Partagez
 

 au tour d'un baiser (adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

au tour d'un baiser (adriel) - Page 2 Empty
Heureusement qu’il est redevenu comme avant, Adriel. Parker avait peur. Tellement peur de le perdre. Tellement peur qu’il change. Parce qu’il a toujours été d’une certaine manière avec elle, et elle veut pas que ça change. Parce qu’elle l’aime, comme ça. Elle sait pas vraiment si elle aime son comportement, ou juste sa façon de se comporter avec elle. Ce côté toujours présent, toujours là, toujours à l’écoute, toujours capable de la câliner en retour, lorsqu’elle le prend dans ses bras. Puis, elle aime bien aussi, quand elle croit apercevoir des rougeurs sur ses joues lorsqu’elle le prend dans ses bras. Justement. Parce que, elle sait pas pourquoi. Pour une raison qu’elle connaît pas, elle trouve juste ça beau à voir, et elle aimerait le revoir. Et c’est pour ça qu’elle le prend dans ses bras, aussi. Parce qu’elle veut s’assurer que c’est toujours là, que Adriel est toujours Adriel. Puis y’a ça, mais y’a aussi que Adriel, elle l’aime tant. Elle aime être dans ses bras, et elle aime quand il réciproque, et elle aime quand il la sert fort comme lui. Même parfois, Parker a cette impression qu’il fait tout pour pas trop serrer, qu’il fait tout pour pas lui faire mal, comme s’il avait peur, vraiment de la blesser. Et parfois, Parker a envie qu’il sert plus fort. Elle est pas en verre, et au contraire, elle aime sentir l’amour que lui portent les personnes, lorsqu’ils la prennent dans leur bras. Et elle a remarqué que plus ils serraient forts, plus ils l’aimaient. Elle aimerait qu’Adriel soit celui qui la sert le plus fort. Pourtant, il sert pas. Et Parker a envie de se serrer d’elle même plus fort, juste pour l’obliger presque, à réciproquer, mais elle le fait pas. Y’a un truc qui cloche. Elle était heureuse de voir qu’Adriel était toujours Adriel. Mais il l’est pas. Y’a un truc qu’a changé, et Parker aurait voulu que rien change, elle comprend pas. Pourquoi il change, comme ça ? Est-ce que c’est vraiment à cause de la fille qu’était là lorsqu’elle est arrivée ? Est-ce que c’est vraiment qu’il est amoureux d’une autre fille et maintenant il préfère mettre de la distance ? Mais c’est débile. Parce que, c’est pas comme si. Enfin. Non. Parker aime pas cette solution, ou même cette idée tout court, qu’il pourrait aimer quelqu’un d’autre qu’elle. Il aime pas l’idée qu’il pourrait aimer une autre fille. Alors que, elle devrait pas être dérangée, probablement. Mais elle l’est.
Et lorsqu’il la repousse, les yeux de Parker forment une soucoupe. Il l’a jamais repoussé. C’est pas dans ses habitudes, non, même, c’est la première fois qu’il fait ça. C’est la première fois qu’il la repousse, lorsqu’elle lui fait un câlin. Automatiquement, elle regarde ses joues, et elles sont pas rouges. Non, pire même, il fait une tête, comme si. Comme s’il était pas content qu’elle soit venue se réfugier dans ses bras. Alors Parker se recule, de quelques pas. Et lorsque Adriel se remet à parler, elle fronce le front aussi. Et une petit ride y apparaît. Il est bizarre. Il se comporte de manière bizarre. Il dit des choses bizarres. Elle sait pas qui c’est, ce gars face à elle, mais c’est pas le Adriel qu’elle connaît, pas le Adriel qu’elle aime. Elle recule de quelques pas encore, et secoue la tête, comme pour renier ce qu’il vient de lui dire. Comme pour montrer son désaccord.

C’est. Non.

Elle pourrait dire plein d’autres trucs, mais elle a pas les idées claires. Elle arrive à réfléchir à rien. Elle arrive pas à passer au dessus du fait qu’Adriel est amoureux, d’une. Et de quelqu’un qui soit pas elle, de deux. Et ça devrait lui sembler normal, qu’il soit pas amoureux d’elle, mais c’est pas le cas. Elle lui en veut, à Adriel, d’être différent. Alors elle baisse la tête, les lèvres dans une moue triste, et tourne les talons. Et sort du magasin, sans rien dire. Pas au revoir, pas ok, pas merci. Rien. Elle saurait pas quoi lui dire, de toute façon. Elle veut retrouver son Adriel. Elle veut retrouver le garçon qui est là pour elle quoiqu’il se passe. Elle veut retrouver le garçon qui lui a promis de vivre avec elle entre Sigan et Altéa. Elle a envie de le voir lui, pas une pâle réplique qui tomberait amoureux d’une autre fille à la première occasion. Elle sort de la boutique, sans un regard en arrière, et marche quelques mètres, avant de s'arrêter, et de laisser couler quelques larmes. Son Adriel lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
 
au tour d'un baiser (adriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» let's talk about me (adriel)
» adriel pinkaew
» adriel pinkaew
» (073) 694 07 22 + adriel pinkaew
»  a ghost story ((adriel))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: