Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Creep ft. Baby Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucas Devigny
Lucas Devigny
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 11
Pseudo : PBG
Avatar : Do Kyungsoo (D.O/Exo)
Réputation : 0

Creep ft. Baby Blue Empty
MessageSujet: Creep ft. Baby Blue   Creep ft. Baby Blue EmptyLun 11 Fév - 21:22




CREEP



La nervosité fait trembler son corps froid. Ses lèvres pleines se pincent et son regard tout noir dévie ici et là. Si Lucas est sûr et certain de ce qu'il va entreprendre, il doute encore sur la manière de faire. Soudainement, ses orbes sombres croisent leur reflet sur le miroir de la petite loge et un petit pincement s'élance dans son cœur mécanique. Le brun se sent seul. S'il n'avait jamais senti de réel manque jusqu'à Baby, depuis que celui-ci l'a laissé sans prévenir, quelque chose le ronge à l'intérieur, quelque chose de trop douloureux. Et pourtant, ce quelque chose le pousse à continuer d'essayer. Baby se souviendra de lui, il le doit... Inconsciemment, sa main remonte le long de son ventre pour empoigner son pull au niveau de ce qui est censé le maintenir en vie. Lucas fait pitié, se fait pitié, mais il n'a plus qu'une seule raison de vivre.

Il attend depuis une bonne vingtaine de minutes. Trop tendu, le sombre n'a même pas su s’asseoir. Planté comme un vieux piquet, enraciné au sol, derrière la porte, en face de ce miroir bien trop perçant. Ashley lui a dit d'attendre ici, il obéit sagement. Baby sera là dans peu de temps... C'est ce qu'il se dit depuis qu'il est arrivé.

Puis la porte s'ouvre enfin et sa silhouette se fond peu à peu dans la pièce... Pris d'une peur sans nom, Lucas s'empresse de fermer la porte, faisant fi de l'effroi que doit sans doute ressentir le plus jeune. Il se retourne et son système bug quelques secondes quand il comprend qu'il se trouve dans la même pièce que celui qu'il aime et que ce dernier semble apeuré... ça fait mal au cœur... « Je... » Lucas ne sait même pas quoi dire en réalité. « Je suis pas un stalker Bab... y... » Anxieux, le brun se masse la nuque. « J'aimerais te parler un peu, tu peux m'accorder du temps ? Je te ferai aucun mal... C... C'est Ashley qui m'a aidé à venir... » Peut-être que ce serait un bon argument pour détendre le si bel homme en face de lui...

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

Creep ft. Baby Blue Empty
MessageSujet: Re: Creep ft. Baby Blue   Creep ft. Baby Blue EmptyVen 15 Fév - 16:19




CREEP



Le public applaudit, et comme toujours, ça lui procure une onde de plaisir et de satisfaction. Alors Baby Blue sourit. D’un sourire éclatant. Et les filles du premier rang applaudissent un peu plus fort, et sifflent, même, pour les plus impliquées. Baby Blue, comme à chaque concert, cherche dans le public la silhouette rassurante de Seth, et le trouve facilement. Ils ont mis au point ensemble ce petit stratagème. Là où tout le monde s’habille aux couleurs du groupes, Seth lui s’habille tout en blanc. Ainsi, Baby Blue peut le repérer facilement dans la salle. Il salue d’une geste de la main, en sa direction, et les fans deviennent plus hystériques encore. Mais dans son esprit, à lui, c’est pour Seth. C’est lui, qu’il salue. Puis, après cinq minutes à saluer, à sourire, et à jouer avec les ballons qui tombent du plafond, ils sont forcés de sortir de la scène pour laisser place aux travailleurs qui préparent la scène pour les Coloured Girls qui passent après. ll croise quelques unes d’entre elles sur le chemin jusqu’au loge, et ils se serrent la main, ou se prennent dans les bras, comme pour le féliciter, pour elles, et les encourager, pour lui. Puis, l’une souffle dans son oreille qu’Ashley l’attend dans une loge pour lui parler. Et il espère que c’est pas de la chanson. Pas encore.

Mais Baby Blue s’y dirige. Parce qu’il l’aime beaucoup, Ashley, c’est une fille gentille, et qui prend pas les androïdes comme des machines. Elle a du respect pour eux, et n’est pas, comme d’autres membres de l’entertainment Siganais, à dire qu’en tant qu’androïdes, ils n’ont aucun mérite, et que leur voix est trafiquée pour être jolie. En soi, c’est pas complètement faux. Mais ça reste franchement loin d’être agréable. Il ouvre la porte, et entre. Et la porte claque derrière lui. Et Baby Blue se retourne, et sursaute. Et c’est pas le bruit de la porte qui le fait sursauter. C’est de voir la personne qu’il évite comme la peste depuis plusieurs mois devant lui. Alors qu’il était censé retrouver Ashley. Et il parle. Baby Blue veut pas l’entendre parler. Baby Blue veut s’en aller. Mais entre lui et la porte, y’a l’homme. Et il veut pas passer trop proche de lui. Il continue de parler, et ce qu’il dit le rassure pas, loin de là. Y’a qu’un stalkeur pour se présenter en disant que c’est pas un stalkeur. Et puis, ce stalkeur là l’a déjà embrassé, contre son gré. Baby Blue sait, tout son système le sait, le sent ; Cette situation est dangereuse. Alors il recule, Baby Blue. Pour laisser une distance qu’il pourrait commencer à considérer comme raisonnable entre eux deux.
Même si, vraiment, il préfèrerait juste sortir et partir.

Sa phrase suivante le fait froncer les sourcils, à Baby Blue. Est-ce que Ashley lui en veut, à cause de Candy Pink, pour la chanson ? Est-ce que c’est pour ça, qu’elle lui a fait un coup comme ça ? Est-ce qu’elle se rend compte que c’est sérieusement dangereux pour lui, pour sa sécurité ? Qui sait ce qu’il va décider de faire, cette fois-ci ? Baby Blue a peur pour son intégrité. Vraiment. “Laissez moi sortir. S’il vous plaît.” qu’il demande, calmement. C’est la première étape. La deuxième, ce sera de crier à l’aide, en espérant que quelqu’un l’entende.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Devigny
Lucas Devigny
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 11
Pseudo : PBG
Avatar : Do Kyungsoo (D.O/Exo)
Réputation : 0

Creep ft. Baby Blue Empty
MessageSujet: Re: Creep ft. Baby Blue   Creep ft. Baby Blue EmptyDim 17 Fév - 19:41




CREEP



Voilà qu'il panique, comme prévu malheureusement. Baby ne le reconnaît toujours pas, pire que ça... Lucas lui fait peur. Mais pourquoi ? Pourquoi a-t-il décidé de l'oublier ? Pourquoi l'a-t-il fui sans prévenir ? Lucas aurait aimé qu'ils en parlent avant, il aurait pu accepter son départ, il ne s'en serait pas guéri, jamais, mais il aurait accepté parce que jamais il n'aurait pu contraindre celui qu'il aime... Seulement, là, il ne peut rien accepter, rien tolérer. Tout est inadmissible, tout est incompréhensible et la peur de Baby l'est elle aussi... ça l'agace Lucas...

Pourtant, il reste incroyablement beau... à un point que c'en est insupportable. Le brun fond devant celui qu'il aime, il lui pardonne encore une fois tout ce qu'il lui reproche. Il ne devrait pas, mais l'aura de Baby a toujours raison de lui... « Je peux pas te laisser partir... Pas tout de suite... » Il soupire, le regard fébrile ancré dans celui de son vis-à-vis... Hésitant, Lucas finit par relever la manche de son pull et défait un petit bracelet qui était accroché à son poignet droit. Il le tend à Baby pour qu'il le prenne en main. C'est une petite gourmette sur laquelle est gravée une lune, l'astre qui intrigue tant Lucas. A l'intérieur, leur prénom son gravés, ainsi que la date de leur premier baiser... C'est un peu niais, mais ça vient de Baby. « Tu l'as faite gravée, pour mon anniversaire... Je l'ai toujours... » Et il l'aura toujours. « Je suis pas un inconnu Baby. Je m'appelle Lucas, Devigny et que tu veuilles le croire ou non, t'as été formaté, on a été ensemble... » Il baisse le visage et continue, dans sa barbe, rien que pour lui. « Et j'aurais aimé qu'on le soit toujours... »

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

Creep ft. Baby Blue Empty
MessageSujet: Re: Creep ft. Baby Blue   Creep ft. Baby Blue EmptyDim 17 Fév - 20:59




CREEP



Vraiment, Baby Blue essaye de garder son calme. Mais c’est compliqué. A chaque fois qu’il voit ce visage, il a le sentiment qu’un dysfonctionnement énorme va se produire dans son système. Et il a beaucoup trop peur que ça arrive pour prendre le risque de rester trop longtemps dans la même pièce que lui. Et vite, il répond. Et sa réponse. Sa réponse est loin de le rassurer. Baby Blue est de plus en plus inquiet. Comment ça, pas tout de suite ? Qu’est-ce qu’il veut faire ? Pourquoi il veut pas le laisser sortir ? Il doit sortir, il a besoin de sortir, tout de suite. Il est pas rassuré, et il a peur de ce que l’homme pourrait lui faire. Après tout, il l’a déjà embrassé de force. Et oui, peut-être que Baby Blue a pas détester ça. Oui, peut-être que ça avait un goût de normalité, presque. Mais c’est, c’est exactement ça qui lui fait peur, à Baby Blue. Parce que c’est pas la normalité. Parce que, parce que non. L’homme de sa vie, c’est Seth, et il peut pas laisser some stranger se mettre entre eux deux. C’est impossible, impensable. Il fera tout pour que ça arrive pas. Et la première étape, c’est de le fuir, lui, cet homme.

Lorsque le gars bouge, Baby Blue le regarde, et combat l’envie de courir, quitte à passer à côté de lui pour sortir. Comme celle qu’il a de reculer. Il veut pas reculer, parce qu’un peu, et il serait acculé contre le mur. Et y’a rien de pire, comme situation de faiblesse, que d’être acculé contre le mur, vraiment. Baby Blue le regarde agir, et lorsqu’il lui tend son bracelet, il lève pour la main pour le prendre, le laisse juste lui, le bracelet au bord des doigts, le lui montrant. Puis lorsqu’il commence à parler, pour expliquer, Baby Blue approche sa main très rapidement pour presque lui arracher l’objet sans trop garder sa main proche de lui. Et l’observe. Y’a écrit Baby. Et Lucas. Et y’a une date. Alors Baby Blue cherche, dans ses souvenirs, ce qu’il a fait, ce jour là, comme par automatisme. Mais c’est blanc. Rien n’est référencé. Comme s’il n’avait jamais vécu ce jour là. Et ça l’inquiète pas, mais. Il pensera à demander à Seth, quand il le reverra.

Puis il parle de nouveau, et Baby Blue refuse de l’écouter. Il a envie qu’il se taise, vraiment beaucoup. Alors ses yeux se font plus durs, et plus sérieux. “Mensonges.” Il lui lance le bracelet au visage, et qu’importe s’il tombe par terre ou si le type réussit à le rattraper. L’homme de sa vie, c’est Seth. Seth, et seulement Seth, ça l’a toujours été, ça le sera toujours. Baby Blue a plus (vraiment) peur. Il veut surtout partir, et plus jamais revoir le brun face à lui. Alors il reste sur place et reprend, d’une voix stricte. “Laissez moi partir, ou j’appelle à l’aide.” Et il va le faire. Il va le faire si l’homme le laisse pas partir. Parce qu’il est pas à l’aise, face à lui. Vraiment, vraiment pas.
Et il a qu’une idée en tête.
Fuir.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Devigny
Lucas Devigny
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 11
Pseudo : PBG
Avatar : Do Kyungsoo (D.O/Exo)
Réputation : 0

Creep ft. Baby Blue Empty
MessageSujet: Re: Creep ft. Baby Blue   Creep ft. Baby Blue EmptyDim 17 Fév - 21:34




CREEP



Y a pas vraiment la réaction espérée. Le déclic ne se fait pas et sans doute qu'à ce moment, Lucas perd tout espoir. Il la sent, sa cage thoracique qui se referme, qui l’oppresse. Il sent cette pointe douloureuse qui, lentement, mais brûlante, s'insère dans son cœur. Pourquoi on lui fait ça ? Pourquoi Baby a voulu effacer sa mémoire ? Il veut juste... au moins savoir ça, pourquoi il a décidé d'effacer Lucas de sa vie... Que lui a-t-il fait ? C'est une punition... y a absolument rien de pire que l'indifférence et l'oubli, alors il ne peut envisager autre chose, Baby a voulu le punir... Pourquoi ? Pour l'avoir aimé ? C'est injuste.

Le bracelet s'éclate contre le visage de Lucas et s'il ressent un poids, ce n'est pas physiquement que la douleur se manifeste.Sans fierté aucune, Lucas se baisse lentement, la mort dans l'âme, pour ramasser l'objet qui lui tient tant à cœur. Mais il ne se relève pas, préférant s'asseoir. De toutes manières, il n'a plus la force de tenir sur ses jambes, le désespoir le gagne et pourtant... et pourtant, quelque chose l'empêche d'abandonner.

« Appelle à l'aide si tu veux. » Lucas ne regarde pas Baby, il dévie ses orbes brunes sur l'argenté de son bracelet. « On a qu'à venir me démembrer, ça changera plus rien pour moi. » Il soupire. « J'ai toujours voulu savoir pourquoi t'as préféré partir et m'oublier sans me le dire, mais de toutes, j'aurais jamais cette réponse. » Il hausse les épaules, un rire jaune mais léger les faisant secouer. « Donc vas-y crie, va retourner voir Seth. » le dédain quand il prononce ce prénom n'est même pas caché, il lui cracherait à la face s'il le pouvait. S'il avait pu pleurer, il l'aurait fait... « J'espère au moins qu'il te laisse maître de toi-même. » Il souffle une énième fois et se redresse, remettant sa gourmette à son poignet, incapable de la jeter, incapable d'oublier, lui. Finalement, la rancœur aura des mots. « Tu sais, t'as toujours voulu être considéré comme un humain. Mais courir se faire formater les souvenirs dès qu'on a trop peur, ce n'est pas vivre comme un humain, parce qu'ils peuvent pas eux, ils apprennent à vivre avec, à la dépasser, toi t'as juste fui, comme un minable. » Et pourtant, Lucas l'aime encore.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

Creep ft. Baby Blue Empty
MessageSujet: Re: Creep ft. Baby Blue   Creep ft. Baby Blue EmptySam 23 Fév - 14:32




CREEP



Il veut ne toujours pas passer proche de lui. Pas parce qu’il a peur de lui. Maintenant, c’est parce qu’il sait qu’un truc cloche, qu’il y a un truc qui va pas. Dans cette situation. Et il veut pas l’accepter. Il veut pas passer proche de lui, de peur que ce qu’il a ressenti la dernière fois, lorsqu’il l’a embrassé, ne revienne. Et il veut pas, Baby Blue. Y’a un truc dans ce sentiment qu’il a trouvé déplaisant, dérangeant, et qu’il veut jamais avoir à revivre. Lorsqu’il lui balance le bracelet, il a l’impression que quelque chose en lui a envie de le rattraper au vol pour le ramener près de lui, mais Baby Blue n’y fait pas attention. Parce qu’il peut pas porter attention à des sensations comme ça, éphémères, qui seraient trop compliquées à expliquer, trop compliquées à vivre. Trop compliquée à assumer. Alors il regarde le bracelet s’échouer au sol, et il regarde le brun le suivre et s'asseoir par terre après avoir récupéré la chaîne précieusement dans ses mains. Et Baby Blue se demande, pourquoi il réagit comme ça ? Baby Blue est connu pour être plutôt sympathique, de premiers abords. Pas violent. Mais face à ce brun, il a l’impression d’avoir besoin de l’être, méchant. Avoir besoin de sortir les épines, les pics, pour pas le laisser approcher.

La voix qu’il utilise pour lui parler ensuite est comme brisée. Il pense bien avoir entendu Seth l’utiliser un jour, mais il sait plus quand, et arrive pas à se souvenir de la scène réellement. Juste de sa voix. La plainte qu’il y entend, il l’a déjà entendu de la bouche de Seth. Et c’est bizarre. Baby Blue le regarde. Il pourrait prendre cette opportunité pour s’enfuir, et ce serait le meilleur moment pour le faire, après tout il a un chemin dégagé jusqu’à la porte. Mais il le fait pas. Peut-être la tristesse qu’il lit chez le brun qui le fait rester, malgré toutes les alarmes qui s’allument chez lui. Il parle d’être démembrer, et parle de Baby Blue, d’un questionnement qu’il avait sur son sujet. Pourquoi il a choisi de l’oublier. Mais Baby Blue se souvient pas de ça. Cet homme est un inconnu pour lui. Il a pas choisi de l’oublier, il le connaît juste pas. Et il parle de Seth. Et Baby Blue trouve ça étonnant, qu’il connaisse Seth. Il se souvient pas de lui avoir déjà explicitement dit quoique ce soit à son sujet. Et depuis le début de Boys over colours, Seth et lui se cachent, pour pas éveiller la curiosité des paparazzis. Et lorsqu’il continue, Baby Blue est choqué par ses propos.

Il veut lui répondre, lui crier dessus, lui dire qu’il a aucun droit de penser que Seth le laisse pas libre de ses mouvements. Surtout qu’il lui a annoncé qu’il était plus programmé pour l’aimer. Que maintenant, il pourrait partir vers quelqu’un d’autre, que sa LED resterait toujours aussi bleue. Ce brun là, inconnu, a aucun droit de parler comme ça. Mais Baby Blue répond pas, garde sa réflexion pour lui. Il se remet à parler, et Baby Blue l’écoute, mais comprends rien à ce qu’il dit. Refuse d’entendre, peut-être. Son visage se fait dur, et froid. Encore plus distant qu’il ne l’était avant. “Je suis pas humain. Pourquoi je voudrais être considéré comme un humain ?” Il se souvient pas avoir déjà eu ce souhait, Baby Blue. Il sait qu’il est une machine. Il se bat pas non plus pour les droits des siens. Du moment qu’on l’autorise à aimer, ça lui va. “Et une machine ressent pas la peur.” Sa voix est plus grave que plus tôt. Il essaye de se convaincre presque autant qu’il essaye de convaincre la personne face à lui. “Même si j’ai été formaté, qu’est-ce que ça peut vous faire, à vous ? Si je vous ai oublié, et que ça vous fait du mal.” Il hésite quelques secondes avant de continuer, mais finalement se remet droit comme un pic et le regarde dans les yeux. “Vous avez qu’à vous faire formater aussi pour m’oublier. Ça arrangera tout le monde.”

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Creep ft. Baby Blue Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Creep ft. Baby Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: SIGAN :: NEW BRASILIA-
Sauter vers: