Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 boulevard of broken dreams (aecha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

boulevard of broken dreams (aecha) Empty
million eyes/deborah (deb) salut, j'ai dix-sept ans j'suis au lycée, terminale L rpz. j'suis petite brune, yeux vers on s'en fou. j'suis fatiguée, drôle à temps plein et j'vais dormir.

aecha (luna) leefc : kiko mizuhara ; ©️️️ unicorn ; Moons Comets Rockets UFO's Asteroids ; double/unique
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
   
Nom complet LEE, nom banal, juste trois lettres qui lui rappellent qui elle est. AECHA, Surnoms texte ici. Naissance date, âge (précisions sur le lieu facultatives). Héritage culturel juste après l'apocalypse, les humains se sont empressés de répertorier des éléments, bien qu'incomplets, de leur Histoire. qu'il s'agisse d'origines soupçonnées, de traits physiques spécifiques, de langues parlées en plus de l'anglais, de croyances etc, la diversité a donc été préservée (avec ses évolutions). tu peux mentionner ici l'identité culturelle de ton perso — traits caractéristiques, coutumes conservées parmi ses proches, mode de vie etc. Statut célib, en couple, en partenariat domestique... Orientation texte ici. Finances $$$$$$.

Univers texte ici. Occupation(s) le métier/les études de ton personnage !Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

boulevard of broken dreams (aecha) Empty
+1 mais trop fatiguée pour faire quoi que ce soit #sorrynotsorry
garde la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

boulevard of broken dreams (aecha) Empty
Je te le redis à nouveau mais omg iiih trop heureuse qu'elle t'ait tapé dans l'oeil sobs tu as refait ma soirée damn T'ES DOUCE ET LA PRÉSENTATION DE TON PREMIER POST EST TROP JOLIE pls

HÂTE HÂTE HÂTE  iiih  hh  hh DE TE VOIR REMPLIR TA FICHE,  hug  JE VAIS STALKER BAE precious
LOVE  kisseu  hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

boulevard of broken dreams (aecha) Empty
langue langue
g vu le scénario y a à peine quelques heures
jcrois que c un signe
jcrois aux signes

alors bienvenue et hâte de voir ce que tu vas faire de cette mmhhh bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

boulevard of broken dreams (aecha) Empty
J'EDITE MAIS OMG AECHA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

boulevard of broken dreams (aecha) Empty
OMGGGGGGGGG
j'te fais un beau message taleur quand j'ai plus les yeux qui se croisent qt hh

edit : j'suis tellement contente de voir que le pv est tenté qt on va avoir un lien toi et moi #meaculpa je l'ai pas encore rédigé c'est pour ça qu'il était pas dans la description du pv facepalm mais c'est pas grave, ça nous donnera l'occasion d'en discuter toutes les deux cute hh (quand tu veux même love )

en tout cas tu fais des heureux moustache moustache moustache
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire help coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

boulevard of broken dreams (aecha) Empty
GN CE SCENARIO NGEZIOGNZEOGNZEOG
Et Kiko je pfiouuu tbe respect
BIENVENUUUUE SUR SOD, tu fais des heureux en prenant ce scénario, j'ai hâte de lire tout ça en rp moi :shon: si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir nous trouver en mp coeur j'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

boulevard of broken dreams (aecha) Empty
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
AECHA TELLEMENT UN DES AMOURS DE MA VIE JE HURLE aaaa iiih fire BIENVENUE et pfodqifpof GG POUR CE CHOIX DE SCÉNAR, j'te dis pas comme j'ai eu la hype hier en voyant qu'elle était tentée larmes trop hâte de lire ce que t'en feras, en attendant faut qu'j'te dise que t'es gavé belle, fatale même hinhin bon courage pour la suite, t'es méga bien entourée mais n'hésite pas à mp du côté du staff si jamais t'as d'autres questions, comme l'a dit bb Eli juste au-dessus love et yeeees, viens flooder à l'occasion tbe ++ pour finir, tu peux passer par le bottin pour une réservation. VOILA kr j'viendrai t'embêter pour un lien avec mon dc kassian v soon superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

boulevard of broken dreams (aecha) Empty
@nawei lee g trop craquée, j'pouvais plus résister Rolling Eyes puis c'est trop beau par ici damn
AH C TROP GENTIL MERCI BCP, TROP HAPPY. STALK PAS TROP OK tppt
vasy j'm'y mets bientôt à ma fiche, mais la j'viens de finir mon domac g le ventre plein j'arrive plus à penser I love you I love you

@luna aylen miller wah t'es trop belle moustache
c'est sur c un signe alors :purple: :purple:

@nuo ilang ouais édites yooo yooo

@leonor atkins mais wsh vous êtes tous beau ici???? nab nab
ah bah bravo, j'te félicite pas :tss: :tss:
j'rigole, merci bcpppp help hh

@eliott rietveld OUISKXWJSJS
merc bcp bg j'hésiterais pas I love you I love you

@noora vane j'me sens grv aimer, j'aime cet accueil omg
toi aussi t'es plutôt pas mal, même +++  langue
et ouaip j'hésiterais pas tqt, vous êtes trop kiki  waterfall waterfall (g la pression qd mm j'espère pas vous décevoir)

dancing
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

boulevard of broken dreams (aecha) Empty
KIKO J'ADORE KIKO!!!!!!!
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bb. hh hh hh :kirby:

edit. lmao wait a second



jule jule jule

edit2. PTN MAIS EN PLUS J'AI LU CE SCÉNARIO PK JE SUIS SI LENTE IL NOUS FAUDRA ABSOLUMENT UN LIEN ILS SONT FAITS POUR S'AIMER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

boulevard of broken dreams (aecha) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
boulevard of broken dreams (aecha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE ARE BROKEN
» Katiah + Everything is Broken
» (870) 947 01 29 + aecha lee
» AECHA - I was sure I could see a new start.
» aecha lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: