Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (départ) adriel pinkaew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(départ) adriel pinkaew Empty
MessageSujet: (départ) adriel pinkaew   (départ) adriel pinkaew EmptyVen 28 Déc - 15:18

nom du/des comptes seulement adriel pinkaew. JE GARDE BB ISAIAH.
durée pour toujours.
précisions départ. j'ai beaucoup trop de comptes tout forum confondu et des concours à passer dans la première moitié de 2019 donc je dois me séparer de certains personnages, malheureusement. du coup je préfère dire au revoir à adriel en bonne et dûe forme plutôt que lutter indéfiniment alors que je sais que je pourrais pas le garder.
petit mot mais je le répète, je garde isaiah, je ne vous quitte pas. est-ce que y'a besoin que je vous donne les liens vers mes sujets ? (ils sont tous dans mon profil de toute façon, si jamais)
du love craque
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
(départ) adriel pinkaew XIo

(départ) adriel pinkaew Empty
MessageSujet: Re: (départ) adriel pinkaew   (départ) adriel pinkaew EmptyVen 28 Déc - 21:49

J'AI EU SI PEUR JFPSDOIFDHPOSIF
c'est toujours sad de voir disparaître un perso mais c'est compréhensible, faut que t'aies du temps pour toi et que tu puisses gérer tes concours yeux ça fait plaisir de te garder avec nous via isa en tout cas larmes larmes larmes BIG DOSE DE COURAGE POUR TOUT GÉRER, j'espère que tu vas d é c h i r e r pour tous tes projets superman love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(départ) adriel pinkaew Empty
MessageSujet: Re: (départ) adriel pinkaew   (départ) adriel pinkaew EmptyVen 28 Déc - 22:26

hihi je t'envoie plein de lov minikr
bon courage pour tes concours, t'as bien raison de faire passer le taff avant le reste
bisou ma belle huug kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(départ) adriel pinkaew Empty
MessageSujet: Re: (départ) adriel pinkaew   (départ) adriel pinkaew EmptyVen 28 Déc - 22:44

tu sais que jtm quoique tu décides so kr
puis les concours sont ouf que t'as à passer donc c'est compréhensible cute
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

(départ) adriel pinkaew Empty
MessageSujet: Re: (départ) adriel pinkaew   (départ) adriel pinkaew EmptySam 29 Déc - 0:19

sur la vie de oim j'ai flippé pour mon bro pls même si c'est triste pour adriel, contente que tu restes pétille force et robustesse pour les concours et reviens nous en foooorme et successful moustacheI love you
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

(départ) adriel pinkaew Empty
MessageSujet: Re: (départ) adriel pinkaew   (départ) adriel pinkaew EmptySam 29 Déc - 11:04

MOI AUSSI J'AI FLIPPÉ POUR MON BRO ISAIAH iiih tbe mais tu le gardes pffiou je suis soulagée kr bon j'suis super sad qu'on perde notre petit fleuriste larmes j'étais prête pour le jesse/adriel, et le yohan en moi en particulier était ready à balancer des confettis au mariage mdr jule mais c'est totalement compréhensible, quand on a trop de comptes c'est le bordel pffiou, et puis le plus important c'est tes concours, c'est bien que tu te recentres dessus dés maintenant :intello: je te souhaite plein de courage pour tout ça d'ailleurs kr
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

(départ) adriel pinkaew Empty
gn yeux j'ai eu peur aussi j'avoue ! Contente de savoir que tu restes avec Isaiah quand même et j'espère que tes concours vont bien se passer, je croise les doigts très fort cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(départ) adriel pinkaew Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(départ) adriel pinkaew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adriel pinkaew
» adriel pinkaew
» adriel pinkaew
» adriel pinkaew ☾
» adriel pinkaew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: