-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's do or die (fallon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

it's do or die (fallon) Empty
MessageSujet: it's do or die (fallon)   it's do or die (fallon) EmptySam 16 Déc - 22:29

Asmodae je commencerais par les chaussettes. souvent sous-estimées mais jamais égalées. les miennes aujourd'hui étaient hautes et à carreaux, je fais dans l'équitation, m'en voulez pas. mes moeurs alimentaires peuvent être curieuses : tartines beurre/nutella, lentilles au vinaigre, croutons au petit déjeuner et bien sur, milka à toute heure mais là je n'vous apprend rien, c'est la base.  inlove et comme la couleur de mon gant de toilette doit rester une question subsidiaire, je dirais juste que je suis une grande enfant amoureuse de l'extraordinaire, des grands peut-être, et de tout ce qui peut apporter un zeste de magie ici bas & je finirais sur le fait que j'ai souvent des connexions assez irrégulières, surtout en cette fin d'année mais je ferais de mon mieux qt pardonnez-moi si cette fiche est vide, j'suis hyyyyper longue à faire des fiches qui au final, seront courtes et minables mais j'y peux rien, ça ne m'inspire jamais  scared  larmes

Fallon Andromeda Sachsfc : jena goldsack ; ©️️️ seblaine rph (gif) & balaclava (av) ; Moons ; unique
50veuch%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
   
Nom complet fallon andromeda sachs (uc). Surnoms (uc). Naissance année quatre-vingt dix-huit, dix-neuf ans (uc). Héritage culturel mexican, french (uc) Statut officieusement en couple, loin des regards qu'elle imagine accusateurs, condamnants. déçus. Orientation les hommes (uc). Finances $$$$$$.

Univers sigan (uc). Occupation(s) vloggeuse voyage & cliente mystère pour le compte de sa mère. (uc) Particularités (uc) Lien(s) cosmique(s) (uc) Keywords (uc).  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it's do or die (fallon) Empty
MessageSujet: Re: it's do or die (fallon)   it's do or die (fallon) EmptySam 16 Déc - 22:30

Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

it's do or die (fallon) Empty
MessageSujet: Re: it's do or die (fallon)   it's do or die (fallon) EmptyDim 17 Déc - 1:00

TARTINES BEURRE NUTELLA T'ES UNE VRAIE :lovya:

BIENVENUE PARMI NOUS ET BORDEL DE MIERDA ELLE EST TROP JOLIE craque je la connais pas mais elle a des yeux de fou? pétille tu as choisi sigan en plus qui est un monde que j'aime à la folie du coup je dis OUI OUI iiih bon courage pour cette fiche, j'espère que tu vas t'éclater avec ce personnage :purple: n'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça! tu peux aussi aller réserver ton avatar inlove
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

it's do or die (fallon) Empty
MessageSujet: Re: it's do or die (fallon)   it's do or die (fallon) EmptyDim 17 Déc - 1:40

MON BBBBBBBBBBBBB MA BESTIE MON LOVE iiih fire tbe
(milka, je. je plussoie si fort. je propose qu'on appelle mika comme ça btw, et qu'on le croque en guise de 4h string: )
PTN JE SUIS SI CONTENTE DE VOIR CE SCENARIO TENTÉ je meurs de hâte je veux te lire et te faire des bébés accessoirement (eh ouais, dans les dents tarjei moustache ) et et et TELLEMENT DE CHOSES, JE SUIS UN CONDENSÉ DE BONHEUR ET D'EXCITATION youhou et je fonds pour tes beaux yeux jule COURAGE pour l'étape fiche, j'te plussoie sur le fait que c'est gavant de ouf, mais c'est pour la bonne cause et après on fera mumuse en rp qt TU VAINCRAS superman n'hésite pas à réserver ton avatar/le scénario pour une semaine btw, histoire d'être tranquille (et repose-toi pour aller vite mieux larmes ) :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

it's do or die (fallon) Empty
MessageSujet: Re: it's do or die (fallon)   it's do or die (fallon) EmptyDim 17 Déc - 1:45

JENA EST SI BELLE tbe c'est un peu la tristesse, cette fiche vide crying crying il me tarde beaucoup trop de lire ce que tu vas en faire de fallon fire BIENVENUE SUR SOD ET BON COURAGE POUR TA FICHE :yas: keur n'hésite pas à passer sur le flood ou les jeux!! ananas
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

it's do or die (fallon) Empty
MessageSujet: Re: it's do or die (fallon)   it's do or die (fallon) EmptyDim 17 Déc - 10:29

MAIS JE SUIS TROP CONTENTE QUE CE SCENAR SOIT PRIS OMG cute
Pis elle est si belle
Et j'ai hâte de lire vos rps avec Noora hh
BIENVENUE SUR SOD EN TOUT CAS kr bien contente que tu croises notre route, j'espère que tu te plairas par ici et que tu feras ton petit nid :shon: si tu as des questions n'hésite vraiment pas à venir dans nos boîtes mp cute bon courage pour ta fiche et have fun ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it's do or die (fallon) Empty
MessageSujet: Re: it's do or die (fallon)   it's do or die (fallon) EmptyDim 17 Déc - 23:19

ok mais alors heu. pourquoi je la connaissais pas????? elle est vmt jolie jolie, j'viens de googler sa tête et je dirai même qu'elle est encore + jolie que jolie, bref j'suis charmée tbe j'ai hâte d'en lire plus, courage pour ta fiche surtout qu'apparemment t'aimes pas trop ça gaah te mets pas la pression, tu développeras mieux en rp si besoin :oopsie: et bienvenue sur sod bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it's do or die (fallon) Empty
MessageSujet: Re: it's do or die (fallon)   it's do or die (fallon) EmptyLun 18 Déc - 17:05

jena et le nom yeux yeux tout est beau tbe
bienvenue kr
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

it's do or die (fallon) Empty
MessageSujet: Re: it's do or die (fallon)   it's do or die (fallon) EmptyLun 18 Déc - 22:45

Nina Rhodes a écrit:
TARTINES BEURRE NUTELLA T'ES UNE VRAIE :lovya:

iiih iiih

la bff de ma jumelle haaa haaa haaa (bon du coup on va pas s'aimer meuh meuh ) bienvenue kr kr kr
bon courage pour la rédaction pétille pétille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it's do or die (fallon) Empty
MessageSujet: Re: it's do or die (fallon)   it's do or die (fallon) EmptySam 23 Déc - 18:39

han, je me rends compte que je ne vous avais jamais répondu, honte à moi waterfall fire
je ne suis pas aussi douée que vous pour les épandages d'amour mais franchement, U R THE BEST EVER qt inlove je préviens juste en passant parce que j'ai pas eu le temps de le faire mais ayant eu quelques jours de repos miraculeux pour noël, je vais devoir demander un délai pour ma fiche, je m'y remettrais fin de semaine prochaine ! mais je ne vous oublie pas, promis wow wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's do or die (fallon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
it's do or die (fallon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: