Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Neron | I found a purpose, have you lost one ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Neron | I found a purpose, have you lost one ? Empty
XynDopey (AKA XynPapple) web designeuse nevrotique, je roule ma bosse depuis un moment maintenant dans le monde du RP, pour lequel j'ai laissé ça et la pas mal de code libre service, notemment coté signatures. Membre honoraire de la #TeamCoinSombre , je fonds pour les liens les plus tordus qui instillent le malaise partout ou ils passent. J'ai un faible tout particulier pour les personnage de type diva dramaqueenesques, qui transforment mon coeur en grosse guimauve toute molle. Je devrais passer tout les jours, et on peut espérer un RP par semaine, sans certitude cependant, la vie étant ce qu'elle est.

Russell "Neron" Thompsonfc : Elijah Wood ; ©️️️ masayume ; NOMADES ; double
84%déterminé
81%égoïste
78%loyal
69%revanchard
74%rusé
68%impitoyable
23%vicieux
99%Megalomane
   
Nom complet Russell Thompson Surnoms Plus un alias qu'un réel surnom, l'altean se fait maintenant appeller Neron, Nero si on donne un surnom à son surnom Naissance Il voit le jour pour la première fois le 19 avril 1982 et vivra une seconde naissance en 2012, quand il fera la rencontre de son cluster Héritage culturel Enfant adopté, il a perdu toute trace de ses ancêtre. Il ne peut que de toute évidence se ranger dans la case caucasienne. Orientation sapiosexuel, Neron est principalement attiré par l'intelligence et la sagacité. Pour lui, l’excellence appelle non rien de moi que l'excellence. Finances $$ S'en tirant plutot bien sur Altea, il a du tout abandonner derrière lui pour se reconstruire complètement. Mais à coup de magouille, rapine et autres entourloupes, il redresse doucement la pente, malgré tout conscient qu'il peut tout perdre du jour au lendemain.

Univers De tout les mondes et d'aucun à la fois, cela fait maintenant belle lurette qu'il a renié ses origines Altéanes, non sans pour autant précieusement conserver les avantages que lui offrent son héritage. Occupation(s) Fugitif, anciennement agent de sécurité maintenant reconvertis en ingénieur en robotique appliquée Particularités Ayant terminé Botcher, principalement à cause de sa soulmate, il se targe cependant de manipuler mieux que personne les matériaux. Cependant, nombreux sont ceux qui vous diraient que croire sur paroles les mots qui franchissent les lèvres de l'exilé serait un signe de folie, ou la preuve de l'absence de toute trace de sens commun. Lien(s) cosmique(s) Russell a toujours porté au poignet gauche un tatouage aux traits fins et délicats, signe irréfutable de l’existence de sa soulmate. Tout ça n'aurait pus rester qu'un rêve vaguement érotique à ses yeux, mais le destin à voulu que leurs chemins se croisent. Depuis lors, il se juge frappé d'une atroce malédiction, la puissance de ses pouvoirs de small sciences étant maintenant étroitement liés à l'état de sa relation avec Xahel. Il fait également partie d'un cluster. Trois à l'origine, c'est suite à de nombreuses tentatives et heures d'études qu'ils sont parvenu à étendre le groupe artificiellement jusqu'à sept individus. Keywords mégalomane, blessé, carapace, manipulations, malice, orgueil, ego, menteur, patience, prudence, mauvais perdant, hargne, intraitable, fierté


Chronologie – I had to fall to lose it all
28|05|1982 a.c

Russel voit le jour. Il ne lui faut pas longtemps pour être adopté par les Thompson, un couple aimant. Etant persuadés de ne pouvoir avoir leur propre enfant biologique, ils ont décidé de se tourner vers l'adoption plutôt que vers une mère porteuse.


21|06|1992 a.c

La famille Thompson s'agrandis, rajoutant au compteur une fille biologique. Cette nouvelle naissance ébranle le premier enfant au plus profond de lui. Persuadé que ce miracle aurait tôt fait de le privé de tout amour parental, il entretint très rapidement un sens de la compétition accrus à l'égard de sa sœur Violet.


16|08|2001 a.c

Comme le veut la tradition, le jeune Thompson se soumet au Processus. Gonflé d'orgueil, il promet à qui veut bien l'entendre qu'il révélera tout son potentiel durant ces épreuves. Une chance pour lui et son fragile ego, il se révèle à la hauteur de ses fanfaronnades et obtiens de titre de Warden.


25|07|2004 a.c

Un travail acharné et quelques ficelles habilement tirées propulsent Russel au poste prestigieux de membre de la sécurité des serveurs de GAIA. Et s'il n'est pour l'instant qu'un larbin parmi tant d'autre, il est cependant prêt à nourrir ses ambitions sans communes mesures.


03|02|2008 a.c

S'étant donner les moyens de voir ses rêves s'accomplir, il est promu responsable de la sécurité en binôme avec Seth, un collègue qui semble particulièrement sur la même longueur d'onde que lui. Tout deux sont là pour la gloire et tout deux sont prêt à faire ce qu'il faut pour préserver la sécurité des serveurs. Il passe la majorité de son temps libre à apprendre l'ingénierie robotique, prétextant qu'on ne peut assurer la sécurité d'une chose qu'on ne comprends pas, quand bien même leur job ne consiste qu'à s'assurer de l'intégrité physique des serveurs.


21|03|2010 a.c

Sa rebelle de cadette étant désireuse d'abandonner sa Formation en cours de route, Russel y voit une parfaite opportunité pour écarter définitivement celle qu'il a toujours considéré comme sa rivale. Il ne lui faut pas longtemps pour se décider à sacrifier un peu de sa réputation, poussant avec entrain sa sœur vers le statut de Botcher.


01|04|2010 a.c

Elisabeth et Aaron Thompson sont assassinés. L'enquête démontre qu'ils ne seraient que des dégâts collatéraux d'un conflit entre gangs. Assoiffé de vengeance, il manque quitter son poste plusieurs fois. Seth l'en décourage. Après avoir repris ses esprits, Russel est forcé d'en convenir: s'il veut venger ceux qui lui ont tout offert, il lui faudra du temps et un plan bien ficelé.


04|12|2010 a.c

Après enquête et quelques tours de passe passe, Thompson parvient enfin a identifier et piéger la personne responsable de la mort de ses parents. S'il a bien conscience de n'avoir chatié qu'un pion sur un échéquier, il ne doute pas qu'un jour il parviendra à déclarer un échec et mat.


08|01|2012 a.c

Comme des vannes qui s'ouvrent, Thompson se retrouve soudainement lié à deux autres individus, Xahel et Marvin. D'abord confus, il retombe cependant rapidement sur ses pas, faisant connaissance avec Marvin via l'écriture partagée, apprenant par la même d'existence d'autres mondes. Persuadé que tout ça ne peut être réel, le warden se met à surveiller de près sa santé, aussi bien mentale que physique, tout en refusant d'entrer à nouveau en contact avec les autres membres de son cluster. Cependant, il n'en souffle mot à personne, de peur que cet état ne puisse lui coûter sa place.


21|09|2012 a.c

La disparition brusque et soudaine de sa sœur laisse Russel définitivement seul. S'il n'a jamais été réellement proche de Violet, il ne peut s'empêcher de se choquer de cet abandon, prenant conscience qu'il en est rendu au même point qu'avant son adoption. S'il organise quelques battues et recherches, il abandonne cependant assez vite l'idée de revoir un jour sa cadette.


24|09|2012 a.c

Le warden fait la connaissance physique d'un Xahel particulièrement inquiet quant à la disparition de Vee. Russel comprend rapidement que le sentiment de crainte et de malaise qu'il ressentait depuis la disparition devaient venir de l'imposant gaillard, finissant de le convaincre que cette histoire de cluster était peut être bien réelle. L'homme se révélant être sa soulmate, il consent a poursuivre les recherches par peur d'être mal vu de l'homme que l'univers clame être fait pour lui.


21|06|2013 a.c

Le brusque retour de Violet dans sa vie, couplé à son refus de lui fournir la moindre explication achèvent pour de bon de d'agacer le warden. Il lui en veut particulièrement à cause de sa proximité avec sa soulmate. Ses capacités en small science entament un lent déclin.


28|07|2014 a.c

Ses performance en small science étant pratiquement réduites à néant, le warden se voit contraint et forcé de faire usage de la ruse pour conserver son poste et son statut. Rivalisant d'astuces et de manipulations, il enchaîne les congé maladies, les accidents et autres pour camoufler son inaptitude au travail. Pendant ce temps, son ressentis envers sa soulmate, qu'il a clairement identifié comme responsable du processus, ne cesse de croître, laissant ses pouvoirs décliner chaque jour un peu plus, au même titre que sa relation avec Xahel.


14|08|2014 a.c

Seth finit par découvrir la perte de pouvoir de son partenaire. Rapidement, l'information est ramenée à GAIA et des mesures sont prises. Russel est destitué de son poste et sera jugé, pour savoir s'il devait être considéré comme un Norms ou un Butcher.


16|08|2014 a.c

Renâclant à l'idée d'exposer à tous la faiblesse qui l'avait affligé depuis qu'il avait fait la rencontre de sa soulmate et que leur relation s'était dégradée, il refuse le jugement. Ne souhaitant pas plus être relégué au rang de Botcher, il prends la fuite. Xahel comme Seth tentent de l'en empêcher. S'il pu repousser le premier avec de plates excuses, il du utiliser une technique beaucoup plus violente avec son ex-partenaire bien décidé à l'amener devant la justice. Pour couvrir sa fuite, il déclenche un incendie qui ravagera une petite partie du quartier. Bénéficiant de l'aide de Marvin, il saute dans un portail vers un autre monde sans même regarder en arrière.


18|08|2014 a.c

Arrivé sur Terre, il faut un moment à l'Altean pour prendre ses marques et comprendre le monde qui l'entoure. Par chance, il peut régulièrement demander des informations à Marvin, qui ne les lui donne pas toujours de bonnes grâce. Xahel se prouve également utile dans la catégorie botanique. Si rien ici ne ressemble à ce que sa soulmate a pu voir et connaître, les lois de la nature sont pour autant toujours les mêmes. Il s'avère finalement que le nouveau nommé Neron trouve facilement sa place dans ce monde violent et impitoyable.


09|01|2017 a.c

C'était une idée folle. Il ne saurait d'ailleurs plus dire qui des trois membre du cluster avait eu l'idée le premier, mais aucun n'aurait ne fut ce que considéré la question s'ils n'avaient pas bénéficié de savoir communs. Perdu dans son trou, il était passé par Xahel et par Marvin pour faire les recherches qui s'imposaient. Se sentant enfin prêt, il avait fait passer le mot. Ce soir, ils tenteraient de rajouter un membre au cluster. Si l'identité de cette personne - sa chère sœur - ne l'enchentait pas plus que ça, les possibilités qui s'offraient à eux s'ils y parvenaient étaient telles qu'il n'avait pu refuser. L'idée était de se servir de Marvin comme d'une interface entre elle et le reste du cluster.


23|04|2015 a.c

Une jeune androide rousse s'interesse d'un peu trop près à Neron. Réagissant au quart de tour, le premier instinct de Thompson est de démanteler la rouquine pour ne pas laisser de témoin. Persuadé d'avoir été identifié et ne souhaitant pas abandonner ce qu'il a pu construire sur Terre, aussi bancal soit-il -il préfère largement la radioactivité de la Terre aux environnement pollués des autres mondes ou la surveillance de GAIA- mais un regard courroucé dans le reflet d'une vitre retient son bras. Il sent bouillir la colère de Marvin, comme une mise en garde. L’androïde ne devrait pas souffrir entre ses mains. Acceptant une concession, il parviens à piéger l'inconnue, utilisant un taser de sa conception pour l'immobiliser, le temps de requérir l'aide nécessaire de son cluster pour rajouter l'inconnue à leur cercle. Il lui suffit ensuite de faire savoir à Leene qu'il n'était maintenant plus dans son intérêt de courir raconter ce qu'elle avait vu aux Corbeaux.


15|02|2018 a.c

La terre tremble sous les pieds de Neron au même instant que le souffle vint à lui manquer. Cherchant son air, l'exilé tombe à genoux dans la boue. Cela ne dure pas très longtemps, juste assez que pour qu'il ne s’inquiète pour les autres. Fébrile, il cherche dans son sac le petit miroir qu'il garde toujours sur lui pour entrer en contact avec les siens. Avant d'avoir pu mettre la main dessus, il se trouve au coté de Xahel. Pour la première fois depuis sa fuite, il est capable de parler et d'entendre sa soulmate. Non pas qu'il se sente obligé de lui faire savoir à quel point il en est soulagé.


2018 a.c

Les H8ful Eight sont tous activés et fonctionnels.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Neron | I found a purpose, have you lost one ? Empty
I must be good for somethingFortune, fortune, smiling fate ; I haven't seen you much of late. Need you now, cannot wait, but when I look, you're not around

Neron – Oh sinners come down, come gather 'round
I’m a pain dealer, I’m a faith healer I’m a soul stealer, I’m a dream breaker I’m a truth maker, and I’m coming for you

Violet – Better than you De longs mois s’étaient écoulés depuis que son père et sa mère ne lui avaient annoncé la bonne nouvelle. Elisabeth Thompson avait regardé celui qu’elle avait toujours aimé comme un fils avec un regard profondément chargé d’amour, mais les mots qui franchirent ses lèvres sonnèrent comme une trahison aux oreilles du petit garçon.

« Russel, maman est enceinte mon cœur. Tu vas avoir une petite sœur ! »

Il ne fallut qu’un bref instant à l’enfant pour comprendre que la nouvelle remettait tout en cause. L’arrivée d’un nouvel enfant –naturel celui-ci- dans la famille aurait tôt fait d’éclipser l’amour que les deux adultes portaient à l’enfant qu’ils avaient adopté.

La détresse du plus jeune du se voir sur son visage, celle qu’il appelait maman s’empressa de le prendre dans ses bras, des paroles réconfortantes sur les lèvres. Mais si Russel les entendait, aucune de parvinrent réellement à faire taire ses craintes.

Il savait depuis longtemps maintenant qu’il n’était pas le fils biologique de ses parents, que ces derniers, qui se pensaient incapable de concevoir, s’étaient tourné vers l’adoption pour combler leur besoin d’enfant. Et si jusqu’à présent il avait toujours été certain de bénéficier du même genre d’attention que n’importe quel enfant légitime, le simple fait de ne plus être seul bénéficiaire de cette affection le terrifiait. La nature miraculeuse de l’arrivée de cet enfant avait achevé de le persuadé qu’au moment où sa sœur naîtrait, plus rien ne serait jamais comme avant.

Voilà pourquoi aujourd’hui, le petit garçon répondait à la mine songeuse de son père en affichant un air bougon. Aujourd’hui Violet allait voir le jour. Aujourd’hui, une compétition commençait. Peu importe que le nouveau-né n’en ait pas conscience, Russel était déterminé à l’idée de se battre pour conserver l’attention et l’amour de ceux qui lui avaient offert un foyer.

Xahel – I need you to need me
Le warden progressait dans l’habitation qu’il partageait avec sa sœur. Ou plutôt qu’il avait partagé avec celle qu’il était plus commun d’appeler sœur. Cela faisait quelques jours maintenant que la jeune femme n’avait plus donné signe de vie. Et si ça n’avait rien d’étonnant compte tenu du non amour réciproque qu’ils se vouaient, il avait cependant été étonné quand, ne parvenant pas à la joindre, il avait fait jouer quelques relations pour mettre GAIA à sa recherche. Recherche qui n’avait rien donné.

Principalement inquiet à l’idée que sa rebelle de sœur adoptive puisse avoir fait quelque chose qui ternirait sa propre image, il avait lancé d’autres recherches, un peu plus poussées, mais toujours collées au système légal.

Il n’avait pu s’empêcher de passer voir par lui-même si Violet n’avait pas simplement rassembler ses affaires et foutu le camp. Ça ne l’aurait pas plus étonné que ça.

Il fut cependant étonné quand quelques coups secs retentirent. Intrigué, l’homme se dirigea vers la porte, qu’il ouvrit sur un homme qui devait faire deux fois sa carrure, et avoir une bonne tête et demie en plus que lui.

« Je peux vous aider ?
-Je cherche Vee ? Je pensais être chez elle, excusez-moi.
-Vous êtes à la bonne adresse. Je suis Russel, son…
-Frère, elle m’a parlé de vous. Enchanté, je suis Xahel, le… Euh, ami de ta soeur ! »

Repoussant l’envie de dire à l’homme qu’il n’était aucunement le frère de la jeune rebelle portée disparue, il tendit sa main gauche pour serrer celle que l’inconnu lui tendait. Une fois que leurs mains furent jointes, le plus petit s’immobilisa, poussant l’autre à baisser les yeux également.

« Oh… »

Les deux hommes présentaient un tatouage identique au poignet, un ouroboros au traits fins. L’homme qui se tenait devant lui était sa soulmate.

Se sentant immédiatement mal à l’aise, Russel lâcha la main du yogi comme s’il venait de le bruler. Il s’effaça cependant du pas de la porte, l’invitant silencieusement à entrer, son regard se perdant un instant sur sa soulmark. Il observa le tatouage comme s’il venait de le trahir avant de refermer la porte.

Marvin – You got your reasons and I got my wants
Sentant la chaleur des flammes lui bruler le dos, l’homme ne ralentis pas un instant sa course. Il n’avait que trop conscience que tout se jouait à cet instant. Il était allé trop loin que pour reculer. Rétrospectivement, déclencher un incendie pour empêcher Seth de le suivre n’était peut-être pas la plus brillante de ses idées… Mais il était trop tard pour regretter.

Allant de l’avant, le fugitif se jeta sur une porte, remerciant le ciel que cette dernière ne s’ouvre sur le ciel étoile d’Altea. Il ne s’arrêta cependant pas pour reprendre son souffle, s’élançant à toute jambe dans les ruelles étroites, se dirigeant vers les quartiers mal famés, là où il avait une mince chance de parvenir à échapper à GAIA.

Passant devant une vitre, il put voir deux silhouettes qui l’observaient. Xahel affichait une moue attristée, alors que Marvin semblait juste venir s’enquérir de ce qui avait bien pu déclencher chez l’altean un tel pic d’adrénaline et de peur. Rapidement, l’androïde compris. Il fut tout aussi rapide pour prendre la décision de l’aider.

Russel vit avec plaisir le grand roux lui indiquer une direction dans la glace. S’accrochant à ce faible regain d’espoir, il s’élança dans la direction indiquée.

Il suivit les instructions du grand gaillard pendant de longues minutes, passant parfois par des endroits dangereux, grimaçant de douleur lorsqu’il venait à toucher quelque chose avec sa main droite, gravement brulée quand il avait fait de son mieux pour éviter que son poignet gauche –ou résidait sa soulmark- ne soit léchés à son tour par les flammes.

Il parvint finalement dans une petite allée. Ne voyant aucune surface réfléchissante autour de lui, il plongea sa main valide dans sa poche, en sortant des bris de miroirs qui ne manquèrent pas de mordre sa chair. Mais il y avait des choses plus importantes en jeux. Il lança un regard interrogatif dans la glace à celui à qui il avait promis d’enlever sa LED. Son interlocuteur hocha à nouveau la tête, lui désignant un point précis.

Sans un regard en arrière, celui qui laissait derrière lui flamme et saccage passa le portail, abandonnant son nom pour devenir Neron.

Lorsqu’il fit quelques pas dans la nuit silencieuse de la Terre, l’ex warden se sut sauvé. Au moins pour l’instant. Il murmura un remerciement avant de se remettre en marche.

Cobalt – I’ll have you beggin’ for mercy
Neron observa dans la glace le reflet de l’androïde. Il n’appréciait pas plus que ça le nouveau venu. Pire que tout, il enrageait que leurs autres aient prit la décision de lier Cobalt au cluster sans même s’enquérir de son avis. Et le voici à nouveau bloqué avec une personne qui préférait sa sœur à lui. Il lui avait déjà fallu assez de temps comme ça pour accepter l’idée que sa soulmate, pourtant approuvée par l’univers lui-même, lui préfère Violet… Il n’avait nulle envie de rajouter d’autres personnes à cette liste qui commençait définitivement à devenir un peu trop longue à son gout.

La seule chose qu’il appréciait chez Cobalt jusqu’ici, c’était sa voix lorsqu’il s’énervait. L’androïde devait avoir un souci de hardware, mais lorsqu’il était contrarié, sa voix montait dangereusement dans les aigus.

Et Russel adorait ça.

Offrant un sourire narquois au néphédien, il tourna les talons, s’éloignant avec fierté. Il fallait qu’il réfléchisse à un nouveau moyen d’agacer le mécanicien. Peut-être pourrait-il finalement trouver une utilité à Craven au sein de leur petit groupe… Ne serait-ce qu’en tant que souffre-douleur. Après tout, il préférait déjà Vee… Et le warden ne risquait pas de perdre ses facultés en se vengeant sur celui-là…

Leene – 'Cause the girl she's hiding horns
Le fugitif vérifia une dernière fois les sangles qui maintenaient sa prisonnière en place, au moins jusqu'à ce qu'il soit certain que la manipulation ait réussie. Il lança un regard venimeux au miroir brisé qui pendait tristement au mur, dans lequel il pouvait voir l'air aussi inquiet que mécontent de Marvin. Un grondement le poussa à reconcentrer son attention sur la rouquine.

« Ah tu es réveillée, parfait. Pour commencer, je te prie de m’excuser pour les conditions fort peu confortables de cet entretien, mais comme tu te doutes, je ne pouvais pas prendre de risque ici. »

Presque mielleux, Neron avait pour intention de s’aliéner au minimum le corbeau qui se trouvait devant lui. La belle gronda à nouveaux, le regard brulant de colère comme mille promesses de vengeances. L’exilé ne put retenir un sourire, s’amusant réellement de tant de combativité.

« Je suis navré, mais tes circuits seront encore légèrement confus pour quelques minutes, j’en ai bien peur. Ça devrait me laisser juste assez de temps pour m’expliquer. Mais trêve de bavardage, commençons par le plus important. »

Très sûr de lui, il pivota sur ses appuis pour faire de nouveau face aux débris que les lobsterriens étaient assez désespérés que pour appeler miroir, offrant un air interrogatif à l’androïde qui observait la scène. Le mécontentement de Beeblebrox était toujours clairement visible sur ses traits, mais cela ne l’empêcha pas de hocher la tête, l’air grave.

Ravi d’être parvenu à éviter le pire, Russel fit de nouveau face à sa prisonnière.

« Rends-moi un petit service et fait signe à ton mentor. Il semblerait que tout se soit déroulé à merveille, »

Non pas qu’il en ait douté un instant...

« Bienvenue dans le cluster Red. Je pourrais laisser à Marvin le loisir de tout t’expliquer, mais ne prenons pas de risque inutiles, veux-tu ? Tu es maintenant connecté à cinq autres personnes, Marv et moi compris. C’est assez complexe à expliquer, mais dans le cas qui nous intéresse, c’est que nos émotions et ressentis sont maintenant tous en réseaux. C’est un peu comme si on était de la même famille si tu veux… Avec le bonus que nous partageons maintenant nos maux et nos souffrances. Je ne pense pas que tu veuille encore rapporter à tes amis corbeaux que je me trouve ici. On m’expédierait directement sous bonne garde sur Altea ou GAIA m’offrirait un procès rapide et sans appel, si l’un ou l’autre warden ne me met pas la patte dessus en cellule avant… L’expérience serait fort peu agréable. Pour moi, pour toi ou pour Marvin… Je vais donc reprendre ma route et toi le tienne. Soit rassuré, je n’ai pas prévu de repasser près de cette intersection… On se reverra dans le miroir. »

Et sans un mot de plus, il tourna sur ses talons pour sortir de l’étroite pièce. Il s’arrêta un instant sur le seuil et, lui offrant un nouveau sourire, Neron usa de ses capacités pour altérer la matière même des liens de Leene, qui devinrent friable et se brisèrent. Le fugitif était déjà loin.

Loieza – Can’t you see that you cannot control the man I am
S’il y a bien une chose que Neron avait appris, c’est que sur Terre, la mentalité était largement différente que sur Altea. Ici, c’était marche ou crève. Et jusqu’à présent, l’altean avait sur faire sienne cette maxime sans ressentir la moindre difficulté, ni même le moindre remords.

C’était donc avec une attitude toute naturelle que l’exilé avait entrepris de fouiller un petit campement aux apparences désertes. Ceux qui étaient assez stupide que pour abandonner des biens sans surveillance n’y étaient probablement pas assez attaché selon lui.

Il contourna le foyer ou résidaient des cendres encore tièdes et avisa une lourde pierre autour de laquelle était attachée une ficelle. Cette dernière avait été maladroitement dissimulée sur le tronc d’arbre autour duquel elle s’enroulait.

Russel eut un reniflement dédaigneux avant de faire glisser son coutelas hors de sa poche. Grâce à son contrôle de la matière, il n’avait jamais eu de soucis à se forger les armes basiques nécessaires à sa survie. Mais il était également dû apprendre à se débrouiller sans, pour parer aux jours ou il s’engueulait avec Xahel. Le yogi ne goutait pas toujours à son style de vie particulier.

Repoussant l’image mentale de sa soulmate, il se pencha en avant et entrepris de couler la corde. Il s’immobilisa à mi-chemin alors que la petite voix de sa conscience s’exprimait.

// Tu vois bien à l’état de ce campement que ces gens n’ont pas grand-chose. //
« Et alors ? »
// Sans ces provisions que tu t’apprête à leur voler, ils mourront de faim… //
« C’est pas mes affaires ça, ça leurs apprendra à se montrer plus malin la prochaine fois… »
// Tu as largement plus que ce qu’il ne te faut pour survivre chez toi. Voler cette nourriture ne serait que tu gâchis… //

Grondant, Neron hésita l’espace d’un instant à couper à corde et abandonner la nourriture aux charognards, ne fut-ce que pour rabattre son caquet à la petite voix. Mais il devait bien avouer qu’elle n’avait pas complètement tort…

Rageur, il ne put s’empêcher d’envoyer voler les cendres d’un coup de pied avant de reprendre sa route, maugréant milles insultes à Loezia, qui venait encore d’intervenir et de le couper dans son élan.

Cela ne l’empêcherait cependant pas de revenir le lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hedat
Jack Hedat
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 123
Pseudo : sonata.
Avatar : Daveed Diggs, le merveilleux ♥
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 8

Neron | I found a purpose, have you lost one ? Empty
Aaaah Elijah iiih ça fait tellement longtemps que j'ai plus vu sa bouille sur un forum, je suis trop contente tbe bienvenuuuue sur SOD en tout cas :shon: juste une petite précision, on a déjà un personnage qui a le nom de famille Thompson (@Alexander Thompson) je ne sais pas si vous avez prévu un lien familial avec lui ou pas ?
En tout cas, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous mp surtout :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Neron | I found a purpose, have you lost one ? Empty
Merci beaucoup pour l'accueil @Jack Hedat cute

Et mince pour le nom, j'avais pas fais attention, j'admet gaah gaah A prioris, aucun lien de parenté avec Alexander à l'horizon, je sais pas du coup si on peut garder le nom, Violet et moi, ou si c'est mieux si on en change ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

Neron | I found a purpose, have you lost one ? Empty
elijah ! iiih iiih je sais plus quand c'est la dernière fois que je l'ai vu la dernière fois, mais ça fait un bail angel
bienvenue et bonne chance pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Neron | I found a purpose, have you lost one ? Empty
Ahah merci @Baby Blue Et oui, j'ai une affection particulière pour les faceclaim oubliés ou sous représentés, mais Elijah est un de mes chouchou, je dois l'admettre hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Neron | I found a purpose, have you lost one ? Empty
Jack Hedat a écrit:
juste une petite précision, on a déjà un personnage qui a le nom de famille Thompson (@Alexander Thompson) je ne sais pas si vous avez prévu un lien familial avec lui ou pas ?

Alors j'imagine qu'on pourrais venir de la même source terrienne d'il y a deux siècles ? Sans être cousin, avoir le/les mêmes ancêtres. ( En plus, il est sexy et plein de tatouage, ça colle ultra bien avec le type de Violet aussi ! gaah )

BREF, sinon, ça me va de changer de nom de famille aussi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Neron | I found a purpose, have you lost one ? Empty
i read neron i upvote
il a l'air fou
et altean
et sapiosexuel
jveux en savoir plus iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hedat
Jack Hedat
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 123
Pseudo : sonata.
Avatar : Daveed Diggs, le merveilleux ♥
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 8

Neron | I found a purpose, have you lost one ? Empty
@Violet Thompson, @Russel Thompson vous pouvez voir directement avec la joueuse du coup :shon: l'idée de la même branche terrienne est vraiment pas mal, si ça colle pour elle, je ne vois pas de problème pour que vous gardiez le nom cute
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Neron | I found a purpose, have you lost one ? Empty
sqdjgbfsdjkqfsk ELIJAH OUI OUI sdjgbsdjkgbk trop contente iiih il est trop cool et on devrait l'avoir sur les forums plus souvent moi je dis iiih bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas t'éclater sur sod iiih et puis, TEAM BOTCHERS, je te high five mdr
n'hésite pas si tu as la moindre question craque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Neron | I found a purpose, have you lost one ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Neron | I found a purpose, have you lost one ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: