Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 homme à la terre (bark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

homme à la terre (bark) Empty
MessageSujet: homme à la terre (bark)   homme à la terre (bark) EmptyDim 2 Sep - 13:02

elvir parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

Barkley Jeremiah Oldachfc : bob morley ; ©️️️ unicorn ; TERRE ; unique
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
   
Nom complet barkley jeremiah oldach. jérémiades de l'enfant malade. malade, cassé, pas une patte pour le rattraper. pleurs lancinants de l'enfant terrible, passé au crible des injustices infantiles. oldach osera la vie. posera sa vie sur le piédestal pourri par les erreurs des aînés. braver le sol et bouffer la terre. enterre toi sous les décombres, qu'on voit de que tu sombres. bark rame sans barque. marin sans navire, navigue sans les halos du phare protecteur.Surnoms bark. arc de triomphe? non, arcque l'échine. trépigne dans les sous-bois de la vie solitaire, incendiaire. bark, target des malheurs inexpliqué, martyr intempéries. poisseux, bark claque ceux qui l’appellent bark. Naissance 30 ans, 12 février 1988. année de signature du contrat. adoption solution. noté bien qu'il n'est pas des votre ni des siens. de rien il renaît. enveloppe ,famille. laisse moi tranquille. j'exulte, j'enrage. bark sème la discorde dans les hautes sphères. Héritage culturel ricane. balivernes. drapeau blanc en berne. pas de places pour ça. pas de grands livres et de grandes histoires. encre qui bave. buvard, soûlard. tragique tragédie. table rase, rasoir sur le papier de soie. il n'héritera de rien, l'enfant aux pupilles irritées. Statut célib, en couple, en partenariat domestique... Orientation texte ici. Finances $$$$$$.

Univers texte ici. Occupation(s) le métier/les études de ton personnage !Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

homme à la terre (bark) Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

homme à la terre (bark) Empty
Bienvenue qt j'aime beaucoup Bob Morley et je trouve qu'il correspond bien au monde que tu as choisi qt hâte d'en savoir plus love
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

homme à la terre (bark) Empty
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB love
ok donc faut que tu saches que je suis amoureuse de ce gars. kr j'ai au-dessus de mon bureau une photo de lui et moi irl faite en convention et à chaque fois que je la regarde je sqjfqbsfbk craque bref, DU COUP JE VALIDE mille fois ce choix iiih et promis j'arrête de fangirler dés maintenant mdr

bienvenue à la maison fire j'espère de tout mon coeur que tu te plairas ici, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question, on est là cute et n'hésite pas non plus à venir faire un tour dans les jeux et la chatbox kr

mon prochain perso (qui devrait arriver incessamment sous peu) sera sur terre (avec alycia debnam-carey en plus, team the 100), il faudra qu'on se trouve un lien sympa cute BON COURAGE POUR TA FICHE EN ATTENDANT :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

homme à la terre (bark) Empty
Quel excellent choix d'avatar ! Bienvenue sur SOD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

homme à la terre (bark) Empty
c'est vraiment génial de repeupler la terre, ça me donne envie d'avoir un perso là bas.
bienvenue sur sod ! qt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

homme à la terre (bark) Empty
OMG un autre terrien, c'est trop bien ananas
Ce monde mérite tellement d'être plus peuplé pétille
En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus, ya trop peu d'infos pour une curieuse comme moi mdr
Bienvenue parmi nous inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

homme à la terre (bark) Empty
YAAAAAAAAAAS COUCOU TOI ET BIENVENUE OFFICIELLEMENT cute
j'suis vraiment trop contente que tu tentes ce prélien genre on va faire le meilleur cluster du monde tqt pas pour ça kr (si on s'entretue pas avant LOL)
ton début de fiche promet grave en tout cas, j'ai hâte de lire la suite!
et bon courage kr
Revenir en haut Aller en bas
Nimh Green
Nimh Green
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 207
Pseudo : bermudes.
Avatar : amanda seyfried.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (g. yoo) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- baby blue (bbh) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 17
Bloc-note : johanna

homme à la terre (bark) Empty
VIENS, SUR LA TERRE ON EST GENTILS !
Welcome kr
Bob, c'est un super choix cute
Bonne chance pour ta fiche iiih
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

homme à la terre (bark) Empty
BOOOOB I love you I love you
bon allez ok j'ai pas sorti mon terrien pour la forme je crains mdr mais je suis vraiment plus que ravie de voir que la Terre se remplit petit à petit kr kr bienvenuuue sur SOD, hâte de voir ce que tu vas faire du personnage, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

homme à la terre (bark) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
homme à la terre (bark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'homme est un animal
» fais-moi la peau, je suis l'homme-serpent (zoe)
» ASARIA, TERRE DE PROPHÉTIE
» TERRE ☾ ordo ab chao
» EVENT TERRE ☾ décembre 4035

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: