-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 encore (johaina kiasnev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

encore (johaina kiasnev) Empty
MessageSujet: encore (johaina kiasnev)   encore (johaina kiasnev) EmptyDim 23 Sep - 21:04

nom du/des comptes johaïna kiasnev
durée jusqu'au 1er octobre disons kr
précisions absence ; vous l'avez vu j'suis carrément absente ces derniers temps, un vrai fantôme  waterfall j'pensais vraiment retrouver la motivation avec la fin de mon contrat et... finalement ça a pas du tout été le cas
j'essaie de reprendre le rp ailleurs, mais je coince ici et je sais pas à quoi c'est dû (si c'est jon qui me coince ou mon manque de liens, le fait que j'me suis pas assez investie dans la vie du forum avec elle (sûrement un mélange de tout ça, j'suis tellement une membre en carton))
donc j'voulais me laisser le temps de la réflexion plutôt que de partir comme une voleuse cute (quitte  potentiellement repartir sur de bonnes bases)
et j'suis vraiment désolée coeur
petit mot j'aime énormément ce forum et ça me fait tellement de peine de coincer comme ça, j'vous jure que j'vais tout faire pour revenir waterfall
Revenir en haut Aller en bas
Tamsyn Huggins
Tamsyn Huggins
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 378
Pseudo : margot.
Avatar : zoey deutch
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) + nina rhodes (ft. lily collins) + ashley martinozzi (ft. ariana grande)
Réputation : 20
Admin

encore (johaina kiasnev) Empty
MessageSujet: Re: encore (johaina kiasnev)   encore (johaina kiasnev) EmptyDim 23 Sep - 22:09

haaaan je suis trop triste que ça coince ici tbe peut-être que c'est un mélange de tout ça oui, hésite pas à venir plus dans les jeux si tu as envie, parfois ça permet de croiser des gens qu'on n'aurait pas croisé autrement minikr et la cb aussi, on essaie de se rejoindre le vendredi soir quand on peut cute en tous cas prends le temps de la réflexion, ce serait trop dommage que tu nous quittes larmes hésite pas non plus à inscrire johaïna à l'intrigue, peut-être que ça pourrait lui faire croiser des gens inattendus à terme jule kr
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
encore (johaina kiasnev) XIo

encore (johaina kiasnev) Empty
MessageSujet: Re: encore (johaina kiasnev)   encore (johaina kiasnev) EmptyLun 24 Sep - 17:17

COURAGE MON PTIT CŒUR c'est normal que ce soit compliqué sur le retour, te culpabilises pas en plus du reste yeux faut vraiment que ce soit juste du plaisir, si tu veux qu'on en parle un peu pour voir si t'as encore des possibilités qui te bottent avec Jo n'hésite pas I love you et comme dit margot pour rencontrer des membres t'as tout plein de possibilités kr mais si comme dit tu as envie de repartir à neuf, là encore hésite pas à papoter avec nous (staff ou membres) pour faire des plans avec du monde histoire de repartir hypée bien comme il faut :purple:
DANS TOUS LES CAS fais pas ta meuf solitaire et sans poto lol j'vais te mordre ptn .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

encore (johaina kiasnev) Empty
MessageSujet: Re: encore (johaina kiasnev)   encore (johaina kiasnev) EmptyLun 24 Sep - 18:15

Les filles ont déjà tout dit yeux mais contente de savoir que tu vas rester quand même cute
Que tu restes avec Jo ou que tu fasses un nouveau perso, franchement c'est pareil, tu restes et ça compte kr si t'as besoin d'aide ou quoi tu sais où nous trouver ptikr
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

encore (johaina kiasnev) Empty
je dp kr
je viens aux nouvelles, où en es-tu ? yeux tu gardes l'absence ou c'est bon pour toi ? kr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hedat
Jack Hedat
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 123
Pseudo : sonata.
Avatar : Daveed Diggs, le merveilleux ♥
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 8

encore (johaina kiasnev) Empty
je me permets de relancer :shon: on peut avoir des nouvelles ? kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

encore (johaina kiasnev) Empty
MessageSujet: Re: encore (johaina kiasnev)   encore (johaina kiasnev) EmptyMer 14 Nov - 14:52

j'viens de poster dans le sujet du recensement donc vous savez que j'ai demandé la suppression de jon mais j'voulais quand même passer par ici parce que vous êtes adorables, vraiment, vos messages m'ont fait énormément plaisir, merci beaucoup. j'ai pas du tout été une membre modèle mais promis, j'essaierai de l'être un peu plus quand j'reviendrai parce que vous le méritez grave coeur

(d'ailleurs tamsyn, c'est vrai que j'ai eu trop tendance à négliger la cb et les jeux alors que c'est super important sur un forum pétille )
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

encore (johaina kiasnev) Empty
MessageSujet: Re: encore (johaina kiasnev)   encore (johaina kiasnev) EmptyJeu 15 Nov - 13:59

t'inquiètes pas, si un jour tu reviens on pourra flooder kr oui j'ai de l'espoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

encore (johaina kiasnev) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
encore (johaina kiasnev)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: