Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 proud of it (azazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

proud of it (azazel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proud of it (azazel)   proud of it (azazel) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:01

esjiovznio j'ai manqué l'ennemi n°1 de Will comment ai-je pu tbe
jule
je suis vraiment trop contente de voir papa Moriarty, c'est @Niran Moriarty qui va être content :oopsie:
bienvenuuue sur SOD (autant dire aussi que j'aime énormément le choix de l'avatar I love you I love you je suis nostalgique de Gotham ça y est) comme l'a dit Thalia, si tu as des questions sur le personnage et que tu veux le mini-pv, n'hésite surtout pas on pourra te l'envoyer par mp kr je vois aussi que tu as un problème de code avec ta fiche, je vais voir comment on peut régler ça hm courage pour ta fiche et pas de problème aussi pour le délai, je te mets jusqu'au 14 octobre si c'est bon pour toi kr

j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

proud of it (azazel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proud of it (azazel)   proud of it (azazel) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:05

Merci Will I love you
Je serais bien intéressée par le mini-pv oui, au moins pour voir la base à laquelle vous avez pensé. J'ai lu aussi la fiche du fiston pour être raccord avec (c'est mieux en général :oopsie: ). La trame pourra être modifiée sur certains trucs en en discutant, si jamais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

proud of it (azazel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proud of it (azazel)   proud of it (azazel) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:37

Je te mp tout ça :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

proud of it (azazel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proud of it (azazel)   proud of it (azazel) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:02

BIENVENUUUE avec ce perso très très attendu fmsdoifhdso iiih courage pour ta fiche mais surtout pour le boulot et la recherche de logement, prends le temps qu'il te faut ofc nous on bouge pas et on t'attend sagement ici jule l'irl prime tbe si t'as des questions, comme dit plus haut, n'hésite pas superman
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

proud of it (azazel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proud of it (azazel)   proud of it (azazel) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:23

MORIARTY iiih excellent choix de personnage iiih
bienvenue à la maison et bon courage pour la suite de cette fiche love j'espère que tu vas t'éclater à la maison craque hâte de voir ce que tu vas en faire jule
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

proud of it (azazel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proud of it (azazel)   proud of it (azazel) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 10:39

hello toi :shon: je viens aux nouvelles, besoin d'un délai ? kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

proud of it (azazel) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
proud of it (azazel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: