Joshua. Il se calme instantanément lorsqu’il voit Yohan courir vers lui et s’accroupir à côté de son corps qu’il arrive pas à bouger. Il secoue négativement la tête. Non. Dans l’état dans lequel il est, il peut pas bouger. Mais Joshua sait qu’il peut régler ça en quelques secondes. Il faut juste qu’il explique à Yohan quoi faire. Il est sûr qu’il peut le faire. Et il lui fait confiance, malgré son manque évident de connaissance sur le squelette humain.
Les mains de Yohan sur son visage lui font du bien. Et Joshua se dit que, bon sang, s’il a vraiment besoin que de ce contact, dans des moments comme celui ci pour se sentir bien, c’est qu’il y a bien un truc de réel entre eux. Et que personne pourra leur enlever ça. Ce truc. Joshua sait que c’est pas le moment d’y penser, de rêvasser. Yohan propose de le porter, et il secoue doucement la tête. Lui demande de pas regarder derrière lui. Il veut pas qu’il voit ce truc, qu’il a vu, un peu plus tôt. Joshua comprend. S’il était pas aussi concerné par le fait que Yohan soit en danger, il serait tétanisé. Cette chose est affreuse. Il lève un bras, à son tour, encadre le visage de Yohan. Il sait pas comment lui expliquer. Il l’a déjà fait pourtant. Il réfléchit rapidement. Et la solution qu’il trouve est si évidente qu’il se sent con de pas y avoir pensé avant.

Babe, gagne encore un peu de temps. Dix secondes, c’est suffisant ok ?

Et il se concentre sur sa blessure. Et il réussit à faire bouger la côte pour qu’elle se remette à son emplacement. Et putain, ça fait mal. Le bruit est atroce, il a l’impression qu’il vient de s’arracher un os. Et si la douleur a augmenté du double de ce qu’elle était, au moins, il peut se lever et marcher. Courir, même, peut-être, s’il oublie la douleur. Il se lève, finalement, en prenant appuie sur ses mains. Son visage, outre la grimace lorsque la côte a repris sa place originelle, est resté neutre. Joshua doit rien laisser paraître. Il doit se montrer fort, courageux, parce que c’est ce que Yohan lui donne la force d’être, actuellement. Il prend le poignet de Yohan, regardant pas trop ce qu’il a fait pendant les secondes qui lui ont servis à se remettre la côte en place, et s’élance en courant vers l’autre bout de la ruelle. Cette ruelle trop froide, trop sombre, trop effrayante. Loin de cette créature affreuse. Joshua a jamais vu de créature comme celles-ci. Il sait pas ce que c’est. Et en toute sincérité, lui qu’a l’habitude d’être curieux, là, il a vraiment pas envie de savoir.

nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

love and other nightmares (yoshua) Empty
Joshua est un habitué des situations de stress, tout comme lui. Être médecin, ça veut devoir prendre les bonnes décisions, et vite, parce que des vies sont en jeu à chaque fois qu’il est face à un dilemme ou un nouveau danger. Yohan sait bien que Joshua est tout aussi capable de faire face à la situation que lui - c’est juste que son don est moins offensif, et qu’il a peur qu’il ne puisse pas faire grand chose. Ce n’est pas pour rien que dans les tournois de Small Science, les body controllers restent souvent en retrait, et sont ceux qui protègent plus que ceux qui attaquent. C’est pour ça, qu’il lui demande de ne pas regarder. Il veut pas que Joshua se sente impuissant face à la situation - surtout si l’organisme du monstre ne répond pas à ses pouvoirs.
Il dit qu’il peut pas bouger. Merde.
Il faudrait qu’ils appellent des renforts. Mais Yohan sait que chaque seconde est précieuse : le moment d’attention donné à son portable pourrait leur coûter cher à tous les deux. Babe, gagne encore un peu de temps. Dix secondes, c’est suffisant ok ? Il serre la main de Joshua contre son visage, acquiesce vigoureusement, et se retourne. La projection de Malia est toujours là, et elle a l’air aussi confuse et effrayée que lui. J’ai l’impression qu’il se dirige au son. Yohan fronce les sourcils, à moitié caché derrière une poubelle. Il tente de vérifier l’hypothèse de la néphédienne en envoyant valser l’une des poubelles à l’autre bout de la rue. Le monstre se retourne, il est maintenant dos à eux. Malia, je t’aime. Il sort de sa cachette et pousse tout ce qu’il trouve du côté de la rue où ils sont arrivés, en espérant que le monstre soit assez débile jusqu’à ce qu’ils décident de bouger.
Il ne sait pas trop d’où lui vient son sang-froid.
Pendant les match, il est confronté à des choses… humaines, c’est normal qu’il arrive à se contrôler. Mais là ? Lui qui crie comme un enfant devant tous les films d’horreur… Il a du mal à comprendre. Peut-être que ce n’est qu’un cauchemar et qu’il va se réveiller. Peut-être que ses connexions avec les membres de son cluster ont préparé le terrain pour les choses inexplicables. Il en sait rien. Quand le monstre commence enfin à se diriger vers l’autre côté de la rue, Yohan prend une demi-seconde pour l’observer un peu mieux, et son visage se tord en une grimace dégoûtée et effrayée. Ça ne peut pas être réel - et pourtant, il se sent dans le présent, il se sent pas du tout dans un rêve. Il continue à balancer des trucs, parce qu’il ne faut pas prendre la victoire pour acquise, et tente de gagner le plus de temps possible, d’éloigner la créature le plus possible pour que si elle comprenne la supercherie, ils soient en mesure de courir pour aller se réfugier quelque part avant qu’elle leur retombe dessus.
Il attend un signe de Joshua, n’importe quoi, mais n’ose pas tourner la tête pour le regarder, de peur que ce soit ce moment-là que le monstre choisisse pour faire demi tour et lui courir après.
C’est une main autour de son poignet qui lui donne le signal, et les garçons s’élancent aussi vite que possible dans le sens opposé au monstre, raccrochés l’un à l’autre comme si leur vie en dépendait. Peut-être que leur vie en dépend, d’ailleurs. Yohan ne sait pas pendant combien de temps ils courent. Deux minutes, dix minutes, trente minutes. Ça lui semble une éternité. Il sait pas ce que Joshua a fait pour réussir à se remettre sur pied, mais il est impossible qu’il soit parfaitement remis. Quand ils sont enfin dans une rue un peu plus animée - bien que toujours relativement peu fréquentée, Yohan ne pense même pas aux gens qui pourraient les regarder ou les prendre en photo. Il s’arrête, les poumons en feu, et pose ses deux mains dans le cou de Joshua, l’observe sous toutes les coutures. Il finit par laisser tomber son front contre la poitrine de Josh. Il faut… Il faut qu’on appelle la police. Qu’on prévienne. Au cas où. Au cas où ce truc arriverait ici. Il faut. Il faut qu’on rentre. Chacun de ses mots lui brûle la gorge tant ils ont couru. T’as mal? Il jette un coup d’oeil derrière lui. Il faut qu’ils restent sur leurs gardes. Peut-être que la créature les a suivi. Yohan espère que non. Il n’est pas sûr d’avoir la force de mener un combat plus poussé que ce qu’il a fait jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rhee
Joshua Rhee
Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 253
Pseudo : bermudes.
Avatar : woo do hwan.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 9
Bloc-note : cluster+azaleayohan

love and other nightmares (yoshua) Empty




☽ ft. yoshua
no matter what, let's protect each other as an us Joshua regarde pas une seule fois en arrière. Parce qu’il a pas envie de voir à quoi ça ressemble. Il a pas envie d’être bloqué par la peur, si jamais c’est assez affreux pour que ce soit le cas. Dans son esprit, une seule chose : sortir d’ici. Emporter Yohan avec lui, et courir loin, le plus loin, plus jamais revenir en arrière. Pas se retourner, juste se sauver. Alors il court. Et ça lui fait un mal de chien. Il est Warden, d’accord. Il maîtrise son don comme personne, ok. Il est chirurgien, oui, tout ça, oui. Mais il est pas magicien, quoiqu’en disent certaines revues qu’il préfère parfois oublier. Il peut pas soigner une côte comme ça, en quelques secondes. Puis, pire, même si c’était le cas, il serait le premier à recommander de surtout pas faire d’activité physiques. Et le voilà à courir, vite, pour échapper à quelque chose, avec l’homme qui l’aime à ses côtés. Et c’est douloureux. Il va attendre demain pour aller à l’hôpital, parce qu’il peut pas y aller dans cet état, et qu’il peut pas, veut pas, laisser Yohan tout seul. Comme ça. Sur la touche. Ils vont rentrer chez lui, et il va passer quelques minutes de plus à se concentrer sur son dos, à remettre les choses en place. Quitte à tout faire pour que la douleur soit atténué. Et il va profiter du reste de sa nuit avec Yohan. Parce que rien ne devrait pouvoir leur empêcher de vivre ce qu’ils ont à vivre. Rien ni personne. Et oui, il met le monstre au même niveau qu’Avi. Il met le monstre au même niveau qu’Eliott, surtout. Il a toujours été plutôt raisonnable. Mais ce soir, il a pas envie. Il veut pas laisser des douleurs physiques gâcher son temps précieux avec Yohan. Et il le fera pas. Ce soir, il a décidé d’être déraisonnable. Il continue de courir. Parce que pour le moment, il peut bien penser ce qu’il veut, ils sont toujours pas rentrés. Ils sont même plutôt loin d’être rentrés. Ils sont encore en train de courir, et plutôt pas tout proche de son appart. Joshua continue d’entendre un son derrière lui, mais pour autant qu’il sache, ça pourrait très facilement être juste son imagination, ses souvenirs, qui lui jouent des tours. Parce qu’il aperçoit déjà une rue un peu plus large, des lumières un peu plus fortes, et un peu plus d’influence. Plus de personnes, présentes. Et si, normalement, Joshua aurait tendance à se dire que c’est une mauvaise chose, parce que les gens doivent pas trop les voir ensemble, là, là c’est différent. Il est heureux d’être en présence d’autres personnes. Parce que peut-être que le monstre les suivra pas. Probablement, qu’il les suivra pas, d’ailleurs. Ils débouchent rapidement sur la rue, et ils s’arrêtent de courir, de concert. Et Joshua peut reprendre son souffle, enfin. Il sait qu’il aurait pu courir encore quelques minutes, grâce à l’adrénaline, mais maintenant que c’est passé, il ressent l’effort que ça lui a prit, et ce que ça lui a coûté. Et il se retient de s’effondrer par terre, comme ça. Il a le souffle court et le coeur qui bat vite. Beaucoup trop vite pour que ce soit réellement raisonnable. Il a l’impression que son dos est cassé en deux. Et dans tout ça, dans toute cette douleur, y’a les mains de Yohan, la voix de Yohan, la présence de Yohan. Ses mains dans son cou sont d’un réconfort qu’il connaît bien, depuis le temps. Le contact est doux, et Yohan a l’air effrayé. Joshua a cette envie folle de le prendre dans ses bras et de lui dire que tout va bien, et que tout ira bien, pour eux. Il le fera que lorsqu’ils seront en sécurité chez lui.
Joshua sait, que tout ce que lui dit Yohan fait sens. Il le sait. Et pourtant, il se sent égoïste. Probablement à cause de la douleur. De la peur. De ce besoin qu’il a d’être certain que Yohan sera en sécurité. Ils doivent rentrer, d’abord. Ils s’occuperont de la police et de tout le reste plus tard. D’abord, ils doivent se mettre en sécurité. Il est même pas sûr d’avoir envie de prendre du temps pour appeler la police une fois rentré. Il a envie d’être avec Yohan. Juste, d’être avec lui. Sans personne, rien, pas la police, pas le monstre, pas Avi, pas Eliott pour les emmerder. Joshua ramène le visage de Yohan vers lui, lorsqu’il le voit regarder derrière eux. Joshua y croit dur comme fer, ils ne risquent plus rien. Pas alors qu’ils sont entourés par des passants. Pas énormément, mais assez pour que ça bouge, autour d’eux. Et aux diables les convenances, Joshua pose ses lèvres sur celles de Yohan. Et ses lèvres, c’est comme un médicament. Il sent plus son dos, il sent plus sa fatigue, il sent son coeur battre à tout rompre, mais plus pour la même raison.

Tout va bien babe. Je vais bien. Et toi ? On rentre à la maison, avant. On agit, ensuite. Ok ?

Il se recule que de quelques centimètres, son nez touche encore presque celui de Yohan, et il lui sourit. D’un sourire doux qu’il réserve à Yohan, qu’il a toujours réservé uniquement qu’à Yohan. Il pense entendre quelqu’un parler, à côté d’eux, un passant. Il voit du coin de l’oeil qu’un autre prend une photo, avec son téléphone. Et Joshua relève pas. Parce qu’après ce qu’ils viennent de vivre, ils pourraient bien se retrouver sur toutes les premières de magazines d’Altéa, que Joshua s’en foutrait.
Que tout le monde sache que Yohan et lui sont heureux, tiens. Y’en a à qui ça ferait pas de mal de le rappeler.

nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

love and other nightmares (yoshua) Empty
love and other nightmares
love and other nightmares (yoshua) Tumblr_p8uic0Cxe11wt6z7qo5_250Contre son front, il entend le coeur de Joshua, affolé. Il fait probablement miroir au sien, qui cogne si fort qu’il sent les battements jusque dans ses tempes, jusque dans ses chevilles. L’entraînement intensif ne change rien à ça - la peur l’a empêché de réfléchir à bien respirer, à faire les bons gestes dans sa course pour ne pas trop se fatigue. La main de Joshua dans la sienne et son désir de l’éloigner le plus possible du danger lui ont fait oublier de préserver son souffle. Ils respirent fort, tentent de reprendre des forces, mais Yohan a l’impression que maintenant que l’adrénaline retombe un peu, il est plus fébrile qu’avant. Et l’image de la bête revient derrière ses paupières à chaque fois qu’il ferme les yeux. Alors il les garde ouverts, ouverts sur les traits de Joshua, le froncement entre ses sourcils qui prouve qu’il est en train de souffrir. Il a envie de tout effacer, la douleur, la peur, mais il ne peut rien faire. Rien.

Ses yeux finissent par chercher derrière eux, paniqués. Il n’a absolument aucune idée d’où vient ce monstre. Aucune. Ce genre de chose n’existe pas à Altea, et de ce qu’il sait, elles n’existent pas à Sigan et à Néphède non plus. On aurait dit un cauchemar fait réalité. Peut-être la terre. Peut-être que ce monstre venait de la terre. Neha et Zazala lui ont parlé de créatures féroces et effrayantes - vues au détour d’expéditions ou évoquées par d’autres habitants des checkpoints. Mais comment aurait-il atterri là ? Comment pouvait-il être aussi grand ? Mille questions lui traversent l’esprit. La foule suffira-t-elle à l’éloigner ? S’il est réceptif au bruit, cela ne veut-il pas dire qu’il va finir par se tourner vers les endroits les plus peuplés et vivants de Central City ? La lumière peut-elle le garder à distance ? Il ne sait pas, et très franchement, il ne compte pas s’engager dans la ruelle de nouveau pour tester ses hypothèses. C’est beaucoup trop dangereux, et ce n’est pas son rôle. C’est le rôle des brigades, des wardens formés à Paracelse pour les défendre des dangers les plus inattendus. Il n’est qu’un botcher. Il a beau accomplir des choses impressionnantes en tournoi, il n’a pas les armes pour faire face à des choses pareilles.
Il pense à tous ses proches. Où ils sont susceptibles d’être.
Il devrait les prévenir, il devrait sortir son téléphone, les appeler un à un, leur dire de rester chez eux. Il pense à sa tante, qui traîne sûrement dans les rues d’Oriel, elle aussi. Il pense à Sydney et Isaiah, qui sont probablement en train de rentrer du travail. Il pense à Aedhan, qui passe la soirée au salon de tatouage. Il pense à Nephtys, il pense à Nashoba. Il pense à Meera. Il pense à ses coéquipiers. Il pense à Kassian et il pense à Eliott. Il ne supporte pas l’idée qu’il puisse leur arriver quoi que ce soit. Il ne peut pas perdre qui que ce soit, il ne peut pas, il ne veut pas.

Ce sont les mains de Joshua qui le sortent de la nouvelle vague de panique qui l’envahit. Ses yeux disent quelque chose comme On est vivants. et Yohan essaie de respirer plus doucement, fait glisser ses yeux sur le visage de son amoureux - crispé de douleur mais intact. Il se réfugie dans leur baiser, savourant le goût de la vie et de la chance. Il enroule ses longs doigts autour des poignets de Joshua, qui tiennent toujours son visage, et les serre fort, comme pour finir de s’assurer qu’ils sont bien vivants, les ancrer dans le sol - réel - sous leurs pieds. Tout va bien babe. Je vais bien. Et toi ? On rentre à la maison, avant. On agit, ensuite. Ok ? Yohan n’est pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire. Et les autres ? Est-ce qu’ils les laissent sans rien dire ? Ils ne leur disent pas de fuir ? Il ferme les yeux, n’entend rien derrière eux. Le monstre ne semble pas les avoir suivi : il les aurait rattrapé, depuis le temps. Yohan essaie de se raisonner : ce n’est pas son travail, encore une fois, c’est le travail des brigades. Et depuis qu’ils se sont enfuis, elles ont peut-être été mises au courant, une opération est peut-être déjà en cours. Il essaie de se rassurer : il y a un gouvernement, des organisations, au-dessus d’eux pour gérer de genre de choses. Ok. finit-il par dire. Il acquiesce. Ok. Ils vont rentrer, se poser. Yohan va forcer Joshua à s’allonger, l’observer sous toutes les coutures, en espérant que le coup qu’il a reçu n’a pas laissé de marques plus graves que ce qu’il pense. Et ils vont appeler la police, raconter ce qu’ils ont vu - au risque de passer pour des fous. Mais si eux l’ont vu, d’autres doivent l’avoir vu aussi, pas vrai ? C’est peut-être mieux d’appeler de manière anonyme.

Yohan cesse de fixer les yeux de Joshua pour voir quelqu’un les prendre en photo. Son visage passe de la panique à la colère. Fuck. Ils auraient dû faire plus attention. Si je vois ça dans les journaux, je vous jure que-- Il s’interrompt avant de dire quelque chose qui pourrait nuire à sa carrière, à celle de Joshua, et à leur couple de manière générale. Le mec acquiesce, mais Yohan ne lui fait pas trop confiance. Tant pis, ils ont d’autres chats à fouetter. C’est pas important. Il prend de nouveau la main de Joshua, tant pis pour les passants, et l’entraîne un peu plus loin. Ils faut qu’ils trouvent un taxi. Il passe une main autour de la taille du chirurgien et l’aide à avancer, se cramponne à lui en espérant qu’il ne souffre pas trop. Heureusement pour eux, ils trouvent une voiture rapidement, et entrent, toujours un peu dans la précipitation même si le danger semble passé.
Yohan glisse, doucement, de nouveau ses doigts entre ceux de Joshua, et tant pis pour ce que le chauffeur verra dans le rétroviseur, lui dépose un baiser sur la joue. I love you. Il avait juste envie de dire ça. Un truc qui fait vraiment du sens au milieu de toute la folie qu’ils viennent de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

love and other nightmares (yoshua) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
love and other nightmares (yoshua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nightmares follow you like a shadow (ft. eridan - #event)
» (#4) yoshua + maybe in another lifetime
» (#1) yoshua + gray areas
» DOWN WITH LOVE (top)
» (meco#3) i'm in love with the way you say my name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: