Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (mia)_ and she whispered "smash the system".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

1 - (mia)_ and she whispered "smash the system". Empty
alice (ou sailor mars.)

MIA CAMPFIELDfc : kang mina ; ©️️️ unicorn ; SIGAN ; unique
68%OPPORTUNISTIC
99%A NERD
80%CHEERFUL
32%HEAD IN THE CLOUDS
67%SOCIAL
78%CLUMSY
86%PLAYFUL
23%JUDGMENTAL
   
Nom complet mia; c’est court, c’est efficace. c’est pétillant, bouillonnant, c’est plein de joie, de témérité et d’un peu de douceur. campfield, c’est le nom qu’elle partage avec son jumeau perdu, max. c’est le nom qui rappelle aux altéens un des fameux lieutenants de l’armée de l’air. il leur rappelle aussi ces tragiques faits divers, parus il y a une dizaine d’années, sur la disparition inquiétante de la petite jumelle. leur nom leur viendrait de l’ancien vancouver, si cela ait une quelconque importance à leur époque. Surnoms son prénom étant très court, elle ne possède pas vraiment de surnom. cependant, son pseudo sur de nombreux jeux vidéo est : @MI7IGE.  Naissance mia est née le quatre décembre quatre mille quinze après le chaos, à altéa. c’est la première des jumeaux à avoir vu le jour. Héritage culturel pendant les premières années de sa vie, mia considérait l’« l’action de grâce » comme une simple occasion de recevoir des cadeaux, et elle n’était pas si loin que ça de la vérité. ses parents, bien que non croyants, avaient voulu perpétuer ce mœurs bien particulier qui restait encré dans leur famille depuis des générations, malgré la perte du sens originel de cette fête (à sigan, elle ne le pratique plus). on raconte que leurs traits considérés jadis comme « asiatiques » remontent à un de leurs ancêtres d’avant l’apocalypse, installés dans l’ancien « canada », pour échapper aux conflits des anciennes « corées ». Statut sa sécurité étant en danger à chaque dixième de seconde de sa vie, elle la considère comme sa priorité #1. de plus, trouver quelqu’un de safe avec qui partager son lourd secret n’est pas une mince affaire. Orientation elle n’a jamais vraiment associé de limites au genre, quel que soit le sujet. Finances $$$$$$. androïde camouflée en humaine, parfaitement dissimulée dans la foule et plongée dans le marché noir, mia troque et pirate les compteurs. le sien affiche toujours au moins cinq chiffres.

Univers originel : altéa. actuel :sigan. Occupation(s) mia, en dehors de son engouement pour les jeux vidéo, est passionnée par l’histoire et la zoologie. elle travaille à mi-temps au MAZ, et le reste de ses journées se résume à trafiquer des programmes et des capsules temps dans le laboratoire du savant fou qui lui sert de père ou à revendre ses « produits maison » sur le marché noir. Particularités arrivée à sigan par un portail, mourante et totalement perdue, la petite campfield a été recueillie par un ancien scientifique. incapable de la sauver, sa seule chance de la sortir de là était périlleuse ; transférer sa mémoire dans un corps modelé et remodelé à l'image de l'originelle mia. pour éviter les problèmes liés au mouvement anti-androïdes, le « père » de mia lui a retiré toute preuve visuelle de sa nouvelle nature. plus de led, plus de tatouage, un cadrant plus vrai que nature inséré dans son avant bras. elle ne possède ni tatouage, ni chirurgie, ce qui paraît évident puisque son sang reste couleur saphir. Lien(s) cosmique(s) inexistants. Keywords #videogames, #animalover, #wheresmax  


we are all astronauts

☾ BEFORE HER OWN CHAOS


son sourire était, sans aucun doute, sa plus grande marque de fabrique. ses yeux qui se mouvaient en deux parfaits croissants de lune et ses fossettes qui creusaient profondément ses joues, c’était elle, et rien qu’elle. son enfance avait été des plus heureuses de tout altéa, elle aurait pu le jurer.  doué aux jeux vidéos, à l’école, à la small science et en sport, mia était le schéma de l’enfant parfait.  une famille aimante bien qu’un peu stricte, un frère avec qui elle s’entendait à la perfection, la petite était clairement vouée à une vie étincelante de succès, notamment dans les pas de son père.
en effet, l’air était ce qu’elle maniait de mieux et cela depuis son plus jeune âge. les campfield étaient connus pour ça, l’air. et mia avait beau aimer toucher à toutes les disciplines possibles et imaginables, son rêve ultime n’était qu’autre que prendre la relève auprès de son père pour défendre altéa. qui ne rêvait pas de devenir lieutenant et pilote de ligne de l’armée de l’air ?  

☾☾ AFTER HER OWN CHAOS (4025-NOW)

non, rassurez-vous. elle n’a pas perdu son sourire. bien que sa vie ne soit clairement pas de tout repos, son essence ne change pas. elle aime être utile et la meilleure dans ce qu’elle fait ; son esprit de compétition est indéniable.

elle ne fait partie d’aucune organisation à proprement parlé. le fait qu’elle magouille avec le marché noir, chose qu’elle ne fait principalement que pour la reconnaissance et l’acceptation des androïdes et l’entraide entre ces derniers, la rapproche du mouvement « black wave » même si elle n’en fait pas foncièrement partie. ce qu’elle voudrait rejoindre, elle, c’est les rogue  et les corbeaux. à la fois enragée contre ce système pourri et corrompu et connaissant l’existence des autres mondes, elle est complètement terrifiée par le point commun qui relie ces deux organisations ; dévoiler son histoire, sa couverture, et potentiellement risquer sa vie.


☾☾☾ RANDOM THINGS ABOUT HER

sa couleur préférée est le jaune, son nombre, le 7.
elle jouait principalement support dans les jeux vidéos. maintenant, elle s’essaye aux tank.
sa couverture d’humaine est quasiment imparable ; le système que son créateur a perfectionné lui permet d’effectuer les tâches les plus vitales pour les humains ; boire et manger (à conditions d’évacuer), et même fumer si l’envie lui prend de se fondre dans la masse encore un peu plus. ses cheveux, ongles, poils poussent régulièrement d’une façon assez fidèle à la nature humaine. d'ailleurs, selon ses envies, ses cheveux alternent du roux au brun sans problème aucun.
depuis toute petite, elle est passionnée d'astronomie, de paranormal, bref, de tout ce qui touche au petit monde des nerds.
son programme contient toute une partie d’échecs pour chaque tâche qu’elle doit ou peut réaliser ; trébucher, intonation défaillante, échapper un objet, perdre à une partie. son nouveau paternel a ajouté ça (parmi un tas d’autres modifications) au programme basique des modèles androïdes afin que son côté « parfait » s’estompe aux yeux du grand public.
elle est passionnée par les jeux vidéos de l’ancien temps. elle a payé, un jour, plus de quatre cents heures pour acheter une réplique de borderlands 2.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

1 - (mia)_ and she whispered "smash the system". Empty
APRICOT PRINCESSCLICK HERE!





lettres à max.
d’une écriture parfaite. pas de rature, aucune boucle qui ne dépasse les lignes imaginaires fixées sur la feuille blanche :


« 06.08.4028.
ça fait longtemps. longtemps que j’ai voulu t’écrire des lettres, longtemps que je ne t’ai pas vu. j’osais pas, c’est un peu niais, non ? on s’en est jamais envoyé, des lettres.. c’était pas notre genre, à nous. ça fait un an, un peu plus,  en fait. il y a quelques souvenirs auxquels je n’ai pas encore accès. un an après.. je me demande quand je vais tous les récupérer, si ça arrive un jour. je vais essayer de t’écrire, max. plus souvent. »
 
« 13.02.4029.
je me souviens de tout. pablo a réussi à débloquer les parties coincées de mon programme. je te raconterai tout, en détail, quand on se reverra ! j’ai hâte de te revoir, max, tu me manques. tous les jours. j’imagine que tu sais ce que c’est, est-ce que j’ai vraiment besoin de mettre des mots dessus ? j’espère que tu vas bien, et que papa et maman aussi. »
 
« 15.02.4029.
c’est vraiment dur, max. j’ai pas l’impression que je peux y arriver, sans toi. quand je suis toute seule à la maison, tout me revient. tout, de tes cheveux jamais coiffés à tes mains toujours pleines de saletés, en passant par tes grands yeux tout ronds (je t’en veux toujours de me les avoir piqué de maman). tout, quand on passait des après-midi entières à l’Elysian Fields et que, une fois la nuit tombée, on était jamais d’accord sur quelle était quelle constellation. je me demande à quoi tu ressembles, maintenant. t'as pas dû beaucoup changer. pablo a établi un système similaires aux androïdes enfants sont programmés pour grandir normalement, j’espère que tu me reconnaîtras facilement si on se retrouve. à bientôt, max. »
 
« 28.11.4029.
il faut que je te raconte tout ce qu’il m’est arrivé depuis l’accident. je ne veux pas risquer d’oublier des détails, même si c’est techniquement impossible pour moi, maintenant. j’ai peur qu’on ne se revoit jamais.
je crois que je suis dans une sorte d’autre monde. comme si les théories « après la mort » , celles qu’on lisait tout le temps, étaient vraies. il y a eu un petit laps de temps entre le moment où tu m’as propulsé et celui où j’ai touché le sol ; j’ai toujours pas vraiment compris ce qui s’est passé, mais je passe mes après-midi à faire des recherches sur cet univers. j’en ai parlé avec mes nouveaux amis au collège, enfin, les plus proches. je pensais qu’on avait tous vécu un décès imminent, avant d’arriver ici. ils m’ont tous prise pour une tarée, et ils disent qu’ils sont tous nés ici. c’est quoi l’embrouille ? est-ce que je suis dans un monde d’enfants mort-nés ??? ça me fait flipper, max.
mais je m’égare, là où je voulais en venir, c’est assez dur à expliquer et à avaler, je pense. je t’ai parlé de pablo, dans une lettre. pablo, c’est un vieux scientifique d’une soixantaine d’années, à peu près. j’ai jamais su son âge. il m’a dit que quand je suis arrivée ici, j’étais vraiment dans un sale état. il m’a même dit « celui qui t’as fait ça, il t’a vraiment pas loupé. », franchement, max…
ici, on a une technologie beaucoup plus poussée qu’à altea. ça n’a rien à voir, carrément, c’est super, au moins pour ça. certains d’entre nous sont des androïdes, des intelligences totalement artificielles qui ont un corps à l’apparence humaine. tu vois où je veux en venir ? pablo a réussi à transférer ma mémoire dans mon nouveau corps de robot. je suis sûre que tu trouverais ça trop cool, toi. moi, j’aime pas trop. il m’a dit que je devais absolument agir comme une humaine. me servir de mes anciens souvenirs pour ne pas me faire remarquer. en ce moment, il y a beaucoup de rébellions et de manifestations contre les androïdes. beaucoup de gens ne nous estiment pas comme des réelles personnes. ça me fait vraiment peur, parfois. en plus, j’ai perdu la small science de papa. j’aimerai bien que tu en aies hérité quand je suis passée de l’autre côté. »
 
«04.12.4029.
bon anniversaire, tu me manques. beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup (je peux l’écrire à l’infini, il aura toujours la même forme, le « beaucoup ». c’est mécanique, c’est cool non ? mais je crois que pablo a oublié de mettre les majuscules dans mon programme). »
 
« 04.12.4030
tu vas passer le processus ? je suis certaine que tu vas y arriver, max. je crois en toi, toujours, t’es super fort. ne laisse pas les autres te faire croire le contraire. bon anniversaire, minus. »


«15.05.4031.
désolée d’avoir arrêté d’écrire. j’ai aucune excuse, j’ai juste baissé les bras. je suis désolée, max, c’est vraiment pas cool de ma part. super égoïste, même. j’ai passé énormément de temps à me renseigner sur tout, sur sigan, sur la technologie, sur l’histoire d’ici. je n’ai rien trouvé sur altea. c’est vraiment étrange, j’ai vraiment l’impression d’être dans un autre monde. je travaille beaucoup avec pablo, il m’a dit que s’il venait à disparaître, je devais savoir me débrouiller toute seule. je n’aurais jamais voulu de cette vie si on me l’avait proposée. je suis sûre que tu aurais adoré sigan. des néons partout, tout est à la pointe de la technologie. tu as toujours eu un petit faible pour ça. tu réparais toujours mes consoles. je joue toujours beaucoup, ça me permet de penser à autre chose qu’à ma survie. si on découvre ce que je suis, je n’ose même pas imaginer ce que je risque. je m’entendais vraiment bien avec pablo, mais avec le temps je réalise que je suis vraiment qu’une expérience à ses yeux. une expérience qu’il veut absolument conserver et aboutir, mais je n’en reste pas moins une expérience. même lui, il n’a pas l’air de me considérer comme une vraie personne. l’ancienne mia, oui, mais la nouvelle… c’est autre chose. heureusement, je commence à devenir vraiment douée en nano-technologie. j’ai envie de te voir, max. j’ai encore énormément de mal à contrôler mes émotions. je veux retourner à altea. »
 
« 04.12.4031.
je viens d’atteindre la majorité à sigan. à toi, dans quelques années, minus ! »
 
« 19.04.4033.
t’écrire devient un peu compliqué. ici, on compte en heures, pas en stellar. c’est un peu compliqué, mais en gros, le temps est notre unité de mesure. je t’avais dit que je me débrouillais en technologie. j’ai commencé à fabriquer des capsules « temps » avec pablo, pour que je ne sois jamais à court. je vais à la fac d’Histoire, et le reste du temps je me fais des réserves. qu’est-ce que tu fais, toi ? »

« 22.10.4034.
j’ai arrêté la fac il y a quelques mois, au final. j’aimais bien, mais je crois que les gens commençaient à trouver ça louche que je gagne de l’argent sans rien faire. c’est compliqué ; il y a plein d’endroits que les androïdes n’ont pas le droit de visiter. j’essaye de contourner le système, mais c’est pas facile. pablo est un peu malade. j’ai pas perdu mon sourire, max, t’en fais pas. je suis toujours la même. j’ai commencé à travailler dans un musée zoologique ! j’adore ça. ça me rappelle un peu altea et gargouille, le raton roux, tu t'en souviens? ici les animaux sont des robots aussi.. je suis persuadée que tu serais bien à sigan. »
 
«10.11.4035.
j’osais pas te le dire, max. je sais pas pourquoi, tu ne me lis pas, tu penses sans doute que je suis décédée mais j’ai toujours une appréhension sur ce que tu peux penser de moi. c’est le propre d’être l’aîné, non ? ça fait un peu plus d’un an que je traîne dans des histoires pas nettes. les capsules que je produisais, j’ai réussi à les introduire dans une sorte de marché noir. j’ai dû faire ça pour trouver des remèdes à pablo, et maintenant je suis incapable d’en sortir. j’arrive même à trafiquer mon propre compteur pour me rajouter des heures automatiquement. avec la bouille que j’ai, personne ne se doute de ce que je fais. j’ai toujours mon boulot au musée, mais je crois que j’aide beaucoup les gens.. l’autre jour, j’ai failli me faire choper à l’entrée d’un magasin non-autorisé aux androïdes. l’homme de la sécurité était un jeune homme que j’avais sauvé de la mort deux jours avant. je t’explique pas la chance que j’ai eu, max. j’avais pas envie de crever une deuxième fois. je crois qu'il y a des endroits où on peut voir des gens des autres mondes, j'ai trouvé ça sur un site internet. j'aimerai te l'envoyer. je ne vais sans doute pas garder cette lettre, si quelqu'un tombe dess fichue. c'était sans doute la dernière, je vais la faire disparaître. je t'aime fort, max.»
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

1 - (mia)_ and she whispered "smash the system". Empty
et la deuxième moitié kr comme je l'ai dit à Max, votre duo est vraiment super intéressant, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec eux cute
bienvenuuuuuue officiellement sur SOD :shon: si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous mp, courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Kang
Azalea Kang
Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 309
Pseudo : margot / fivedaysofjuly
Avatar : im jin ah (nana)
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + ashley martinozzi (ft. ariana grande) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 9
Bloc-note : 1 - (mia)_ and she whispered "smash the system". Tumblr_o3mez7Dvws1se6q1jo2_r1_400

1 - (mia)_ and she whispered "smash the system". Empty
aaaaaah j'osais pas poster dans ta fiche jusqu'à maintenant parce que tu n'avais pas mis le deuxième post et je voulais pas t'embêter mdr MAINTENANT C'EST BON iiih bienvenue officiellement parmi nous, je suis super contente qu'on ait réussi à répondre à tes questions et que tu sois enfin là à faire ta fiche ! n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, on est toujours là pour les questions kr

bon courage pour ta fiche, comme je le disais à max, je suis super curieuse de voir ce que vous faîtes avec les jumeaux, donc j'ai hâte de te lire kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

1 - (mia)_ and she whispered "smash the system". Empty
@Jeremiah Lynch ahhhh merci beaucoup! j'ai vraiment hâte de vous présenter tout ça, la fiche devrait arriver d'ici peu de temps.  youhou

@Azalea Kang mais trop mignonne! merci beaucoup, vous nous motivez trop ohlala. minikr
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

1 - (mia)_ and she whispered "smash the system". Empty
c'est intéressant omg !!
il faut absolument que je vous demande des liens à max et toi quand vous serez validés kr
bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

1 - (mia)_ and she whispered "smash the system". Empty
cette belle créature I love you j'adore l'idée, vraiment, surtout que j'ai un scénario carrément dans le même genre que mia I love you trop hâte de voir la suite, du coup, et de connaître cette histoire avec max tbe bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

1 - (mia)_ and she whispered "smash the system". Empty
cette douceur larmes larmes
une jolie plume et de bonnes idées,
plein de love et de courage pour le reste que tu as à faire :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

1 - (mia)_ and she whispered "smash the system". Empty
LA CUTIE ÉGARÉE larmes BIENVENUUUE parmi nous avec ta jolie poupée, j'aime beaucoup ce que vous avez élaboré max et toi tbe courage pour boucler tout ça t'es pas loin ! et en cas de questions on est à ta disposition alors n'hésite surtout pas qt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

1 - (mia)_ and she whispered "smash the system". Empty
elle est magnifique I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1 - (mia)_ and she whispered "smash the system". Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(mia)_ and she whispered "smash the system".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: